Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Couple Algerien

debut de traitement a Paris le 28.08.09

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde,

encore un debut de semaine trés calme!!!!:(

dite moi svp :quand est que le casier judiciare et la visite medical expires??

zeeeh qu'ils bouges un peu c de la torturewacko.gif .

Posté(e)

Allo simomarie

Il y a une petite erreur

Mon mari a passé son entrevue a Rabat le 5 octobre 2009

et le début du traitement le 13 mars 2009

alors mtn on attends le visa car il a été accepté le jour même de son entrevue

Lächez pas tlm...

sylvieqc

• Habitués
Posté(e)

Allo simomarie

Il y a une petite erreur

Mon mari a passé son entrevue a Rabat le 5 octobre 2009

et le début du traitement le 13 mars 2009

alors mtn on attends le visa car il a été accepté le jour même de son entrevue

Lächez pas tlm...

sylvieqc

Il n'y a aucune erreur dans tes données, c'est comme ca que je fais le tableu et quand que ton mari va recevoir son visa

je vais le mettre dans la liste de ceux qui on recu leur visa.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

personne ne sais a partir de quel mmt il faut refaire la visite medical et le casier judiciaire!!???

merci

demain et un autre jour.

• Habitués
Posté(e)

Allo sara001 tu es mieux d'attendre que Rabat t'envoie le formulaire pour ta vm.Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjours a vous tout je suis comme vous en attente que rabat mapelle bientot sa va faire 8 mois de traitement et aucune nouvelle encor en plus quils ont changer tout les agent a rabat alors il doive surement revérifier tout les dossier sa me purge cette attente jaurai tellement aimer que mon mari sois la pour voir les enfants a lhaloween et aussi pour pas que jaille bcp de route a faire quand il va avoir de la neige je souhaite a tout le monde que dici peut on aille tout nos visa.

bonne chance

aicha

Posté(e)

Bonjour Aicha,

Je voulais te réconforter et te dire que je suis moi aussi sans aucune nouvelle de Rabat.

C'est trés difficile comme situation, car je n'arrive pas plus à me calmer.

Je vais patienter jusqu'au 11 novembre (Respectant le nouveau délai de 8 mois), mais après j'explose leur messagerie d'email.

Dis moi stp, la visite médicale de ton mari expire quand? (Moi vers le 22 décembre 2009).

Bon courage et je prie le bon dieu que d'ici là on aura des news.

• Habitués
Posté(e)

Bonjours a vous tout je suis comme vous en attente que rabat mapelle bientot sa va faire 8 mois de traitement et aucune nouvelle encor en plus quils ont changer tout les agent a rabat alors il doive surement revérifier tout les dossier sa me purge cette attente jaurai tellement aimer que mon mari sois la pour voir les enfants a lhaloween et aussi pour pas que jaille bcp de route a faire quand il va avoir de la neige je souhaite a tout le monde que dici peut on aille tout nos visa.

bonne chance

aicha

Allo aicha est tu sûr qu'il ont changer tous les agents car si c'est vrai ont a pas fini d'attendre car il devront reprendre tous les dossiers rtfm.gif commencé alors merde merde merde je suis écoueré de cet attente et ont auras pas nos amours pour les fêtes.crying.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Aicha,

Je voulais te réconforter et te dire que je suis moi aussi sans aucune nouvelle de Rabat.

C'est trés difficile comme situation, car je n'arrive pas plus à me calmer.

Je vais patienter jusqu'au 11 novembre (Respectant le nouveau délai de 8 mois), mais après j'explose leur messagerie d'email.

Dis moi stp, la visite médicale de ton mari expire quand? (Moi vers le 22 décembre 2009).

Bon courage et je prie le bon dieu que d'ici là on aura des news.

salut yasmine moi aussi si dici le 11 novembre jai pas aucune nouvelle je vais exploser leur boite de email et la vm de mon mari fini en decembre ds la semaine du 10 je crois ses insuportable de nous faire sa il pen se pas plus loin que leur bout de nez jespere que dici le 11 novembre on aille des nouvelle bonne journee

aicha

• Habitués
Posté(e)

bonne chance

aicha

Allo aicha est tu sûr qu'il ont changer tous les agents car si c'est vrai ont a pas fini d'attendre car il devront reprendre tous les dossiers rtfm.gif commencé alors merde merde merde je suis écoueré de cet attente et ont auras pas nos amours pour les fêtes.crying.gif

salut jai lu et la jme rapelle plus ou et meme plusieur me long dit hey oui il a changement des agent pour sa que sa fait presque la 1 mois que personne a eux de convocation il reprenne les dossier et en plus le nouveau embassadeur est arriver la bas sa bouhe bcp car il a bcp dagent corompue pour ca que sa prend du temps alors je te souhaite bonne chance mais la semaine passer il traitait encor le mois de fevrier alors mars surement le mois prochain.

aicha

• Habitués
Posté(e)

Merci aicha, mais pas très encourageant tout ca,je suis tellement écoeuré que depuis lundi je fais une gastro alors plus dur de travaillé pour se changer les idées.Comme c'est la nos amours se gèlerons le cul en arrrivant vue que sa iras qu'en décembre ou janvier et mon chum sa vm fini le 30 décembre alors je souhaite qu'il es son entrevue en décembre même avant si possible.go go go Rabat ont est a bout de nerds là.

• Habitués
Posté(e)

bsr cher(e)s ami(e)s pour changment des agents c'est pas posssible mais pour l'ambassadeeur oui....seulement un peu de temps que l'ambassade prend sa place et dirige tt j'espre que nous devrons avoir des nouvelles des la semaine prochaine ...et une chose vous devez le savoir bcp de personnes qui ne se connecte pas au forum je pense qui ils ont recu des nouvelles par exemple mon ami a recu son visa hier le 20/10/2009 sont dossier acommecer atraiter le 12/02/2009 et bone chance pour tt le monde

• Habitués
Posté(e)

Allo sara001 tu es mieux d'attendre que Rabat t'envoie le formulaire pour ta vm.Bonne chance

salut nycoline,

ton message n'est bien claire pour moi!!!!

ma vm je l ai passer en mars 2009 .

ma question si apartir d'un moment donner il faudera la renouveler????????

merci comeme.

j'èspère de tous coeurs que d'ici la fin de l'annee nous serons bien auprés de nos amour ,car je comence bien a perdre les pedales.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut nycoline,

merci comeme.

j'èspère de tous coeurs que d'ici la fin de l'annee nous serons bien auprés de nos amour ,car je comence bien a perdre les pedales.

Pour répondre à ta question, la VM est bonne pour une année. Alors la tienne échu en mars 2010......

Et pour le casier judiciaire, il est valide 3 mois normalement. Lors de ta convocation, il vont surement de redemander un autre casier.

Modifié par simomarie
  • Habitués
Posté(e)

salut nycoline,

merci comeme.

Pour répondre à ta question, la VM est bonne pour une année. Alors la tienne échu en mars 2010......

Et pour le casier judiciaire, il est valide 3 mois normalement. Lors de ta convocation, il vont surement de redemander un autre casier.

Merci beaucoup simomarie,

aller RABAT GO GO GO smile.gif

j

• Habitués
Posté(e)

nous notre dossier à été envoyé le 15 fevrier 2009

on a eu le csq le 27 mai 200ç

envoi du dossier fédéral le 3/06/2009

reception de l'AR federal le 17/07/2009

a ce jour le 22 octobre 2009 , en attente de l ivm

bon courage a toi

• Habitués
Posté(e)

nous notre dossier à été envoyé le 15 fevrier 2009

on a eu le csq le 27 mai 200ç

envoi du dossier fédéral le 3/06/2009

reception de l'AR federal le 17/07/2009

a ce jour le 22 octobre 2009 , en attente de l ivm

bon courage a toi

Est ce que vous faites une demande de parrainage ou bien travailleur autonome.....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, et oui je ne vous ai pas oublié malgré mon absence du forum. J'ai lu quelques commentaires et j'ai vu qu'il y avait un possible changement des agents à l'ambassade. Je suis de tout cur avec vous pendant cette attente et je remercie Dieu chaque jour du peu de temps que ça a pris avant que mon mari reçoive son visa parce que ça aurait pu aussi bien être moi qui soit à vôtre place. De mon côté tout va pour le mieux. Mon mari est arrivé depuis le 29 septembre. Aujourd'hui c'est la première tempête de neige (en Abitibi) de sa vie qu'il vit. Mon mari s'est trouvé un petit job en attendant de continuer ses études l'année prochaine. Bref, on file le parfait bonheur. Ce qui va tous vous arriver bientôt j'en suis perssuadée. Gardez courage, vous être rendu au bout de l'attente. Préparez soigneusement l'arrivée (recherche d'information et de formulaires dont vous allez avoir de besoin) de votre mari, ça occupe les temps libres. Bonne chance à vous tous et je pense a vous super fort!

• Habitués
Posté(e)

salut shaichalie ses super que tout aille bien pour toi et ton mari il trouve pas sa trop froid labitibi moi aussi il va venir un jour la je veux juste me defouler un peu

bon je commence la je commence a etre ecouerer bien raide bcp de monde du moi de mars on eu leur visa et sa apres ma date et je suis aps la seule on es plusieur du 11 mrs et sa me fait carement ch**r que le monde aille leur visa et moi il me disse a rabat quil traite fevrier je toruve quil son injuste autemps pour moi que pour les autre qui son debut mars quelle injustice dsl pour ceus qui son du mois de mars apres le 11 mais quesque vous voulez jen ai plus que marre la je c meme plus si je peut leur ecrire a rabat car sa fait deja 3 fois que je le fait bon jai fini le chialage a lors a plus tard

aicha