Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Rabat a fait le bonheur de deux couples!

Félicitations à vous redagdiracama et à Saichali; deux excellentes nouvelles en une semaine et ce n'est que le début.

Rabat Go Go Go

mes felicitation a lautre couple aussi que sa femme a eu le visa je crois quil son partit sur une couple de visa sens entrevu il leur prend koi jespere quil auras plus de nouvelle sette semaine et que dautre auron leur visa.

aicha

• Habitués
Posté(e)
salam tous le monde et merci pour les membre qui encourage et qui donne l information , on faite moi je n écrié pas dans ce forum mais je suis l évolution du chaque dossier . on fin ma femme a reçu aujourd'hui l appelle de l ambassade la date d envois de dossier a été le 10-03-2009 et ma femme va recevoir le visa ce mercredi le 16-09-2009 cet un grande jour pour moi après une longue attente j espère que tous le monde reçois son visa dans le minimum de traitement du dossier

et merci pour tous le monde .

lailaha ila lah

Félécitation à vous je suis vraiment contente!! Nos deux dossiers vont remonter le moral des troupes :lol: Longue vie à vous deux et encore féléciotation

• Habitués
Posté(e)

felecitations pour les 2 couples ...si ton tour aicha ....in chaalah pour tt les personnes qui attentent leur moitie

• Habitués
Posté(e)
felecitations pour les 2 couples ...si ton tour aicha ....in chaalah pour tt les personnes qui attentent leur moitie

felicitation pour vous je suis vraiment heureux pour vous

incha allah ca seras notre tour ceux du moi de avril

• Habitués
Posté(e)

merci bcp fom111 jespere moi aussi quil apelle mon mari bientot inchaalah

aicha

• Habitués
Posté(e)

de rien aicha .nous avons le meme sentiments a toi ma femme m'attend en attendons un 'apel de tel ...debut de traitement mon dossier le 27/03/09

• Habitués
Posté(e)
de rien aicha .nous avons le meme sentiments a toi ma femme m'attend en attendons un 'apel de tel ...debut de traitement mon dossier le 27/03/09

salut a toi cool tu es proche de moi

moi se matin jai prit un inniciative jai ecrit a lambassade du maroc au canada/ottawa pour savoir ou es rendu notre dossier alors p-e des new on c jamais et vous aller vivre ou au canada simple curiosoter car depuit un bout bcp de monde vienne en abitibi

aicha

Posté(e)

bonjour tout le monde j ai ecrie a paris le 8 septembre pour avoir des nouvelles du visa de mon mari et il mon repondu aujourd hui voici se que j ai recu

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Le visa de votre épouse devrait être émis d'ici peu. Les instructions de retrait de visa (demande de passeport) seront automatiquement envoyées.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

ques quil veule dire par les instructionde retrait du visa !!!!!!!!! une personne peux m aider svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

ques quil veule dire par les instructionde retrait du visa !!!!!!!!! une personne peux m aider svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bientôt, vous allez recevoir la brune inchallah dans laquelle ils vous proposent différentes façons de leur faire parvenir le passeport pour y apposer le visa. Toutes mes félicitations et j'espère que vous allez la recevoir très bientôt :)

Posté(e)
bonjour tout le monde j ai ecrie a paris le 8 septembre pour avoir des nouvelles du visa de mon mari et il mon repondu aujourd hui voici se que j ai recu

Monsieur,

Le visa de votre épouse devrait être émis d'ici peu. Les instructions de retrait de visa (demande de passeport) seront automatiquement envoyées.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

c'est génial !!!! c'est bon ! vous allez bientôt retirer votre visa ! félicitation !!

• Habitués
Posté(e)
montreal.

Elle parraine son mari qui est en Algérie.

• Habitués
Posté(e)
salam tous le monde et merci pour les membre qui encourage et qui donne l information , on faite moi je n écrié pas dans ce forum mais je suis l évolution du chaque dossier . on fin ma femme a reçu aujourd'hui l appelle de l ambassade la date d envois de dossier a été le 10-03-2009 et ma femme va recevoir le visa ce mercredi le 16-09-2009 cet un grande jour pour moi après une longue attente j espère que tous le monde reçois son visa dans le minimum de traitement du dossier

lailaha ila lah

Félécitation à vous je suis vraiment contente!! Nos deux dossiers vont remonter le moral des troupes :lol: Longue vie à vous deux et encore féléciotation

hamdolillah,quelle joie :) mille mabrouk .

stp si tu peux nous rappele les questions qui ont ete poser apr telé a ton mari ca serai gentille.

encore félicitation au deux couples.

que dieu nous aide:).

• Habitués
Posté(e)

lailaha ila lah

hamdolillah,quelle joie :) mille mabrouk .

stp si tu peux nous rappele les questions qui ont ete poser apr telé a ton mari ca serai gentille.

encore félicitation au deux couples.

que dieu nous aide:).

mes amis je me demande s'il ya quelqu'un parmis vous qui vie a Toronto!!!?

Posté(e)

Bientôt, vous allez recevoir la brune inchallah dans laquelle ils vous proposent différentes façons de leur faire parvenir le passeport pour y apposer le visa. Toutes mes félicitations et j'espère que vous allez la recevoir très bientôt :)

merci beaucoup sa fait tellement du bien d avoir des nouvelles je commencais a me dire que le bebe arriverai avant le papa mes hamdoulla Dieu est grand et ecoute nos priere

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup sa fait tellement du bien d avoir des nouvelles je commencais a me dire que le bebe arriverai avant le papa mes hamdoulla Dieu est grand et ecoute nos priere

Retiens toi encore un peu :lol:

Inchallah le papa arrivera bien avant le bébé :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ,

Est-ce quil y a quelquun par mis vous originaire et ou habite a Toronto ??

Sara.

Posté(e)

salam tous le monde merci a tous pour l encouragement , et pour répondre a deux question poser sur moi , la date d envoi le 10-03-2009 et la date d envoi de dossier au Maroc et pour les question pose sur ma femme il n y a aucun question juste

allos vous (le nom de ma femme ) nous somme l ambassade de canada au maroc nous vous inviton a ce presente a l ambassade le 16 septembre a 8h00 pour avoir ton visa

ces tous ni plus ni mois la convertation na dure juste qlq minute

encore merci pour tous le monde et j espere avoir d autre nouvelle pour les autres

salam ou lailaha ila lah

Posté(e)

Monsieur,

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

c'est une bonne nouvelles belles ca veut dire que ton dossier avance et sera bientot finalisé et la brune envoyé

ca veut dire aussi que nos dossiers suivront inchallah

je voulais savoir si tu as mentionné dans ton dossier au tout debut ou bien en cours de procedure que tu étais enceinte de ton mari

ca pourrait etre une raison pour accelerer le dossier