Habitués souma26 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Merci Delpiero jéspére bien que ca bouge aussi vite au niveau de Rabat .. il nous reste la derniére étape et c la plus grand grande Dieu avec nous Souma26 Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Merci de nous avoir accepté parmis vous...je croyai que nous fermerions la marche vu les statistiques de Accra....mais c'est le contraire nous l'ouvrons...mon amoureux à reçu la brune vendredi et il va chercher son visa Lundi...je vous donne des nouvelles de la suite!G. Citer
belles Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Merci de nous avoir accepté parmis vous...je croyai que nous fermerions la marche vu les statistiques de Accra....mais c'est le contraire nous l'ouvrons...mon amoureux à reçu la brune vendredi et il va chercher son visa Lundi...je vous donne des nouvelles de la suite!G.feletitation a vous deux je vous souhaite plein de bonheur et de joie Citer
doggui Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je suis tunisien un des attendeux de parisenvoi de dossier : 21/02/2009acceptation CIC : 2/04/2009recu CSQ :14/05/2009ajoute moima question c koi le AR(paris)je crois c'est le debut de traitement a paris j'ai pas reçu ca malheureusement pour qui a reçu ca c'est par lettre ou mail et qui reçoit ca ?bonne chance pour tous le mondeBienvenue à toi Doggui et surtout bon courage pour la suite du processus. Concernant l'AR, il s'agit là de l'accusé de réception informant le parrainé du début de traitement au Bureau de Visa Concerné BVC (dans notre cas c'est Paris). C'est généralement une lettre que le parrainé reçoit par la poste!merci de ta réponse delpiero c'est trop gentille je te souhaite bon courage aussi j'ai pas reçu cette lettre encore j'espère bientôt c'est vraiment lent merci beaucoup pour cette information ca m'aide a savoir ou je suis maintenant tu sais dans les deux lettre que ma femme a recu j'ai numero de dossier qui commence par C..... j'ai essayer de suivre ma demande en ligne dans les site de l'illigration mais ca me dit que le dossier doit commencer par B.... je comprend pas ca !!!!esque mon dossier qui pas encore traité et je doit attendre la lettre ??? tu a reussie toi ?Je t'en prie. Je veux pas te décourager mais il faut compter en moyenne 2 mois et demi ou 3 mois après l'acceptation de Mississauga pour recevoir cette lettre et commencer le traitement de ton dossier. Tu peux vérifier dans les statitisques des attendeux de Paris. Bonne chance, il faut s'armer de patience. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment lent Tu dois attendre la lettre, c'est elle qui contient ton numéro de dossier chez l'immigration, le fameux Bxxxxxxxx.Oui, ton dossier devrait être déjà à Paris, mais ils n'ont pas encore commencé à le traiter. Quand ils commenceront à le traiter, ils t'attribueront le numéro Bxxxxxxxxx et t'enverront la lettre. Bon courage ah d'accord je comprend mnt merci bcq delpierosalam tous le monde j'ai recu la AR aujourd8 mon traitement de dossier commence le 12 juin 2009je peut acceder au site pour voir ma demande en ligne alors mes statistique sera :envoi de dossier : 21/02/2009acceptation CIC : 2/04/2009recu CSQ :14/05/2009AR: 12 juin 2009inchallah bientot l'entrevu ou le visa Dans la lettre sa dit :le délai total de traitement ded demandes est d'envirion 6 à 12 mois esque a partir de debut d'envoi de dossier ou au a partir de debut de traitement a paris ????? Citer
Habitués delpiero Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 je suis tunisien un des attendeux de parisenvoi de dossier : 21/02/2009acceptation CIC : 2/04/2009recu CSQ :14/05/2009ajoute moima question c koi le AR(paris)je crois c'est le debut de traitement a paris j'ai pas reçu ca malheureusement pour qui a reçu ca c'est par lettre ou mail et qui reçoit ca ?bonne chance pour tous le mondeBienvenue à toi Doggui et surtout bon courage pour la suite du processus. Concernant l'AR, il s'agit là de l'accusé de réception informant le parrainé du début de traitement au Bureau de Visa Concerné BVC (dans notre cas c'est Paris). C'est généralement une lettre que le parrainé reçoit par la poste!merci de ta réponse delpiero c'est trop gentille je te souhaite bon courage aussi j'ai pas reçu cette lettre encore j'espère bientôt c'est vraiment lent merci beaucoup pour cette information ca m'aide a savoir ou je suis maintenant tu sais dans les deux lettre que ma femme a recu j'ai numero de dossier qui commence par C..... j'ai essayer de suivre ma demande en ligne dans les site de l'illigration mais ca me dit que le dossier doit commencer par B.... je comprend pas ca !!!!esque mon dossier qui pas encore traité et je doit attendre la lettre ??? tu a reussie toi ?Je t'en prie. Je veux pas te décourager mais il faut compter en moyenne 2 mois et demi ou 3 mois après l'acceptation de Mississauga pour recevoir cette lettre et commencer le traitement de ton dossier. Tu peux vérifier dans les statitisques des attendeux de Paris. Bonne chance, il faut s'armer de patience. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment lent Tu dois attendre la lettre, c'est elle qui contient ton numéro de dossier chez l'immigration, le fameux Bxxxxxxxx.Oui, ton dossier devrait être déjà à Paris, mais ils n'ont pas encore commencé à le traiter. Quand ils commenceront à le traiter, ils t'attribueront le numéro Bxxxxxxxxx et t'enverront la lettre. Bon courage ah d'accord je comprend mnt merci bcq delpierosalam tous le monde j'ai recu la AR aujourd8 mon traitement de dossier commence le 12 juin 2009je peut acceder au site pour voir ma demande en ligne alors mes statistique sera :envoi de dossier : 21/02/2009acceptation CIC : 2/04/2009recu CSQ :14/05/2009AR: 12 juin 2009inchallah bientot l'entrevu ou le visa Dans la lettre sa dit :le délai total de traitement ded demandes est d'envirion 6 à 12 mois esque a partir de debut d'envoi de dossier ou au a partir de debut de traitement a paris ?????Félicitations Doggui. Le délai mentionné dans la lettre (6 à 12 mois) est un délai standard et veut bien dire à partir du début de traitement à Paris. Cependant, comme tout le monde sait, les délais changent d'un dossier à un autre et d'un agent traitant le dossier à un autre, etc. Donc, tu peux avoir ton entrevue ou ton visa au bout d'1 mois ou 2 comme tu peux l'avoir au bout de 8 mois, etc.Garde espoir, inchallah toute cette attente finira bientôt! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Merci de nous avoir accepté parmis vous...je croyai que nous fermerions la marche vu les statistiques de Accra....mais c'est le contraire nous l'ouvrons...mon amoureux à reçu la brune vendredi et il va chercher son visa Lundi...je vous donne des nouvelles de la suite!G.C'est une très bonne nouvelle. Je suis vraiment content pour vous. Toutes mes félicitations et bonnes retrouvailles pour très bientôt inchallah Citer
doggui Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je suis tunisien un des attendeux de parisenvoi de dossier : 21/02/2009acceptation CIC : 2/04/2009recu CSQ :14/05/2009ajoute moima question c koi le AR(paris)je crois c'est le debut de traitement a paris j'ai pas reçu ca malheureusement pour qui a reçu ca c'est par lettre ou mail et qui reçoit ca ?bonne chance pour tous le mondeBienvenue à toi Doggui et surtout bon courage pour la suite du processus. Concernant l'AR, il s'agit là de l'accusé de réception informant le parrainé du début de traitement au Bureau de Visa Concerné BVC (dans notre cas c'est Paris). C'est généralement une lettre que le parrainé reçoit par la poste!merci de ta réponse delpiero c'est trop gentille je te souhaite bon courage aussi j'ai pas reçu cette lettre encore j'espère bientôt c'est vraiment lent merci beaucoup pour cette information ca m'aide a savoir ou je suis maintenant tu sais dans les deux lettre que ma femme a recu j'ai numero de dossier qui commence par C..... j'ai essayer de suivre ma demande en ligne dans les site de l'illigration mais ca me dit que le dossier doit commencer par B.... je comprend pas ca !!!!esque mon dossier qui pas encore traité et je doit attendre la lettre ??? tu a reussie toi ?Je t'en prie. Je veux pas te décourager mais il faut compter en moyenne 2 mois et demi ou 3 mois après l'acceptation de Mississauga pour recevoir cette lettre et commencer le traitement de ton dossier. Tu peux vérifier dans les statitisques des attendeux de Paris. Bonne chance, il faut s'armer de patience. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment lent Tu dois attendre la lettre, c'est elle qui contient ton numéro de dossier chez l'immigration, le fameux Bxxxxxxxx.Oui, ton dossier devrait être déjà à Paris, mais ils n'ont pas encore commencé à le traiter. Quand ils commenceront à le traiter, ils t'attribueront le numéro Bxxxxxxxxx et t'enverront la lettre. Bon courage ah d'accord je comprend mnt merci bcq delpierosalam tous le monde j'ai recu la AR aujourd8 mon traitement de dossier commence le 12 juin 2009je peut acceder au site pour voir ma demande en ligne alors mes statistique sera :envoi de dossier : 21/02/2009acceptation CIC : 2/04/2009recu CSQ :14/05/2009AR: 12 juin 2009inchallah bientot l'entrevu ou le visa Dans la lettre sa dit :le délai total de traitement ded demandes est d'envirion 6 à 12 mois esque a partir de debut d'envoi de dossier ou au a partir de debut de traitement a paris ?????Félicitations Doggui. Le délai mentionné dans la lettre (6 à 12 mois) est un délai standard et veut bien dire à partir du début de traitement à Paris. Cependant, comme tout le monde sait, les délais changent d'un dossier à un autre et d'un agent traitant le dossier à un autre, etc. Donc, tu peux avoir ton entrevue ou ton visa au bout d'1 mois ou 2 comme tu peux l'avoir au bout de 8 mois, etc.Garde espoir, inchallah toute cette attente finira bientôt!Merci Delpiero inchallah bientôt pour nous tous Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Merci de nous avoir accepté parmis vous...je croyai que nous fermerions la marche vu les statistiques de Accra....mais c'est le contraire nous l'ouvrons...mon amoureux à reçu la brune vendredi et il va chercher son visa Lundi...je vous donne des nouvelles de la suite!G.Félicitation a vous 2 et bcp de bonheur .Sa serais le fun si Rabat étais aussi vite que Accra mais sa l'air que non, dommage pour nous mais il faudras attendre. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Félicitation Genyessy .. je ss trés heureuse pour vous deux ..c le début du bonheur je vous souhaite tout le bonheur du Monde.Souma26 Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 slt a tous encore une semaine d'attendre ooofff bon s'il vous plais quelqu'un m'aider je peut pas voir mon état au cite pour voir l'état de ma demande je sais pas pourquoi sachant que j'écrive tout bien Type d'identification : Numéro de dossier - Immigrationnuméro didentification: B000000000Nom de famille: de mon mari qui est a canadaDate de naissance : de mon mariLieu de naissance: de mon mari et tjr meme message : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : * Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. * Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. Délai de traitement des demandes * Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service en ligne pour connaître l'état de votre demande seulement dans les cas suivants : o vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial; o vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada; o vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (première demande, demande de remplacement ou de renouvellement); o vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté); o vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 1 janvier 1947) o vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne); o vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ou o vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.La présente foire aux questions (FAQ) peut vous aider à accéder à l'état de votre demande.merci j'attends vos réponse plz Citer
belles Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 slt a tous encore une semaine d'attendre ooofff bon s'il vous plais quelqu'un m'aider je peut pas voir mon état au cite pour voir l'état de ma demande je sais pas pourquoi sachant que j'écrive tout bien Type d'identification : Numéro de dossier - Immigrationnuméro d'identification: B000000000Nom de famille: de mon mari qui est a canadaDate de naissance : de mon mariLieu de naissance: de mon mari et tjr meme message : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :* Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.* Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.Délai de traitement des demandes* Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service en ligne pour connaître l'état de votre demande seulement dans les cas suivants :o vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;o vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;o vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (première demande, demande de remplacement ou de renouvellement);o vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);o vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 1 janvier 1947)o vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);o vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ouo vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.La présente foire aux questions (FAQ) peut vous aider à accéder à l'état de votre demande.merci j'attends vos réponse plzai je comprend bien ces toi qui est au maroc et lui au canada quand tu va sur le site vue que ces toi qui sa fait parrainer ces tes info a toi que tu doit ecrire le B00000000 ton nom ta date de naissance et ton pays a toi pour voir ton dossier avancer jespere que je me suis pas tromper et que sa va t aider bonne journee Citer
Habitués delpiero Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Type d'identification : Numéro de dossier - Immigrationnuméro d'identification: B000000000Nom de famille: de mon mari qui est a canada si tu as changé ton nom de famille après le mariage et tu as présenté ton dossier de parrainage avec ce nomDate de naissance : Ta date de naissanceLieu de naissance: Ton lieu de naissanceça devrait fonctionner avec ces changements Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 salut suis également dans l'attente de l'AR DCS déposé à Paris le 29 avril. y-a-t-il des attendeux dans mon cas si oui pouvons-nous patienter ensemble?bonjour notre dossier a ete envoye le 20 avril 2009 a paris nous attendons. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 salut suis également dans l'attente de l'AR DCS déposé à Paris le 29 avril. y-a-t-il des attendeux dans mon cas si oui pouvons-nous patienter ensemble?bonjour notre dossier a ete envoye le 20 avril 2009 a paris nous attendons.En ce moment, la moyenne de réponse de Paris est entre 2 mois et demi et 3 mois après la réception des dossiers. Donc, je présume que tu auras ton AR dans maximum deux semaines inchallah. Bonne chance Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 salut suis également dans l'attente de l'AR DCS déposé à Paris le 29 avril. y-a-t-il des attendeux dans mon cas si oui pouvons-nous patienter ensemble?bonjour notre dossier a ete envoye le 20 avril 2009 a paris nous attendons.En ce moment, la moyenne de réponse de Paris est entre 2 mois et demi et 3 mois après la réception des dossiers. Donc, je présume que tu auras ton AR dans maximum deux semaines inchallah. Bonne chance merci delpiero,en fait paris a notre dossier depuis le 20 avril 2009 sur le site de l ambassade ils disent que notre dossier pas encore ouvert.ouf faut tenir le coup dieu merci je repars voir mon bébé dans 18 jours je n en peu plus d etre loin de lui. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 salut suis également dans l'attente de l'AR DCS déposé à Paris le 29 avril. y-a-t-il des attendeux dans mon cas si oui pouvons-nous patienter ensemble?bonjour notre dossier a ete envoye le 20 avril 2009 a paris nous attendons.En ce moment, la moyenne de réponse de Paris est entre 2 mois et demi et 3 mois après la réception des dossiers. Donc, je présume que tu auras ton AR dans maximum deux semaines inchallah. Bonne chance merci delpiero,en fait paris a notre dossier depuis le 20 avril 2009 sur le site de l ambassade ils disent que notre dossier pas encore ouvert.ouf faut tenir le coup dieu merci je repars voir mon bébé dans 18 jours je n en peu plus d etre loin de lui. Salut, inchallah quand tu partiras là-bas, le dossier sera déjà ouvert à Paris depuis un moment Et puis, n'oublie pas de saluer notre chère Tunisie pour nous. Je te souhaite bonne chance Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 salut suis également dans l'attente de l'AR DCS déposé à Paris le 29 avril. y-a-t-il des attendeux dans mon cas si oui pouvons-nous patienter ensemble?bonjour notre dossier a ete envoye le 20 avril 2009 a paris nous attendons.En ce moment, la moyenne de réponse de Paris est entre 2 mois et demi et 3 mois après la réception des dossiers. Donc, je présume que tu auras ton AR dans maximum deux semaines inchallah. Bonne chance merci delpiero,en fait paris a notre dossier depuis le 20 avril 2009 sur le site de l ambassade ils disent que notre dossier pas encore ouvert.ouf faut tenir le coup dieu merci je repars voir mon bébé dans 18 jours je n en peu plus d etre loin de lui. Salut, inchallah quand tu partiras là-bas, le dossier sera déjà ouvert à Paris depuis un moment Et puis, n'oublie pas de saluer notre chère Tunisie pour nous. Je te souhaite bonne chance merci mon frere je souhaite que toi aussi tous va bien pour toi merci trop trop Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 salut suis également dans l'attente de l'AR DCS déposé à Paris le 29 avril. y-a-t-il des attendeux dans mon cas si oui pouvons-nous patienter ensemble?bonjour notre dossier a ete envoye le 20 avril 2009 a paris nous attendons.En ce moment, la moyenne de réponse de Paris est entre 2 mois et demi et 3 mois après la réception des dossiers. Donc, je présume que tu auras ton AR dans maximum deux semaines inchallah. Bonne chance merci delpiero,en fait paris a notre dossier depuis le 20 avril 2009 sur le site de l ambassade ils disent que notre dossier pas encore ouvert.ouf faut tenir le coup dieu merci je repars voir mon bébé dans 18 jours je n en peu plus d etre loin de lui. Salut, inchallah quand tu partiras là-bas, le dossier sera déjà ouvert à Paris depuis un moment Et puis, n'oublie pas de saluer notre chère Tunisie pour nous. Je te souhaite bonne chance merci mon frere je souhaite que toi aussi tous va bien pour toi merci trop tropta salutation pour la tunisie est deja recu merci pour ton couragement Citer
phaco Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 salut suis également dans l'attente de l'AR DCS déposé à Paris le 29 avril. y-a-t-il des attendeux dans mon cas si oui pouvons-nous patienter ensemble?Coucou, le dossier de mon mari a commencé à être traité le 28 avril à Paris. Nous attendons donc ensemble! Inchallah que ça ira vite!!! Citer
Messages recommandés