EmSan Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ca fait 7 mois ke j'attends une réponse de CIC.aujourd'hui ils m'ont dit ke ca pourrait prendre 8 autres mois avant d'avoir une réponse parce ma demande a été transférée au bureau local de CIC. Je voudrais savoir si kk'un est passé par la. Est-ce possible? Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Tu es d'Haïti ?Suis le sujet « pour les parrains de Port-au-Prince.Tu y trouvera des gens qui attendent après le même bureau que toi.À ce que j,en sais, oui les délais sont très long dans ce coin-là.Bonne chance........... Garde espoir surtout. Citer
EmSan Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 Tu es d'Haïti ?Suis le sujet « pour les parrains de Port-au-Prince.Tu y trouvera des gens qui attendent après le même bureau que toi.À ce que j,en sais, oui les délais sont très long dans ce coin-là.Bonne chance........... Garde espoir surtout.Je suis d'haiti,mais j'habite a montréal. c'est ma blonde ki me parraine. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Si tu fais un parrainage de l'intérieur voilà la raison des délais si long!! POur certain c'est rapide et pour d'autre après 18 mois tjrs pas de réponses..patience au moin tu es près de ta femme. Citer
Messages recommandés