exclusif Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 salut ,j'attend la réponse de csq ;alors j'aimerais connaitre les demarches a faire apres la reponse de csq ainsi que les piéces que je dois fournir apres ,sachant que mon mari a fait tout les demarches demander ...moi je suis au maroc et mon conjoin au quebec merci de tous renseignements favorables fournie Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 salut ,j'attend la réponse de csq ;alors j'aimerais connaitre les demarches a faire apres la reponse de csq ainsi que les piéces que je dois fournir apres ,sachant que mon mari a fait tout les demarches demander ...moi je suis au maroc et mon conjoin au quebec merci de tous renseignements favorables fournie Je comprend pas trop ta question mais si je peux t'aider...les pieces à joindre on déjà été donné au dossier du CIC... as-tu eu ton CSQ? Citer
Habitués souma26 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 bonsoir jai une question ont vien de commencer la procédure du parainage c juste lundi 20 avril que le bureau dimmigration de mississaiga ont recu notre dossier ma question a propos de la CSQ je ne comprend pas vraiment comment on peu fournir ca .. est ce que c aprés recevoir laccord de parainage ou bien on dois la demandé dé mnt et quan on prendra laccord ca sera koi les étapes suivantes..Si vous pouvez m'expliquer svppp Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 bonsoir jai une question ont vien de commencer la procédure du parainage c juste lundi 20 avril que le bureau dimmigration de mississaiga ont recu notre dossier ma question a propos de la CSQ je ne comprend pas vraiment comment on peu fournir ca .. est ce que c aprés recevoir laccord de parainage ou bien on dois la demandé dé mnt et quan on prendra laccord ca sera koi les étapes suivantes..Si vous pouvez m'expliquer svppp Est-ce que tu as reçu l'accusé de réception du bureau de MIssissauga? Si non, attend le. Si oui, tu vas télécharger les documents nécessaires sur le site du MICC... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ines/index.html tu dois fournir une copis de la lettre du CIC( fait plusieurs copis), un formulaire de demande de certificat de selection par le parrainé et le formulaire d'engagement remplie et signer 2 fois par le parrain...une preuve de résidence au Québec du parrainé et un mandat-poste, ou une traite bancaire ou un payment via carte de crédit de 250$ au nom du ministère des finance du québec...copis de tout cela pour vos dossiers et vous l'envoyer au: Immigration familiale285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8CanadaTéléphone : 514 864-9191Voici le guide du CSQ: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...de-parraine.pdf Citer
Habitués souma26 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 Bonsoir Genyessy merci bcp pr ta réponse et les explications c trés gentil de ta part.on n'a pas encore recu l'accusé de reception de Mississauga tou ce que nous ont recu c que la poste a nous informer que le dossier a été livré en succé ( c a dire que mississauga ont recu le dossier) je sais pas si de ca que tu parle.je veu savoir si la lettre de CIC c elle la lettre daccusé de reception de Missisauga ?je sais quon vien de commencer mais je veu vraiment finir avec tou ca que le temps passe trops vite !!! c duuuuuuuur Citer
Messages recommandés