joujou Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour tout le monde! Je suis étudiant étranger a l'université laval, j'ai 20 ans, je suis ici depuis 3 mois, inscrit en un programme de baccalauréat, j'habite chez mon oncle maternelle. Lui, il travaille, il a un bon salaire, il a des maisons, un petit commerce...Il vit trés bien. Jaimerai bien savoir qu'est ce qu'il peut faire pour moi pour que je puisses avoir mon statut de résident permanent le plus vite possible? ou bien quelle est la facon la plus rapide que mon oncle puisses utiliser pour m'aider a avoir mon statut de résident permanent? lui, il veut me faire une donnation d'une de ses maison, est ce que ca va m'aider? ou bien existe-il d'autre méthode? on m'a parleé du parrainage, est ce que ca peut etre le moyen le plus vite? combien ca va durer? Je suis nouveau ici, je connai pas les lois. si quelq'un a une petite reponse SVP .Votr reponse m'obligerait tous mes sentiment distingués et merci d'avance Citer
Messages recommandés