Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tout le monde, j'ai passé l'entrevue le 9 mas 2009 , l'agente m'a apprové mon dossier , puis le 15 avril 2009 j'ai posé une question à l'ambassde pour savoir le snouvelles , alors l'ambassade m'a télèphné ce matin qu'elle attend l"accord définitif de l'immigration de québec ;

je sais pas ce qui passe ;;; si quelqu'un parmis vous pouet m'épliquer ;

merci d"avance

• Habitués
Posté(e)

Hummmmmmm . effectivement , le gouvernement federal ne peut pas prendre de decision sans l accord de provincial . mais c est surprenant comme meme de te faire passer l entreuvieu sans avoir l accord du quebec . la seule chose que je vois c est que peut etre que ta femme a deja pris de l aide sociale ou qu elle a des enfants a charge et elle n a pas payer . tu sais mon frere ici au canada avec le numero de NAS il peuvent tout voir et rien ne leur echappe . je te conseil fortement d aller sur le site d immigration quebec et voir les conditions de parrinage et surtout s assurer avec ta femme de tous payer et tous valider avec immigration quebec . ta femme pourra aussi appelle a immigration quebec pour demander plus d explication .

Posté(e)
salut à tout le monde, j'ai passé l'entrevue le 9 mas 2009 , l'agente m'a apprové mon dossier , puis le 15 avril 2009 j'ai posé une question à l'ambassde pour savoir le snouvelles , alors l'ambassade m'a télèphné ce matin qu'elle attend l"accord définitif de l'immigration de québec ;

je sais pas ce qui passe ;;; si quelqu'un parmis vous pouet m'épliquer ;

merci d"avance

Premièrement avez-vous reçu votre CSQ de la part du MICC? Peut-être que c'est ça qu'ils attendent. Si vous l'avez reçu alors envoyez le par fax ou je ne sais quoi pour leur donner la preuve que Québec t'a accepté.