Habitués saadou Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 salut à tout le monde, j'ai passé l'entrevue le 9 mas 2009 , l'agente m'a apprové mon dossier , puis le 15 avril 2009 j'ai posé une question à l'ambassde pour savoir le snouvelles , alors l'ambassade m'a télèphné ce matin qu'elle attend l"accord définitif de l'immigration de québec ; je sais pas ce qui passe ;;; si quelqu'un parmis vous pouet m'épliquer ; merci d"avance Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Hummmmmmm . effectivement , le gouvernement federal ne peut pas prendre de decision sans l accord de provincial . mais c est surprenant comme meme de te faire passer l entreuvieu sans avoir l accord du quebec . la seule chose que je vois c est que peut etre que ta femme a deja pris de l aide sociale ou qu elle a des enfants a charge et elle n a pas payer . tu sais mon frere ici au canada avec le numero de NAS il peuvent tout voir et rien ne leur echappe . je te conseil fortement d aller sur le site d immigration quebec et voir les conditions de parrinage et surtout s assurer avec ta femme de tous payer et tous valider avec immigration quebec . ta femme pourra aussi appelle a immigration quebec pour demander plus d explication . Citer
Mel K. Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 salut à tout le monde, j'ai passé l'entrevue le 9 mas 2009 , l'agente m'a apprové mon dossier , puis le 15 avril 2009 j'ai posé une question à l'ambassde pour savoir le snouvelles , alors l'ambassade m'a télèphné ce matin qu'elle attend l"accord définitif de l'immigration de québec ;je sais pas ce qui passe ;;; si quelqu'un parmis vous pouet m'épliquer ; merci d"avance Premièrement avez-vous reçu votre CSQ de la part du MICC? Peut-être que c'est ça qu'ils attendent. Si vous l'avez reçu alors envoyez le par fax ou je ne sais quoi pour leur donner la preuve que Québec t'a accepté. Citer
Messages recommandés