Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Heu j'oubliais ! Vraiment super c'te radio !!!!!!! Très bonne idée ! Christophe Citer
Laurent Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 La voix de Shumarette est en ligne !Laurent Citer
Laurent Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 La voix de FrenchPeg est également en lignehttp://www.immigrer.com/radio Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Trop cool ton idée Laurent.Le Nourson et les femmes, quelle grande histoire Citer
Habitués papillon Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 SNIF......ON M A OUBLIE .....SUIS TRISTE ..... Citer
Laurent Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 Non Papillon, ça y est ta voix est dans la grille de programmation !http://www.immigrer.com/radioSi votre voix n'est pas encore là, envoyez-nous votre fichiers audio !!Laurent Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Laurence c'est moi qui vous remercie (toi et toute l'équipe d'immigrer.com)...ça m'a vraiment fait plaisir d'enregistrer ce message...ça m'a donné l'impression de faire déjà partie de la société québecoise ...même si l'accent est encore à travailler Ourson je t'interdis de te moquer de mon accent...il est pas terrible mais bon, on n'y peut rien A bientôt au Québec!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Clorofila,Tu parles très bien français et ton accent est charmant !! ne change rien !! A bientôt.. au Québec !! en attendant, on t'entend sur Fréquence Caribou et c'est sympa !! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Clorofila,Il est strictement interdit de changer ton accent. Il est absolument charmant. (sourire)jimmy Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Merci à tous ceux et celles qui ont donné leur voix pour immigrer.com.Clorofila, ne change rien voyons ! C'est charmant ainsi.Laurence Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Petit Prince tu as une voix de crooner... ai pas encore pu écouter la voix de Cloro... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Oursonjoyeux,Merci... mais c'est Jimmy qui a une voix de crooner ! ... En tout cas ... À plus ! Citer
Habitués papillon Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Salut Petit-Prince ,Ta voix est sensationnelle , tres sensuelle :Ca fait , animateur radio tres expérimenté !Chapeau ! je t envie beaucoup ! ca doit aider pas mal pour la drague ... AMITIE , Papillon . Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 ah ah ah ah ! Merci Papillon ! Mais tu vois, je suis célibataire, ça répond à ta question ? Citer
Habitués papillon Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 HEHEHE ! N en profite pas pour faire ta pub ... Maintenant , toutes les nanas du forum sont au courant ! Allez vas ...Je suis sure que tu vas rencontrer la Quebecoise de ton coeur ! A plus . Papillon . Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Merci à tous pour les encouragements (schumarette, jimmy, Laurence) Ça fait plaisir d'être acceptée sans trop être jugée d'après mon accent ! Je vais essayer d'améliorer mon accent (à la québecoise), mais je promets de pas trop le changer Mon petit ourson, perds pas patience, tu finiras pas entrendre ma voix sur Fréquence Caribou (un peu de pub ça fait pas de mal) ou à Montréal (en direct!) En fait, comment vous faites tous pour avoir des voix de pro de la radio? C'est génial...j'aime bien la voix de petit prince et de jimmy (je ne tiens compte que des garçons évidemment )Merci encore et je vous verrai tous à Montréal! (j'ai hâte d'y être!)Bisous Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 PAPILLON EST UN MEC!!!! Je viens d'entendre ta voix sur la radio...désolée, je pensais que tu étais une fille Comme quoi le nickname n'est pas forcément un bon indicatif de la personne qui se cache derrière A+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Pour moi Papillon était un homme mais je ne sais plus ce qu'il me l'avait fait penser Ah oui... un papillon et non une papillon Citer
Messages recommandés