Iskander Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour à tous !J'ai mon entretien le 6 mai à 10h. J'arrive la veille au soir à Paris mais je dois repartir le même jour à 15h de Paris - mon job sur Lyon ne me laisse pas trop le choix. J'ai appris qu'il y avait une réunion d'information l'après-midi qui suit l'entrevue de sélection, et je crains fort de ne pouvoir y assister... Est-elle obligatoire ? Peut-on aller à la même réunion mais un autre jour ?Merci d'avance !Iskander - angoissé pour changer... Citer
Habitués petitours Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 non ce n' est pas obligatoire mais c' est mieux d' y assister quand même. Tu peux poser des questions, on te remet le livret " apprendre le québec " (que tu peux également télécharger) Mais tout ceci n' est pas obligatoire. Citer
Iskander Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 Merci ! J'ai déjà téléchargé le livret depuis longtemps, donc ça ira... C'est sur que j'aurais vraiment préféré assister à la réunion, mais je suis bloqué par le boulot ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 ce n'est pas obligatoire mais il est toujours conseillé d'y assister vu que c'est bénéfique pour un futur immigrant, tu pourras ainsi poser toutes les questions afin de mieux appréhender ton projet d'immigration ! Citer
Iskander Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Posté(e) 26 avril 2009 Renseignements pris, il va falloir que j'y assiste : d'après les comptes-rendus d'entrevues que j'ai lu dans la FAQ, il semblerait qu'ils ne remettent le CSQ en main propre qu'au début de la réunion de 15h ...Et dire que j'avais déjà mon billet de train ! Citer
Messages recommandés