Habitués soleil12 Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour Je vais assayer d'ettre clair ,mais cest pas évident Bon voila J'ai passé au marl le 17 avril et ce fut un refus .Nous avions un avocat qui a monté le dossier de nouvelles preuves 700 pages ....et des $$$$$$$$$$$$$$$(3000 pour de l'air )le pire c'est que personne n'avaient consulté ce fameux dossiers meme que la commissaire a demandé a mon avocat si il l'avais remis a temps mais il avais la preuve que oui .L'avocat qui me questionnais ma demander de raconter du début notre relation et il se servais que du rapport de refus suite a l'entrevue de mon mari a alger .La commisaire a meme demandé un caucus a lavocat dimmigration ,semblerais pour linfluencer en notre faveur elle nous a dit quelle étais favorable au un oui mais elle ne peut pas prendre de décision alors ce fut un non de lavocat .a la fin elle ma parler et ma dit je vous conseil de refaire un parrainnage de ne pas aller en appel car les gens on de grand préjugés face a la différence d'age ,bizarre bizarre tout ca .mon mari a appeler notre avocat et nous offre 3 option mais favorise lui aussi le parrainage a nouveau .pour l'appel notre rdv est prit pour le 9 sept mais on a du temps pour le canceller .alors j'aimerais bien avoir des conceils la nous sommes perdu dans ce systeme injuste . Mon avocat me dit que le meilleur serais que jaille vivre labas au moins 6 mois mais pour moi qui a des enfants des dettes un travail comment faire La je pense aller retrouver mon mari pour 2 mois .es-ce bien !!!!!SVP aidez -nous nos coeur sont déchirés ...Refus cause différence d'age (20),non convertit a l'islam ,Petite fête (cause du déces de ma mère),pas beaucoup de photos de nous (10 environs mon mari en avais d,autre a l'entrevu mais lagent pas voulut les voir )et pour finir mon mari ne connais pas ma vie.....voila soleil12 Citer
Habitués gijane Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour Je vais assayer d'ettre clair ,mais cest pas évident Bon voila J'ai passé au marl le 17 avril et ce fut un refus .Nous avions un avocat qui a monté le dossier de nouvelles preuves 700 pages ....et des $$$$$$$$$$$$$$$(3000 pour de l'air )le pire c'est que personne n'avaient consulté ce fameux dossiers meme que la commissaire a demandé a mon avocat si il l'avais remis a temps mais il avais la preuve que oui .L'avocat qui me questionnais ma demander de raconter du début notre relation et il se servais que du rapport de refus suite a l'entrevue de mon mari a alger .La commisaire a meme demandé un caucus a lavocat dimmigration ,semblerais pour linfluencer en notre faveur elle nous a dit quelle étais favorable au un oui mais elle ne peut pas prendre de décision alors ce fut un non de lavocat .a la fin elle ma parler et ma dit je vous conseil de refaire un parrainnage de ne pas aller en appel car les gens on de grand préjugés face a la différence d'age ,bizarre bizarre tout ca .mon mari a appeler notre avocat et nous offre 3 option mais favorise lui aussi le parrainage a nouveau .pour l'appel notre rdv est prit pour le 9 sept mais on a du temps pour le canceller .alors j'aimerais bien avoir des conceils la nous sommes perdu dans ce systeme injuste . Mon avocat me dit que le meilleur serais que jaille vivre labas au moins 6 mois mais pour moi qui a des enfants des dettes un travail comment faire La je pense aller retrouver mon mari pour 2 mois .es-ce bien !!!!!SVP aidez -nous nos coeur sont déchirés ...Refus cause différence d'age (20),non convertit a l'islam ,Petite fête (cause du déces de ma mère),pas beaucoup de photos de nous (10 environs mon mari en avais d,autre a l'entrevu mais lagent pas voulut les voir )et pour finir mon mari ne connais pas ma vie.....voila soleil12Chère soleil12 je ne peu pas te conseiller puisque je n'est pas passé par la , mais je tenais a te dire combien de pense a vous deux et vous exprime ma tristesse face a cette injustice. Je vous envoy toutes mes pensé positive et gardez espoire , l'amour l'emportera et pour le voyage ce n'Est pas une mauvaise idée , va dans ses bras un peu , ca vous fera du bien . Bon courage Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Je comprend votre incapacité à aller vivre là bas, de toute façon on ne laisse pas son travail impunément comme ça, surtout lors d'une crise économique, vous ne feriez pas long feu...La solution la mieux pour vous en ce moment reste de refaire une demande de parrainage, et laissez tomber les avocats, à part ed prendre vos $$$ ils ne font pas plus que vous ne feriez, de toute façon c'est vous qui connaissez le mieux votre dossier. Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Merci hani_JoJ'aime la facon que tu as de répondre et d'encourager les gens ici avec respect et intelligence .Tu sais, plus que les jours passent ,j'envisage un nouveau parrainage .Avec ce qui se passe la présentement dans les instances de l'immigration bien c'est pas sains dutout .La je vais aller rejoindre mon mari car on a besoin d'etre ensemble.Ca va prendre du temps j'en suis consciente mais ,je ne lacherai pas ,on s'aime et ca personne ne pourras nous l'enlever .Merci de m'encourager meme si je vous connais pas c'est de l'énergie que vous me donné.soleil12 Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 bonjour a vous deux cest tres bien d'aller voir ton mari prends pas de decision tou de suite car vous etes sur un choke . tu a le temps de penser mais si la commissaire a dit de refaire un dossier .. ecoute ton coeur ma cocotte .. prends un jour a la fois ces ca que je peut conseiller . apres avoir vecu ca .. Citer
Messages recommandés