sozane2010 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 slt tous mes amis(e) dans ce forum j'aime bien savoir la date de CSQ je trouve dans ce site des gens qui écris CSQ:../../2008 est ce que cette date c'est la méme date qui écris dans le certificat de célection au quoi merci pour votre réponse Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 slt tous mes amis(e) dans ce forum j'aime bien savoir la date de CSQ je trouve dans ce site des gens qui écris CSQ:../../2008 est ce que cette date c'est la méme date qui écris dans le certificat de célection au quoi merci pour votre réponseJe ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais la date d'obtention du CSQ est la même date écrite dans le Certificat de Sélection du Québec (CSQ). Citer
sozane2010 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 slt tous mes amis(e) dans ce forum j'aime bien savoir la date de CSQ je trouve dans ce site des gens qui écris CSQ:../../2008 est ce que cette date c'est la méme date qui écris dans le certificat de célection au quoi merci pour votre réponseJe ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais la date d'obtention du CSQ est la même date écrite dans le Certificat de Sélection du Québec (CSQ).merci bien pour ta réponse bn chance pour toi et pour tous Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 slt tous mes amis(e) dans ce forum j'aime bien savoir la date de CSQ je trouve dans ce site des gens qui écris CSQ:../../2008 est ce que cette date c'est la méme date qui écris dans le certificat de célection au quoi merci pour votre réponseJe ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais la date d'obtention du CSQ est la même date écrite dans le Certificat de Sélection du Québec (CSQ).merci bien pour ta réponse bn chance pour toi et pour tousça fait plaisir! Citer
Messages recommandés