chatfat2009 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous,Je voudrai savoir, cher forumistes, s'il est nécessaire de joindre une copie de tous les diplômes et des expériences de travail à la demande de résident permanent,Je vous remercie d'avance pour votre soutien, Citer
Habitués cassis Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous,Je voudrai savoir, cher forumistes, s'il est nécessaire de joindre une copie de tous les diplômes et des expériences de travail à la demande de résident permanent,Je vous remercie d'avance pour votre soutien,oui Citer
chatfat2009 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Merci pour votre réponse,Mais, je pense que c'est pas indiqué pour la demande de travailleurs qualifiés !! Citer
Habitués azdine Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous,Je voudrai savoir, cher forumistes, s'il est nécessaire de joindre une copie de tous les diplômes et des expériences de travail à la demande de résident permanent,Je vous remercie d'avance pour votre soutien,Si c'est pour le fédérale pour les travailleurs qualifies Québec. la réponse est NON.C'est pas demandé !!! Citer
chatfat2009 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Merci mon frère,Même les diplômes sont pas demandés j'y imagine comme on les a déjà présenté pour la CSQ,Merci de m'éclaircir beaucoup plus, sachant que dans la case "Q" c'est pas demandé Citer
craig Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 si tu fais le procédure pour immigrer au Québec, les diplômes, relevés de notes et attestation de travail ne sont pas requises du fait que ça a été déja approuvé par les services québecois, c'est la sélection tandis que l'amabssade s'occupera de la partie admissabilité Bon courage Citer
Mme Aziza Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 si tu fais le procédure pour immigrer au Québec, les diplômes, relevés de notes et attestation de travail ne sont pas requises du fait que ça a été déja approuvé par les services québecois, c'est la sélection tandis que l'amabssade s'occupera de la partie admissabilité Bon courageles diplômes, relevés de notes et attestation de travail sont demandés pour les travailleur qualifié du québec.Je vous invite à Voire la liste de Controle des documents demandé pour RP (Appendice A)Bonne chance Citer
craig Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 si tu fais le procédure pour immigrer au Québec, les diplômes, relevés de notes et attestation de travail ne sont pas requises du fait que ça a été déja approuvé par les services québecois, c'est la sélection tandis que l'amabssade s'occupera de la partie admissabilité Bon courageles diplômes, relevés de notes et attestation de travail sont demandés pour les travailleur qualifié du québec.Je vous invite à Voire la liste de Controle des documents demandé pour RP (Appendice A)Bonne chanceJe confirme une autre fois, dans l'appendice A les diplômes, relevés de note et attetsations sont demandés seulement pour les procédures de fédéral, pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec ces pièces ne sont pas demandées Citer
Mme Aziza Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 si tu fais le procédure pour immigrer au Québec, les diplômes, relevés de notes et attestation de travail ne sont pas requises du fait que ça a été déja approuvé par les services québecois, c'est la sélection tandis que l'amabssade s'occupera de la partie admissabilité Bon courageles diplômes, relevés de notes et attestation de travail sont demandés pour les travailleur qualifié du québec.Je vous invite à Voire la liste de Controle des documents demandé pour RP (Appendice A)Bonne chanceJe confirme une autre fois, dans l'appendice A les diplômes, relevés de note et attetsations sont demandés seulement pour les procédures de fédéral, pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec ces pièces ne sont pas demandéesMerci je fairais la mise à jour (C est vrai au niveau de l'appendice A, ils ont demandé d'utiliser la case Q et non de joindre les document de la case Q)merci une autre fois Citer
Messages recommandés