Habitués whitewolf9433 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Mais dis moi whitewolfe tu comptes faire quoi dans les appalaches?t'as une idée de job?Je veux m'installer dans une région calme, je suis entrain de consulter les offres dans la région, ça m'intéresse pas Montréal " trop bilinguiste".....on exige de l'anglais partout c'est fou Dans cette région, il existe des offres " francophones" avec possibilité d'intégration, En 1er lieu ça sera appalaches mais dés que je m'améliore en anglais, je ferai le saut vers d'autres destinations, mais à court terme ça sera "appalaches".Bonne chance pour toi Whitewolfe ! Thanks.... whitewolf hurlera aux appalaches lol ça sera mon tour joué. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2009 quelle est la meilleur region pour l'integration pour les nouveaux arrives?pour le moment c'est outaouais qui prend la tête, à moins qu'un autre témoignage vienne infirmer les résultats ? Citer
Messages recommandés