Aller au contenu

une copie de tous les relevés de notes pour chacune de vos années d’ét

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca fait plus de 13 ans que j'ai quitté l'école donc, tout est dans le titre... que dois-je faire dans ces cas-là ? Pour ceux à qui cela est arrivé, qu'avez-vous fait ?

On demande aussi une attestation des employeurs, mais ni mon mari ni moi ne voulons les prévenir maintenant (1 an à l'avance c'est bien trop tôt !!!), donc même question, que devons-nous faire ???

Merci d'avance pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)
Ca fait plus de 13 ans que j'ai quitté l'école donc, tout est dans le titre... que dois-je faire dans ces cas-là ? Pour ceux à qui cela est arrivé, qu'avez-vous fait ?

On demande aussi une attestation des employeurs, mais ni mon mari ni moi ne voulons les prévenir maintenant (1 an à l'avance c'est bien trop tôt !!!), donc même question, que devons-nous faire ???

Merci d'avance pour vos réponses.

moi j ai demander une attestation a mon amployer en breduiant une histoire d assurance que soit disant je ne sais pas non plus pq ils veulent ca...

il ne ma pas poser plus de questions et j ai eu mon attestation :)

il faut que tu leurs donne un max. tu ne sais pas rentrer en contact avec ta derniere ecole?

Posté(e)

Bonsoir Sophie,

Pour les relevés de notes, contactez les établissements que vous avez fréquentés et demandez-leur des certificats de scolarité. Cela suffira.

Pour les attestations de vos employeurs actuels, dites-leur simplement que suite au projet d'un achat immobilier, la banque vous demande une attestation. Ca devrait marcher sans problème.

Voilà, bon courage dans vos démarches.

Matheson

• Habitués
Posté(e)

Bonne idée pour l'attestation pour la banque, maintenant que vous me le dites ca me paraît plus probable (et dire que c'est moi qui fait les attestations pour les autres collègues lol mais là, c'est ma signature qui apparaît, ca risque de ne pas fonctionner lol).

Je vais donc téléphoner dans nos anciennes écoles respectives qu'ils nous fassent tout ca, pourvu qu'ils aient encore des traces !

Merci à vous et bonne journée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai demandé à nos écoles respectives, ils vont nous envoyer les attestions.

Pour mon attestation boulot j'ai eu droit à: tu la tapes, le chef signera ;-) que demander de mieux lol

Par contre pour mon mari ca va être plus compliqué... comment expliquer à son chef que la banque (ou assurance) a besoin d'une attestation détaillée de toutes ses fonctions au sein de la boîte (il est arrivé comme chef de projet pour finir comme responsable)... on cogite sur le sujet, si vous avez des idées...

Modifié par SophieBd
Posté(e)

Bonsoir Sophie,

Allez vous tenez le bon bout pour ces maudites attestations mais quel casse-tête ! :fool:

Alors n'ayez crainte pour l'employeur de votre mari, demandez simplement une attestation spécifiant qu'il est entré dans la société à telle date au poste de ... et qu'il occupe actuellement le poste de.... Voilà c'est tout, l'employeur n'a pas à en savoir plus et puis vous n'avez pas besoin de spécifier tous les postes qu'il a occupés dans cette même entreprise, cela m'étonnerait fortement que la délégation vous cherche des noises.

Bonne chance.

Matheson