Habitués Yogi Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour à tous!Ce matin je trouve ce message sur le CIC:Nous avons commencé à traiter la demande de XXXX le 10 juin 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de XXX. Le bureau communiquera avec XXXX à ce sujet. L'entrevue de XXXXX est le 22 avril 2009. Il a passé son entrevue le 12 mars passé et accepté. Ceci sont les résultats de son 2 ième médical.Alors Moi je crois c la visa! Quelqu'un à re^cu le même message après leur second médical?Merci!! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) OUIIIIII !!!C'est le visa sans aucun doute! C'est toujours écrit ENTREVUE à la remise du VISA. Il y a deux personnes du forum qui sont allés voir et que c'était écrit ce message (imagine l'ambassade n'a pas appelé pour les aviser) Ils se sont présentés et c'était pour le visa.De plus c'est un mercredi... EILLE c'est cette semaine!!!!Bravo !!!!! Modifié 20 avril 2009 par AmiSimo Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Oui c le visa.. quand c inscris ca .. ca veut dire que tout est terminer et que Mercredi il devrais recevoir son VISA.. félicitation à vous deux... Citer
Habitués Yogi Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Oui c le visa.. quand c inscris ca .. ca veut dire que tout est terminer et que Mercredi il devrais recevoir son VISA.. félicitation à vous deux...WOWOW!!Mon mari vient d'avoir l'appel de l'ambassade et oui c bien le visa!!!!! Je peux pas expliquer le sentiment incroyable ce matin!!!Merci a vous 2 pour vos réponses!!Yogi Citer
Habitués sellaky Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 saluut yogi la 1ère chose félicitation, 2emement peut être ils vont t'appeler aujourd'hui ou demain pour te redire la même chose puisqu'ils t'ont pas encore appelémoi j'attends toujours pour ma visite médicale que j'ai passè le 6 mars , j'espère que c'est pas un mauvais signe félicitation encore Citer
Habitués sellaky Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 hahahacaalin je suis content pour vous deux , la torture est terminée félicitation ma chère et bonne vie avec ton amoureux Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Toutes mes félicitations...Enfin le bout du tunnel Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Toute mes félicitations!! Bienvenu a ton mari Citer
Habitués sampatico Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 félicitations p our vous deux en fin offff je suis tre hereux pour vous deux je vous souhait une vie plien de joie et de bonneheure Citer
04102008 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 bonjour Felicitations et bcp de joie et de bonheur ensemble .... Mon mari a son entrevu le mercredi 22 , et j espere que ca va bien aller , je ne sais plus koi faire , j ai tres peur et je pleure d inquietude , etes vous tous passe par ses emotions .. Vous disent ils apres l entrevue si a bien ete ou non , au moins je me dis si on peut etre rassure cette journée la ce sera un poids en moins .. encore Mabrouk et merci pour vos réponses ... Citer
Habitués Yogi Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 bonjour Felicitations et bcp de joie et de bonheur ensemble ....Mon mari a son entrevu le mercredi 22 , et j espere que ca va bien aller , je ne sais plus koi faire , j ai tres peur et je pleure d inquietude , etes vous tous passe par ses emotions ..Vous disent ils apres l entrevue si a bien ete ou non , au moins je me dis si on peut etre rassure cette journée la ce sera un poids en moins ..encore Mabrouk et merci pour vos réponses ...Bonjour,Mais pkoi vous êtes stressé à ce point? Si votre mari est honnête et connais bien les dates importantes de votre relation, ça devrait bien aller! Pour mon mari, son entrevue a duré 45 minutes. L'agent lui a demandé tout sur ma vie, ma famille, mon travail, mes amies ect...l'agente lui a dit tout de suite qu'il était accepté.je vous souhaite bonne chance à vous 2! Et merci pour vos voeux!Yogi Citer
Habitués Yogi Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 MERCI à tous!!! Vous êtes bien gentils!!!Le sentiment et l'émotion que je vie présentement est incroyable!!!!Je vous souhaite tous de vivre ce moment d'euphorie bientôt!!!Yogi Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 felicitation et bonne continuation,dites comment faire pour visualiser l'etat d'avancement du dossiers auprés du cic?merci pour votre reponses Citer
04102008 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 MERCI à tous!!! Vous êtes bien gentils!!!Le sentiment et l'émotion que je vie présentement est incroyable!!!!Je vous souhaite tous de vivre ce moment d'euphorie bientôt!!!Yogi Merci Yogi , notre relation est tres honnete , je stresse bcp sur le fait qu on a pas de photos de marriage pcq on a fait une petite celebration ca mon pere et mon frere n etait pas present mais ma mere etait la , mais j des tas de photos , mes factures de telephones ne sont pas moins que 400 $ par mois en plus des cartes d appels , j ai aussi envoye environ 300 pages de nos conversations sur skype et des photos sur skype , on a aussi pour l entrevue une lettre de mon pere et du sien confirmant leur accord sur notre marriage et parmis les photos j ai pleins de photos avec sa famille et lui avec ma mere ... on a aussi une difference d age de 12 ans et bien sur je suis la plus agee mais ce ne sont que des chiffres , on y pense meme pas , on se parle depuis 2006 mais on a pu se voir et se marier juste en 2008 , et de nos conversation msn je n ai rien car on a pirater mon compte dans un netcafe ..et aussi on a plein de sms sur son telephone alors moi mes factures sont tres grandes ... je ne sais pas pk je stresse comme ca , en me disant qu on a bcp de nouvelle preuve pour l entrevue que mon mari apporte avec lui . toute une valise mais je pense que je panique et que le fait d etre dans l inconnue ne m aide pas alors je me demandais au moins si on avait une rponse la journee meme ca pourrai un peu apaiser cette attente .. encore felicitation et merci de me repondre , que penses tu de toute ces preuves Pour said , pour voir l etat de ta demande va sur le site du CIC et il y a une case avec delai de traitement ou avancement du dossier et la tu remplis le numero de dossier ou le numero du recu avec les infos personnelles et voila ... bonne chance ... Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 MERCI à tous!!! Vous êtes bien gentils!!!Le sentiment et l'émotion que je vie présentement est incroyable!!!!Je vous souhaite tous de vivre ce moment d'euphorie bientôt!!!Yogi Pour said , pour voir l etat de ta demande va sur le site du CIC et il y a une case avec delai de traitement ou avancement du dossier et la tu remplis le numero de dossier ou le numero du recu avec les infos personnelles et voila ... bonne chance ...merci bcp pour la reponse, je sais bien cette methode et je la consulte 100 fois par jour, toujour encours, nous avons commencé le traitement de votre dossier le 22 aout 2007, rien de plus j ai fais mes VM et pas de nouvelles dans cette page web, y a t il pas une autre?? Citer
Habitués simomari Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 félicitations et heureuse vie à vous deux!! Citer
Habitués sellaky Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 salut yogi je veux savoir si ton mari a payé le médecin pour envoyer la VM PAR POSTE RAPIDE OU DHL ??MERCI Citer
Habitués Yogi Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 salut yogi je veux savoir si ton mari a payé le médecin pour envoyer la VM PAR POSTE RAPIDE OU DHL ??MERCISalut Sellaky,Oui effectivement mon mari a payé pour envoyer le tout DHL.Entrevue: 12 MarsRefait médical: 19 MarsAppel pour Visa: 20 AvrilVisa: 22 AvrilVoila!Bonne chance à toi!Yogi Citer
Habitués Yogi Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Voilà c fait, mon mari a sa VISA en main!! Je voulais vous partager qu'il avait bcp bcp de gens pour récupérer des visas alors Rabat en donne! Il faut attendre et attendre parcontre...Bonne chance à tous ceux qui attendent, courage à ceux qui commence leur périple du parraiannage...armez vous de patience car la route est longue mais en vaut la peine!Yogi qui saute de joie! Citer
Stenmark Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Felicitation Yogi , bonnes retrouvailles. Citer
Messages recommandés