Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Cest un commercial de Coca qui revient du Moyen-Orient, très remonté. Il y était parti pour développer la marque là-bas. Son ami lui demande alors :pourquoi nas-tu pas réussi avec les Arabes ? » Il lui répond : « quand jai été envoyé au Moyen-Orient, jétais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-cola nest pas connu là-bas. Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. Jai donc fait passer le message à travers 3 images. la 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé la 2ème présentait un homme buvant du Coca. la 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi.. » Et ces panneaux furent publiés dans toute la ville « Ben ça aurait du bien marcher ? » lui répond son ami. «Tu parles !!! Je ne savais pas que les arabes lisaient de droite à gauche ». désolé mais je n'ai pas pu mettre les photos Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges.> > > > > > Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup donc il les vend 40 chacun !> > > > > > Larabe en achète 6 !> > > > > > Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines !> > > Le juif, content de lui, dit qu'ils se font de plus en plus rare et il lui vend à 5O !> > > > > > Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 !!!> > > > > > Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges......> > > > > > Larabe lui répond :> > > > > > « Je les coupe en 2 et j'en fait des petits chapeaux que je vends aux juifs 100 !!!!! » . Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges.> > > > > > Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup donc il les vend 40 chacun !> > > > > > L'arabe en achète 6 !> > > > > > Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines !> > > Le juif, content de lui, dit qu'ils se font de plus en plus rare et il lui vend à 5O !> > > > > > Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 !!!> > > > > > Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges......> > > > > > L'arabe lui répond :> > > > > > « Je les coupe en 2 et j'en fait des petits chapeaux que je vends aux juifs 100 !!!!! » .Ok c'est régolo, mais je sais pas pourquoi tu nous raconte ces hestoires c'est seulement pour defoulé un peux et prendre une pose de cette demarches de québec , ou par ce que tu est d'origine arabe ou juif????? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) non pas du tout, je suis auvergnat depuis des lustres, c'est vraiment pour détendre, nous sommes dans le salon et je m'y étends en attendant le sésame, ça change des blagues belges.....lolj'ai reçu la 1ére ce matin et je l'ai trouvée bonnepour la 2éme, c'est un clin d'oeil aux juifs qui sont les rois du commerce mais qui se sont fait avoir sur le coup Modifié 20 avril 2009 par fred 1 Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 non pas du tout, je suis auvergnat depuis des lustres, c'est vraiment pour détendre, nous sommes dans le salon et je m'y étends en attendant le sésame, ça change des blagues belges.....lolj'ai reçu la 1ére ce matin et je l'ai trouvée bonneAh ok c'est ce que jai pensé , jai bien de detendre oui Autres blagues ??? Citer
Habitués coomberge Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Pas mal comme blagues!! Citer
Habitués diallo Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Très bonnes tes blagues, au moins t'as pas fait l'auvergnat pour ce qui est de nous faire marrer cette fois ci, hihi Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 sinon j'en ai une sur les belges.............mais c'est pas trés gentil et je sens déjà la foudre me tomber sur la tête..............par avance, plates excuses à tous les belges que j'aime beaucoup nottament les liégeois qui ont compris que les vélos pouvaient sécuritairement conduire à l'inverse du sens de circulation et dans les sens interditsavez vous pourquoi les autoroutes belges sont éclairées?......parce que ce ne sont pas des lumières.............. Citer
Habitués amazighe Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 sinon j'en ai une sur les belges.............mais c'est pas trés gentil et je sens déjà la foudre me tomber sur la tête..............par avance, plates excuses à tous les belges que j'aime beaucoup nottament les liégeois qui ont compris que les vélos pouvaient sécuritairement conduire à l'inverse du sens de circulation et dans les sens interditsavez vous pourquoi les autoroutes belges sont éclairées?......parce que ce ne sont pas des lumières..............Elles sont bonnes tes blagues. C'est vrai que ça détend.Par contre, celle sur les belges, j'en connais une version différente, racontée par les belges:Pourquoi les autoroutes françaises ne sont pas éclairées?....Parce que les français se prennent pour des lumières!!!! Citer
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Et pourquoi les blagues sur les Belges fonctionnent bien France ???Parce qu'elles ne sont franchement pas difficiles à comprendre... Citer
Habitués annabel Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 sympa ces blagues !!en voilà une autre, mais ien à voir ni avec les arabes, les juifs et les belges !!Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute. Le mari est au volant. Tout à coup sa femme dit : - Chéri ! Je veux te quitter ! Le mari accélère de 10km/h... - Je prends les gosses avec moi et on va chez ma mère ! Le mari accélère à 150km/h... - Je prends tous les meubles, y compris la télé 16/9 ! Le mari accélère encore de 10km/h... - Je prends toute ta collection de timbres et de pièces étrangères ! Le mari accélère... - Je veux aussi une pension mensuelle de ta part ! La voiture roule à 170km/h et se rapproche dangereusement d'un camion, et le mari est toujours impassible. - Bon sang, mais dis quelque chose ! Je t'ai tout pris ! Qu'es-ce que tu as que je n'ai pas ? Le mari la regarde en souriant et dit : - L'airbag Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Allez une petite du matin, en changeant de cible : les espagnols.Pourquoi les espagnols s'appellent tous Manuel ?? Parce qu'on peut pas les appeler Intellectuel (et vive la solidarité entre les peuples !!) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 sinon j'en ai une sur les belges.............mais c'est pas trés gentil et je sens déjà la foudre me tomber sur la tête..............par avance, plates excuses à tous les belges que j'aime beaucoup nottament les liégeois qui ont compris que les vélos pouvaient sécuritairement conduire à l'inverse du sens de circulation et dans les sens interditsavez vous pourquoi les autoroutes belges sont éclairées?......parce que ce ne sont pas des lumières..............Elles sont bonnes tes blagues. C'est vrai que ça détend.Par contre, celle sur les belges, j'en connais une version différente, racontée par les belges:Pourquoi les autoroutes françaises ne sont pas éclairées?....Parce que les français se prennent pour des lumières!!!!pas mal..............j'avoue que c'est bien trouvé Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Allez une petite du matin, en changeant de cible : les espagnols.Pourquoi les espagnols s'appellent tous Manuel ?? Parce qu'on peut pas les appeler Intellectuel (et vive la solidarité entre les peuples !!)bonjour intellectuel, ça va bien?alors plutôt une devinettec'est un chat noir dans une rue noire, il traverse la route, l'automobiliste, qui a ses feux éteint ainsi que ceux de la voie publique (lampadaires en panne), voit le chat et ne l'écrase pas .............pourquoi?à vos méninges Citer
Habitués annabel Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 il porte des lunetttes infra rouge ??? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 non pas ça........mais l'idée est bonne........je vous laisse cherhcer en attendant un peu de détenteC'est mignon ! Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... et toi ? - Moi, je ne sais pas... - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es ! Il baisse son drap - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 une uatre courte mais bonneUn petit garçon annonce à sa mère : - J'ai décidé de ne plus aller à l école ! - En quel honneur ? - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop ! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 alors plutôt une devinettec'est un chat noir dans une rue noire, il traverse la route, l'automobiliste, qui a ses feux éteint ainsi que ceux de la voie publique (lampadaires en panne), voit le chat et ne l'écrase pas .............pourquoi?à vos méningesParce que la voiture ne roule pas ? Citer
Messages recommandés