Habitués mokrarchi Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 bonjour les amis, suite à un retard de réception du courrier du CTD Mississauga, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il m'ont envoyé un courrier le 23 février, et 2 mois plus tard j'ai rien reçu, donc je les ai rappelé et j'ai constaté qu'ils se sont trompés sur mon adresse, donc ils vont m'envoyer une 2éme lettre, par contre pour le dossier de paris ils m'ont demandé de le corriger moi même à leurs niveau, donc je voulais avoir l'email du bureau des visas de paris pour éviter encore une fois, du courrier avec une mauvaise adresse.merci beaucoup. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 bonjour les amis, suite à un retard de réception du courrier du CTD Mississauga, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il m'ont envoyé un courrier le 23 février, et 2 mois plus tard j'ai rien reçu, donc je les ai rappelé et j'ai constaté qu'ils se sont trompés sur mon adresse, donc ils vont m'envoyer une 2éme lettre, par contre pour le dossier de paris ils m'ont demandé de le corriger moi même à leurs niveau, donc je voulais avoir l'email du bureau des visas de paris pour éviter encore une fois, du courrier avec une mauvaise adresse.merci beaucoup.tiens, khou!PARISIMMIGRATION@international.gc.caBon courage Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Bon courage!!! Dis-nous si tu reçois une réponse de leur part Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 bonjour les amis, suite à un retard de réception du courrier du CTD Mississauga, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il m'ont envoyé un courrier le 23 février, et 2 mois plus tard j'ai rien reçu, donc je les ai rappelé et j'ai constaté qu'ils se sont trompés sur mon adresse, donc ils vont m'envoyer une 2éme lettre, par contre pour le dossier de paris ils m'ont demandé de le corriger moi même à leurs niveau, donc je voulais avoir l'email du bureau des visas de paris pour éviter encore une fois, du courrier avec une mauvaise adresse.merci beaucoup.pour ton cas cest bien preci(Enquête dun cas précis)donc je te conseil daller sur le www.cic.gc.ca allez sur trouver un bureau de cic puis bureau cic a lexterieur du canada puis bureau plus proche de toi cest a dire (paris) tu va trouver un tableau dinformation sur lambassade de canada a paris donc vas sur Enquête dun cas précis et voila tu peut ecrire des message etenvoyer des document leur reponse sur ce lien est plus rapide que de cet email (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca) je te dit sa parceque jai utiliser les dex adress (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca) leur reponse ete apres environ un moiet le site que je conseil dutiliser leur reponse ete apres 6 jours voila le lien direct (http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp) just clic sur paris et allez sur enquete precis puit suivant puit jaccept puit .................bonne chance Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 merci bcp les amis pour vos conseils, j'ai envoyé des messages dans les 2 cas, j'espére que l'erreur sera corrigée le plus vite possiblebon chance à vous. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 bonjour les amis, suite à un retard de réception du courrier du CTD Mississauga, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il m'ont envoyé un courrier le 23 février, et 2 mois plus tard j'ai rien reçu, donc je les ai rappelé et j'ai constaté qu'ils se sont trompés sur mon adresse, donc ils vont m'envoyer une 2éme lettre, par contre pour le dossier de paris ils m'ont demandé de le corriger moi même à leurs niveau, donc je voulais avoir l'email du bureau des visas de paris pour éviter encore une fois, du courrier avec une mauvaise adresse.merci beaucoup.pour ton cas cest bien preci(Enquête d'un cas précis)donc je te conseil daller sur le www.cic.gc.ca allez sur trouver un bureau de cic puis bureau cic a lexterieur du canada puis bureau plus proche de toi cest a dire (paris) tu va trouver un tableau dinformation sur lambassade de canada a paris donc vas sur Enquête d'un cas précis et voila tu peut ecrire des message etenvoyer des document leur reponse sur ce lien est plus rapide que de cet email (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca) je te dit sa parceque jai utiliser les dex adress (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca) leur reponse ete apres environ un moiet le site que je conseil dutiliser leur reponse ete apres 6 joursvoila le lien direct (http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp) just clic sur paris et allez sur enquete precis puit suivant puit jaccept puit .................bonne chanceMerci Ahmed de partager ça avec nous Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 bonjour les amis, suite à un retard de réception du courrier du CTD Mississauga, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il m'ont envoyé un courrier le 23 février, et 2 mois plus tard j'ai rien reçu, donc je les ai rappelé et j'ai constaté qu'ils se sont trompés sur mon adresse, donc ils vont m'envoyer une 2éme lettre, par contre pour le dossier de paris ils m'ont demandé de le corriger moi même à leurs niveau, donc je voulais avoir l'email du bureau des visas de paris pour éviter encore une fois, du courrier avec une mauvaise adresse.merci beaucoup.pour ton cas cest bien preci(Enquête d'un cas précis)donc je te conseil daller sur le www.cic.gc.ca allez sur trouver un bureau de cic puis bureau cic a lexterieur du canada puis bureau plus proche de toi cest a dire (paris) tu va trouver un tableau dinformation sur lambassade de canada a paris donc vas sur Enquête d'un cas précis et voila tu peut ecrire des message etenvoyer des document leur reponse sur ce lien est plus rapide que de cet email (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca) je te dit sa parceque jai utiliser les dex adress (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca) leur reponse ete apres environ un moiet le site que je conseil dutiliser leur reponse ete apres 6 joursvoila le lien direct (http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp) just clic sur paris et allez sur enquete precis puit suivant puit jaccept puit .................bonne chanceMerci Ahmed de partager ça avec nous de rien mon ami cest juste une petite double experience car cest mon deuxieme dossier de parrainage apres un refus Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 bonjour les amis, suite à un retard de réception du courrier du CTD Mississauga, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il m'ont envoyé un courrier le 23 février, et 2 mois plus tard j'ai rien reçu, donc je les ai rappelé et j'ai constaté qu'ils se sont trompés sur mon adresse, donc ils vont m'envoyer une 2éme lettre, par contre pour le dossier de paris ils m'ont demandé de le corriger moi même à leurs niveau, donc je voulais avoir l'email du bureau des visas de paris pour éviter encore une fois, du courrier avec une mauvaise adresse.merci beaucoup.pour ton cas cest bien preci(Enquête d'un cas précis)donc je te conseil daller sur le www.cic.gc.ca allez sur trouver un bureau de cic puis bureau cic a lexterieur du canada puis bureau plus proche de toi cest a dire (paris) tu va trouver un tableau dinformation sur lambassade de canada a paris donc vas sur Enquête d'un cas précis et voila tu peut ecrire des message etenvoyer des document leur reponse sur ce lien est plus rapide que de cet email (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca) je te dit sa parceque jai utiliser les dex adress (PARISIMMIGRATION@international.gc.ca) leur reponse ete apres environ un moiet le site que je conseil dutiliser leur reponse ete apres 6 joursvoila le lien direct (http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp) just clic sur paris et allez sur enquete precis puit suivant puit jaccept puit .................bonne chanceMerci Ahmed de partager ça avec nous de rien mon ami cest juste une petite double experience car cest mon deuxieme dossier de parrainage apres un refusOui, je comprends. J'espère que cette fois-ci est la bonne Citer
Messages recommandés