Habitués oiseau Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Bjr à tous, Je viens de temps en temps pour lire vos post et suis heureuse pour vous et vous souhaites le bonheur à tous, voila maintenant venu le temps d'etre heureuse avec celui que j'aime et de partager les joies de vivre a deux et fonder une famille J'aimerais avoir des informations sur le mariage en tunisie entre une canadienne et un algerien, les papiers, les delais, les adresses sur les lieux etc..Beaucoup de question s,en suivent ensuite sur le parrainage d'un conjoint ou regroupement familliale, les délais et tout les procédures.Je félicites ceux déja ensemble et je dit bravo a tous le monde pour la patience et la comprehension et surtour du BONHEUR a tout le monde et surtout rester unis xxx Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 oiseau a dit : Bjr à tous, Je viens de temps en temps pour lire vos post et suis heureuse pour vous et vous souhaites le bonheur à tous, voila maintenant venu le temps d'etre heureuse avec celui que j'aime et de partager les joies de vivre a deux et fonder une famille J'aimerais avoir des informations sur le mariage en tunisie entre une canadienne et un algerien, les papiers, les delais, les adresses sur les lieux etc..Beaucoup de question s,en suivent ensuite sur le parrainage d'un conjoint ou regroupement familliale, les délais et tout les procédures.Je félicites ceux déja ensemble et je dit bravo a tous le monde pour la patience et la comprehension et surtour du BONHEUR a tout le monde et surtout rester unis xxxBonjour,Pourquoi te marier en Tunisie? C'est plus rapide cela est certain, mais est-ce qu'il va y avoir des invités lors de ton mariage? L'immigration regarde ça a savoir s'il y avait des proches lors du mariage pour la véracité de la relation. Je ne me rappel pas trop les procédures, mais il faut passer un examen médical sur les lieux, aller a l'ambassade du Canada en Tunésie pour faire faire une lettre comme quoi tu es célibataire. Mais je crois que d'autre sur le forum pourront peut-être t'aider plus a ce sujet.Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.Laysa Citer
Habitués oiseau Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bjr à tous, Je viens de temps en temps pour lire vos post et suis heureuse pour vous et vous souhaites le bonheur à tous, voila maintenant venu le temps d'etre heureuse avec celui que j'aime et de partager les joies de vivre a deux et fonder une famille J'aimerais avoir des informations sur le mariage en tunisie entre une canadienne et un algerien, les papiers, les delais, les adresses sur les lieux etc..Beaucoup de question s,en suivent ensuite sur le parrainage d'un conjoint ou regroupement familliale, les délais et tout les procédures.Je félicites ceux déja ensemble et je dit bravo a tous le monde pour la patience et la comprehension et surtour du BONHEUR a tout le monde et surtout rester unis xxxBonjour,Pourquoi te marier en Tunisie? C'est plus rapide cela est certain, mais est-ce qu'il va y avoir des invités lors de ton mariage? L'immigration regarde ça a savoir s'il y avait des proches lors du mariage pour la véracité de la relation. Je ne me rappel pas trop les procédures, mais il faut passer un examen médical sur les lieux, aller a l'ambassade du Canada en Tunésie pour faire faire une lettre comme quoi tu es célibataire. Mais je crois que d'autre sur le forum pourront peut-être t'aider plus a ce sujet.Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.LaysaMerci laysa...pas bcp de monde je crois ca leur arrivé ca...je suis un peu perdue de pas savoir ou me diriger pour trouver les informations..mais je suis perseverante j'ai appeler ambassande du canada en tunisie et la me dise mon mari qui doit aller a la municipalité de sa ville pour demander quels papiers nous devons fournir...et il espere que la municipalité lui donnera tout les informations nécessaires Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bjr à tous, Je viens de temps en temps pour lire vos post et suis heureuse pour vous et vous souhaites le bonheur à tous, voila maintenant venu le temps d'etre heureuse avec celui que j'aime et de partager les joies de vivre a deux et fonder une famille J'aimerais avoir des informations sur le mariage en tunisie entre une canadienne et un algerien, les papiers, les delais, les adresses sur les lieux etc..Beaucoup de question s,en suivent ensuite sur le parrainage d'un conjoint ou regroupement familliale, les délais et tout les procédures.Je félicites ceux déja ensemble et je dit bravo a tous le monde pour la patience et la comprehension et surtour du BONHEUR a tout le monde et surtout rester unis xxxBonjour,Pourquoi te marier en Tunisie? C'est plus rapide cela est certain, mais est-ce qu'il va y avoir des invités lors de ton mariage? L'immigration regarde ça a savoir s'il y avait des proches lors du mariage pour la véracité de la relation. Je ne me rappel pas trop les procédures, mais il faut passer un examen médical sur les lieux, aller a l'ambassade du Canada en Tunésie pour faire faire une lettre comme quoi tu es célibataire. Mais je crois que d'autre sur le forum pourront peut-être t'aider plus a ce sujet.Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.LaysaMerci laysa...pas bcp de monde je crois ca leur arrivé ca...je suis un peu perdue de pas savoir ou me diriger pour trouver les informations..mais je suis perseverante j'ai appeler ambassande du canada en tunisie et la me dise mon mari qui doit aller a la municipalité de sa ville pour demander quels papiers nous devons fournir...et il espere que la municipalité lui donnera tout les informations nécessaires Vu que je suis Tunisien, je te conseille de profiter de ton mariage là-bas et d'aller visiter, tu ne le regretteras pas Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bjr à tous, Je viens de temps en temps pour lire vos post et suis heureuse pour vous et vous souhaites le bonheur à tous, voila maintenant venu le temps d'etre heureuse avec celui que j'aime et de partager les joies de vivre a deux et fonder une famille J'aimerais avoir des informations sur le mariage en tunisie entre une canadienne et un algerien, les papiers, les delais, les adresses sur les lieux etc..Beaucoup de question s,en suivent ensuite sur le parrainage d'un conjoint ou regroupement familliale, les délais et tout les procédures.Je félicites ceux déja ensemble et je dit bravo a tous le monde pour la patience et la comprehension et surtour du BONHEUR a tout le monde et surtout rester unis xxxBonjour,J'ai trouvé cela pour toi. J'espère que cela va t'aider.acte de naissance pour chacun du couplecertificat médicale pour chacun du couplecarte d'identité nationale pour chacun du coupleautorisation du cour avec l'accord des parents lorsque l'age est au dessous de vingt ans pour l'époux et dix sept ans pour l'épouseautorisation administrative lorsque l'un du couple appartient aux forces de la sécurité intérieureacte de décès de l'époux ou de l'épouse pour les veufs et les veuves.remarque: concernant le mariage entre tunisienne et étranger il faut ajouter à la liste les documents suivants:attestation de célibat ou de divorceattestation de la religion islamique pour les noms musulmansBonne soiréeLaysa Citer
Messages recommandés