Habitués jean-rené Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Aucun danger Emilie, il est Canadien ça ne change absolument rien.JR. Citer
Habitués annabel Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 ah nostalgie, comme la gang a raison (encore une fois) !! je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour toi !en tant que ministre des relations internationales , on compte sur toi pour nous raconter, tout, tout et tout (touyoutou mdr)j'ai eu diane au tel hier, elle vous fera le meilleur accueil (embrasse là pour nous hein ?) si je peux j'essaierai de vous tel mardi matin (pour vous ok ?)ici, temps de mer** et boulot tte la journée + ce soir (grosse reception à vitrolle) donc je vous dis à demain ma gang préferée !!en espérant que vos BAL vous apportent de bonnes nouvelles aujourd'huiBiz Citer
Habitués El pat Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 salut a tous,Nostalgie, mes pensées les plus positives t'accompagnent! bon voyage et bonne installation. On croise les doigts pour toi! et comme pour tous les éminents membres de cette gang de ouf, je serai ravi de croiser également ton chemin dans quelques mois avec ma petit famille! bon vent a toi l'ami!Coup de stress hier avec Lucas, mais cela va mieux aujourd'hui, nous sommes maintenant tous sous pénicilline à cause de ce streptocoque, une sorte de vilain moustachu, qui traine autour de nous... histoire d'arriver en forme pour la VM. Au cas ou, nous avons tout de même appelé l'hôpital à Goteborg et pas de soucis à se faire, la VM est maintenue ! tant mieux! mais ça promet d'être dantesque, car la météo prévoit des tempêtes de neige dans le sud du pays... donc 520 bornes AR dont seulement 180 sur autoroute...vi ça promet...bon en tant que parlementaire j'approuve les nominations et l'hymne que nous propose JCLD! je vous souhaite a tous un bon week-end et on se reparle plus tard!A+++ Citer
Habitués sffflm Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Désolé pour ce moment sans réponse, mais c'est l'émotion!!! C'est normal, plus de madame blanche, et plus de rôts (d'euros) quitte à me répéter, spa graveSffflm PRESIDENTSffflm PRESIDENTMonsieur Sffflm, c'est mon immense honneur de vous déclarer officiellement président de la république des bibinologistes.A vous de former un gouvernement de bibinologues pour déterminer la politique de notre petite république.Conformément à notre constitution, vous devrez désigner une femme au rôle de chancelière (Annabel !!! Annabel !! on veut Annabel !)Le peuple vous attend pour votre discours d'intronisation, ne les decevez pas... (sinon ils pillent les caves étatiques !!)Merci marie, c'est un honneur pour moi d'être déclaré officiellement président de la république des bibinologistes. Pour le discours suis un peu pris au dépourvu poil au ... Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous désigne tous et toutes ministres et secrétaires d'état (de la bibine!!!) SFFFLM BIBINE U CAN Dis Copine experte de Photoshop, est ce que tu aurais une zolie idée pour notre drapeau stp ?? Ben alors, toujours pas de drapeau???bah il est muet du coup notre futur président mdr !!!hey sffflm te caches pas !!!+1 pour l'hymne qui parle de la bibine, car c'est quand meme une chanson qui doit représenter notre "patrie" ..... d'ailleurs que pensez vous de "bibineland" ?!Si si anna, je suis la J'ai même concocté une petite chanson sur l'air de la maladie d'amour de M.Sardou.Elle coule, elle coule, la bibine dans nos verresen attendant les brunes, les IVM et les AR....Elle nous permet d' attendreet nous aide à s'détendreOn les aime blondes ou brunesnous la patrie d'bibinelandElle coule, elle coule, la bibine dans nos verresen attendant les brunes, les IVM et les AR.... Citer
Habitués sffflm Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.... ILS SONT BEAUX CES VISAS...Du fond du coeur, vraiment du coeur, je vous dis merci. Merci à chacun et à chacune d'entre vous pour votre sympathie, votre attention, votre soutien et votre pensée positives. Je suis today, un homme comblé et heureux. Comblé et heureux pour deux raisons : - La première, c'est que va démarrer pour moi une nouvelle vie, c'est un rêve qui se réalise. - La deuxième, c'est que c'est pour moi un privilège d'avoir croisé vos chemins respectifs.Alors, ce que Dieu a fait, rien ni personne ne peut le défaire, restons donc soudés...Pour moi, le grand départ, c'est en début de semaine prochaine, alors, on garde le contact et croisez les doigts pour moi.Je vous embrasse tous, et prenez soin de vous... Un petit clin d'oeil à la princesse, porte toi bien.[/quote]SUPER BONNE NOUVELLE NOSTALGIE!!!!!!!Tous ensemble, tous ensemble Hey, hey hey.Prends soin de toi et ne manque pas de nous raconter ton arrivée Citer
Habitués sffflm Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 salut a tous,Nostalgie, mes pensées les plus positives t'accompagnent! bon voyage et bonne installation. On croise les doigts pour toi! et comme pour tous les éminents membres de cette gang de ouf, je serai ravi de croiser également ton chemin dans quelques mois avec ma petit famille! bon vent a toi l'ami!Coup de stress hier avec Lucas, mais cela va mieux aujourd'hui, nous sommes maintenant tous sous pénicilline à cause de ce streptocoque, une sorte de vilain moustachu, qui traine autour de nous... histoire d'arriver en forme pour la VM. Au cas ou, nous avons tout de même appelé l'hôpital à Goteborg et pas de soucis à se faire, la VM est maintenue ! tant mieux! mais ça promet d'être dantesque, car la météo prévoit des tempêtes de neige dans le sud du pays... donc 520 bornes AR dont seulement 180 sur autoroute...vi ça promet...bon en tant que parlementaire j'approuve les nominations et l'hymne que nous propose JCLD! je vous souhaite a tous un bon week-end et on se reparle plus tard!A+++Je nomme mon ami El pat, ministre de la santé Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) salut a tous,Nostalgie, mes pensées les plus positives t'accompagnent! bon voyage et bonne installation. On croise les doigts pour toi! et comme pour tous les éminents membres de cette gang de ouf, je serai ravi de croiser également ton chemin dans quelques mois avec ma petit famille! bon vent a toi l'ami!Coup de stress hier avec Lucas, mais cela va mieux aujourd'hui, nous sommes maintenant tous sous pénicilline à cause de ce streptocoque, une sorte de vilain moustachu, qui traine autour de nous... histoire d'arriver en forme pour la VM. Au cas ou, nous avons tout de même appelé l'hôpital à Goteborg et pas de soucis à se faire, la VM est maintenue ! tant mieux! mais ça promet d'être dantesque, car la météo prévoit des tempêtes de neige dans le sud du pays... donc 520 bornes AR dont seulement 180 sur autoroute...vi ça promet...bon en tant que parlementaire j'approuve les nominations et l'hymne que nous propose JCLD! je vous souhaite a tous un bon week-end et on se reparle plus tard!A+++Je nomme mon ami El pat, ministre de la santé Tu as raison niveau santé il est béton, et au moins avec un bon stock de pénicilline tout sera guéri et il n'y aura pas de trou à la bibineland sécurité sociale....... Modifié 23 janvier 2009 par cendrine83 Citer
Habitués sffflm Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Je nomme mon ami El pat, ministre de la santé Tu as raison niveau santé il est béton, et au moins avec un bon stock de pénicilline tout sera guéri et il n'y aura pas de trou à la bibineland sécurité sociale.......cendrine, je te nomme ministre de l'économie et des finances Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 ah bah qd meme il se décide à faire son gouvernement notre président !!puis-je avoir l'outrecuidance de proposer mes services pour le ministère de la jeunesse et des sports ? avec autorisation de me maintenir à 12 ans d'âge mental et une certaine marge de manoeuvre pour encourager notre peuple à généraliser le toutouyoutou ?? pliiiiiiz mister president bon les cocos, j'ai du boulot et je m'en vais mardi matin. si je peux, je tenterai de faire le drapeau de bibineland avec le départ, sinon gageons qu'après m'être retourné le cerveau 2 ou 3 fois dans des buttes de poudreuse, les idées devraient affluer !! ah et je vous quitte en vous soumettant un autre mot que, comme riregoler, j'affectionne : le vendrelundi.c'est un concept de fin de semaine étendue, qui commencerait qque part le vendredi et se terminerai qque part le lundi.donc, la gang, bon vendrelundi ! Citer
LILI66 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 FELICITATION FRANCK!!!!!p.s: arrête de les regarder car ils vont s'effacer sinon!!!!! Bon bein c'est quand qu'on le fête ce trophée!!!!!!: FELICITATION aussi à Elpat pour la VMET BON enVOL à notre très cher NOSTALGIE en espérant vite avoir des nouvellesBisous à tous les autres!!! Citer
Habitués sffflm Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 ah bah qd meme il se décide à faire son gouvernement notre président !!puis-je avoir l'outrecuidance de proposer mes services pour le ministère de la jeunesse et des sports ? avec autorisation de me maintenir à 12 ans d'âge mental et une certaine marge de manoeuvre pour encourager notre peuple à généraliser le toutouyoutou ?? pliiiiiiz mister president bon les cocos, j'ai du boulot et je m'en vais mardi matin. si je peux, je tenterai de faire le drapeau de bibineland avec le départ, sinon gageons qu'après m'être retourné le cerveau 2 ou 3 fois dans des buttes de poudreuse, les idées devraient affluer !! ah et je vous quitte en vous soumettant un autre mot que, comme riregoler, j'affectionne : le vendrelundi.c'est un concept de fin de semaine étendue, qui commencerait qque part le vendredi et se terminerai qque part le lundi.donc, la gang, bon vendrelundi !mariedelacolline c'est avec joie que je te nomme ministre de la jeunesse et des sports ;) Il me manque encore des places........Qui postule pour quoi??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Merci merci, c'est avec honneur que j'accepte le poste...Bon maintenant parlons bien, il me faut...PHOTOS CASIERS BULLETINS DE SALAIRES et bien sur la preuve en Gamma GT De votre appartenance et de votre capacité à être citoyen (cotisant) de BIBINELAND....... :lol: :lol: :lol: Citer
Habitués frogues Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Moi je me propose comme ministre de l'immigration :lol: :lol: Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Moi je me propose comme ministre de l'immigration Oui il est vrai que tu es assez renseignée sur le sujet Citer
Habitués kabyle Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Moi je me propose comme ministre de l'immigration :lol: :lol: non toi tu sera ministre de la poésie et des choses délicieuse lol Citer
Habitués El pat Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 salut!vi vive le cumul des postes pour Frogues! arf, El pat ministre de la santé....hihihihihi FELICITATION aussi à El pat pour la VMmerci Lili! A+++ Citer
Habitués frogues Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Moi je me propose comme ministre de l'immigration :lol: :lol: non toi tu sera ministre de la poésie et des choses délicieuse lolC'est gentil ca kabyle.L'immigration c'etait pour rire, je suis contre les quotas. Surtout en ce qui concernes les bonnes choses et la bibine ;-)Attendons l'approbation de sfffflMonsieur le President Citer
Habitués sffflm Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Avis à la population de Bibineland, je déclare l'ouverture d'un poste de ministre de la poésie et des choses délicieuses J'attribue ce poste à la valeureuse frogues qui par son talent et ses compétences nous a montré qu'elle méritait cette place Chers amis, la journée a été très chargée (ben vi, Président c'est pas de tout repos ) je vais donc aller me coucher.Bonne nuit à tous..... Citer
Habitués frogues Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Avis à la population de Bibineland, je déclare l'ouverture d'un poste de ministre de la poésie et des choses délicieuses J'attribue ce poste à la valeureuse frogues qui par son talent et ses compétences nous a montré qu'elle méritait cette place Chers amis, la journée a été très chargée (ben vi, Président c'est pas de tout repos ) je vais donc aller me coucher.Bonne nuit à tous..... Monsieur le Président, j'vous remercie d'me mettreministre du bien-etrede la poésie et du chantC'est en toute modestieque j'accepte le postesans aucune ripostedevant tous nos amisMonsieur le Présidentn'ayez aucune crainteil n'y aura pas de plainteà cause d'mon managementJe prévois d'imposerdes choses délicieusesd'la bibine et d'la gueuzejusqu'à se faire exploserCAR : Aujourd'hui, on n'a pas le droit d'avoir faim ni d'avoir soif .... Citer
Habitués sffflm Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 En tant que Président de Bibineland, je me permet de faire une petite récap de mon gouvernementJCLD : secrétaire d'Etat communicationannabel ministre des relations internationalesfrogues : ministre du bien-etre de la poésie et du chantcendrine83 : ministre de l'économie et des financesmariedelacolline : ministre de la jeunesse et des sportsEl pat : ministre de la santéJe n'ai pas beaucoup de candidatures......Je pensais au poste de ministre de la défense..... d'éléphantministre de la culture.......... de tomatesministre de l'éducation.........sexuelle Aller, bonne fin de semaine Citer
Messages recommandés