Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang!

El pat et Vincil vous voilà bien inspirés, dites-moi! Je risque d'avoir vos deux chansons dans la tête moi maintenant, c'est malin!... :blush:

Bon, je rentre de chez le dentiste et il m'a trouvé non pas une mais deux alvéolites, une de chaque côté pour pas faire de jalouses. En gros c'est une inflammation. Elle est plus importante à droite qu'à gauche mais ca risque de prendre plusieurs jours à se calmer; j'ai eu droit à de la pâte noire, celle qui cicatrise et calme la douleur, c'est pas bon mais ca me fera du bien!

El Pt, j'ai oublié de te féliciter pour la bonne nouvelle et la vente qui s'annonce: ca s'en vient! Ca s'en vient! :P

Je suis fatiguée d'attendre moi aussi et je s'il n ya vait pas la douleur j'irais mordre mon facteur. :angry:

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Salut la gang!

El pat et Vincil vous voilà bien inspirés, dites-moi! Je risque d'avoir vos deux chansons dans la tête moi maintenant, c'est malin!... :blush:

Bon, je rentre de chez le dentiste et il m'a trouvé non pas une mais deux alvéolites, une de chaque côté pour pas faire de jalouses. En gros c'est une inflammation. Elle est plus importante à droite qu'à gauche mais ca risque de prendre plusieurs jours à se calmer; j'ai eu droit à de la pâte noire, celle qui cicatrise et calme la douleur, c'est pas bon mais ca me fera du bien!

El Pt, j'ai oublié de te féliciter pour la bonne nouvelle et la vente qui s'annonce: ca s'en vient! Ca s'en vient! :P

Je suis fatiguée d'attendre moi aussi et je s'il n ya vait pas la douleur j'irais mordre mon facteur. :angry:

J'en étais sûre que tu faisais des alvéolites !! C'est pas possible d'avoir mal aussi longtemps après l'intervention sans que ce soit des alvéolites...

Il t'a mis un pansement au clou de girofle non ? Ca a un gout dégueu dans la bouche ??

Je compatis à 400%, m'étant aussi tapé une alvéolite sèche en circonstances bien galère (pendant un trek totalement autonome, dans l'Atlas au Maroc. Après avoir vidé mes boites d'anti-inflammatoire à m'en crever l'estomac, j'ai fini chez un dentiste local, les fameux mécaniciens dentistes, et je peux te dire que je ne faisais pas la maline.)

Mais une fois soignées, ces inflammations passent vite et bien. Quand je suis sortie du mécanicien dentiste, juste en face il y avait un hammam : j'y suis allée parce qu'avoir aussi mal m'avait claquée = en ressortant j'étais "re-née" -> y a pas un hammam vers chez toi ??

Allez courage, ta galère se termine ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci superfreak, mais c'est pas encore vendu hein! ;) c'est juste que cela s'annonce bien! par contre, t'as bien fait d'aller chez le toubib et ce ne sera plusq u'un mauvais souvenir dans quelques jours!

Lili, vous vendez votre maison sans passer par une agence? on a préféré le faire même si l'on doit payer un pourcentage, car c'est pour éviter ce genre de mésaventure. De plus seul les gens solvables avec une autorisation de leur banque peuvent s'inscrire aux visites. cela évite le sport national suédois a la campagne qui est de venir visiter la maison des autres, juste pour voire comment c'est chez eux... en tout cas je vous souhaite que cela se passe au mieux pour vous.

y a pas un hammam vers chez toi ??

non, mais j'ai un sauna au fond de la salle de bain -_-:P

A+

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)

Merci El Pat et Miss de la Colline! :blush:

Je sens déjà un changement grâce au pansement noir! :lol: C'est vrai que ce n'est pas follement bon, pour ne pas dire autre chose, mais c'est efficace!

Miss de la colline, je savais qu'on se ressemblaient toutes les deux... ;)

Avec le vieux temps qu'il fait en ce moment j'aurais adoré me faire dorloter et réchauffer au hammam, moi. Maybe next time! En tout cas, me voilà un peu requinquée et c'est beaucoup grâce à vous alors merci, merci, merci!

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Le médecin m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y avait un petit problème avec les analyses d'urine, présence d'albumine (protéine sanguine qui normalement ne devrait pas être présente dans l'urine puisque elle doit être filtrée par les reins) ceci est dû selon lui au fait que j'avais fait un footing le matin avant d'aller faire mes analyses, une activité sportive trop intense peut en être la cause, rien de grave ma t-il dit, demain matin je vais repasser une chimie des urines en ayant pris soin de boire un bon litre d'eau avant !!! Il a l'habitude de faire refaire des analyses s'il pense que l'ambassade pourrait avoir un doute et redemander elle même des analyses, cela retarderait le dossier, autant le faire tout de suite.

Voila, je vous donne des nouvelles Mardi prochain car je pars a Toulouse demain juste après mes analyses.

Bye la gang.

JR

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

Le médecin m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y avait un petit problème avec les analyses d'urine, présence d'albumine (protéine sanguine qui normalement ne devrait pas être présente dans l'urine puisque elle doit être filtrée par les reins) ceci est dû selon lui au fait que j'avais fait un footing le matin avant d'aller faire mes analyses, une activité sportive trop intense peut en être la cause, rien de grave ma t-il dit, demain matin je vais repasser une chimie des urines en ayant pris soin de boire un bon litre d'eau avant !!! Il a l'habitude de faire refaire des analyses s'il pense que l'ambassade pourrait avoir un doute et redemander elle même des analyses, cela retarderait le dossier, autant le faire tout de suite.

Voila, je vous donne des nouvelles Mardi prochain car je pars a Toulouse demain juste après mes analyses.

Bye la gang.

JR

Quelle idée d'aller faire un footing avant la VM? Tu voulais te blesser? Tu vis dangereusement tonton JR! :P

Bon, demain de l'eau, de l'eau et encore de l'eau et tout rentrera dans l'ordre! ;)

Bon séjour toulousain ^_^

• Habitués
Posté(e)

Merci Superfemme, oui c'est vrai que j'aurai pu m'en passer du footing mais on a ses habitudes...mais je me suis renseigné aujourd'hui pour voir si c'etait éliminatoire ou pas mais apparemment je n'ai vu personne qui aurait été refusé pour un peu d'albumine dans l'urine, il veulent juste s'assurer que mes reins fonctionnent bien. T'imagines toi se faire eliminer pour cause de footing ??? Merde alors !!! je vais me faire moine, comme tu dis beaucoup d'eau et tout devrait rentrer dans l'ordre, je vais passer la nuit a boire de l'eau s'il faut.

Bon Week end.

JR

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben alors tonton JR???!!! buvez eliminez, bien!!!! ah toutouyoutou pas bien!!!!

avant la VM tu bouges pas et tu bois beaucoup d'eau! après la VM tu bouges pas et tu bois un bon verre de vin! :innocent:

par contre, bon esprit le toubib! il aurait pu s'en foutre, envoyer ton dossier... pis obligé d'y retourner!

bon, que tout se passe bien et t'oublies pas, pas de toutouyoutou avant d'y retourner!

En tout cas, me voilà un peu requinquée et c'est beaucoup grâce à vous alors merci, merci, merci!

:)

A+++

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)

Promis El pat, ce soir c'est repos et eau !!!

oui le medecin est tres correct, en plus il m'a bien rassuré en m'expliquant exactement ce que c'etait.

Ce soir pas de tou tou you tou !!!

Demain a toulouse, toutouyoutou et verre de vin !!!

lol El Pat :lol: :lol: :lol:

JR

• Habitués
Posté(e) (modifié)
avant la VM tu bouges pas et tu bois beaucoup d'eau! après la VM tu bouges pas et tu bois un bon verre de vin! :innocent:

:D:D:D

Bon, bin moi je reviens du sport (toutouyoutou à fond les ballons) : me vla chiffon carpette + j'ai une dalle de chacal, je mangerais 3 vaches, crues !

Alors je vais me gaver puis ensuite je me plonge dans la messagerie (pour ceux qui attendent).

Bonne soirée camarades!

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

Coucou la Gang,

Désolée de ne pas avoir été plus présente cette semaine, un ch'ti peu débordé la p'tite Chris, mais enfin comme disait la grande penseuse Lorie : "C'est le week endddddd !!!" :D

Superfreak, je suis vraiment désolée pour tes dents, la semaine a du te paraître longue en ayant toujours aussi mal, en tout cas tu as bien fait de suivre les bons conseils de la Gang et de retourner chez le bouch.. oups pardon, le dentiste. Je croise fort les doigts pour que ça guérisse vite vite vite !!

La Toutoutyoutou's Band, vous m'avez bien faite rire !

Jean René, ce soir le collant fluo a congés, et demain tu nous passes une super analyse, mais attention ... pas de levée de gambettes pendant l'examen :lol:

Bon week end à tous (pfff déjà, l'ai pas vu passer cette semaine :wacko: )

Bisous la Gang

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!!

Contente pour toi surpefreak tu as enfin droit à quelque chose qui te calme la douleur!!!J'espère que tout rentrera dans l'ordre durant le WE

El pat :je ne la vend pas ma maison je vais la louer je vais pas refaire un "spitch" (en gros si je la vend je donne trop d'argent aux impots!!! :diablo: ) on a donc choisi de la louer et c'est le 1er qui la louera par agence ou pas!!!!Y En A MARRE FAUT QU ON PARTE ce n'est donc pas si grave c'était la 1ere visite

Pour la vente dont je parle c'est celle de mon entreprise, la nenette qui rachète n'est toujours pas sure d'avoir le crédit ,on devrait avoir la réponse d'ici lundi enfin j'espère!!!!

Et encore mille excuse pour hier j'ai un peu disjoncté ,moi je ne joue pas d'en les rimes comme JR bien que je devrais mi mettre car c'est plus agréable pour les autres!!!! :blush: :blush:

A part ça rien de spécial pour aujourd'hui ici il pleut et il y a du vent!!!!Donc au programme ce soir TOUTOUYOUTOU

ET UNE NOUVELLE POSITION:le chien qui pisse donc tout le monde à 4pate et on lève une jambe pui l'autre(les 2 en même temps c pas top!!! :innocent: :innocent: )

Bonne nuit à tous et TRES BON WE

LILI

• Habitués
Posté(e)

Merci encore la gang! :blush:

On dirait que le week-end va être sportif et toutouyoutouesque pour la plupart, y'en aura des choses à raconter lundi! :lol:

Bises à tous ^_^

• Habitués
Posté(e)

salut tonton JR je pense que ce n'est pas tres grave tu sais je vais te donner une idee tu bois beaucoup et tu fais les premier pipi au toilette ensuite

tu remplis l'éprouvette moi j'ai eu un petit probleme avec ma fille elle n'a pas pue lire les petites lettres d'alphabets cause les paramètres sont trop loin

donc le medecin ma remis une lettre pour un compte rendus chez l'ophtalmologue j'ai un rendez vous this afternoon

A+

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers auditeurs, nous voilà enfin revenus apres une interminable coupure de publicité !!

donc en direct du CIC canada, pour l'évenement de l'année qui est la prestigieuse course à la brune, qui oppose les teams Sffflm, nostalgie, vincil et Dark AnnaVador.

Nous en étions restés à un coude à coude acharné entre les concurents, certains avaient pris une bonne longueur d'avance, puis s'étaient laissés ratrapés

la ligne d'arrivée est toute proche, ah .... chers auditeurs, une team prend la tete de la course, je n'arrive toujours pas à voir qui est ce !!!!

la ligne approche, nous en sommes aux derniers 50 mètres, cette team prend une sacrée longueur !!!

20 mètres et toujours un coude à coude, 10 mètres !!!! oh là là mais qui va l'emporter !!!!

5 mètres !!!! ça va etre tres tres tres serré !!!!!!!

ça y est la team a passé la ligne d'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est le grand vainqueur est ............

attendez je ne le vois plus, il est assailli par les spectateurs .......

ah je l'apperçois.....

je m'approche........

je suis presque arrivée à sa hauteur........

je lui tend mon micro afin que vous ayez ses impressions à chaud .........

je peux donc vous annoncer chers auditeurs que le vainqueur de la course à la brune 2008 est la team......

DARK ANNAVADOR

Alors Dark AnnaVador, quelles sont vos impressions apres cette course acharnée ????

Mes premiers mots seront pour tous mes potes de gang !!!! j'ai envie de leur dire que ce moment est des plus intense !!!

que ça s'en vient pour eux aussi !! que je pense tres fort à tous ceux qui continuent d'attendre et que je ne les lacherai pas dans cette attente !!!!

Vous n'imaginez pas la joie que jeressent aujourd'hui !!! ça y est ça COMMENCE !!! mais aussi cette attente est fini, rrrrooo le poid d'un coup qui s'en va c'est fou !!!!

c'est la journée "peace & love" je vous aime tous, la vie est belle et l'avenir s'annonce prometteur !!!!

merci pour votre soutien depuis le début, on est une équipe et je ne pouvais pas partager mon bonheur sans vous !!

merci merci merci !!

et oui je sais je vous dois ENCORE une autre tournée de bibine de l'autre coté de la flaque !!!

je vous embrasse et ce soir on va faire peter le champ !!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Un seul mot: SUPER!!!!!!!!!! pis tu me dois une tournée comme ça :B) oui, je sais, je perds pas le nord hein... mais avant noël qu'il avait dit!!!!

Pour l'avoir vécu une fois, je m'imagine bien ce que vous devez ressentir et je suis très heureux pour vous! profiter bien de ce week-end!!!!!!!

je ne la vend pas ma maison je vais la louer je vais pas refaire un "spitch"

vivi, maintenant je me souviens de votre cas ;)

Allexz, bon week-end à tous!

A++++

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS LA FAMILLE DARK ANNAVADOR!!!!!!!!!! :lol:

Je suis vraiment trop contente pour vous et je vais m'en aller faire des flips avant et arrière!!!! Voilà une semaine qui se termine au mieux...

Huricaine, j'espère que ca va aller pour l'examen ophtalmologique de ta fille! On croise lse doigts pour vous!

• Habitués
Posté(e)

Ah bah voila qui vaudra un bon paquet de toutouyoutous !!

Félicitations, votre Noel va être encore plus spécial ;)

Et surtout bon courage pour les préparatifs de dernière ligne droite...

Pour DarkAnnaVador, hip hip hip ?? Hoooooouuuuurrraaaaa !

• Habitués
Posté(e)
Ah bah voila qui vaudra un bon paquet de toutouyoutous !!

Félicitations, votre Noel va être encore plus spécial ;)

Et surtout bon courage pour les préparatifs de dernière ligne droite...

Pour DarkAnnaVador, hip hip hip ?? Hoooooouuuuurrraaaaa !

Encore une fois, hip, hip, hip? :lol:

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup !!!!

ah voui el pat c'est vrai !! bon alors une tournée spéciale pour toi ;) !!!

j'vous dit pas ce qu'on va se mettre à MTL lol !!!

je suis sur un nuage depuis tout à l'heure !!!!! en appelant "georges" au boulot pour lui annoncer la nouvelle, les enfants et moi chantions "on a les visas, on a les visas, on a, on a, on a les visas" mdr !! ça sautait partout dans la maison !!!

j'ai déjà rempli le formulaire à renvoyer avec les passeports manque plus que les 2 photos pour chacun !!! je me demande vraiiment ce qu'ils font avec toutes les photos qu'ils nous demandent mdr !!!

donc je pense que le tout partira au plus tard mardi matin en chronopost avec dedant un chrono pour le retour !! c plus prudent, car apparemment ils renvoient les passeports qu'en AR........