Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
heu ça veut dire une autre tournée de bibine ça ?????

hiips...vi... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
heu ça veut dire une autre tournée de bibine ça ?????

hiips...vi... ^_^

salut

je vois que vous etes bien motivé.

pour moi je ne pense meme pas pas j'attend toujours la derniere moment puisque je suis étudiant et je déménage souvent j'ai pas grand chose à ramener avec moi.

je vend la voiture et tout mes électroménager je ne raméne que mes habilles et mon chére ordinateur portable .

bon courrage à vous ,,,, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c sur que c + simple comme ça !!

moi la seule chose qui va me rendre triste à vendre et bien c'est ma deuch sniff ..... mais bon pas le choix ..... le reste m'en fout lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah moi ça va pas tarder, j'ai contacté gallieni ce matin pour qu'il me fasse parvenir le matos (cartons, papier bulle etc...) pour commencer mon stockage, car comme on doit quitter la maison pour le 1er mars et que les affaires partiront fin juin, bah fallais que je sache si c t possible et donc no soucy, il m'envoie ça dans la semaine prochaine :)

alors t'inquiètes je vais bientot te rattraper lol !!

hey, le concours c'est pas celui qui demenage le + de trucs, c'est celui qui se debarasse de plus de trucs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah moi ça va pas tarder, j'ai contacté gallieni ce matin pour qu'il me fasse parvenir le matos (cartons, papier bulle etc...) pour commencer mon stockage, car comme on doit quitter la maison pour le 1er mars et que les affaires partiront fin juin, bah fallais que je sache si c t possible et donc no soucy, il m'envoie ça dans la semaine prochaine :)

alors t'inquiètes je vais bientot te rattraper lol !!

hey, le concours c'est pas celui qui demenage le + de trucs, c'est celui qui se debarasse de plus de trucs ;-)

Dans ce cas je participe au concours et je gagne je me débarasse de tout . :blush::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les loulous !

Ben rien dans la BAL ! Rien aujourd'hui...mais demain peut-être ! J'aime les Mardis. Je vois que t'es très bien avancée Annabel, tu fais bien, avec une famille t'as pas le choix !! Pour la Deuch c'est sur que ça fait mal, c'est une belle pièce de collection maintenant.

J'ai eu une promesse d'engagement du Collège Stanislas (mon ancien employeur) a Montréal, pensez vous que je dois envoyer quelque chose a l'ambassade pour les en informer ou bien est ce qu'ils s'en foutent ? De toute façon je commencerais juste le 15 septembre 2009, mais peut être que ça accélérerait les choses ?

Salut a Emilie pour son retour temporaire et a Jéjé38 qui sera bientôt parmi nous;

Quelqu'un a des nouvelles d'Amykah ?

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai du mal m'exprimer françoise lol oui c bien à celui qui en débarasse le + !!!

heu ça compte au poids ou pas ?? car avec la deuch, j'aurai une bonne longueur d'avance mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang!

Un petit coucou vite fait pour dire que je suis content pour tous ceux pour qui ca bouge enfin... content aussi que les VM se soient bien passées pour ceux qui les ont déjà passées.

De mon coté je commence à peter un cable à force d'attendre... toutes ces attentes commencent a me peser un peu... j'en peux plus!! donc vivement que la brune arrive avant que je devienne carrément insupportable avec tout le monde...

Bon courage et bonne chance a tous pour cette semaine!

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les cocos,

Frogues, dis-donc crapule...tu tiens à rappeler les règles du jeu (paie sa tournée celui qui larguera le plus d'affaires avant le départ) : ce serait pas parce que t'es sûre de l'emporter ET que ta cave est pleine à rabords ??? :P

Dites, ce WE j'ai lancé des appels d'offre avec des déménageurs. La dernière fois que j'ai déménagé ca avait été tellement la foire que j'aime autant anticiper, en plus ca pourra servir à ceux qui sont plus proches du départ. Donc j'ai interrogé des quantités d'entreprises, parce que plus je fouille sur le web et plus j'ai des doutes quant à Gallieni.

Alors je vous tiens au jus amigos !

PS : j'ai demandé des devis différentiels par paliers de cubage, donc ca pourra surement aider autant ceux qui partent avec 5m³ que ceux qui embarquent leur maison entière avec un bon 40m³ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les cocos,

Frogues, dis-donc crapule...tu tiens à rappeler les règles du jeu (paie sa tournée celui qui larguera le plus d'affaires avant le départ) : ce serait pas parce que t'es sûre de l'emporter ET que ta cave est pleine à rabords ??? :P

Dites, ce WE j'ai lancé des appels d'offre avec des déménageurs. La dernière fois que j'ai déménagé ca avait été tellement la foire que j'aime autant anticiper, en plus ca pourra servir à ceux qui sont plus proches du départ. Donc j'ai interrogé des quantités d'entreprises, parce que plus je fouille sur le web et plus j'ai des doutes quant à Gallieni.

Alors je vous tiens au jus amigos !

PS : j'ai demandé des devis différentiels par paliers de cubage, donc ca pourra surement aider autant ceux qui partent avec 5m³ que ceux qui embarquent leur maison entière avec un bon 40m³ ;)

C'est vrai ca Frogues, tu m'as l'air d'avoir bien préparé ton coup... :angry:

Cette fois, c'est sûr je suis hors concours: pas de maison à moi, pas de cave, pas de grenier... :(

Autre chose; j'ai finalement pu avoir un rendez-vous plus tôt pour la VM: ce sera le 14 à Paris avec le Dr Lazimi (j'ai copié sur jecroiselesdoigts et olivieri :P ). Je devais y aller pour un rendez-vous en fin de journée alors j'ai tenté ma chance et bingo!

Merci ma miss de la colline au fait, on attend tes retours de devis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah moi ça va pas tarder, j'ai contacté gallieni ce matin pour qu'il me fasse parvenir le matos (cartons, papier bulle etc...) pour commencer mon stockage, car comme on doit quitter la maison pour le 1er mars et que les affaires partiront fin juin, bah fallais que je sache si c t possible et donc no soucy, il m'envoie ça dans la semaine prochaine :)

alors t'inquiètes je vais bientot te rattraper lol !!

hey, le concours c'est pas celui qui demenage le + de trucs, c'est celui qui se debarasse de plus de trucs ;-)

Dans ce cas je participe au concours et je gagne je me débarasse de tout . :blush::ph34r::ph34r:

eh, c'est du concret qu'on mesure la. Du poids et du volume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les cocos,

Frogues, dis-donc crapule...tu tiens à rappeler les règles du jeu (paie sa tournée celui qui larguera le plus d'affaires avant le départ) : ce serait pas parce que t'es sûre de l'emporter ET que ta cave est pleine à rabords ??? :P

ben si. Ca ne te dit pas de venir boire un coup a Nice ? ;-)

Je m'interroge sur les bonnes bouteilles par contre. Emmene, emmene pas. Si j'etais sure de rentrer dans 3 ans. Je les laisserai qq part. Mais je n'en sais rien moi quand je vais rentrer.

Dites, ce WE j'ai lancé des appels d'offre avec des déménageurs. La dernière fois que j'ai déménagé ca avait été tellement la foire que j'aime autant anticiper, en plus ca pourra servir à ceux qui sont plus proches du départ. Donc j'ai interrogé des quantités d'entreprises, parce que plus je fouille sur le web et plus j'ai des doutes quant à Gallieni.

Alors je vous tiens au jus amigos !

PS : j'ai demandé des devis différentiels par paliers de cubage, donc ca pourra surement aider autant ceux qui partent avec 5m³ que ceux qui embarquent leur maison entière avec un bon 40m³ ;)

As-tu pense a demander pour les bouteilles ? parce qu'il faut du materiel special pour transporter !

Mais bon il parait que demenager seulement les bouteilles ca ne se fait pas !

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui j'ai du mal m'exprimer françoise

Damned je suis decouverte!

Comme si je t'appelais par ton vrai prenom moi tse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ne te dit pas de venir boire un coup a Nice ? ;-)

Arf, tu penses quitter la France vers quand ? Je me suis prévu une bonne quinzaine de jours vers février pour faire mon tour de France à moi : pas à vélo (ca va pas non !!), pas de maillot jaune à gagner, juste des caves de copains à vider !!! :D

Alors qui sait !!

Je m'interroge sur les bonnes bouteilles par contre. Emmene, emmene pas. Si j'etais sure de rentrer dans 3 ans. Je les laisserai qq part. Mais je n'en sais rien moi quand je vais rentrer.

As-tu pense a demander pour les bouteilles ? parce qu'il faut du materiel special pour transporter !

Mais bon il parait que demenager seulement les bouteilles ca ne se fait pas !

Jamais entendu dire qu'on n'avait pas le droit des les déménager seules...et je n'ai pas demandé car présentement sur mes racks à bouteilles il y a très exactement une brique de lait, une de jus de pomme et un vieux Cahors que je me garde pour manger avec la saucisse de Toulouse pognée dans un coin du congélo là...

Plus sérieusement, je n'ai quasiment jamais d'alcool chez moi donc je ne me suis pas posé cette question.

Apparement Annabel et Georges par contre... ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les loulous !

Ben rien dans la BAL ! Rien aujourd'hui...mais demain peut-être !

Ben je serai toi, je n'aimerai pas les mardi surtout cette semaine. Demain c'est ferie mon petit JR. Donc aucune chance pour le courrier malheureusement.

hors sujet (encore que !) : Je vais a la foire aux vins a Cagnes/mer demain tu ne comptes pas y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ne te dit pas de venir boire un coup a Nice ? ;-)

Arf, tu penses quitter la France vers quand ? Je me suis prévu une bonne quinzaine de jours vers février pour faire mon tour de France à moi : pas à vélo (ca va pas non !!), pas de maillot jaune à gagner, juste des caves de copains à vider !!! :D

Alors qui sait !!

Moi j'attends que l'hiver passe. Pas folle la guepe ;-) donc ca devrait etre possible. J'ai de la place pour heberger si ca te dit !

Jamais entendu dire qu'on n'avait pas le droit des les déménager seules...

Parce que tu n'as pas lu l'article correspondant. Evidemment avec ta brique de lait tu n'es pas concernee. Encore que je ne pense pas que tu aies le droit d'emmener du lait au canada. Alors que le vin oui !

Pour en revenir a demenager ta cave a vin, il faut qu'il y ait au moins autant d'autres choses en volume et en montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les loulous !

Ben rien dans la BAL ! Rien aujourd'hui...mais demain peut-être ! J'aime les Mardis. Je vois que t'es très bien avancée Annabel, tu fais bien, avec une famille t'as pas le choix !! Pour la Deuch c'est sur que ça fait mal, c'est une belle pièce de collection maintenant.

J'ai eu une promesse d'engagement du Collège Stanislas (mon ancien employeur) a Montréal, pensez vous que je dois envoyer quelque chose a l'ambassade pour les en informer ou bien est ce qu'ils s'en foutent ? De toute façon je commencerais juste le 15 septembre 2009, mais peut être que ça accélérerait les choses ?

Salut a Emilie pour son retour temporaire et a Jéjé38 qui sera bientôt parmi nous;

Quelqu'un a des nouvelles d'Amykah ?

JR.

Yo tonton! (Euh... c'est has been "yo" :unsure: ?)

Merki! Tu sais je voudrais pas te faire de peine mais même le meilleur facteur du monde ne travaillera pas demain... :blush:

T'as trop de chance d'avoir un poste au collège Stanislas! Moi je vais devoir érer de commission scolaire en comission scolaire... En plus c'est pas la joie en ce moment apparemment. Enfin... Voili voilou, à tantôt!!!

Modifié par émilie66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super nouvelle tonton !!

pour ton dossier je ne pense pas que ça puisse faire avancer le smilblik

hey frogues ;) t'as pas répondu à ma question, ça compte le poids ou non pour le concours ??

hey mon vincil, enfin un ti mot (j'ai bien eu celui de msn) bon donc toujours pas de brune à l'horizon pour vous pffff

amyjolie a encore disparue rrrrooooo t'es où ma cocotte ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement