lilienemo Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bah c'est trop tard pour le foot, j'ai vu en effet en passant devant hier soir qu'il y avait un match, mais bon perso moi ca ne me branche pas vraiment (du tout) le foot. Par contre si autre fois il y a, y a tonton et djorg (mari d'anna) qui sont branches foot.Par contre t'as pas des billets pour le tennis ca interesse Manu.J'ai toujours pas compris en quoi consiste ta punition puisque tu peux poster Pour l'impact c'est noté, si j'ai d'autres billets j'en parlerai à Anna Pour le Tennis, moi aussi j'en cherche Ma punition, c'est que mon compte, avec le pseudo "Lilinemo" sans "e", est supendu jusqu'à Octobre, ... Parce que j'ai osé répondre à quelqu'un (Une québécoise) qui me saoule depuis longtemps, à essayer de rabaisser tout ce qui est français, tout simplement parce que je n'hésite pas à dire ce que je pense au sujet de certaines choses au Québec !!!Je poste parce que je suis sur un autre compte (en herbe) "Lilienemo" avec "e", celui de Val ... Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 HELP HELP HELP !!! Une gangiste est dans le "caca boudin" ......Demain je suis convoquée chez Big Boss afin de s'entretenir de la restructuration de mon Service en cours .... promotion en vue, je répéte promotion en vue ....et ça à 1 mois de l'annonce de ma démission, JE LEUR REPONDS QUOI ?? Je ne vais pas accepter le poste, sûrement pas. Il me reste 1 semaine de travail avant mes congés et à mon retour je démissionne. Celà ne serait pas honnête de ma part ni respectueux pour mes Responsables et collégues.Je pense les remercier pour leur offre, dire que effectivement ce serait un poste stimulant (en fait je suis sûr à 95% du poste vu que je l'occupe non officiellement depuis plusieurs mois déjà !) mais que je ne peux leur donner ma réponse en l'état actuel des choses. Je pense les baratiner en expliquant que dans ma vie personnelle je suis dans l'attente de la confirmation de l'aboutissement d'un projet perso, que je devrais être fixée dans les jours ou semaines trés proches et que, si ils sont d'accord, je leur donnerai ma réponse à mon retour de congés, car à ce moment là j'aurai les réponses que j'attends.Ainsi je me dis que je ne leur dis pas non, je les averti l'air de rien qu'il y a qq chose dans les tuyaux mais en parlant au conditionnelle et en faisant croire que rien n'est bouclée, je leur laisse une porte ouverte. Comme je les connais, je parie qu'ils vont croire que je suis enceinte Vous en pensez quoi ? je vais demander à ce que rien ne soit divulgué dans le service tant que je n'ai pas donné ma réponse ferme ...roooolalaaaa je crois que ce sera la seule fois de la vie où je me dirais "et M... !! " à l'annonce d'une promotion Chris, Future Démissionnaire en mission incognito au bureau Citer
Habitués frogues Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bah c'est trop tard pour le foot, j'ai vu en effet en passant devant hier soir qu'il y avait un match, mais bon perso moi ca ne me branche pas vraiment (du tout) le foot. Par contre si autre fois il y a, y a tonton et djorg (mari d'anna) qui sont branches foot.Par contre t'as pas des billets pour le tennis ca interesse Manu.J'ai toujours pas compris en quoi consiste ta punition puisque tu peux poster Pour l'impact c'est noté, si j'ai d'autres billets j'en parlerai à Anna Pour le Tennis, moi aussi j'en cherche Ma punition, c'est que mon compte, avec le pseudo "Lilinemo" sans "e", est supendu jusqu'à Octobre, ... Parce que j'ai osé répondre à quelqu'un (Une québécoise) qui me saoule depuis longtemps, à essayer de rabaisser tout ce qui est français, tout simplement parce que je n'hésite pas à dire ce que je pense au sujet de certaines choses au Québec !!!Je poste parce que je suis sur un autre compte (en herbe) "Lilienemo" avec "e", celui de Val ...bah tu vois, j'avais meme po remarque. Donc c'est bon tu passes inarpercu Citer
Habitués frogues Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 HELP HELP HELP !!! Une gangiste est dans le "caca boudin" ......Demain je suis convoquée chez Big Boss afin de s'entretenir de la restructuration de mon Service en cours .... promotion en vue, je répéte promotion en vue ....et ça à 1 mois de l'annonce de ma démission, JE LEUR REPONDS QUOI ?? Je ne vais pas accepter le poste, sûrement pas. Il me reste 1 semaine de travail avant mes congés et à mon retour je démissionne. Celà ne serait pas honnête de ma part ni respectueux pour mes Responsables et collégues.Je pense les remercier pour leur offre, dire que effectivement ce serait un poste stimulant (en fait je suis sûr à 95% du poste vu que je l'occupe non officiellement depuis plusieurs mois déjà !) mais que je ne peux leur donner ma réponse en l'état actuel des choses. Je pense les baratiner en expliquant que dans ma vie personnelle je suis dans l'attente de la confirmation de l'aboutissement d'un projet perso, que je devrais être fixée dans les jours ou semaines trés proches et que, si ils sont d'accord, je leur donnerai ma réponse à mon retour de congés, car à ce moment là j'aurai les réponses que j'attends.Ainsi je me dis que je ne leur dis pas non, je les averti l'air de rien qu'il y a qq chose dans les tuyaux mais en parlant au conditionnelle et en faisant croire que rien n'est bouclée, je leur laisse une porte ouverte. Comme je les connais, je parie qu'ils vont croire que je suis enceinte Vous en pensez quoi ? je vais demander à ce que rien ne soit divulgué dans le service tant que je n'ai pas donné ma réponse ferme ...roooolalaaaa je crois que ce sera la seule fois de la vie où je me dirais "et M... !! " à l'annonce d'une promotion Chris, Future Démissionnaire en mission incognito au bureau Coucouben oui ton plan d'attaque a l'air tout bon. Mais pourquoi n'es tu pas prete a dire tout de suite que tu vas partir ? ca serait plus simple non ? Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Coucou Frogues,Je veux leur annoncer qu'à mon retour de congés, sinon ils vont avoir 3 semaines pour me démonter dans mon dos en mon absence (je les ai déjà vu agir ... c'est trés trés mal vu de démissionner chez nous !!).Comme ça je sauve ma derniére semaine de boulot tranquillou avant mes vacances et je serrerai les dents pendant mon mois de préavis de démission. De toute façon, vu que je rentrerai de Montréal et que je serai sur le départ en aller simple, ils pourront dire ou faire ce qu'ils voudront, ça me passera loin au dessus !Aprés je vais aviser lors de l'entretien demain, et peut être que je leur annoncerai mon prochain départ. Je vous tiendrai au courant.Mais c'est assez drôle quand même !! Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 (modifié) HELP HELP HELP !!! Une gangiste est dans le "caca boudin" ......Demain je suis convoquée chez Big Boss afin de s'entretenir de la restructuration de mon Service en cours .... promotion en vue, je répéte promotion en vue ....et ça à 1 mois de l'annonce de ma démission, JE LEUR REPONDS QUOI ?? Je ne vais pas accepter le poste, sûrement pas. Il me reste 1 semaine de travail avant mes congés et à mon retour je démissionne. Celà ne serait pas honnête de ma part ni respectueux pour mes Responsables et collégues.Je pense les remercier pour leur offre, dire que effectivement ce serait un poste stimulant (en fait je suis sûr à 95% du poste vu que je l'occupe non officiellement depuis plusieurs mois déjà !) mais que je ne peux leur donner ma réponse en l'état actuel des choses. Je pense les baratiner en expliquant que dans ma vie personnelle je suis dans l'attente de la confirmation de l'aboutissement d'un projet perso, que je devrais être fixée dans les jours ou semaines trés proches et que, si ils sont d'accord, je leur donnerai ma réponse à mon retour de congés, car à ce moment là j'aurai les réponses que j'attends.Ainsi je me dis que je ne leur dis pas non, je les averti l'air de rien qu'il y a qq chose dans les tuyaux mais en parlant au conditionnelle et en faisant croire que rien n'est bouclée, je leur laisse une porte ouverte. Comme je les connais, je parie qu'ils vont croire que je suis enceinte Vous en pensez quoi ? je vais demander à ce que rien ne soit divulgué dans le service tant que je n'ai pas donné ma réponse ferme ...roooolalaaaa je crois que ce sera la seule fois de la vie où je me dirais "et M... !! " à l'annonce d'une promotion Chris, Future Démissionnaire en mission incognito au bureau si je peux me permettre moi je dirais que je vais reflechir à la proposition et demanderais un delai de quelques jours pour donner une reponse.pourquoi ?parce que peut être que cela vaut le coup d'obtenir une promotion avec un meilleur salaire.dans l'hypothese où ça foire completement à montreal et que tu rentres en france et bien tu pourrais avoir des assedics calculés sur un meilleur salaire et ça peut rendre service.et puis avec des requins , on ne sait jamais : restructuration signifie aussi reduction des effectifs ; peut être que l'on va t'annoncer un licenciement et là aussi ça vaut peut être le coup d'attendre quelques semaines si prime de licenciement conséquente, tu peux toucher ... quel que soit le contenu de l'entretien , ça peut être judicieux de prendre quelques jours de reflexion pour eventuellement reajuster ta strategie. Modifié 13 août 2009 par petitefleur Citer
Habitués annabel Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 coucou à tous et toutes !ici ça va moyen ..... mon pied me joue des tours et m'a forcé a arrêter le travail, donc retour à la case départ ...... je me donne les 15 derniers jours d aout pour rester au repos (enfin tout est relatif avec 3 enfants hein !) et je recommencerai la recherche à ce moment là si mon pied va mieux ......c'est vraiment pas de chance, c'était un bon job, enfin il y en aura d'autres ..........chris j'espère que tout se passera bien demain JCLDlilinemo, aucune idée pour ta "punition" chui à la ramasse en ce moment coté modération ......frogues, tu viens quand ??pour le reste, bah chui larguée alors ....bisesAnna qui a un petit moral aujourd'hui et serai preneuse pour un don d'un pied gauche au cas où ...... Citer
Habitués frogues Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 HELP HELP HELP !!! Une gangiste est dans le "caca boudin" ......Demain je suis convoquée chez Big Boss afin de s'entretenir de la restructuration de mon Service en cours .... promotion en vue, je répéte promotion en vue ....et ça à 1 mois de l'annonce de ma démission, JE LEUR REPONDS QUOI ?? Je ne vais pas accepter le poste, sûrement pas. Il me reste 1 semaine de travail avant mes congés et à mon retour je démissionne. Celà ne serait pas honnête de ma part ni respectueux pour mes Responsables et collégues.Je pense les remercier pour leur offre, dire que effectivement ce serait un poste stimulant (en fait je suis sûr à 95% du poste vu que je l'occupe non officiellement depuis plusieurs mois déjà !) mais que je ne peux leur donner ma réponse en l'état actuel des choses. Je pense les baratiner en expliquant que dans ma vie personnelle je suis dans l'attente de la confirmation de l'aboutissement d'un projet perso, que je devrais être fixée dans les jours ou semaines trés proches et que, si ils sont d'accord, je leur donnerai ma réponse à mon retour de congés, car à ce moment là j'aurai les réponses que j'attends.Ainsi je me dis que je ne leur dis pas non, je les averti l'air de rien qu'il y a qq chose dans les tuyaux mais en parlant au conditionnelle et en faisant croire que rien n'est bouclée, je leur laisse une porte ouverte. Comme je les connais, je parie qu'ils vont croire que je suis enceinte Vous en pensez quoi ? je vais demander à ce que rien ne soit divulgué dans le service tant que je n'ai pas donné ma réponse ferme ...roooolalaaaa je crois que ce sera la seule fois de la vie où je me dirais "et M... !! " à l'annonce d'une promotion Chris, Future Démissionnaire en mission incognito au bureau si je peux me permettre moi je dirais que je vais reflechir à la proposition et demanderais un delai de quelques jours pour donner une reponse.pourquoi ?parce que peut être que cela vaut le coup d'obtenir une promotion avec un meilleur salaire.dans l'hypothese où ça foire completement à montreal et que tu rentres en france et bien tu pourrais avoir des assedics calculés sur un meilleur salaire et ça peut rendre service.et puis avec des requins , on ne sait jamais : restructuration signifie aussi reduction des effectifs ; peut être que l'on va t'annoncer un licenciement et là aussi ça vaut peut être le coup d'attendre quelques semaines si prime de licenciement conséquente, tu peux toucher ... quel que soit le contenu de l'entretien , ça peut être judicieux de prendre quelques jours de reflexion pour eventuellement reajuster ta strategie.Les assedics, c'est calcule sur les 12 derniers mois donc 1 mois a 1 salaire different ca ne va pas changer grand chose.En plus rien de mieux de faire une chose pareille pour partir en mauvais terme, et ca je ne pense pas que ce soit une bonne idee si retour il y a un jour.Autre point, quand tu as demissionne et que tu retournes en France. Tu ne touches rien des assedics, sauf si tu demissionnes pour suivre ton conjoint et que tu reviens avant 4 ans.Par contre, si on t'annonce un licenciement alors la ca vaut le coup d'atttendre. Car non seulement tu peux toucher qq chose, mais en plus tu peux suspendre tes droits aux assedics pendant 3 ans si tu pars a l'etranger et ca peut effectivement valoir le coup si tu changes d'idee et que finalement tu retournes en France (avant les 3 ans) Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Les assedics, c'est calcule sur les 12 derniers mois donc 1 mois a 1 salaire different ca ne va pas changer grand chose.En plus rien de mieux de faire une chose pareille pour partir en mauvais terme, et ca je ne pense pas que ce soit une bonne idee si retour il y a un jour.Autre point, quand tu as demissionne et que tu retournes en France. Tu ne touches rien des assedics, sauf si tu demissionnes pour suivre ton conjoint et que tu reviens avant 4 ans.Par contre, si on t'annonce un licenciement alors la ca vaut le coup d'atttendre. Car non seulement tu peux toucher qq chose, mais en plus tu peux suspendre tes droits aux assedics pendant 3 ans si tu pars a l'etranger et ca peut effectivement valoir le coup si tu changes d'idee et que finalement tu retournes en France (avant les 3 ans)oui Frogues , je me suis emmelé avec le truc des assedics ; les droits sont bien suspendus s'ils existent avant le depart , donc s'il y a une perte involontaire d'emploi .merci d'avoir rectifié.c'est dingue à dire, mais dans son cas, on serait pret à lui souhaiter d'être licenciée Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 salut les fous !Je poste parce que je suis sur un autre compte (en herbe) "Lilienemo" avec "e", celui de Val ...Bah c'est l'essentiel, pis comme tout le monde lit tout en diagonale, ce petit "e" perdu dans les lili et les nemo ne se remarque même pas. T'es là, c'est tout ce qui compte ici ça va moyen ..... mon pied me joue des tours et m'a forcé a arrêter le travail, donc retour à la case départ ...... je me donne les 15 derniers jours d aout pour rester au repos (enfin tout est relatif avec 3 enfants hein !) et je recommencerai la recherche à ce moment là si mon pied va mieux ......c'est vraiment pas de chance, c'était un bon job, enfin il y en aura d'autres ..........Aie aie aie koupine, la poisse !! Tu dois te faire examiner tu penses ? Et si tu es guérie dans 15 jours peut etre qu'ils auront besoin encore de toi qui sait ? Le marché est complètement endormi en ce moment, ils n'auront pas forcément d'autre candidat "à 5 pattes" disponible de suite ? (marie, éternelle optimiste...)Si je peux t'aider, je sais pas trop comment mais si je peux, n'hésite pas c'est dingue à dire, mais dans son cas, on serait pret à lui souhaiter d'être licenciée Ca fait des mois que je lui souhaite de se faire virer comme une malpropre avec force indemnités au passage !! Mais c'est sur que comme ca se présente, ca flaire la promotion cette affaire. En tous cas, autant en dire le moins possible sur le registre perso : Chris, ils vont te taner de questions (pis ca leur donne du grain et ils savent moudre déjà sans grain ces anes !). Demande d'abord quelle est ta deadline de réponse, et explique que l'enjeu mérite réflexion compte tenu de l'essoufflement vécu ces derniers temps (ils t'ont vue épuisée, ca passera plus facilement...).Autant éviter de leur donner à comprendre que tu tramais ton affaire depuis us de temps, enfin je crois ! Bon pis sinon les cocos, fait beau samedi non ? Qui voterait pour se retrouver et profiter du plein air ?Voyez, vivant enfermée dans un univers asceptisé depuis plusieurs semaines, je commence à me sentir comme un lion en cage donc il va falloir défouler la bête !Mowgli, tu me demandais si j'étais pas trop tanée : le job est assez tranquille et je me suis habituée au rythme physique. Mes collègues sont super sympa et marrantes et les clientes m'adorent (ca c'est mon air béat d'amour pour la cliente, sur !!).Au final la partie chiante c'est les horaires pourris et surtout la politique venue des cieux loréaliens, qui gengraine l'équipe par le haut. En clair, tout le monde cherche à décamper, donc quand mes copines de blagues débiles vont être parties je n'aurai plus d'autre choix que faire de même !En attendant, que sera sera...Demain soir session téléphone, je fais le tour de la clique pour se voir ce WE. Parce que je suis off un samedi et un dimanche, pis d'affilée en plus, ENOOOOOOOOORME !!!Bizzzz.... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Alors... JCLD; ben JCLD pour toi demain! En te souhaitant de ne pas devoir trop les baratiner!Frogues: cool votre voyage, ça avait l'air plutôt sympa en effet, de changer de paysage! Et tes diverses entrevues et chasseurs de tête, des retours?Lilinemo: je viens de retrouver mon carnet de téléphone avec ton numéro, donc finalement je l'ai! Le soccer, ça aurait intéressé Filipe mais j'ai vu ton message trop tard (et il travaille souvent de soir de toute façon). Merci beacoup pour les mongolfières, je vais regarder le programme et je te dis quoi (comme on dit en Belgique!). edition: je viens de regarder, ça n'ira pas car évidmment Filipe travaille tout le WE! Merci quand même! En effet, je suis rentrée le 20 juillet mais on a eu nos amis de Belgique chez nous du 21 juillet au 8 août (donc on les a pas mal baladés) et j'étais aux USA du 2 au 7 (d'ailleurs je ne conseille Indianapolis à personne comme destination touristique). Là on est en train d'envisager des mini-vacances le WE prochain, si vous avez des tuyaux genre auberge au bord d'un lac pas trop chère et avec des activités à faire même si il pleut... on prend! Après ces mini-vacances, on aurait plus de temps pour diverses activités .Anna, en effet, c'est pas le meilleur départ qui soit dans un nouveau boulot, essaie de bien te reposer malgré les 3 petits monstres! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Bon pis sinon les cocos, fait beau samedi non ? Qui voterait pour se retrouver et profiter du plein air ?Voyez, vivant enfermée dans un univers asceptisé depuis plusieurs semaines, je commence à me sentir comme un lion en cage donc il va falloir défouler la bête !Demain soir session téléphone, je fais le tour de la clique pour se voir ce WE. Parce que je suis off un samedi et un dimanche, pis d'affilée en plus, ENOOOOOOOOORME !!!Bizzzz....Nos messages se sont croisés!Ah ben pour une fois je suis libre samedi! (enfin j'étais sensée bosser à la maison sur mon article mais bon, je peux bien prendre une pause, non?). Donc oui!!!!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 coucou à tous et toutes !ici ça va moyen ..... mon pied me joue des tours et m'a forcé a arrêter le travail, donc retour à la case départ ...... je me donne les 15 derniers jours d aout pour rester au repos (enfin tout est relatif avec 3 enfants hein !) et je recommencerai la recherche à ce moment là si mon pied va mieux ......c'est vraiment pas de chance, c'était un bon job, enfin il y en aura d'autres ..........chris j'espère que tout se passera bien demain JCLDlilinemo, aucune idée pour ta "punition" chui à la ramasse en ce moment coté modération ......frogues, tu viens quand ??pour le reste, bah chui larguée alors ....bisesAnna qui a un petit moral aujourd'hui et serai preneuse pour un don d'un pied gauche au cas où ......je passe te voir demain. Branche ton tel. Si tu as un numero a la maison, passe le moi par email. Pour ce qui est du pied, mon gauche est OK donc si c'est la bonne taille on peut changer pour un moment le droit c'est pas la peine, c'est pire que ton gauche et irréparable Citer
Habitués annabel Posté(e) 14 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2009 frogues tu as mon mum de cell donc c ok !y a juste demain matin que je ne suis pas là, une dernière expédition ikéa est prévue, mais là c light juste un ti truc à ramener et un autre à prendre, donc en principe je serai de retour tot, ensuite, bah comme du coup je bosse plus ..... j'avais prévu de me taper les fournitures scolaires quelle joie !!je voulais aller faire un tour à bureau en gros sur ste catherine ..... bref envois moi un texto ( oui j'ai hyper méga dépassé mon forfait ce mois ci !!) et dis moi quand tu serais dispo pour passer merci en tous cas pour vos gentils mots, ça fait chaud au cur.frogue c'est noté pour ton pied gauche (une chance que se soit le bon !! )Marie, du coup bah oui pourquoi pas un truc samedi ou dimanche on check ça demain soir alors .....chris je t'ai envoyé un MP;)mowgli, j'ai répondu à ton mail .....Anna qui est carrément hors sujet "immigration" ce soir mais plus dans les messages perso ..... oups désolée ( auto-modération oblige ) Citer
Habitués Mups Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Salut la gang...de Montréal,Un petit coucou de Québec pour vous dire que ayé !!!!!!! nous avons trouvé un appart (vidéo dans le blog), et l'école dans la foulée. Demain je signe mon contrat et je commence le 24. Pour Val elle enchaine les entrevues je pense que ça va le faire bientôt.Désolé pour toi Anna j'espère que tu seras rétablie dans 3 semaines.Chris tu es dans la derniere ligne droite... courage pour ton entretien.Pour tous les autres je vous souhaite de passer un moment lors de votre pique-nique ce week-end.Mups Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 décourage pas et pis dès que ton pied va mieux contacte ma copine si le café n'est pas trop loin pour toi Bon repos Citer
Habitués frogues Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 frogues tu as mon mum de cell donc c ok !y a juste demain matin que je ne suis pas là, une dernière expédition ikéa est prévue, mais là c light juste un ti truc à ramener et un autre à prendre, donc en principe je serai de retour tot, ensuite, bah comme du coup je bosse plus ..... j'avais prévu de me taper les fournitures scolaires quelle joie !!je voulais aller faire un tour à bureau en gros sur ste catherine ..... bref envois moi un texto ( oui j'ai hyper méga dépassé mon forfait ce mois ci !!) et dis moi quand tu serais dispo pour passer merci en tous cas pour vos gentils mots, ça fait chaud au cur.frogue c'est noté pour ton pied gauche (une chance que se soit le bon !! )Marie, du coup bah oui pourquoi pas un truc samedi ou dimanche on check ça demain soir alors .....chris je t'ai envoyé un MP;)mowgli, j'ai répondu à ton mail .....Anna qui est carrément hors sujet "immigration" ce soir mais plus dans les messages perso ..... oups désolée ( auto-modération oblige )je t'ai mis un email au sujet d'ikea Citer
Habitués frogues Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Salut la gang...de Montréal,Un petit coucou de Québec pour vous dire que ayé !!!!!!! nous avons trouvé un appart (vidéo dans le blog), et l'école dans la foulée. Demain je signe mon contrat et je commence le 24. Pour Val elle enchaine les entrevues je pense que ça va le faire bientôt.Désolé pour toi Anna j'espère que tu seras rétablie dans 3 semaines.Chris tu es dans la derniere ligne droite... courage pour ton entretien.Pour tous les autres je vous souhaite de passer un moment lors de votre pique-nique ce week-end.MupsSalut les Quebecois.Je viens d'aller faire un tour sur votre blog et il a l'air bien sympa votre appart. Et l'environnement bien calme.Il parait que le moulin a images c'est superbe.Profite bien de tes derniers jours de vacances. Idem pour les enfants d'ailleurs Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Hello les Gangistes,Alors ... et bien ça ressemble à une promotion, ça a la saveur d'une promotion mais ... Ce matin, à peine arrivée mon Responsable m'interdit d'allumer mon pc et m'emméne immédiatement chez Big Boss. Et là, .... THE annonce ! Je suis nommée Référent Haut de Bilan pour toute ma Direction, représentation en locale mais aussi au niveau nationale avec les méga responsabilités, les tonnes de réunions, de rapports et autres reporting qui vont avec les responsabilités ! Et là dans ma tête c'était PANIQUE à bord " Mais comment je vais me sortir de ça sans me griller et me les mettre tous à dos ?????" Parce qu'on me convoquait non pas pour me proposer le poste mais pour m'annoncer que je suis nommée, point barre. Et si je n'ai pas eu le droit d'allumer mon pc en arrivant, c'est que j'avais des mails de convocations par le siége à des réunions à la rentrée, les gens du siége étaient déjà au courant de ma nomination ! Un truc de dingue !!Je sentais le piége se refermer sur moi quand ... Big Boss D'Amour m'annonce que .... "Il ne s'agit QUE d'un poste de référent, bien évidemment nous ne parlons pas d'une promotion, vous conserverez votre poste et vos fonctions dans le service. Vos nouvelles responsabilités s'ajouteront juste à votre travail actuel" !!Moi qui me torturait les méninges pour trouver comment aborder mon futur départ, là une petit voix s'est mise à hurler dans ma tête "Mais ils me prennent pour une C... !!" Parce qu'en gros il était en train de me dire : "on te double ta charge de travail, on te triple tes responsabilités, on reconnait tes compétences mais tu vas nous faire ça pour le même tarif, quand je te dis que c'est pas une promotion=pas de montée en grade = pas d'augmentation." Bienvenue dans le monde merveilleux de la Banque !Alors ???? Et bien j'ai été bien sage, j'ai écouté mon Boss, bien polie, j'ai écouté et entendue ce qu'il me disait et quand à la fin de l'entretien il m'a demandé " C'est tout Ok pour vous ?" je lui ai gentiment répondu : "Nous en reparlerons à la rentrée " ..... Ma mére a une expression qui dit "A con, con et demi !" Au moins ils m'auront donné l'occasion d'avoir un bon fou rire avec une copine à la pause déj quand je lui ai raconté, d'ailleurs on a fêté ça avec une énorme glace chacune ... 3 boules pour moi, fallait bien ça !!Annabelle, j'ai eu ton MP, je m'en occupe. Idem Frogues ...Au fait Anna, je suis désolée pour ton boulot, tu as raison tu vas retrouver et qui sait peut être te reprendront ils. En tout cas prends bien soin de toi et de ta cheville, c'est priorité number 1 !Mups, je vais de ce pas regarder ton blog, contente en tout cas que vous vous plaisiez à Québec Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, surtout à Marie qui va savourer sa fin de semaine off !A dans 2 petites semaines la Gang Chris, à J-1 mois avant sa démission ... Citer
Habitués frogues Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Hello les Gangistes,Alors ... et bien ça ressemble à une promotion, ça a la saveur d'une promotion mais ... Ce matin, à peine arrivée mon Responsable m'interdit d'allumer mon pc et m'emméne immédiatement chez Big Boss. Et là, .... THE annonce ! Je suis nommée Référent Haut de Bilan pour toute ma Direction, représentation en locale mais aussi au niveau nationale avec les méga responsabilités, les tonnes de réunions, de rapports et autres reporting qui vont avec les responsabilités ! Et là dans ma tête c'était PANIQUE à bord " Mais comment je vais me sortir de ça sans me griller et me les mettre tous à dos ?????" Parce qu'on me convoquait non pas pour me proposer le poste mais pour m'annoncer que je suis nommée, point barre. Et si je n'ai pas eu le droit d'allumer mon pc en arrivant, c'est que j'avais des mails de convocations par le siége à des réunions à la rentrée, les gens du siége étaient déjà au courant de ma nomination ! Un truc de dingue !!Je sentais le piége se refermer sur moi quand ... Big Boss D'Amour m'annonce que .... "Il ne s'agit QUE d'un poste de référent, bien évidemment nous ne parlons pas d'une promotion, vous conserverez votre poste et vos fonctions dans le service. Vos nouvelles responsabilités s'ajouteront juste à votre travail actuel" !!Moi qui me torturait les méninges pour trouver comment aborder mon futur départ, là une petit voix s'est mise à hurler dans ma tête "Mais ils me prennent pour une C... !!" Parce qu'en gros il était en train de me dire : "on te double ta charge de travail, on te triple tes responsabilités, on reconnait tes compétences mais tu vas nous faire ça pour le même tarif, quand je te dis que c'est pas une promotion=pas de montée en grade = pas d'augmentation." Bienvenue dans le monde merveilleux de la Banque !Alors ???? Et bien j'ai été bien sage, j'ai écouté mon Boss, bien polie, j'ai écouté et entendue ce qu'il me disait et quand à la fin de l'entretien il m'a demandé " C'est tout Ok pour vous ?" je lui ai gentiment répondu : "Nous en reparlerons à la rentrée " ..... Ma mére a une expression qui dit "A con, con et demi !" Au moins ils m'auront donné l'occasion d'avoir un bon fou rire avec une copine à la pause déj quand je lui ai raconté, d'ailleurs on a fêté ça avec une énorme glace chacune ... 3 boules pour moi, fallait bien ça !!Annabelle, j'ai eu ton MP, je m'en occupe. Idem Frogues ...Au fait Anna, je suis désolée pour ton boulot, tu as raison tu vas retrouver et qui sait peut être te reprendront ils. En tout cas prends bien soin de toi et de ta cheville, c'est priorité number 1 !Mups, je vais de ce pas regarder ton blog, contente en tout cas que vous vous plaisiez à Québec Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, surtout à Marie qui va savourer sa fin de semaine off !A dans 2 petites semaines la Gang Chris, à J-1 mois avant sa démission ...ben ou il y a de la gene, y a pas de plaisir c'est bien connu.Pourquoi se gener ! Citer
Messages recommandés