Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

alors Anna j'ai pas suivi que t'es t'il arrivé au pied ?

tu as reçu tes affaires félicitation, ça c bien passé elles sont arrivées en bon état ?

bisous j'espère à bientot

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang....

Bon alors ce déballage ana, il va se terminer ou pas....je n'ose imaginer tout ce qu'il faut installer!!!!mais courage c'est bientot fini.

Je vous souhaite un bon et beau pique nic samedi, et que le soleil soit enfin au rendez vous, et pour dimanche ALLEZ DJORDJ ET TONTON!!!!!!

Voilà, mups l'ile d'Orléans, nous avons beaucoup aimé, c'est super tranquille, et tellement grand pour une ile sur un fleuve.....au cas ou allez faire un tour à la chocolaterie....c'est sympa....

• Habitués
Posté(e)

Alors bon pic nic à tous.......

• Habitués
Posté(e)

Bon ben pour le mort, c'est pas moi non plus, j'étais de l'autre cote :)

Par contre ça craint pas mal icitte quand même.

http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2..._montrea_1.html

Déjà je me rappelle que début juillet au moment du festival de jazz j'avais lu dans le journal métro que depuis janvier il y avait eu 14 meurtres dans Montréal. Je trouvais ça déjà beaucoup, mais depuis il y en a eu d'autres, sans compter les derniers décrits sur le site au dessus. :help:

• Habitués
Posté(e)
Salut la gang,

Premier jour de travail pour moi aujourd'hui, alors je pense a vous tous la gang. Je suis aussi heureux que le déménagement d'Annabel Family soit arrivé puisque ma malle (bleue) est avec ce déménagement, hé hé !!!

Quand au mort dans le parc Laurier, j'ai un alibi.

Bises la gang, j'ai bien hâte de te voir a Montréal Chris.

Tonton.

Tu fais quoi finalement comme boulot tonton? l'enseignement comme prevu il y a 6 mois ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour la Gang :)

ça me fait c..er que le sujet soit déplacé :ph34r:

Message aux Modos : REMETTEZ nous le sujet où il était !!!!!!!!!!!!!!! :fool:

Ah, je viens enfin de comprendre ce que tu voulais dire :blush: parce qu'en fait il est toujours accessible par le lounge donc j'avais pas vu que ca avait change. Je comprends pourquoi je n'avais eu aucun mail d'activite pour le fil maintenant.

C'est vrai que ca fait nul d'etre dans un groupe d'attendeux. Encore que on est en permance en attente pour une date de pique nique ou de bibine party non ;):lol:

• Habitués
Posté(e)
Car oui, l'objectif majeur de mon séjour sera : paperasse (NAS et permis, rdv le 1er septembre), ANAEM, agences de placement

Chris, pour l'anaem ca a change de nom. Mais pas d'endroit. http://www.ofiicanada.ca/index_exp.php. J'y vais normalement le 3 septembre. Longue attente pour avoir un RDV avec eux.

et surtout recherche d'un appart. Si vous voyez des panneaux autour de chez vous, je serai preneuse des infos (ben oui moi aussi je vise Rosemont-Laurier-et pourquoi pas vers Rue Ontario).

Avant je t'aurais dit: Ontario parait que ca craint. Mais maintenant, meme le plateau c'est plus safe alors :blink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Coucou la Gang,

Un passage rapide pour vous filer un tuyau : les 9 et 10 septembre se tiendra le Salon Emploi Formation au Palais des Congrés de Montréal.

Voici le lien : http://www.emploiformation.com/fr/exposants/index.html

Bon si vous me cherchez le 9 Septembre, vous saurez où me trouver ;)

De mon côté les cartons sont bouclés, le déménagement fixé au 25/09 avec Schmidt, ma famille vient récupérer tout ce qui est vendu dans 10 jours, l'attestation de changement de résidence est faite, les comptes d'expat ouverts dans ma nouvelle banque, les courriers de résiliations internet-satellite-etc partent demain, ma lettre de démission est en cours de rédaction, je prépare et cible mes recherches d'emploi, ... En gros, vous connaissez tous ça, ici les journées sont trop courtes mais je ne vais m'en plaindre .... plus vite elles passent, plus vite j'arriverai :D:D

Bonne installation à vous tous,

Au fait Anna, comment c'est passé cette 1ere journée de travail ????

A bientôt la Gang

Chris

Modifié par jecroiselesdoigts
  • Habitués
Posté(e)

et bien chris je vois que tu ne chomes pas.......je suis contente pour toi.....Ho la tete des collègues de bureau quand ta lettre va arriver.....trop trop trop bien......

• Habitués
Posté(e)

un p'ti coucou

ici tout a bien, j'en suis rendue à ma 2eme journée de boulot et j'ai la tete comme un compteur à gaz mdr !!! mais bon c cool !

chris je t'envoie un mail de ce pas ;) bon courrage pour la suite, rrrooo voui je veux bien imaginer ce que tu vas ressentir lorsque tu vas filer ta dem !!!!!!

biz

Anna qui va se coucher car elle est rincée

Posté(e)
Bonjour la Gang :)

ça me fait c..er que le sujet soit déplacé :ph34r:

Message aux Modos : REMETTEZ nous le sujet où il était !!!!!!!!!!!!!!! :fool:

Ah, je viens enfin de comprendre ce que tu voulais dire :blush: parce qu'en fait il est toujours accessible par le lounge donc j'avais pas vu que ca avait change. Je comprends pourquoi je n'avais eu aucun mail d'activite pour le fil maintenant.

C'est vrai que ca fait nul d'etre dans un groupe d'attendeux. Encore que on est en permance en attente pour une date de pique nique ou de bibine party non ;):lol:

Ouais c'est vrai que c'est encore accessible depuis le lounge, puisqu'il n'y a pas beaucoup de sujet dans cette partie là du forum, mais c'est quand même déplacé avec les "Attendeux" ... et ce n'est pas la seule chose qui a été déplacée !!!!!!!! Mon compte aussi a été déplacé (Jusqu'à Octobre), mais dans la chambre à punition, là où il fait noir, d'ailleurs je me demande pourquoi :innocent: Mais c'est pas grave, de touute façon je ne saurais jamais la vraie raison ;)

Félicitations Anna pour la JOB !! Et bon courage pour la suite :)

JCLD, Bonne Préparation ;)

Posté(e)

EDIT : Je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas répondre aux messages du Lounge, puisque ça prend un minimum de messages (Je ne sais pas combien ?) ... Finalement, c'est bien que ce soit déplacé ailleurs :P

• Habitués
Posté(e)
et ce n'est pas la seule chose qui a été déplacée !!!!!!!! Mon compte aussi a été déplacé (Jusqu'à Octobre), mais dans la chambre à punition, là où il fait noir, d'ailleurs je me demande pourquoi :innocent: Mais c'est pas grave, de touute façon je ne saurais jamais la vraie raison ;)

Ben t'avais une mauvaise quote ( ............... de credit..............) ou quoi :lol:

Ca fait quoi d'ailleurs d'etre dans la chambre. A priori tu peux toujours poster donc c'est deja ca ;)

Que deviens tu a part morfondre du noir dans ta chambre ?

Posté(e)

:rofl: Pour la quote je ne sais pas :unknw: Par contre je sais que je dis ce que je pense et que ça fâche certains :innocent: Par contre suspendre le compte jusqu'à Octobre je trouve ça un peu abusé, même Sarkos n'a pas eu cet honneur :lol:

Ce que ça me fait d'être dans la chambre à punition ? euuuh ... je ne sais pas ... En tout cas, ça ne m'empêche pas de dormir :lazy:

Sinon on va bien ;) On peut dire que l'installation après le déménagement est finie !! Val bosse toujours au même endroit, elle aime ça :B) Moi je travaille toujours pour la même boite qu'avant, en France, depuis ici ... J'attends d'avoir quelque chose d'intéressant ici avant de tout lâcher, je ne veux pas prendre le risque de me retrouver sans rien ... Hier on a été à l'international des Montgolfière ... C'était BOF, en plus je suis rentré à la maison tout plein de piqûres de maringouins, et ça gratte encore :wacko:

Avant que j'oublie ... Si ma mémoire est bonne tu habites pas loin du stade Saputo, on a 4 billets pour aller voir l'Impact ce soir ! On est pas sûrs d'y aller, alors si ça t'intéresse je peux te les passer ... Les billets sont à retirer au guichet, il suffit juste que je te donne le nom à leur donner au guichet pour les retirer ;)

• Habitués
Posté(e)
:rofl: Pour la quote je ne sais pas :unknw: Par contre je sais que je dis ce que je pense et que ça fâche certains :innocent: Par contre suspendre le compte jusqu'à Octobre je trouve ça un peu abusé, même Sarkos n'a pas eu cet honneur :lol:

c'est quoi ce truc de compte suspendu et de chambre ?

quelqu'un peut expliquer ?

merci

• Habitués
Posté(e)

OUps, t'es puni lili? J'étais pas au courant, sorry. Mais c'est ce qui arrive quand on est méchant avec les autres forumistes ;). Allez, retourne au coin maintenant :innocent: et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et tes doigts sur ton clavier la prochaine fois! Je t'enverrai un mp quand ils seront activés (enfin je pense que j'ai ton tél en fait, je regarderai dans mes messages anciens).

Sinon, les autres, comment va? anna, les pieds survivent (je t'appelle ce soir si je retrouve ton number)? marie, pas trop tannée? Amykah, qu'est-ce que tu deviens? les el pat, c'est quand cette crémaillère? Christelle, j'aimerais tellement être une petite souris pour voir la tête de ton boss et de tes collègues quand tu donneras ta lettre de dém! Frogues, c'était comment ces vacances?

Désolée de ne pas donner plus de nouvelles, je suis vraiment dans le jus depuis mon retour de conf.

Bisous à tous!

• Habitués
Posté(e)

Ce que ça me fait d'être dans la chambre à punition ? euuuh ... je ne sais pas ... En tout cas, ça ne m'empêche pas de dormir :lazy:

Sinon on va bien ;) On peut dire que l'installation après le déménagement est finie !! Val bosse toujours au même endroit, elle aime ça :B) Moi je travaille toujours pour la même boite qu'avant, en France, depuis ici ... J'attends d'avoir quelque chose d'intéressant ici avant de tout lâcher, je ne veux pas prendre le risque de me retrouver sans rien ... Hier on a été à l'international des Montgolfière ... C'était BOF, en plus je suis rentré à la maison tout plein de piqûres de maringouins, et ça gratte encore :wacko:

Avant que j'oublie ... Si ma mémoire est bonne tu habites pas loin du stade Saputo, on a 4 billets pour aller voir l'Impact ce soir ! On est pas sûrs d'y aller, alors si ça t'intéresse je peux te les passer ... Les billets sont à retirer au guichet, il suffit juste que je te donne le nom à leur donner au guichet pour les retirer

bah c'est trop tard pour le foot, j'ai vu en effet en passant devant hier soir qu'il y avait un match, mais bon perso moi ca ne me branche pas vraiment (du tout) le foot. Par contre si autre fois il y a, y a tonton et djorg (mari d'anna) qui sont branches foot.

Par contre t'as pas des billets pour le tennis ;) ca interesse Manu.

J'ai toujours pas compris en quoi consiste ta punition puisque tu peux poster :wacko:

• Habitués
Posté(e)
OUps, t'es puni lili? J'étais pas au courant, sorry. Mais c'est ce qui arrive quand on est méchant avec les autres forumistes ;). Allez, retourne au coin maintenant :innocent: et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et tes doigts sur ton clavier la prochaine fois! Je t'enverrai un mp quand ils seront activés (enfin je pense que j'ai ton tél en fait, je regarderai dans mes messages anciens).

Sinon, les autres, comment va? anna, les pieds survivent (je t'appelle ce soir si je retrouve ton number)? marie, pas trop tannée? Amykah, qu'est-ce que tu deviens? les el pat, c'est quand cette crémaillère? Christelle, j'aimerais tellement être une petite souris pour voir la tête de ton boss et de tes collègues quand tu donneras ta lettre de dém! Frogues, c'était comment ces vacances?

Désolée de ne pas donner plus de nouvelles, je suis vraiment dans le jus depuis mon retour de conf.

Bisous à tous!

Oui c'est superbe la cote Ouest. Environnement mer et montagnes y a pas a dire, c'est beau !

par contre cote soleil, il avait du partir dans le Sud, parce que sur l'ile de vancouver c'etait comment dire justement plutot couvert ;)

Posté(e)

Bisous à tous!

Bonjour Mowgli :) De retour d'Europe ? Je te croyais encore là bas !! Parce que j'avais l'intention de t'appeler avant-hier pour vous proposer d'aller à l'international de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu :unsure: On avait des pass VIP de la banque et j'étais sûr que t'étais encore en Belgique ...

Puis hier j'avais 4 pass pour l'impact, et Val m'a dit "Propose à Mowgli s'elle veut y aller on passe les chercher" je lui ai dit "Non elle est en Belgique" :ph34r: Sinon on en a encore une (Mongolfières) sur le frigidaire ( :P ) si vous voulez y aller, sauf que c'est pas une pass VIP, c'est à dire pas de stationnement gratuit, donc 5$ pour se garer :(

Tiens, tu peux regarder la programmation ici : http://www.montgolfieres.com/

Mais maintenant que j'ai relu les anciens messages, je comprend que ça faisait longtemps que t'étais revenue de Belgique et que t'étais aux USA :search: ça voyage à fond :lol:

Tu as mon numéro de téléphone, non ?