Habitués lilinemo Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Bonsoir la Gang El Pat, je viens de voir ton message, que tu m'as envoyé via Facebook, et que j'ai reçu sur mon hotmail ... On ne pourra pas vous rejoindre demain puisqu'on est invité (C'est prévu depuis le week-end dernier) à une partie de golf matinale à Boucherville Je te réponds ici puisque je ne sais pas comment faire sur Facebook Tes numéros sont enregistrés sur le répertoire On se reprendra prochainement !!Et si ça vous tente on ira faire un tour la semaine prochaine aux Francos, Mardi (Tiken Jah Fakoly et Pierre Lapointe), tu me feras signe si tu vas y être Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Pis, pourquoi ils ont déplacé le sujet ?? Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 Coucou la Gang,Un petit Bonjour pour vous souhaiter à tous un bon pique nique au Parc Laurier. Je pense bien fort à vous tous, profitez en bien Ici l'opération tri et cartons se poursuit et je peux vous dire que ce week end a été trés productif !! Je vous embrasse, passez le bonjour de ma part au reste de la Gang si vous me lisez d'ici midiA trés bientôt Chris Citer
Habitués El pat Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 salut,ben JCLD, c'est annulé car il pleut. Si les Mups me lisent, j'ai essayé de vous appelez pas mal de fois, mais votre cellulaire est constamment indisponible... pas de possibilité de vous laisser un message, j'espère que vous ne serez pas venus pour rien...Pis JCLD, j'avais pas encore prit le temps de te répondre, mais c'est normal de t'attendre pour la petite partie, tu le mérites bien Profites bien de tes dernières semaines sur le sol français Pour les Lilinemo, pas de soucis ce n'est que partie remise! Allez, bon week-end a tous!A+ Citer
Habitués El pat Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 salut,bon ben j'ai été au parc Laurier et j'ai rencontré la famille mups, une rencontre fort sympathique et j'espère vous revoir a Québec ou Montréal un de ces 4.par contre, je me demande si finalement on a pas eu un peu de chance de ne pas aller au parc Laurier aujourd'hui car peu de temps après avoir laisser les Mups préparer leur départ pour Québec, ben... un gars a été retrouver mort gisant dans une marre de sang au parc...gulp...A+ Citer
Habitués Mups Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Je te confirme c'était une rencontre fort sympathique en espérant rencontrer toute la gang une prochaine fois et sans cadavre dans le parc. Dit donc il est chaud votre quartier!!! Heureusement que nous étions partis j'imagine l'après midi au commissariat pour témoigner...Sinon pas de regret pour le temps, bonjour l'averse quand nous sommes partis A Québec.Notre nouveau lieu de résidence est fort sympathique (voir photos dans le blog) et le proprio du camping connait tres bien la ville et nous a donnée plein d'infos super intéressantes.Une petit pensée pour Chris qui n'est pas dans la partie la plus drôle de l'aventure, courage tu tiens le bon bout!!!Mups qui va nettoyer son couteau plein de sang... Citer
Habitués annabel Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 lol, bah dites moi en effet drole de fait divers ...... on a eu chaud !bon on reçoit nos cartons aujourd'hui yes !!!!! qui c'est qui va avoir du rangement encore ???!!!!!pis mon pied c'est coussi coussa pfffffchris, je vais sauter sur l'occas et t'envoyer un MP pour ta proposition de "portage" pour fin aout biz et bonne journée Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Salut la gang,Premier jour de travail pour moi aujourd'hui, alors je pense a vous tous la gang. Je suis aussi heureux que le déménagement d'Annabel Family soit arrivé puisque ma malle (bleue) est avec ce déménagement, hé hé !!! Quand au mort dans le parc Laurier, j'ai un alibi. Bises la gang, j'ai bien hâte de te voir a Montréal Chris. Tonton. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Coucou !Mmmmmm...folle ambiance au parc Laurier ma foi ! Pour un quartier supposé être tranquille, bonjour la vision d'horreur le dimanche. Imaginez si les enfants avaient vu ça... Dans le centre au moins les homicides se font au vu et su de tout le monde (cf. l'autre soir sur St Laurent/Duluth) et la police débarque avant la marre de sang, cool hein !!!A part ça, vu les trombes tombées hier, pas de regret à avoir.Du coup ca m'a obligée à m'enfermer et donc à déballer tous les cartons. Je pensais mettre plus de temps mais une fois lancée, impossible de m'arrêter ! J'ai donc enfin ma maison à moi, plus que des bricoles à poser, mieux ranger ou débarrasser chez mes oncle et tante.Ca fait du bien Et c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot, avec une formation demain dans le temple des consuméristes, je sens que je vais bien rire. Mercredi je suis off, si y en a qui veulent faire un lunch ou boire un coup en 5 à 7, on peut tenter de se rattraper pour hier ?Bonne chance Anna pour le rangement et surtout j'espère que ton pied ira vite mieux. Toi et moi on est des victimes de maltraitance podologique, je vais nous faire des cartes du collectif pour la Libération des Pieds Meurtris. Au fait je suis passée devant ton boulot l'autre jour en allant aux douanes : bin dans la foulée je me suis défoncée à faire du chiffre pour avoir une bonne commission et venir me péter la cloche là-bas, parce que miaaaaaaaam ca a l'air super tentant !Bonne semaine à toute la cabane, à la revoyure de bientôt Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Premier jour de travail pour moi aujourd'hui, alors je pense a vous tous la gang. Tonton.Bien joué Tonton !! T'as bien fait d'aller prendre l'air de la mer avant que la massue du travail ne te retombe dessus. Alors BONNE RENTREE à toi ! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Bonjour la Gang ça me fait c..er que le sujet soit déplacé Message aux Modos : REMETTEZ nous le sujet où il était !!!!!!!!!!!!!!! Modifié 3 août 2009 par lilinemo Citer
Habitués El pat Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 salut a tous!Tonton, la el pat family te souhaite une bonne première journée au boulot!Pour en revenir au parc Laurier, ben je dirais que c'est une grande ville. c'est en effet une chance de ne pas y avoir été la au mauvais moment, mais en ayant habité plusieurs grandes villes en Europe, des quartiers souvent calmes et sympas... ben j'ai toujours eu droit a une histoire comme celle-ci... le pire était a Anvers en 1999, avec un règlement de compte maffias albanaise/russe a coup de fusil mitrailleur dans un resto de ma rue... un endroit pourtant réputé ... tout peut arriver et c'est le lot de toute grande ville...Bon, je propose que l'on remette le pique nique a ce week-end et on attend la veille pour confirmer avec la météo? faudra quand même que la gang puisse se réunir a un moment ou un autre...Allez, je vous souhaite tous une bonne journée et remets toi bien Annabel. d'ailleurs si vous avez besoin d'un coup de main, tout comme marie, avec vos cartons, le el pat est dans le coin... P.S: Salomon fournes, je ne t'ai pas rappelé finalement car nous ne sommes pas descendu au centre, car nous avons emmené les enfants a l'insectariu. mais on peut se prévoir une sortie un de ces 4, cela me ferait plaisir de vous rencontrer.A+ Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Hello la Gang,J-3 semaines !!! Houlala vite vite vite !!Week end trés productif ici, mais que j'ai un peu payé hier soir. On va dire que je paye le stress, la fatigue tant physique que nerveuse des derniers mois et le 2éme effet Kiskool est pas top. Mais je vous rassure, une petite semaine en famille m'attend avant le grand saut et j'arriverai reposée et détendue (enfin !) à Montréal.Pour hier, merci Madame la Pluie d'avoir éviter aux p'tits d'assister à une scéne sanglante ! Marie, Annabelle, alors ces déménagements ? tout est bien arrivé, pas de souci ni de casse ? au fait Anna ton container est arrivé super vite, vous aviez peut être un container entier ?en parlant déménagement voilà 2 semaines que je tente de joindre Schmidt pour fixer la date, que je laisse des messages et envoi des mails, 0 réponse... ça commence à sérieusement m'agacer et vaudrait mieux pour eux que je ne leur péte pas un câble ... Mr de Schmidt si vous nous lisez "Gaston y a le téléphon qui son mais y a jamais person qui y répond !!"Au fait un ami m'a fait une réflexion judicieuse : déménageant en hiver, est ce que vous croyez qu'il y a un risque pour mon matelas côté humidité et risque de moisissure ? si je pouvais avoir Schmidt en ligne, Bonne premiére journée au travail Tonton, au plaisir de te revoir autour d'un verre. D'ailleurs notre Missdelacolline m'a vanté les charmes de ton quartier, je compte bien venir m'y ballader pendant mon séjour et y visiter des apparts.Car oui, l'objectif majeur de mon séjour sera : paperasse (NAS et permis, rdv le 1er septembre), ANAEM, agences de placement et surtout recherche d'un appart. Si vous voyez des panneaux autour de chez vous, je serai preneuse des infos (ben oui moi aussi je vise Rosemont-Laurier-et pourquoi pas vers Rue Ontario).Je vous souhaite à tous une bonne semaine,Chris, en mode apéro-chorizo ps : Anna, j'attend ton mail j'ai déjà de quoi pour les grands ... et les petits Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 J-3 semaines !!! Houlala vite vite vite !!Marie, Annabelle, alors ces déménagements ? tout est bien arrivé, pas de souci ni de casse ?C'est bon, tout est là et surtout ton futur lit et le fauteuil qui n'a plus d'âge. Me suis magnée de tout ranger, comme ça tu trouveras ta place en arrivant, la maison se doit de garantir un certain niveau de confort tout de même !!Ca va etre chargé pour moi ce mois-ci, mais le 28 au soir, fin de service 18h30 - hopla - métro/maison - hopla - douche/souper - hopla - navette Trudeau - hopla : compte sur moi pour te cueillir à destination et à l'heure !! "Elle est des nooooooootres, elle a sa CRP comme nous aaaaaauuuuuutreeeeeeuuuuhhhh !" (oui il se peut que je sois déjà un peu pétée compte tenu que ce sera ma fête et que j'ai bien dans l'idée de fêter, vois-tu !)Allez, fin d'une grosse journée de boulot ici, c'est l'heure de glander un peu ! Bises !! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 J-3 semaines !!! Houlala vite vite vite !!Marie, Annabelle, alors ces déménagements ? tout est bien arrivé, pas de souci ni de casse ?C'est bon, tout est là et surtout ton futur lit et le fauteuil qui n'a plus d'âge. Me suis magnée de tout ranger, comme ça tu trouveras ta place en arrivant, la maison se doit de garantir un certain niveau de confort tout de même !!Ca va etre chargé pour moi ce mois-ci, mais le 28 au soir, fin de service 18h30 - hopla - métro/maison - hopla - douche/souper - hopla - navette Trudeau - hopla : compte sur moi pour te cueillir à destination et à l'heure !! "Elle est des nooooooootres, elle a sa CRP comme nous aaaaaauuuuuutreeeeeeuuuuhhhh !" (oui il se peut que je sois déjà un peu pétée compte tenu que ce sera ma fête et que j'ai bien dans l'idée de fêter, vois-tu !)Allez, fin d'une grosse journée de boulot ici, c'est l'heure de glander un peu ! Bises !!Rôôôôhhh merki C'est clair qu'on va arroser ta fête !! "Amie Marie, Amie Marie léve ton verreeeee, et surtout ne le renverse pas (ça risque pas !!)" Chris, qui n'a plus du tout la tête au travail mais déjà à sa nouvelle vie qui l'attend ... Citer
Habitués annabel Posté(e) 5 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2009 bah on va se gêner tien !!! tu passeras pas au travers tite marie lol bon nos cartons sont bien arrivés hier !!!! et donc le deballage bat sont plein chez les maussions ! hein el pat, c'est bien rangé chez nous mdr !!!!mon pied va un peu mieux, je crois donc que je pourrai etre opérationnelle lundi prochain ......de toutes façons avec un bon strap et un anti-inflammatoire ça devrait rouler, enfin nous marcher lolbon vous croyez qu'on va arriver à le faire ce pic-nic ??quelles sont les prévisions là ?? samedi ou dimanche le plus beau ????aller à pluch la gangAnna qui voudrait bien avoir 4 bras de plus et un pied gauche tout neuf .......P.S : chris je t'oublie pas Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 bonne question , plouf plouf se sera samedi , non dimanche , non samedi . . . Citer
Habitués Mups Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 Salut a gang,Des petites nouvelles des "expatriés" à Québec. Notre recherche de logement nous prends beaucoup d'énergie. Par rapport à Montréal les tarifs sont plus élevés car l'offre est plus rare, nous verrons bien mais nous sommes impatients de poser nos valises et de trouver une école à nos enfants. Samedi matin visite d'une maison sur l'ile d'Orléans.Sinon la ville de Québec nous plait beaucoup c'est moins la mégapole que Montréal. Coté boulot Val à décroché sa première entrevue demain.Bon pique-nique samedi ou dimanche nous ne serons pas avec vous car notre priorité est le logement.@bientotMups Citer
Habitués annabel Posté(e) 7 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2009 bon courage la mups family, je souhaite que vous trouviez rapidement votre nouvelle cabane !ici, on est toujours en mode "grand déballage" hey mais quand est ce que ça va se tasser hein ?????pour le pic nic, à priori il "ferait" beau samedi, donc ça vous tente de faire le retour de la revanche ?????au fait, dimanche y a tournois de foot, tonton et djordj y participent, si ça en intéresse certains, je pense que je vais les rejoindre avec les enfants pour le lunch .....bon je crois que je vous ai tout dit !!bonne nuit à tous ! Citer
Messages recommandés