Habitués El pat Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 salut,un petit coucou vite fait!Tout va bien ici! nous passons tranquillement nos dernières heures chez nos amis en toute tranquillité. Ça parle, ca bibine et ca cuisine dans toutes les langues, comme nous aimons! Merci en tout cas pour vos pensées, cela nous touche beaucoup! Nous aussi nous avons tous vraiment hâte de vous retrouver, faire votre connaissance, etc..Aujourd'hui a été une journée difficile car c'était la journée officielle des adieux. Pas facile et pas mal de pleures... Pas de regret de partir, mais pas mal de vague a l'âme de laisser nos amis... enfin, pas la peine vous faire un dessin...J'ai aussi été cherché le mini-bus qui nous emmènera a Stockholm lundi aux aurores... pis faudra que je vous raconte l'histoire de nos malles qui ont été perdues durant 48 heures entre les terminaux 3 et 5 de l'aéroport de Stockholm... pis qui arriverons avant nous lundi....alors que le deal était de les envoyer... le lundi... J'ai jamais vu un truc pareil... pis comme d'hab', on engueule le client ici quand il est pas content... enfin bon, les malles devront être une des premières choses a aller chercher avant de commencer a payer le stockage...Allez, je vous laisse et je repasse demain vous dire au revoir!A++++ Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Profite en bien Anna et embrasse Chris de notre part. Et comme tu le dis j-6 nous n'arrivons pas à le croire.juste une petite question: peux on amener des médicaments sans ce les faire confisquer à la douane. Je me souviens que la derniere fois que nous sommes allé au Canada mon saucisson n'avait pas franchi le barrage des douaniers...Mups qui est devenu copain avec le responsable de la déchetterie.Moi j'avais des medicaments envoyes dans mes malles (non listes). Les malles sont arrives sans etre ouvertes, donc pas eu de Pb, mais en fait je ne sais pas si c'est OK ou pas a la base. Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Coucou la Gang,Et voilà, voiture vendue !! Ma "Titinette d'Amour" est partie ce matin avec ses nouveaux proprios. Il ne reste plus que la piéce de résistance ... Think positive J'ai une pensée toute particuliére pour la Elpat Family, Annabelle et sa gang, les Mups ... ça y est vous y êtes, le grand saut ... A mon tour de vous envoyer des tonnes d'ondes positives pour que tout se passe bien pour vous tous. Bon moi je file à la banque ... j'ai un chéque à encaisser Chris, qui a l'impression d'être au boulot à cause d'une certaine baniére publicitaire sur le forum ... Allez, et Une titine vendue pour Chris, Une. Et avec ca, monsieur, vous prendrez bien un petit appart en dessert non ? Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Anna : oui je me mets en mode calme. Il est temps, sinon le corps va se facher tout rouge. Mais là c'est bon je n'ai plus mal, envolé !C'est le pinot noir neo-zelandais. C'est sur :lol: Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Anna : oui je me mets en mode calme. Il est temps, sinon le corps va se facher tout rouge. Mais là c'est bon je n'ai plus mal, envolé !C'est le pinot noir neo-zelandais. C'est sur Exactement !!! (et j'entretiens à la Boréale rousse du coup ) Citer
Habitués annabel Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 moi c'est la borèale blanche que j'aime bien aller bonne soirèe & journée à tous !! Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 moi c'est la borèale blanche que j'aime bien aller bonne soirèe & journée à tous !!Vous en êtes sure de vouloir venir. Il pleut tout plein et y en a marre En tous les cas, n'oubliez pas les parapluies ! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Vous en êtes sure de vouloir venir. Il pleut tout plein et y en a marre En tous les cas, n'oubliez pas les parapluies !ouh lala oui (dit-elle en regardant le rideau de pluie derrière la fenêtre), et des parapluies solides aussi parce qu'avec le vent le mien s'envole carrément. rhoooo la douche qu'on se prend là purée ! Citer
Habitués El pat Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 (modifié) hej!Vous en êtes sure de vouloir venir. Il pleut tout plein et y en a marre diablo.gifil pleut ici aussi depuis 10 jours avec 12 degrés, donc pas de soucis moi c'est la borèale blanche que j'aime bien wink.gifMoi aussi! on va s'en boire une bien fraiche tous ensemble cette semaine! Et pis Chris, j'avais loupé ton message, la voiture une bonne chose de faite, l'appart va venir ! Pis les Mups qui s'en viennent aussi! ca bouge dans la cabane!Allez, je retourne a mon verre de champ' A++++ Modifié 11 juillet 2009 par El pat Citer
Habitués Mups Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 moi c'est la borèale blanche que j'aime bien aller bonne soirèe & journée à tous !!Vous en êtes sure de vouloir venir. Il pleut tout plein et y en a marre En tous les cas, n'oubliez pas les parapluies !merci pour vos réponses concernant les médicaments et ne t'inquiète pas Frogues avec Anna on prends le soleil avec nous, à priori Elpat n'a pas ça en stock :lol: Mups Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Allo la gang, je pense très fort a tous ceux qui arrivent cette semaine, je vous souhaite un beau voyage et espère vous voir des que vous serez disponibles !!! Il fait pas très beau mais j'espère que vous allez nous apporter beaucoup de soleil !!Tonton sid. Citer
Habitués annabel Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 un passage vite fait pour souhaiter une joyeux anniversaire à notre El pat !!!!!!!ah ah ah tu pensais qu'on allait oublier hein !!??donc bah tu seras bien obligé de payer ta tournée dans qq jours hé hé !!nous sur paris temps de chiottes aussi donc ça nous met dans le bain ( c le cas de le dire mdr)aller bonne journée à tousAnna Citer
Habitués El pat Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 salut,dernier jour en Suède... T'es adorable Annabel! ce matin, c'était sympa tout le monde m'a prit par surprise au lit avec Cadeaux et Gâteau... j'avais toujours pas digéré le champagne, mais ca allait... et pis j'ai eu hier soir ma première raclette en Suède... comme quoi tout arrive! et vous ca va les derniers jours?A+++ Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Joyeux anniversaire El Pat !!Encore plus de raisons que la dernière journée soit la plus belle du coup !Mais quand même, ton vrai cadeau, c'est demain... (PS : le soleil est revenu c'est bon !! ca c'est parce que vous arrivez, mais gardez les ponchos pas loin ca tourne vite à cette période de l'été !!!) Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Joyeux anniversaire El Pat !!Encore plus de raisons que la dernière journée soit la plus belle du coup !Mais quand même, ton vrai cadeau, c'est demain... (PS : le soleil est revenu c'est bon !! ca c'est parce que vous arrivez, mais gardez les ponchos pas loin ca tourne vite à cette période de l'été !!!)Apres le deluge qu'on s'est pris hier soir. Il est temps !pour notre ElPat.Bon AnniversaireMais don't worry tu recommences a Zero des que tu arrives ici.N'oublies pas les bouteilles de champ dans ta valise, c'est horriblement cher icitte Citer
Habitués Mups Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bon anniversaire El pat et bon voyage !!!Petite pause dans les préparatifs avec une petite séance ciné. Les zouzous ont choisi l'age de glace 3D.Hier nous avons dit au revoir aux beau-parents c'était chaud...Mups qui n'a pas vu son nouveau copain de la déchetterie. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour !! Je ne fais que passer entre 2 déménagements Joyeux Anniversaire El Pat Félicitations JCLD pour la vente de ta titine et Bon voyage à tous ceux qui sont sur le point de décoller !!!!!!!!! Bon alors lilinemo, c'est bien la formation ? tu me recommandes ? si oui peux-tu STP me filer les coordonnees pour m'inscrire par MP. ThanksOui je te recommande vivement les 8 séances d'informations !!! Il faut que tu appelles à un numéro pour fixer un RV avec eux !!Donne moi quelques heures le temps que je trouve mon classeur dans tout ce bordel (Déménagement) et je te reviens avec le numéro, Promis Bonne Journée à tous Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour !! Je ne fais que passer entre 2 déménagements Joyeux Anniversaire El Pat Félicitations JCLD pour la vente de ta titine et Bon voyage à tous ceux qui sont sur le point de décoller !!!!!!!!! Bon alors lilinemo, c'est bien la formation ? tu me recommandes ? si oui peux-tu STP me filer les coordonnees pour m'inscrire par MP. ThanksOui je te recommande vivement les 8 séances d'informations !!! Il faut que tu appelles à un numéro pour fixer un RV avec eux !!Donne moi quelques heures le temps que je trouve mon classeur dans tout ce bordel (Déménagement) et je te reviens avec le numéro, Promis Bonne Journée à tous OK. Et tu me raconteras un peu hein Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Joyeux anniversaire François, je te souhaite une belle dernière soirée en SuèdeA très bientôt pour la suite de vos aventures ... de l'autre côté de la flaque Chris, pour qq jours dans sa famille ... Citer
Habitués El pat Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Merci a tous pour vos messages chaleureux! Aujourd'hui nous avions eu une belle surprise: les amis chez qui nous logeons ont invité dans le plus grand secret tout le monde pour fêter mon anniversaire et notre départ pour une nouvelle vie. Tout le monde arrivant avec de quoi faire un BBQ, etc... ce fut ensuite les vrais au revoir... j'ai encore envie de pleurer en écrivant... on va laisser des personnes que je serai très heureux de vous présenter au fur et a mesure de leurs visites. Déjà 3 ont leur billet pour octobre...Enfin voila, on se sent bien mais maintenant il est temps d'être dans le bain... vraiment temps...merci encore pour vos pensées et puis on se voit de l'autre coté...Hej då Sverige... bonjour Québec...A++++ Citer
Messages recommandés