Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite une trés bonne fête Tonton Sid :drinks:

A trés bientôt :flowers:

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonne fête a tonton sid et merci pour les news! ;)

• Habitués
Posté(e)

coucou la cabane family !!!

bon nous sommes passés en mode touriste, au programme demain en principe versailles apres on verra, j'aimerai faire un tour au musée d'orsay, le louvre (je n'y suis pas retournée depuis le cm2 mdr)

ici la cohabitation c'est chaud bouillant lol les grands parents ne sont plus habitués à tant de vie chez eux lol mais bon on va faire le gros dos pour 8 jours hein !?

et vous what's new ??

Anna et Djordj qi sont au bord du pétage de plombs avec leurs parents mdr !!

• Habitués
Posté(e)
coucou la cabane family !!!

bon nous sommes passés en mode touriste, au programme demain en principe versailles apres on verra, j'aimerai faire un tour au musée d'orsay, le louvre (je n'y suis pas retournée depuis le cm2 mdr)

ici la cohabitation c'est chaud bouillant lol les grands parents ne sont plus habitués à tant de vie chez eux lol mais bon on va faire le gros dos pour 8 jours hein !?

et vous what's new ??

Anna et Djordj qi sont au bord du pétage de plombs avec leurs parents mdr !!

Allez les cocos, comme tu dis, plus que 8 jours. Tenez bon. Pas la peine de se facher avant le depart (enfin pour ceux avec qui ce n'est pas trop tard) ce serait dommage et vous pourriez le regretter apres.

On vous attend, et ramenez nous le soleil parce que la c'est bof bof. Soit disant que c'est jamais comme ca! pfffffffffff

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous, on a eu un beau petit repas avec quelques amis et la toujours si pétillante Amy !!!

Ici il pleut et c'est comme ça depuis le début de semaine, vivement l'hiver !!! C'est pas drôle un emménagement sous la pluie...

Ce soir un petit tour au festval de Jazz, ce sera la première fois que je vais y aller cette année et la première fois depuis deux ans, en espérant ne pas être sous la pluie encore...

Bon courage Anna et Djordj, vous n'en avez plus pour longtemps.

Bonne soirée a tous.

Tonton Sid.

• Habitués
Posté(e)

salut à tous !!

un bon anniversaire (malgré le retard) à Tonton, voila ce que ca donne 48h sans connexion, il se passe tjs des trucs importants pile à ce moment là !

j'ai du mal à réaliser que ca y est le El Pat et la Anna Family s'en viennent la semaine prochaine !! suis un peu larguée sur le calendrier là :blink:

ici la tornade blanche poursuit son oeuvre. je suis enfin venue à bout de la cuisine (un grand moment), vais avancer le séjour ce soir et ferai la chambre demain. ca devrait se finir vendredi, après les RDV de la semaine, avec un Vidéotron qui marche, une brassée qui sèche et des meubles qui arriveront sous 10/12 jours après ça.

il se peut que finalement je commence le travail dès lundi prochain, donc horaires cafouilleux - mais pour boire un coup avec vous, y aura toujours le temps ;)

profitez à fond à fond de vos derniers jours, je compte sur vous pour mettre plein de belles choses dedans et partir sur une note heureuse.

a tout bientôt les cocos !

• Habitués
Posté(e)
salut à tous !!

un bon anniversaire (malgré le retard) à Tonton, voila ce que ca donne 48h sans connexion, il se passe tjs des trucs importants pile à ce moment là !

Moi j'ai envoye un email perso a Tonton (qui ne m'a pas repondu d'ailleurs). Ca compte pas ? :wacko:

• Habitués
Posté(e)
Bon Anniversaire Tonton, en retard ... :ph34r:

Bon alors lilinemo, c'est bien la formation ? tu me recommandes ? si oui peux-tu STP me filer les coordonnees pour m'inscrire par MP. Thanks

• Habitués
Posté(e)

Merci Marie, Lillinemo et Frogues, j'esperes vous voir au courant de la semaine pour l'arrivée des 2 familles tant attendues !!!

Je te remercies Frogues pour ton courriel, je vais te repondre, juré craché, si je ments je vais en enfer !!!

Bises la gang

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

oui tiens, puisque les familles arrivent semaine prochaine, si on prévoyait une date ?

après ca va encore être le speed... :wacko: (ah non en fait ca l'est déjà, voila, c'était donc ça que je n'avais pas compris... :blink: )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut la gang,

Nous sommes dans la derniere ligne droite et les preparatifs ainsi que la tournée d'au revoir continue.

Au programme lors de notre arrivée le 16 juillet 12 jours sur Montréal suivi de 4 jours à trouver et premiere semaine d'aout sur Quebec.

Avec un mélange de vacances et de recherches intensives d'un boulot.

mups

Modifié par Mups
  • Habitués
Posté(e)

bonjour a toutes et a tous

apres un silence un peu long voila je suis a nouveau ''''joignable'''' au fait comme prevu je suis arrivé le 29 mai l'installation c bien déroulé , je suis encore en mode ....touriste j'aime bien la ville les gens sont sympat

bon ben bonne journée a tous et courage a ceux qui sont encore en attente , meme si je crois qu'ils ne doivent pas être nombreux maintenant

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous et toutes !!!

nous toujours en mode touriste, aujourd'hui se fut versailles !! fatigant mais instructif :)

demain journée sur paname, genre tour eiffel etc .... pis on devrait se boire une tite bibine avec chrisounette :)

J - 6 !!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Profite en bien Anna et embrasse Chris de notre part. Et comme tu le dis j-6 nous n'arrivons pas à le croire.

juste une petite question: peux on amener des médicaments sans ce les faire confisquer à la douane. Je me souviens que la derniere fois que nous sommes allé au Canada mon saucisson n'avait pas franchi le barrage des douaniers...

Mups qui est devenu copain avec le responsable de la déchetterie.

Modifié par Mups
  • Habitués
Posté(e)

Salut la gang !!

Ouh lala ca sent le débarquement dans la cabane, coooooooooool :friends:

En plus réjouissez-vous, on nous annonce du beau temps jusqu'à mercredi (bon, sauf demain). Ca sent la sieste au parc tout ça !

Et comme vous débarquez, j'ai rempli le frigo de bières (je dis ça je dis rien) ;)

Ici, la tornade blanche a terminé son travail, il reste maintenant des petites bricoles à faire tant que le temps n'est pas encore une denrée rare. Et puis un jour, il y aura des meubles dans cette antenne de la cabane, ouaaaaaais !

Bon dernier WE en Europe à tous ceux qui débarquent la semaine prochaine, PROFITEZ DE TOUT !

Bises...

• Habitués
Posté(e)
juste une petite question: peux on amener des médicaments sans ce les faire confisquer à la douane. Je me souviens que la derniere fois que nous sommes allé au Canada mon saucisson n'avait pas franchi le barrage des douaniers...

Ah bin si tu compte le saucisson comme médicament aussi, c'est sur que les douaniers ne vont pas comprendre.... :P

Mais sinon : rien ne t'empeche de prendre des médicaments tant que tu as les ordonnances justifiant que tu viennes avec tes traitements. Selon ce que vous souhaitez apporter, il est donc plus ou moins possible d'embarquer une ordonnance couvrant le bazar (c'est ce que mon généraliste m'avait fait). Et les prendre en cabine aussi, m'est avis que ca facilite les choses. Ils ne prendront pas le temps de vous questionner sur une trousse de plaques de pilules, au moment du scan sur tapis. M'étonnerait en tous cas...

J'avais deux trousses de médocs dans ma petite valise de cabine, au milieu de matériel informatique, papiers et autre bordel. Ils ont vu que c'était un vol sans retour et n'ont pas posé de questions.

Bon vol !!

• Habitués
Posté(e)

Coucou la Gang,

Et voilà, voiture vendue !! Ma "Titinette d'Amour" est partie ce matin avec ses nouveaux proprios. Il ne reste plus que la piéce de résistance ... Think positive :P

J'ai une pensée toute particuliére pour la Elpat Family, Annabelle et sa gang, les Mups ... ça y est vous y êtes, le grand saut ... A mon tour de vous envoyer des tonnes d'ondes positives pour que tout se passe bien pour vous tous.

Bon moi je file à la banque ... j'ai un chéque à encaisser :lol:

Chris, qui a l'impression d'être au boulot à cause d'une certaine baniére publicitaire sur le forum ... :blink:

• Habitués
Posté(e)

oui chris je l'ai vu aussi mdr !!! super nouvelle pour ta titine yessss, bon comme je te le disais hier au tel, la vague positive va continuer ;)

bon J - 5 punaise !!! pour les mups et nous !!

pis J - 2 pour la el pat family :)

marie vas y molo quand meme lol bon djordj arrive bientot pour ton dos ;)

demain, palais de la découverte au programme

mormalement lundi musée du louvre

mardi musée d'orsay (oui je sais c le 14 juillet, mais c ouvert !!) mardi soir resto avec les potes

mercredi tourisme de base à la tour eiffel :) mercredi soir on a promis aux gars de les amener voir le dernier harry potter donc soirée ciné

jeudi matin cool et départ vers 12h pour arriver vers 13h à orly sud et décollage normalement à 16 h ....

voilà le programme des prochains jours

aller sur ce, bonne journèa à tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah bin je danserais bien la polka dans mon salon tout vide pour feter la vente de la titine, mais là, mauvaise idée... :unsure:

Grosse pensée pour les El Pat, ca me fait tout bizarre de repenser aux dernières 48h maintenant que je vous vois les vivre (enfin, vous "vois", on se comprend...). Tout va aller tellement vite après, vous allez voir !

Anna : oui je me mets en mode calme. Il est temps, sinon le corps va se facher tout rouge. Mais là c'est bon je n'ai plus mal, envolé !

Programme ce WE : magasinage de vêtements noirs (code vestimentaire au travail, or je n'en ai pas des masses) et surtout errance chez De Serres en vue d'ateliers bricolo-déco pour ma tanière.

En tous cas super programme de musées dites-donc !! Que le beau temps soit de la partie, ca rendra la ballade encore meilleure.

Bises !!

Modifié par mariedelacolline