Habitués mariedelacolline Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Ouaaaaais VIVE LE COMPACTOR !!!!Et bientôt sur vos écrans, le décompactor ! Ou quand vous ressortez vos pulls de la pochette et qu'ils restent rigides et frippés comme une galette ! Lilinemo bon courage pour la peinture, je penserai à toi en lessivant mes murs cet aprem, en frottant la baignoire et en grattant les joints de carrelage !Bonne dernière ligne droite à ceux qui partent ces jours-ci, comme tu dis El Pat ca s'accélère sur la fin, pis ca ne décélère pas franchement une fois de l'autre coté ! Allez, m'en vais charger le char, cet aprem commando du 1er juillet Aplouche tout le monde ! Citer
Habitués El pat Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Et bientôt sur vos écrans, le décompactor ! Ou quand vous ressortez vos pulls de la pochette et qu'ils restent rigides et frippés comme une galette ! w00t.gifquoi qu'en dise la schtorgnasse sur le site internet, je m'en serai douter... arf... Allez, m'en vais charger le char, cet aprem commando du 1er juilletAvec marie, c'est "même pas peur!" Bonne dernière semaine El Pat Family dans votre futur-ancien-chez-vous !!merci et bonne installation a vous A+++ Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Courage à ceux qui peignent, lavent, lessivent, compactent, empaquettent, bref travaillent! moi non plus je n'ai pas réussi à me joindre à la foule pour Stevie Wonder hier soir... Lilinemo, Filipe n'est pas allé aux séances d'info vu qu'il a trouvé du boulot tout de suite donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Tiens au fait, t'es sur facebook? TU devrais rejoindre notre groupe! Citer
Habitués frogues Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Frogues, vu l'heure où tu as posté ton message (De chez toi je présume), je suppose que tu n'as vu SW que sur les écrans !! TROP DE MONDE, même à plusieurs rues de de la rue Jeanne-Mance De quel message tu parles ?J'etais place des arts a partir de 19h00 hier. Juste a temps pour etre pas trop mal place devant la scene rio tinto. Mais pas de bol, il jouait sur la scene GM. Bon on y avait un grand ecran sur la scene donc c'etait top quand meme.Par contre pendant plus d'une heure on s'est pris une bonne saucee et la c'etait deja moins top d'etre tout mouille Citer
Habitués frogues Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Un petit message d'encouragement pour ceux qui sont soit dans les starting blocks du depart, soit dans l'amenagement de nouveau home sweet home.Moi j'attends la venue de Mr Bell entre 12h et 17h. Je parie que rien que pour m'embeter, je vais etre coincee jusqu'au bout.Non pas que je n'ai rien a faire, j'ai toutes mes malles a ranger (les fringues surtout, c'est fou le nombre de compactors que j'ai utilise), mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai aucun, mais alors aucun courage pour tout dépaqueter. Je ne me suis pas encore remise du vidage/triage/emballage de la France je pense.Bonne journee a tous la gang Citer
Habitués annabel Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 coucou la gang !!!bon je m'en reviens de la plage là (oui je sais c'est à mon tour de faire ma craneuse d'abord !!!)ça fait du bien de ne rien faire !!! et de profiter des avantages du sud bon marie tu dois etre sur les rotules là, apres ta journée tornade blanche !!el pat , bon courage pour la fin, punaise c'est vrai que finalement c'est le plus dur !!! pour moi ça y est c'est fini HOURA !!! MJV et valise = terminés !!! y a plus qu'à maintenant !!aller je vais me manger une tite saladebises à tous Anna qui va arriver à Mtl toute bronzée !!!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 coucou la gang !!!bon je m'en reviens de la plage là (oui je sais c'est à mon tour de faire ma craneuse d'abord !!!)ça fait du bien de ne rien faire !!! et de profiter des avantages du sud bon marie tu dois etre sur les rotules là, apres ta journée tornade blanche !!el pat , bon courage pour la fin, punaise c'est vrai que finalement c'est le plus dur !!! pour moi ça y est c'est fini HOURA !!! MJV et valise = terminés !!! y a plus qu'à maintenant !!aller je vais me manger une tite saladebises à tous Anna qui va arriver à Mtl toute bronzée !!!!J'espere pour Marie qu'elle en n'est pas deja aux rotules car la journee est loin d'etre finie ici !Ah, je vous l'avais bien dit que c'etait dur la fin. La pire, c'est qu'il faut recommencer dans l'autre sens.Au fait je propose qu'on monte un business de compactor ici a Montreal. Parce qu'avec tous les sacs qu'on a accumules et qui vont se vider, on va avoir des stocks.Par contre effectivement, fer a repasser OBLIGATOIRE. Moi je me vois mal passer 1 semaine a repasser. Alors ce sera fait au fur et a mesure. Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 encore un jour de moins Citer
Habitués annabel Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 mdr jean marc et nous a y est on entame les derniers 15 jours !!! Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 ça c'est pas coll !!! Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 c'est pas cool de dire 15 jours au jus , snif , alors que j'ai le double à attendre , snif snif snif ... Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Lilinemo bon courage pour la peinture, je penserai à toi en lessivant mes murs cet aprem, en frottant la baignoire et en grattant les joints de carrelage !Merciiiiiiiiiiiiiiii Heureusement qu'on n'avait rien à frotter, enfin à part le plâtre à sabler sur les murs et le plafond du séjour, c'était l'une de mes missions aujourd'hui Sinon l'appartement a été remis à neuf il y a 2 mois, on avait (C'est pas fini encore) que la peinture et quelques petits travaux à faire ... Aujourd'hui on a fait le 1/3 de la peinture, encore 2 jours pour finir le tout, si on ne faignasse pas trop J'espère que ton 1er Juillet s'est bien passé Courage à ceux qui peignent, lavent, lessivent, compactent, empaquettent, bref travaillent!Merci de tes encouragements Lilinemo, Filipe n'est pas allé aux séances d'info vu qu'il a trouvé du boulot tout de suite donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Tiens au fait, t'es sur facebook? TU devrais rejoindre notre groupe!Pour les séances d'informations, apparemment le tout a changé depuis peu de temps, d'après la madame d'immigration Québec ... Lors de la séance d'informations, la toute première, qui dure 3 heures, on te demande de choisir un planning parmi plein d'autres pour suivre une semaine de séances d'informations sur le travail et tout, même si on travaille ou bien travail en vue ... 7 Séances en tout, y compris un atelier et des entrevues pour le travail ... Je ne te cache pas que je ne suis pas très fan de ce genre de séances et beaucoup moins motivé (Pour ne pas dire du tout) pour celles-ci, surtout que ne sont pas mes méthodes d'action, mais je vais les faire pour respecter le protocole et ne pas regretter de ne pas y être allé Sinon pour Facebook je vais te passer celui de Val, c'est elle qui utilise FB et consulte son compte de temps à autre Moi je serai incapable de te répondre au sujet de FB Je te POKE ? hahaha Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 De quel message tu parles ?Celui-làC'etait frogues en (presque) direct du festival de jazz Citer
Habitués annabel Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 aller jean marc ça s'en vient promis j'arrète le décompte, mais signature s'en charge pour moi lilinemo, bon courage pour la fin des travaux, va falloir qu'on viennent inspecter ça mais t'inquiètes on viendra pas les mains vides bon il me reste 2 sacs a déposer à la croix rouge ce matin et voilà !!! un ti rdv cet aprèm, là je suis en terrasse au soleil, c'est quand même du bonheur faut en profiter !aller bibis les zamis à pluch Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bon café Madame.Au fait ta salle à manger elle est venu la chercher ou pas.Biz bonne journée Citer
Habitués annabel Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 coucou sandrine !oui finalement dans la grande saga de ma salle à manger, finalement ils sont venus la chercher samedi dernier en fin de journée.... ouf !!dernier rebondissement, ce matin je me pointe à la croix rouge et ... porte fermées réouverture le 3 septembre !!bref donc j'irai déposer mes sacs chez emaüs .....aller bonne journée les coupains à+ Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Pour les séances d'informations, apparemment le tout a changé depuis peu de temps, d'après la madame d'immigration Québec ... Lors de la séance d'informations, la toute première, qui dure 3 heures, on te demande de choisir un planning parmi plein d'autres pour suivre une semaine de séances d'informations sur le travail et tout, même si on travaille ou bien travail en vue ... 7 Séances en tout, y compris un atelier et des entrevues pour le travail ... Je ne te cache pas que je ne suis pas très fan de ce genre de séances et beaucoup moins motivé (Pour ne pas dire du tout) pour celles-ci, surtout que ne sont pas mes méthodes d'action, mais je vais les faire pour respecter le protocole et ne pas regretter de ne pas y être allé Alors moi quand le suis passe devant la dame pour m'enregistrer au Quebec, comme mon mari était la depuis 1 an et demi et que j'étais déjà venue plusieurs fois elle a suppose que je n'avais pas besoin des séances d'information ce que j'ai tout de suite acquiesce Je pourrais toujours m'inscrire plus tard si besoin (pour la recheche de boulot surtout) je suppose. Mais bon 7 seances en tout, c'est beaucoup je trouve. Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 De quel message tu parles ?Celui-làC'etait frogues en (presque) direct du festival de jazz Ben oui, a cette heure ci c'etait pas encore l'heure du spectacle, donc je n'etais pas encore sur place. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou !!Bin finalement même quand l'internet est supposé manquer il est encore là. Donc suite aux échanges manqués hier :- non non yénésoui pas sur les rotules, pas encore !! j'ai fait l'état des lieux hier, trouvant un appart...heum...disons que les standards de propreté ne sont pas universels quoi... au menu pour vous mademoiselle : poussière partout, jiclures sur portes, grosses taches et brulures sur le tapis, fenetres opaques de crasse, patio jamais balayé, toiles d'araignée dans les angles, fan obstruée de poussière, trous rebouchés sans retirer la cheville ni sabler l'enduit, électros mal lavés...et surtout une maginifique odeur de cendrier froid jusque dans les murs....la concierge était écoeurée pour moi, surtout que tout a été refait à blanc il y a juste un an ! enfin, elle va faire refaire des choses et de mon côté je vais tout lessiver du sol au plafond.le plus dur sera de ravoir le tapis : d'ici à la livraison de mon déménagement ca laisse deux semaines de toutouyoutou très intense à faire ça (en écoutant les tubes du grenier, sinon rien )- moi aussi j'aimerais bien aller aux réunions d'information.même si j'ai trouvé un emploi ca me tente bien de faire des entrevues test, ca pourra toujours servir. pis sans la pression de devoir mettre en pratique immédiatement, peut-être que ce serait encore plus instructif. et si au menu il y a aussi des séances d'info bien pratiques sur les administrations, des trucs un peu chiants qu'on aura à gérer mais qu'on ne voit pas là tout de suite sur notre chemin....et bien je suis preneuse.Alors Lilinemo, si ca te tente, y a plus qu'à !!Ou vous voudriez qu'on vous attente la gang pour faire ça en juillet ?? Allez, sur ce journée avec mon über copine de France venue ici en vacances. Ce soir on va voir mon prochain chantier : un beau bureau ancien à rafraichir, offert pour une misère de 40 pièces.bref, j'avais dit juillet = repos mais le repos et moi ca fait 12 mille !!Bonne journée tout le monde !! Citer
Messages recommandés