Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Excellent Frogues :lol: et super mignon aussi

Nos Mini Z'Immigrants vous bientôt avoir pleins de nouveaux tontons et de nouvelles tata de coeur pour leur faire pleins de câlinous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut,

Tati frogues, t'as faillit filer une syncope au 'ti Lucas... "James papa, james! Percy! papa, papa, percy!!!!" en plus je te passe le reste car il me l'a fait en Suédois :lol: tu es adorable en tout cas, t'as fait un heureux! reste plus qu'a acheter le lit qui va avec ^_^ Pour finir avec Thomas, j'ai repéré chez toys r'us une trottinette Thomas. Robin ayant déjà eu son "gros" cadeau québécois en mai, faut aussi penser a Lucas ;)

bon départ à toi . . . nous c'est le 27/07 ... c'est long ... snif

c'est vrai que cela commence a faire long :wacko: tu as du le dire, mais vu que je ne suis pas super assidu pour le moment... vous vous installez ou?

Arrivée à Montréal le 16 juillet à 13h35, enfin..

Si quelqu'un connait un camping sympa avec des mobil-home nous sommes preneurs. Après objectif trouver du taf parce que nous n'avons pas de grosses réserves et si ça veut rigoler on enchaine avec l'appart l'école ect...

Sur l'ile même, il n'y a pas de camping et je ne sais pas dans les alentours... vous comptez vous installer dans Montréal même? Pour nous l'appart et l'école c'est déjà fait de notre coté et je dois dire que l'on va arriver l'esprit plus tranquille. Nous serons au même gite qu'annabel (on change pas une équipe qui gagne :P ) la première semaine, le temps d'aménager l'appart au minimum. si on peut vous aider en quoi que ce soit, faites signe! (je sais pas moi... renseignements, garder des valises le temps de vous trouver un appart, etc...)

Pour le reste cela va bien, juste un peu trop de sentiments qui s'entremêlent... même si ces derniers jours ici sont calmes et sympas, il est temps de partir maintenant...

allez, je vous souhaite un bon week-end!

A+

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop forte Mme F ;) et voilà des ti n'enfants qui vont etre content !!!

mups, en fait l'appart est dispo, mais ..... vide lol, donc comme el pat, la 1ère semaine sera pour faire les démarches et acheter les meubles de 1ère nécessité ;)

ici la course au MJV ( ménage, jetage de dernière minute, faisage de valise) continue

aller à plus

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang !

Ah Anna et El Pat, je vous lis et ca me rappelle plein de souvenirs !! Le plus fou c'est de penser qu'il ne s'est écoulé que 6 semaines depuis le temps où je vivais la transe des MJV au carré. Pourtant j'ai l'impression d'avoir vécu des mois depuis, parce que tout est allé bien vite depuis mon arrivée.

Alors même si c'est, disons "tonique", je vous souhaite que tout aille vite pareil dans votre installation. Pour vite être en mesure de profiter de vos nouvelles vies. ;)

Ici les choses avancent encore, chaque jour un peu plus.

Je devrais avoir mes clés d'appartement la semaine prochaine et me prépare donc à lui appliquer la méthode TORNADE BLANCHE pour le récurer à neuf.

L'équipement en ventes de garages se poursuit. J'ai retapé mes chaises à 20 pièces, hier des amis m'ont carrément donné une énorme télé (la surconsommation des uns faisant le bonheur des autres !), et la voisine m'a proposé une petite table rustique qui fera bien l'affaire comme meuble TV.

Mon oncle est jaloux de mon nouveau robot culinaire et joue à tester tous les accessoires (on est vraiment des gros débiles j'vous jure) : du coup on se tape la cloche encore plus que d'habitude ! hier j'ai englouti un homard de deux livres, autant vous dire qu'après ça on n'avale rien pendant 24h !!

La semaine prochaine je devrais avoir une réponse pour l'emploi à La Baie : j'ai passé le 3ème (et dernier) entretien mardi, avec la chef des ventes, personnalité impressionnante de professionnalisme et d'efficacité. Comme toujours, ca s'est bien passé mais de là à en tirer des conclusions....mmmm...

Il restait deux personnes à voir pour 2 postes à pourvoir, alors je croise les doigts parce que le défi s'annonce hyper stimulant (ca va bien au-delà de la vente "tiroir-caisse", j'avais complètement sous-estimé l'ampleur du poste).

Donc la semaine prochaine devrait marquer une nouvelle étape, ne serait-ce qu'avec l'appartement. Lundi ca fera un mois déjà que je vis ici, mazette que j'ai pas vu le temps passer.

Allez sur ce je vous laisse, ici aujourd'hui l'humeur est un peu glauque car hier on a appris que la jeune chienne de mes oncle et tante est malade. Même pas un an, toute fofolle et digne de son jeune âge...et pourtant elle est bouffée d'artrite et ne marchera plus d'ici peu de temps. Il faudra se résoudre à la piquer et ca viendra bien assez vite. C'est tellement triste...

Bon, plein de bonnes ondes à tout le monde, courage à ceux qui tirent la dernière ligne droite et à tout bientôt à ceux qui sont déjà sur l'ile. Ma retraite en campagne tire à sa fin, bien contente de pouvoir bientôt profiter de vous voir plus souvent. Bonne fin de semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu au club jean marc !!! nous on doit en etre à J - 19 ....

marie contente de lire que ça avance coté "la baie" JCLD pour toi ma poulette !!

ici le MJV se poursuit, aspi et lavette en main depuis ce matin et puis je suis en rage également car je sent que les gens qui devaient venir chercher la salle à manger ne sont toujours pas là et donc vont me poser un énorme lapin .... de toutes façons ils auront perdu l'acompte versé, mais quand meme, j'vous dis pas le savon que je vais lui passer lundi, et oui j'ai le numéro de son taf à la charmante dame !! elle l'a connait pas la Anna quand elle est en colère !!

bref, il va falloir en plus organiser une livraison dans un dépos vente du coup pffff aller je retourne au MJV ça va me calmer les nerfs

Anna qui va libérer un caribou enragé et sur-affamé pour le lancer à la méchante dame ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous.....

Et bien voilànous y sommes, et je dois dire que je suis bien contente d'y être.....

avec tout ce qui c'est mis entravers de notre route nous allons finir par croire que ce pays neveut pas de nous.....

J'ai les yeux un peu en forme de fentes....mais les enfants eux sont ravis....

a bientôt toutle monde ils commence à faire faim ici.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous tous.....

Et bien voilànous y sommes, et je dois dire que je suis bien contente d'y être.....

avec tout ce qui c'est mis entravers de notre route nous allons finir par croire que ce pays neveut pas de nous.....

J'ai les yeux un peu en forme de fentes....mais les enfants eux sont ravis....

a bientôt toutle monde ils commence à faire faim ici.....

Bienvenue m'dame. N'oublie pas de faire signe quand tu es dispo sur Montreal. Bonnes vacances a toute la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la Gang,

Il y a peu Tonton Sid me parlait d'organiser un barbecue avec tous les membres de la Cabane à l'occasion de l'été des indiens, aux environs du 20 / 25 septembre ... ça vous tente ?? alors dans ce cas gardez moi une place car ...........

J'ARRIVE !!!!

"Elle est des nôtres

Elle a vendu son appart comme les autres

C'est une Z'Immigranteeeeee

ELLE ARRIVERA A MONTREAL EN SEPTEMBRE !!"

:yahoo::yahoo::yahoo::D:D

Merci Merci Merci pour tous vos encouragements et votre soutien, vivement la Bibine Party !!!

Chris, trés bientôt Montréalaise d'adoption et ... ACCROC AU BONHEUR !!!!!

Modifié par jecroiselesdoigts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et là moi je dis :Crylol::rofl::hi: : :yahoo::D

Bravo Christelle, on parlait justement de toi avec Frogues tantôt en croisant les doigts pour que tu vendes ton appart!!!!!! :drinks:

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou la Gang,

Il y a peu Tonton Sid me parlait d'organiser un barbecue avec tous les membres de la Cabane à l'occasion de l'été des indiens, aux environs du 20 / 25 septembre ... ça vous tente ?? alors dans ce cas gardez moi une place car ...........

J'ARRIVE !!!!

"Elle est des nôtres

Elle a vendu son appart comme les autres

C'est une Z'Immigranteeeeee

ELLE ARRIVERA A MONTREAL EN SEPTEMBRE !!"

:yahoo::yahoo::yahoo::D:D

Merci Merci Merci pour tous vos encouragements et votre soutien, vivement la Bibine Party !!!

Chris, trés bientôt Montréalaise d'adoption et ... ACCROC AU BONHEUR !!!!!

Et qui qui qui t'avait dit que ca serait fait en Juin. Hein !!! On a eu chaud car la fin du mois approche, mais on est dans le creneau!

On va pouvoir un peu defaire les noeuds dans les mains (ben oui, a force de jcld ca fait des noeuds :lol: )

Trop contente pour toi ma belle. On t'attend de pieds fermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YIIIIIIIIIPPPPPPEEEEEEEEEEE !!!

Ah que c'est bon !!

Et oui, juin c'est le mois de Christelle. Partie comme ça tu vas vendre ton auto et tes bibliothèques d'ici à mardi soir !!! :lol:

Soulagée pour toi, heureuse pour toi, pressée que tu arrives (vous avez dit muffins ? :blush: ), tellement contente que tu sois libérée de ce poids, et de tout-ouyoutou coeur avec toi pour te tanquer les 2 mois qui restent afin de tout plier...tout ça tout ça, enfin tu sais bien quoi...

Et maintenant attention mesdames et messieurs, après JCLD qui remet les agents immo à leur place, après JCLD qui vend tout (attention pressez-vous bientôt il ne restera plus rien), voici JCLD qui compacte !! A ton tour de jouer avec les Compactor, yeeeeessss !!

Et puis les ondes restantes vont vers Anna la fée du logis, tornade blanche ailée qui brosse à blanc sa bientôt ex-maison !! COURAGE !!!

Ouh lala dans 2 et 3 semaines y en a du monde qui débarque, ca y est on tourne une page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ssssssssuuuuuuuuuuppppeerr Chris!!!!!!!!!! enfin vendu cet appart ! tres heureux pour toi. Toute la Mups Family te fais des gros bisous.

On ce voit pour le barbecue en septembre.

Sinon nous sommes dans la situation de tous les immigrants, invités partout pour dire au revoir mais vu que nous sommes dans jus complet c'est compliqué à gerer.

C'est très émouvant de voir que tous les membres de la gangs seront dans quelques semaines de l'autre de la flaque :drinks:

Mups

Modifié par Mups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toutes façons je crois qu'on va multiplier les ateliers cuillères en bois comme hier avec Frogues et Mowgli. Parce qu'on est tous des bons vivants je crois, parce qu'on n'aura jamais fini d'explorer les infinies possibilités à la SAQ, parce qu'on a trop de choses à fêter et que ca va en prendre des apéros, parce qu'après la bonne bouffe de l'été va arriver celle de l'automne et parce que de toutes manières, c'est ca la vraie vie !! ;)

Arf je visualise déjà une virée dominicale aux courges, avec le plus petit ou la plus petite direct dans la brouette, sous les quantités de potirons, courges, courgette jaune et tout le tralala. Et le courgo-rugby : prendre une courge et s'en servir de ballon de rugby à travers les champs.

Oh la riregolade en perspective.... :D

Christelle, je planche sur ton comité d'accueil. Tu vas t'en souvenir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:friends: oula Marie, je m'attends à tout là :lol:

trop trop bien la sortie potirons !! et puis aussi les pommes, les fraises, rooohhh j'adore !! (les pommes je fais déjà ici ... j'ai tout un stock de compotes maison au congélateur !!)

C'est clair que les Minis Z'Immigrants vous capoter !! j'imagine déjà Léane et Hugo main dans la main à travers les champs, Robin immortalisant ces bons moments avec Papa Elpat notre Ministre de la Communication Gangesque et nous tous derriére bidonnés, à celui qui trouvera la plus grosse !!

dimanche popottes la Gang ? j'adore-j'adhére :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De toutes façons je crois qu'on va multiplier les ateliers cuillères en bois comme hier avec Frogues et Mowgli. Parce qu'on est tous des bons vivants je crois, parce qu'on n'aura jamais fini d'explorer les infinies possibilités à la SAQ, parce qu'on a trop de choses à fêter et que ca va en prendre des apéros, parce qu'après la bonne bouffe de l'été va arriver celle de l'automne et parce que de toutes manières, c'est ca la vraie vie !! ;)

Arf je visualise déjà une virée dominicale aux courges, avec le plus petit ou la plus petite direct dans la brouette, sous les quantités de potirons, courges, courgette jaune et tout le tralala. Et le courgo-rugby : prendre une courge et s'en servir de ballon de rugby à travers les champs.

Oh la riregolade en perspective.... :D

Christelle, je planche sur ton comité d'accueil. Tu vas t'en souvenir.... ;)

Pour les courges, je veux bien m'occuper d'un atelier decoupe de pumpkins pour halloween. J'etais une pro aux US, et j'ai continue a pratiquer en france avec les neveux et nieces, donc je maitrise toujours !

Et il ne faut pas oublier les champignons aussi. Faut qu'on trouve ou aller en chercher par contre. Je va me rencarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les courges, je veux bien m'occuper d'un atelier decoupe de pumpkins pour halloween. J'etais une pro aux US, et j'ai continue a pratiquer en france avec les neveux et nieces, donc je maitrise toujours !

Je peux être ton assistante ??

j'adore ça !!

Et il ne faut pas oublier les champignons aussi. Faut qu'on trouve ou aller en chercher par contre. Je va me rencarder.

ouh lala j'ai googlisé "cueillette champignons québec" sur google canada, mazette ca me sort des kilomètres de réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les courges, je veux bien m'occuper d'un atelier decoupe de pumpkins pour halloween. J'etais une pro aux US, et j'ai continue a pratiquer en france avec les neveux et nieces, donc je maitrise toujours !

Je peux être ton assistante ??

j'adore ça !!

Oeuf corse !

Et l'idée c'est que chacun creuse sa citrouille. Apres être d'abord allée la chercher dans un champ bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement