Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ah bin, m'en vais enfiler mes running et en route pour le feu d'artifice à st Eustache.

Il fait beau et chaud, j'ai un miam-hamburger-miam dans l'estomac, là CA c'est une vraie belle soirée d'été. Pas comme les jours de pluie d'avant là...

Hey, on voit bien que la fille du Sud est arrivee ;)

• Habitués
Posté(e)

coucou tout le monde,

arrivée à Montréal dans 48H et des brouettes.......ligne droite et moulon de chose à faire, et surtout contente de découvrir le québec, et de voir les copains et les copines de la gang...........

j'suis trop contente.......

• Habitués
Posté(e)
coucou tout le monde,

arrivée à Montréal dans 48H et des brouettes.......ligne droite et moulon de chose à faire, et surtout contente de découvrir le québec, et de voir les copains et les copines de la gang...........

j'suis trop contente.......

Genial. C'est quoi ton programme complet alors ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

programme :

du 26.6 au 3.7 ile d'orléans.....on va explorer la région, allez faire un coucou aux laurentides...aux baleines et surtout se remettre du décalage horaire...j'appréhende un peu les reveils à 2H du mat pour troll N° 4 qui aura un estomac et une horloge interne lui disant hé mon gars c'est l'heure....

ensuite retour sur montréal dans la matinée du 3 on dort sur place et départ le 4 en fin de matinée pour Ottawa où on récupère nos clefs, et après direction le chalet.....

et ensuite, un aller retour aussi sur Montréal le 13. pour lacher mon homme...son vol est à 20h, surement que nous passerons la nuit sur place et après retour au lac....

et enfin, je compte venir sur montréal le 22 pour profiter de la ville et voir qui je n'aurais pas vu et après on s'envole le 23 à 20h...

Oui oui je confirme ce sont des vacances........

J'espère pouvoir voir du monde avec tous ces passages sur montréal......

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)
programme :

du 26.6 au 3.7 ile d'orléans.....on va explorer la région, allez faire un coucou aux laurentides...aux baleines et surtout se remettre du décalage horaire...j'appréhende un peu les reveils à 2H du mat pour troll N° 4 qui aura un estomac et une horloge interne lui disant hé mon gars c'est l'heure....

ensuite retour sur montréal dans la matinée du 3 on dort sur place et départ le 4 en fin de matinée pour Ottawa où on récupère nos clefs, et après direction le chalet.....

et ensuite, un aller retour aussi sur Montréal le 13. pour lacher mon homme...son vol est à 20h, surement que nous passerons la nuit sur place et après retour au lac....

et enfin, je compte venir sur montréal le 22 pour profiter de la ville et voir qui je n'aurais pas vu et après on s'envole le 23 à 20h...

Oui oui je confirme ce sont des vacances........

J'espère pouvoir voir du monde avec tous ces passages sur montréal......

avec grand plaisir

• Habitués
Posté(e)

de toute facon je part avec mon PC je vais donc me connecter et vous me donnerez vos tel pour que nous puissions nous voir et moi je vous donnerez aussi de quoi me contacter.....

bon j'y retourne il y a des sacs qui m'appellent....

A bientôt tout le monde......

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut la gang,

un petit passage vite fait dans la cabane... J-19 (hein amy! ;) ) je ne vous oublie pas, mais pour le moment les journées sont longues chez les El pat... j'ai rien trouver de mieux que d'accepter 2 jobs de dernière minute... pouvait pas m'empêcher...

Pis ça commence a la tirer longue maintenant... j'en ai marre de dire au revoir... les derniers moments passés avec les copains sont plus difficiles que ce que j'imaginais... y a aussi un gros cœur d'artichaut dans le El Pat... ils ont été de tous les mauvais et les bons coups ces dernières années et c'est pas facile de mettre plusieurs milliers de km entre eux et nous... Puis on rajoute le magnifique été boréal avec toutes ces couleurs et ce ciel bleu pur... ça rend le départ encore moins évident... Moralité, engueule toi avec tes amis quelques mois avant de partir et part en hiver quand il fait moche et froid... :ph34r::P

Dans moins de 2 semaines, nous signons l'acte de vente et donnons les clefs de la maison. Donc normalement, dimanche soir il ne restera plus que nos malles a expédier, les valises et les vêtements et quelques trucs, c'est a dire 3 matelas, 4 chaises et une table... puis nous terminerons nos derniers jours ici chez des amis et le 13/07 c'est le départ. On va presque ce croiser cendrine, car nous arrivons a 17h50. Mais faut encore compter le temps de passage a l'immigration qui me semble bien aléatoire... en tout cas passez un bon séjour et j'espère pouvoir t'y rencontrer!

Content de lire que tu sois bien arriver Frogues en tout cas! Pis content de lire notre revenant aussi, j'ai nommé Mr Salomon.Fournes ;)

Voila, l'atmosphère ici fait un peut fin de siècle, partager entre quelques moments nostalgiques et d'autre le regard tourné vers l'avenir, en pensant a cette autre vie qui s'annonce et tout ce que cela implique...

Voila la gang, je pense a vous tous en pleine installation ou déjà bien installés, en recherche de job, en attente de départ ou préparation du départ... etc, etc...

bon après-midi a toutes et tous.

A+

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)

coucou cendrine, le @@ nous on y sera, car on arrive le 16 :)

tout pareils que toi el pat coeur d'artichaut ;) vivement le départ j'en peux plus des émotions moua

J-22 pour nous !

au fait qui vient vous chercher ??

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la gang !!!!!!!! Bonne St-Jean à tout le monde ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,Salut Annabel,

comment tu vas depuis Vendredi? Alors tu tiens le coup ?

ça y est je suis une accro du Forum, franchement c'est super long cette attente juste pour l'AR et c'est que le début :wacko: .

Bon n'hésite pas et puis tu viens chercher mon fils car il a dit à so père hier que pour les grande vacances il partait à Montréal avec Léane et qu'il revenait nous voir après la bataille de boule de neige MDR.

Bises

Modifié par sandrine13200
  • Habitués
Posté(e)
dis PIWI j'aime bien ton Avatar , tu l'as pris où ?

Bonjour salomon et la gang,

Je te remerci pour le dr car on espere gagner un peu de temps, on a les visas mais on doit tous repasser la visite du fait de la naissance... <_<

Tu peux bien me confirmer comme frogues qu'il envoi les papiers dessuite ??? :blush:

Pour l'avatar je suis un vrai cancre en ordinateur, et c'est ma femme qui me l'avait trouver pour mon blog qui est d'ailleurs toujours a l'état d'ébauche :lol: , mais elle va essayer de te l'envoyer sur ton mp, aussinon on essayera une autre façon...

J'ai meme celui du quebec et bien d'autre encore dans les fichiers photos...

merci encore du renseignement...

piwi.

• Habitués
Posté(e)
Slt FROGUES

bon vol . . .

Bonjour salomon,

je desirerai savoir avec quel docteur tu as passé la vm sur nice, car tu avais dit a l'epoque qu'il avait etait tres rapide pour l'envoi du dossier.

merci d'avance.

piwi.

ben piwi, il ne te plait pas le Dr que je t'ai recommande ? il avait ete super rapide et super efficace pour envoyer tout les papiers.

Bonjour frogues,

Désolé, mais j'avais pas vu que tu me l'avais dit et en plus j'ai fait une erreur de manip avec le post je l'ai mis sur le forum au lieu de le mettre dans la cabane a sucre :wacko: .

En ce moment c'est un peu stress, l'arrivée d'un moment a l'autre de bb, et nous qui devons remettre en jeu nos visas, pourvu qu'il ne nous les refuse pas cette fois ci...

A plus.

piwi.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut la gang !!!

Je vois que ça bouge pas pour Gang. Nous venons d'acheter nos billets yyyyyyyyyyeeeeeeeessssssss!!!!!!!

Arrivée à Montréal le 16 juillet à 13h35, enfin..

Si quelqu'un connait un camping sympa avec des mobil-home nous sommes preneurs. Après objectif trouver du taf parce que nous n'avons pas de grosses réserves et si ça veut rigoler on enchaine avec l'appart l'école ect...

La mups family

Modifié par Mups
  • Habitués
Posté(e)
Slt FROGUES

bon vol . . .

Bonjour salomon,

je desirerai savoir avec quel docteur tu as passé la vm sur nice, car tu avais dit a l'epoque qu'il avait etait tres rapide pour l'envoi du dossier.

merci d'avance.

piwi.

ben piwi, il ne te plait pas le Dr que je t'ai recommande ? il avait ete super rapide et super efficace pour envoyer tout les papiers.

Bonjour frogues,

Désolé, mais j'avais pas vu que tu me l'avais dit et en plus j'ai fait une erreur de manip avec le post je l'ai mis sur le forum au lieu de le mettre dans la cabane a sucre :wacko: .

En ce moment c'est un peu stress, l'arrivée d'un moment a l'autre de bb, et nous qui devons remettre en jeu nos visas, pourvu qu'il ne nous les refuse pas cette fois ci...

A plus.

piwi.

Tu n'as pas a etre desole, c'etait pour te taquiner.

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

no soucy sandrine mdr !!

hey la mups family, vous arrivez le meme jour que nous !! et une autre famille qui prendra le meme vol et gite que nous, mais vous arriverez plus tot, nous c'est 17h !! pour le camping aucune idée et le gite ù nous allons est complet, bah voui entre la el pat family, la chène family et nous bah plus de place lol

mission camion chargé ok, djordj est à nice en ce moment, le canapé vient de partir, reste plus que qq bricoles et la salle à manger qui finalement part samedi...

donc opération ménage grr..... plus organisation des bagages, je vous dis pas le "brain stroming" prévoir juste qq affaires pour max et moi + faire valises pour théo et léane qui partent lundi + valise pour séminaire de djordj + valise de ce qui reste ....... à l'aide !!!!! :help:

aller je vais y arriver ! rien de tel que la bonne vieille méthode coué !!! on y croit

à+ la gang

anna qui a le crane en ébullition ! et qui insiste sur le fait que c'est bien dommage que les contes de fées n'existent pas sniff car elle aurait bien pris l'option belle aux bois dormant :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Anna,

Effectivement je n'ai pas fait attention en commandant les billets d'avions que c'était le même jour que vous. Nous aurons peut être terminé les démarches quand vous arriverez...Si nous sommes encore dans l'aéroport vers 17h nous viendrons vous faire un petit coucou.

Tu as pris un gite en attendant que votre appart soi dispo ?

Bon courage ça à l'air d'être un peu chaud en ce moment...

La mups Family toute excitée.

Ps: Chris, des nouvelles pour la vente de ton appart.

Modifié par Mups
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

La gazette de la gang Editorial du 25 Juin 2009

C'est peu apres 12h hier (jour de la fête nationale québécoise) que Mr M. a réussi à liberer 2 locomotives restées prisonnières dans une malle.

En effet, apres avoir quitté le domicile de Mme F. mercredi dernier, les malles étaient arrivées à destination dès lundi, avant même l'arrivée de Mme F. sur le sol québécois. Heureusement, un 2ieme passage d'UPS dès le lendemain avait permis à Mme F. de récupérer ses affaires.

Malheureusement, un des cadenas, ne voulant pas s'ouvrir, nos pauvres locomotives étaient vouées à rester enfermées. C'était sans compter sur la force de Mr M. qui au bout de plusieurs minutes avec l'aide d'un gros tournevis est arrivé à débloquer le cadenas qui, suite à un choc, refusait obstinément de s'ouvrir malgré la bonne combinaison.

Nous voici maintenant rassurés, les locomotives 5 et 6 vont bien, et attendent avec impatience de faire la connaissance du petit lucas.

Voyez comme elles sont fières d'être à nouveau à l'air libre !

1245959890667.jpg

Modifié par frogues