Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

salut la gang,

nous venons juste de rentrer, un passage vite fait pour souhaiter un bon vol a notre frogues! Je reviens lire demain matin tous les messages et je vous réponds plus en détail dans la foulée!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

heu non mups nous partons d'orly sud et de ttes façons si nous étions partis du sud ça aurait été de marseille ;)

ok salomon, je t'envoi ça via mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier soir etait ma derniere soiree a la maison. En plus, ma belle-soeur avait organise une petite fete surprise avec mes amis chez elle. Mon amie devait soit disant m'inviter au restaurant ce soir la (alors que je mange 1 ou 2 fois chez elle par semaine, je ne comprenais pas du tout qu'elle veuille m'emmener au restau). C'etait super sympa et ca m'a fait chaud au coeur.

Ce soir je dors chez mon amie qui va nous trimbaler (moi et mes grosses valises) a l'aéroport demain. Je depasse les 2x23kgs. Esperont que la nana a l'enregistrement ne soit pas trop chiante.

La maison est toute vide et toute propre. On devrait faire du grand nettoyage tous les 5 ans au moins. Qu'est ce qu'on peut entasser !!!

Bon je vais essayer de dormir un peu, mais si je sens que ca va etre dur.

Bonsoir a ceux qui ne sont pas encore couches. Et bon matin pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nuit ma tite frogues et surtout bon voyage demain, je penserai bien à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON VOYAGE FROGUES........

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Frogues ! Même si tu dors peu, tu tomberas encore mieux en arrivant demain soir.

J'espère que ca ira vite à l'immigration, bon courage pour ton RDV le lendemain et fais-nous signe dès que tu te sens d'attaque. Il va faire super beau jeudi, je nous vois bien aller déjeuner qque part...

Tu vois ça dans ta boule de cristal toi ??

Allez, on t'attend de pieds et mains -et godets- fermes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles.

Marie, jeudi je reçois mes malles normalement. Donc faudra voir pour la dispo. Mais je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ça y est notre frogounette doit etre dans les airs là !!

de mon coté ça sent la fin là ouf, je fini de vider les armoires des tites merdouilles qui trainent, dernier tri, (aspi en folie avant le grand nettoyage la semaine prochaine quand la maison sera vide)encore demain et mercredi chargement du camoin pour départ des meubles jeudi pour nice ! le camping commence dès ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon ça y est notre frogounette doit etre dans les airs là !!

de mon coté ça sent la fin là ouf, je fini de vider les armoires des tites merdouilles qui trainent, dernier tri, (aspi en folie avant le grand nettoyage la semaine prochaine quand la maison sera vide)encore demain et mercredi chargement du camoin pour départ des meubles jeudi pour nice ! le camping commence dès ce soir !

un petit coucou en direct de l'avion ou je voyage avec mme bencoudon et mr.

Gros becs à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayayayayaya Frogues elle a encore joué avec son tél alors que c'est interdit de garder ses jouets électroniques allumés ! Vais tout dire au steward !!

Bencoudonc : arrache lui cet engin de malheur des mains bon sang de bonsoir !!

Et un gros toutouyoutou-qui-vide-tout pour Anna ! Mmmm que c'est bon le camping à domicile !! Bon au bout de 2 mois ca commence à faire remarque !

(PS : j'en ai marre la gang, j'arrête pas de me réveiller à 5h du matin, ca devrait pas être réglé cette affaire depuis le temps non ??? pfffffff......)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang, désolé de ne pas vous écrire plus souvent, je suis pas mal plus occupé que ce que je pensais l'être en partant de France !!!

Re-Bienvenue a l'ancien, Salomon Fournes, le grand jour approche pour vous aussi ! Vous serez pas mécontents de quitter Nice !!

Cet apres midi j'ai rendez vous avec le staff du collège Stanislas pour préparer la "Schedule" de la rentrée 2009-2010, pour une job que je suis pas sur d'honorer, mais c'est une autre histoire...

Toujours pas vu Marie qui a l'air plus occupée que notre gouverneur générale !!! Mais t'as bien raison Marie, j'admire ton enthousiasme et ta tenacité.

Bonjour a toute la gang et je vous redonne des nouvelles une autre fois, bises.

Tonton Sid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand Bonjour la gang des ouf :hi:

Frogues, j'ai pensé à toi hier en validant ma RP !! Je me demandais si c'était Dimanche ou Lundi que tu arrivais ;)

Ils sont SUPER Cool à la douane, Immigration Canada et Immigration Québec ! Tu verras tout se passera bien, sont très rapides :) Bon Vol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cet apres midi j'ai rendez vous avec le staff du collège Stanislas pour préparer la "Schedule" de la rentrée 2009-2010, pour une job que je suis pas sur d'honorer, mais c'est une autre histoire...

Hey bon courage Tonton !! moi non plus chu pas sure de savoir assurer pour la job à la Baie, mais spa grave faut se lancer !! 100% des gagnants ont un jour tenté leur chance (merci patron...)

Toujours pas vu Marie qui a l'air plus occupée que notre gouverneur générale !!! Mais t'as bien raison Marie, j'admire ton enthousiasme et ta tenacité.

Mais m'en parle pas !! Je fais rien pour et les journées sont terribles. Genre là, 1/2 journée à dépatouiller un imbroglio bancaire pour faire un pauvre virement. Et maintenant en avant au Carrefour Laval, mon objectif du jour, non des moindres : trouver mon aspirateur.

Débordée chte dis !!

Vais repasser en ville en fin de semaine (demain je fais un AR mais ultra rapide), quand Frogues aura récupéré : on se le fait cet atelier bouffe ou bien ??? J'ai faim !!

BIZZZZZZZ à tous et FELICITATIONS LILINEMO !! Bonne chose de faite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un grand Bonjour la gang des ouf :hi:

Frogues, j'ai pensé à toi hier en validant ma RP !! Je me demandais si c'était Dimanche ou Lundi que tu arrivais ;)

Ils sont SUPER Cool à la douane, Immigration Canada et Immigration Québec ! Tu verras tout se passera bien, sont très rapides :) Bon Vol !!

Bon retour a toi et felicitations pour ta RP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un grand Bonjour la gang des ouf :hi:

Frogues, j'ai pensé à toi hier en validant ma RP !! Je me demandais si c'était Dimanche ou Lundi que tu arrivais ;)

Ils sont SUPER Cool à la douane, Immigration Canada et Immigration Québec ! Tu verras tout se passera bien, sont très rapides :) Bon Vol !!

salut lilinemo! content d'entendre ça! tite question: est ce qu'ils laissent passer des trucs électroménagers genre tv, DVD, console.... la douane canadienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ayayayayaya Frogues elle a encore joué avec son tél alors que c'est interdit de garder ses jouets électroniques allumés ! Vais tout dire au steward !!

Bencoudonc : arrache lui cet engin de malheur des mains bon sang de bonsoir !!

Oui mais bon, on avait pas decolle encore quand j'ai envoye le message hein.

Et pis faut que je vous dise, bencoudonc y a pas que sur le forum qu'elle est connue. Elle a eu droit a la chef de cabine en personne qui est venu voir (en la nommant) si tout etait bien et patati et patata. Impressing !

Par contre AF, c'est plus ce que c'etait. Les couverts sont en plastique, et les vins etaient pas top du tout. Rien que pour ca je ne vais pas utiliser mon retour en France du 22 juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un grand Bonjour la gang des ouf :hi:

Frogues, j'ai pensé à toi hier en validant ma RP !! Je me demandais si c'était Dimanche ou Lundi que tu arrivais ;)

Ils sont SUPER Cool à la douane, Immigration Canada et Immigration Québec ! Tu verras tout se passera bien, sont très rapides :) Bon Vol !!

C'etait aujourd'hui. Effectivement, tres sympa, aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement