Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Lilinemo, toujours de l'autre côté de la Flaque? Nord ou Sud???

Sud ... Mais je rentre Dimanche soir, directement Montréal pour valider ma RP ... Le reste on va le négocier plus tard !!

Sinon, c'est pas pour mettre la pression, mais ceux qui sont à Montréal le 24 juin, ça me ferait bien plaisir de vous voir ou revoir au pique-nique i.com (pour ceux qui on peur d'être dans un grand groupe de néos immigrants :) ou anciens immigrants potentiellement aigris parlant de camembert et de danette, je peux vous dire sur base de l'an dernier que ce n'est pas le cas, et que des petits groupes se forment très vite par âge et affinités!)

Je vais te dire si on va y être ;)

Tu passeras le bonjour à Monsieur Mowgli :)

Modifié par lilinemo
  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang !!!

Content de savoir que tout se finalise pour la majorité d'entre vous ! la lumière est au bout du chemin (Je pense très fort a toi Christelle). J'ai signé mon bail Mardi soir, ma propriétaire est vraiment un ange, elle m'a proposé de m'aider a trouver une job pour cet été, des meubles si j'en avais besoin, une vraie crème, elle a le même nom de famille que mon ex ! Prémonitoire, non ? Bref les choses se déroulent pas mal bien et cela me laisse le temps d'aller faire mon voyage vers le Saguenay.

Frogues appelle moi des que tu arrives a Montréal, bonne fête suédoise a la famille ElPat et félicitations a Anna et Djordj pour la signature du compromis.

Je suis certain que l'entrevue de Marie s'est très bien passée, ca nous fera des rabais !!! YEEEEEESSSS!!!

Tous ensembles, tous ensembles, Hey Hey !!!

Tonton sid.

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

de retour , je mettais un peu égaré !

quelques soucis . . .

sinon je parts le 27 juillet prochain . . .

comment va le gang du départ ? ? ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Un petit coucou rapide pour adresser toutes mes félicitations à Annabelle et Djordj pour la signature du compromis. Signature vente fin juillet / début aout ? ça va super vite, tant mieux !!

Marie, j'espére que ton entrevue s'est bien passé ... au fait bravo aussi pour la signature du bail .

Allez Frogues, un dernier coup de collier, un saut d'océan et enfin tu vas être débarassée de la corvée de tri et rangement. Bon courage pour tes derniers jours de ce côté ci

Bonne nuit la Gang,

Chris

ps : merci à Mowgli et JR pour vos petits mots :blush:

Modifié par jecroiselesdoigts
  • Habitués
Posté(e)
Frogues appelle moi des que tu arrives a Montréal,

Et je crie: Tonton Sid, tu es la? ou je frotte ma lampe magique et tu apparais?

• Habitués
Posté(e)
allo la gang !!

et oui ce matin le compromis fut signé yes yes yes !!!!!!! une bonne chose de faite :) OCLD pour que tout roule jusqu'au bout, signature probable définitive fin juillet début aout !

frogues, aller t"inquiète pas tu vas y arriver !!! et lundi le grand départ (véinarde va ;))

el pat contente de te lire !! profitez donc bien de ce week end en suède, bientot d'autres traditions viendront s'ajouter à la liste !!

non, non, je confirme JE SUIS TROP SENTIMENTALE mdr !!!! pis je sais pas si c'est fait expres, mais depuis que j'ai plus la deuch, j'arrète pas d'en voir tout le temps grrrr pis la meme que moi, que des deuch blanches, y font expres ou quoi ?!

et léane qui me demande tous les jours, on prend la deuch pour aller à l'école ? bah non ma chérie, tu te souviens on l'a vendue sniff.....

mais bon ça va maintenant le cap est passé !

bonne fin de journée et je suis sure que l'entretien de notre tite marie s'est super bien passé !!!! (m'enfin on attend de tes nouvelles quand meme hein ??!!)

YES, une maison de vendue une ! hip hip hip houra

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aloooha !!

Bon alors comment vous la faire pas trop dans le désordre ?? (dur là...)

En premier je pense à Frogues, parce que c'est son dernier vendredi soir et elle ne finira même pas son vendrelundi en France puisque lundi elle sera là !!

Ah oui, le vendrelundi, faudrait que j'explique : c'est une vision étendue du WE, qui commence le vendredi aprem (environ) et se termine le lundi (à peu près). Quand on retombe à deux semaines de congés et encore même pas la 1ère année, autant devenir adepte du vendrelundi. Je vous ferai des cartes de membres ma gang ;)

Des cartes qui disent "j'aime le vendrelundi et je n'ai pas peur de le dire" ou encore "touche pas à mon vendrelundi". Par exemple...

Bon bref, telle la grenouille je saute du coq à l'âne (arf) et puis :

- mes ficelles de caleçon à Anna, pis pour la doche je te comprends, c'est pas juste une voiture ça !

- mes autres ficelles de caleçon à Tonton qui s'est trouvé un super filon avec sa proprio semble-t-il

- mes remerciements très très chaleureux à TOUT LE MONDE pour vos encouragements pour l'entrevue de cet aprem, vous êtes des choux à la crème et je vais tous vous manger ( ;) )

Et enfin le récit d'une journée pluvieuse en escarpins à talons (évidemment, dans ma tête un entretien ca se fait en talons tsé) :

- en retard dès le départ, lâché de Marie à la gare, train...Bonaventure...couloirs....sortie McGill College...merde il pleut déjà (ils avaient dit pluie l'aprem et il était 11h, sacré nom de nom !!)

- saut à la banque, le temps de m'amputer d'un bout de mon compte pour payer mon premier loyer (argh, passez moi une corde que je mette de l'ambiance dans cette succursale HSBC où ils sont tous à 4 épingles)

- passage chez Simons en sortant de là le temps d'acheter le kit PARFAIT pour ma salle de bains (bon c'est un délire déco de fille, les filles, vous verrez plus tard)

- bouffe vite fait, dégueu, 10 dollars pour une salade qui mouillait dans la sauce, la prochaine fois je me la fais toute seule...

- RDV rue St Norbert 13h30 pour signer le bail. Lecture des ouatmille papiers, signature par ci, paraphe par là, blablabla, tiens prends ton mandat personnel et donne moi ma copie, j'ai une job à aller me chercher moi...

- 14h, il pleut il pleut, Mimie Cracra l'eau elle aime pas ça...

- 14h15, arrivée à la Baie, en avance. La madame du RDV elle est en retard, dans les bouchons.

- Pendant une heure, déambulations dans le magasin. Je suis dans "au bonheur des dames" moins la lourdeur de Zola l'indigeste de service. Je me marre toute seule sur les lignes de chaussure dignes d'une Samantha Jones, sur les fringues de mamie branchée, et puis j'apprécie aussi, tout simplement, la quantité infinie de très belles choses qu'on trouve dans ce magasin. Mon Interac frétille dans le sac, elle fait des bons dans sa pochette, elle dit "libérez-moi j'ai envie de flamber !!" Mais contrôle...j'ai une job à aller chercher.

- 15h15, début de l'entretien.

Resituons : j'ai déjà vu la chef de comptoir de la marque, là c'était la représentante de la marque pour le réseau de distributeurs, il reste la chef des vendeuses département cosmétiques. La décision est dans les mains des deux dernières, l'objectif du jour était donc de marquer des points. La personne en question était super sympa. Elle ne connaissait pas mon CV, ca m'a permis d'abréger sur pourquoi j'étais devant elle. C'est clair que je connais l'industrie, les trucs et astuces commerciaux de cette industrie, les produits, les marques, blablabla. Elle a apprécié que j'aie cette connaissance, que j'aie l'envie de faire du terrain, et a halluciné quand je lui ai dit que je n'étais là que depuis même pas 3 semaines. Le gag ultime c'est quand je lui ai parlé d'avoir juste signé mon bail : figurez-vous qu'elle a habité l'immeuble où je m'en vais !! De là elle m'a jasée sur les commerces du coin, les bons gyms alentours, la concierge...tu parles d'un hasard de drole de petit monde tiens...

Sa conclusion : bon c'est bien tu es à l'aise, tu connais bien ton sujet, tu sais ce que c'est que ce métier, pour moi ça va. On te rappelle pour le dernier entretien et on te tient au jus.

- Les points sont donc marqués.

16h50 : en embarquant dans le train, j'ai en mains ma petite récompense (caffe latte, un congolais + un muffin à l'orange) que je déguste en regardant la pluie tomber. Bizarre, j'avais l'impression de ne voir que du soleil...tiens tiens...

- vers 18h, arrivée au chalet pis y a une enveloppe du fédéral pour moi : c'est ma carte de RP !!

Ayé, fini les papiers...

Ah pis aussi, pour cause de n'importe quoi avec mon Interac, me voila OBLIGEE de revenir voir le gars de Vidéotron qui est quand même l'archétype du beau gosse sain et propre sur lui, et qui tient absolument à ce que je revienne pour prendre sa commission sur mon contrat....oh mais zut alors...

Allez, cette fois je me tais, désolée du laïus mais bon, j'avais envie de vous raconter n'importe quoi ce soir. C'est fait !!!

Bises à tout le monde !

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Tchussssss les coupains et les coupines !

Aaaaaah Marie, je ne me lasserai jamais de tes laïus, ils sont tellement Booooooons !!!!! Superbe journée en sommes alors !

Donc, tant pis si ça a mouillé, tu as fait des patouilles ! :lol: arrrrrffff j'adoooooore !

http://www.dailymotion.com/video/x25xdl_ra...ue-integral_fun

Ok pour se voir next week avec Mowgli et Françoise ! Tu me fileras ton N° de tel ou tu m'appelles...

Et preeeeeeeem's pour ma carte membre de Vendrelundi ! Jveux le pin's parlant "touche pas à mon vendrelundi"

Anna, bravo ma poulette pour la signature du compromis. J-27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sid m'a dit que c'était réglé pour aller chercher les électros chez Mathieu (spiiiiiiice di.... tjs rien soit dit en passant...) et Xavier, et les livrer chez toi le 28 !

Moi, je m'en reviens à l'instant d'une petite sortie-café-délirage intensif avec Sid et un de ses potes: super agréable moment !!!!

J'étais restée enfermée toute la journée à cause qu'il pleuvure des seaux d'eau :angry: et j'ai failli ne pas bouger... finalement c'était super cool !!!! merci Tonton pour ces bons moments de rigolades :lol:

Comment ça va vous z'ôtres, Chris , FLF alias Elpat, Sffflm...

Chris, contente que tu kiffes aussi The Lost Fingers !!! ils sont tellement bons, excellents même je dirais. Je mets leur album dès mon réveil et c'est parti pour une journée TipTop Bonne Humeur, sons de guitares gipsy dans les oreilles, un délice !

Mes préférées: "ça fait rire les zoiseaux et chanter les zabeilles" et "Coeur de loup" :wub:

Elpat, J-24 pour vous là !!! aaaaaaah je trépigne !!!!!!

Françoise, je t'appelle aussi lundi !

Des nouvelles de Biba et Franck ????

Bien la Bise à tous les autres !

Amy qui s'en va demain visiter les comtés de l'Est.

(Au programme, farniente en bikini peau de caribou si le temps le permet :lol: )

Modifié par AmyKah
  • Habitués
Posté(e)

hey personne à vu le post de salomon ?????

moi si, donc .......

bah rebienvenue à vous la salomon family !!! que devenez vous ?????

marie, tu es notre "carry" à nous en version "sex and the city à mtl" !! j'ai adoré le style chaussure samantha jones ;)

deuse pour la carte du vendredilundi !! si amy à la pins parlant moi ze veux la tasse à café isotherme lol !!

chris, alors what's new ??

amy merci pour l'info, soumicha a essayée de ma capter hier sur msn mais on était à table .... quel gentleman notre tonton sid hein ??!! et oui J - 27 !!!!!!!

ici la fin de l'organisation se précise, la salle à manger part le 25 (oui je sais elle fut vendu en mars et ils ne viennent la chercher que maintenant, vive le harcèlement téléphonique lol)

djordj fait la livraison des derniers meubles chez mes parents à nice le 25, donc à partir du 24 au soir on squatter dans l'appart des renps à arles, ensuite gros ménage en prévisin de la maison vide cette fois !

• Habitués
Posté(e)

Et bé, ça prend forme ça prend forme!

Moi aussi je veux ma carte du club vendrelundi, moi aussi moi aussi!

Anna, ça se vide peu à peu, c'est cooooooooool!

Amy, quelle chance t'as d'aller voir les lost fingers, je les adore aussi (quoique je suis pas fan des nouveaux morceaux, j'aime mieux l'album anglophone... d'ailleurs trop cool d'avoir un zhom qui travaille chez Renaud-Bray, il me fait découvrir plein d'artistes en ce moment!)... pis faut qu'on se fasse cette journée marché popote!

Marie: Yessss!, ça augure bien! On croise les doigts pour que Mme Lancome te recontacte (moi, pleine d'espoir d'avoir des rabais à la baie? Méééééé non voyons!)

Françoise dernier samedi, hihihihih!

Chris, on peut décroiser les doigts ou pas encore? Donne des nouvelles et courage, tu vas la vendre ta maudite cabane!

bon ben je suis sensée aller bosser donc, bisous à tout le monde et rebienvenue à la salomon family que je ne connais pas encore!

• Habitués
Posté(e)

Coucou !

marie, tu es notre "carry" à nous en version "sex and the city à mtl" !! j'ai adoré le style chaussure samantha jones ;)

Ouh bin, le jour où je saurai prendre des sprints sur stilettos comme Carrie, je te rappelle hein !! :D

Et pour les chaussures que j'ai vues : imagine, un escarpin stiletto d'environ 12cm de talon, en vernis turquoise limite fluo, et le talon à moitié en plexi transparent. Je te jure, tu as des apparitions de Samantha Jones devant ces choses !!

Marie: Yessss!, ça augure bien! On croise les doigts pour que Mme Lancome te recontacte (moi, pleine d'espoir d'avoir des rabais à la baie? Méééééé non voyons!)

Ah bah voila, j'ai même pas la job que déjà on voit la carte de membre et le rabais interne !!

Attendez les cocos, c'est pas garanti du tout que j'aie le poste, à mon avis le dernier entretien sera le plus dur. Parce que la madame devant moi aura un peu des années d'expérience dans le circuit, parce que la marque en question (bon bin ca y est vous avez tous compris de qui il s'agit) est le plus gros débiteur du magasin et parce que pour la marque, c'est le plus gros point de vente du pays. Donc surveillance accrue, tests sur les ventes, tests sur les vendeuses, l'équipe sert de laboratoire. Et la dame du dernier entretien est l'ancienne boss de ce comptoir, elle connait son affaire à 400%. Il y a eu son départ, une nouvelle chef, d'autres départs pour études et mutations (crise oblige) donc la nouvelle chef a mandat de reconstituer une équipe qui sache rencontrer les objectifs assignés à ce comptoir. Pas petits les objectifs, croyez-moi pour faire son chiffre personnel il faut déjà remuer son steak ! A mon avis si ca marchait, je ne risquerais pas de m'ennuyer : dans cette équipe ca bosse fort. Et pourtant, dure loi du commercial, c'est la garantie de commencer par un bon semestre de salaire au plancher, le temps de constituer une clientèle. Mais bon, c'est la règle du jeu, c'est pas comme si je pouvais prétendre ne pas être au courant !! Je ne sais pas quand viendra la dernière entrevue, pis de toutes manières en attendant j'ai des chaises à finir de peindre donc chaque chose en son temps.

Quand je saurai comment utiliser des rabais pour des personnes extérieures au personnel, z'en faites pas les filles, je ne vous oublierai pas ;)

Au fait Amy demandait pour les news d'Habi et Franck. Habi je crois bien qu'elle est pas mal occupée. Franck m'a posté un message sur FB me disant qu'ils terminaient une semaine au Québec, donc il est là !! Mais je ne comprends pas, le message est introuvable sur FB, je n'arrive pas à lui répondre, bizarre bizarre inspecteur Gadget...

En tous cas, voila pour l'heure.

Allez direction l'atelier, au boulot. Sur un air de Rythme FM, la peinture se pose d'elle-même... ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir la Gang,

Je vois que vous avez la forme les filles, ça fait vraiment plaisir de vous lire.

Cool pour l'entrevue Marie, vivement la suite !

Vous connaissez Les Malheurs de Sophie ? Ben voilà un petit remake "Les Malheurs de Chris" :

Aprés plusieurs mois sur le marché, agent immo N°3 avait enfin ferré un poisson pour mon appart. Et 1, et 2 et 3 visites ! Le monsieur était super intéressé alors mon agent lui a mis un coup de pression pour qu'il fasse une offre. Cool, tout s'annonçait bien mais ......... c'était sans compter sans l'horrible Sorciére, agente immo N°2...

Monsieur l'acheteur potentiel, un malin trés vicieux, s'est rendu dans l'agence N° 2 où il s'est fait passé pour un vendeur de studio et en montrant l'affiche de mon appart, il a dis proposé le même produit et a demandé à combien se vendent les studios sur ma commune en ce moment.

Pour info mon appart est affiché à 138000 E dans cette agence ... et là Agente N°2 lui a répondu "les studios ne se vendent pas plus de 115000 Euros" .......

Monsieur l'acheteur potentiel a demandé le pourquoi du prix affiché et là, selon les dires dudit Monsieur trés fier de raconter son coup, et bien elle a démonté mon appart : j'en demande trop cher, que je ne le vendrais pas à ce prix, que de toute façon vu que je suis pressée de partir je vais le brader bientôt, etc. (son histoire du prix ce sont des conneries, j'ai tout vérifié)

Monsieur l'acheteur potentiel, au vue de ces infos (INTOX !!), est revenu voir agent immobilier N°3 et à finalement fait une offre écrite ....15000 Euros de ce qu'il avait annoncé oralement. Agent immo N°3 a refusé de rédiger la proposition et lui a dit qu'il était hors de question qu'il me propose un tel prix. Monsieur l'Acheteur potentiel lui a alors raconté son coup de bluff, agent immo N°3 en est tombé sur son c... et là apparement les 2 sont partis en live.

Moi n'ayant pas de news j'ai appelé mon agent à midi et est découvert toute l'histoire....

Agent immo N°3 a demandé à Monsieur l'acheteur potentiel de faire une autre offre correcte, sinon c'est aurevoir.

Heureusement que j'étais au bureau à Paris quand j'ai appris tout ça sinon j'aurai foncé direct à l'agence N°2 et l'agente je lui aurai démonté sa tête. Si elle a jamais vu une corse s'énerver, là elle aurait compris sa douleur (et dans tous les sens du terme !).

Demain à la premiére heure je vais aller à son agence à cette espéce de Blondasse Conn..., je vais faire celle qui ne sait rien mais je vais tout simplement, avec mon plus bel air innocent, récupérer mes clés et demander dorénavant à ce que chaque visite se fasse en ma présence. Mais dorénavant je ne serai plus jamais dispo pour elle. C'est la même qui avait osé m'appeller pour une offre 40% en dessous du prix affiché (et 20% en dessous de ce que je l'ai acheté !!). Le mandat ouvert est de 3 mois, je vais le laisser mourir.

Voilà où j'en suis ce soir. Comment je vais ? fatiguée, nerveusement fatiguée, je fais tout pour rester positive, avancer (d'ailleurs demain je récupére à la poste la copie de mon diplome du bts et l'équivalence de diplome part dans une semaine), mais il y a des moments où vraiment je me dis que je ne pourrai jamais partir, que je serai l'éternelle spectatrice de vos aventures à Montréal et que le passage du rêve à la réalité ne se fera pas.

C'est passagé, je vous rassure, c'est le contre coup. Là je dois encaisser, je vais me chouchouter ce week end et dés lundi je serai à nouveau la Chris qui se bat.

Sinon pour ma voiture, la personne ne m'a jamais recontacté, donc demain je vais continuer ma tournée des auto écoles pour poser mes affiches et hier soir je l'ai mise sur kijiji.

La semaine prochaine un particulier vient visiter mon appart et hier agence immo N°1 a fait une visite, so I'll see !!

Je m'excuse, je vous en ai mis une tartine encore une fois,

Chris, qui ce soir a bien hâte d'apposer le point final à ce maudit roman des "Malheurs de Chris"

ps : bon dernier week end sur la côte d'azur Frogues !

• Habitués
Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=z0X7Z2qsqbw

Dans la maison dplus en plus vide

Je traine les pieds, je suis livide

Mon cab est parti aujourdhui

Je suis toute seule au pied de mon lit

Jai vendu tout c'que j'aimais

Jai donné tout c'que jaimais

Jai jeté tout c'que jaimais

Jai perdu tout c'que j'aimais. (2x)

Maintenant y a les pièces qui résonnent

Pourquoi jmen vais, je men étonne

Jétais pourtant bien au soleil

Sans mes amis ce sra pas pareil

Je quitte tous ceux que j'aimais

Jabandonne ceux que jaimais

Je déserte ceux que jaimais

Lundi j menvole pour Montréal

En aller simple cest pas banal

Parait qu là-bas il peut faire froid

Et en plus pendant plusieurs mois

Le froid je my frai jamais

Laccent je my frai jamais

La poutine jmy frai jamais

• Habitués
Posté(e)

Et bien Frogues, un petit coup de blues à l'approche du départ ?

je t'envoies pleins de gros becs pour te redonner un petit peu de courage pour le grand saut, c'est sûr qu'ici tu laisses beaucoup de choses mais là bas tu vas retrouver ta petite famille et puis... ben nous on sera là aussi, même si on ne remplacera jamais la belle bleue et des amis de trés longue date.

Les filles, opération Toutouyoutou Bibinesque à Montréal pour notre Frogues, mettez les boissons aux frais :drinks:

• Habitués
Posté(e)
Et bien Frogues, un petit coup de blues à l'approche du départ ?

je t'envoies pleins de gros becs pour te redonner un petit peu de courage pour le grand saut, c'est sûr qu'ici tu laisses beaucoup de choses mais là bas tu vas retrouver ta petite famille et puis... ben nous on sera là aussi, même si on ne remplacera jamais la belle bleue et des amis de trés longue date.

Les filles, opération Toutouyoutou Bibinesque à Montréal pour notre Frogues, mettez les boissons aux frais :drinks:

Ben c'est pas la forme par ici... Chris, je voulais juste t'envoyer plein de courage et d'ondes ++++++++ pour passer ce mauvais cap, pis tu dévisseras la tête d'agente 2 pour moi, merci. Remet toi de tes émotions, choucoute toi tu le mérites bien, et reprends des forces pour affronter la suite de tes aventures...

bisous :friends:

• Habitués
Posté(e)

Bin oui dites les filles, c'est pas la forme ce soir ! Bon, comme les autres humeurs, c'est passager, mais on pense bien à vous !

Frogues j'espère que ce blues se dissipera vite, en ayant retrouvé ta famille, en jetant de nouvelles bases, en profitant des timbrés de la gang... ;) Voyons nous vite pour que tu n'aies pas le temps d'avoir le bourdon !

Et Chris, désolée mais je ne veux pas le savoir : pour préparer mes 1ers achats j'épluche les circulaires (bah quoi je m'adapte hein !) et je viens de me décider pour un bon spécial chez Canadian Tire sur TON LIT gonflable...tu sais, TON LIT DE QUAND TU VAS DEBARQUER !!

Les agences semblent ne pas être le bon moyen pour vendre ton appart, c'est décidé je t'inscris à M6 pour faire venir le petit brun vendeur-express. Marre, on veut te voir ici nous autres !

Tiens un truc à essayer, découvert récemment, pour se booster le moral : se regarder dans le miroir et répéter 10 fois le mot "SUPER" avec des expressions du visage différentes, disant des humeurs différentes. Avant le 10ème vous allez partir en fou-rire, c'est inévitable. Et puis plus tard, dans l'instant où il faut se motiver, se répéter mentalement 3 fois "super" = bin moi ca me met le motivomètre au plafond ;)

C'est comme un toutouyoutou mental mais même pas besoin de collants fluo, on progresse dites-donc !! :D

Bon WE à tous !

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir la Gang,

Je vois que vous avez la forme les filles, ça fait vraiment plaisir de vous lire.

Cool pour l'entrevue Marie, vivement la suite !

Vous connaissez Les Malheurs de Sophie ? Ben voilà un petit remake "Les Malheurs de Chris" :

Aprés plusieurs mois sur le marché, agent immo N°3 avait enfin ferré un poisson pour mon appart. Et 1, et 2 et 3 visites ! Le monsieur était super intéressé alors mon agent lui a mis un coup de pression pour qu'il fasse une offre. Cool, tout s'annonçait bien mais ......... c'était sans compter sans l'horrible Sorciére, agente immo N°2...

Monsieur l'acheteur potentiel, un malin trés vicieux, s'est rendu dans l'agence N° 2 où il s'est fait passé pour un vendeur de studio et en montrant l'affiche de mon appart, il a dis proposé le même produit et a demandé à combien se vendent les studios sur ma commune en ce moment.

Pour info mon appart est affiché à 138000 E dans cette agence ... et là Agente N°2 lui a répondu "les studios ne se vendent pas plus de 115000 Euros" .......

Monsieur l'acheteur potentiel a demandé le pourquoi du prix affiché et là, selon les dires dudit Monsieur trés fier de raconter son coup, et bien elle a démonté mon appart : j'en demande trop cher, que je ne le vendrais pas à ce prix, que de toute façon vu que je suis pressée de partir je vais le brader bientôt, etc. (son histoire du prix ce sont des conneries, j'ai tout vérifié)

Monsieur l'acheteur potentiel, au vue de ces infos (INTOX !!), est revenu voir agent immobilier N°3 et à finalement fait une offre écrite ....15000 Euros de ce qu'il avait annoncé oralement. Agent immo N°3 a refusé de rédiger la proposition et lui a dit qu'il était hors de question qu'il me propose un tel prix. Monsieur l'Acheteur potentiel lui a alors raconté son coup de bluff, agent immo N°3 en est tombé sur son c... et là apparement les 2 sont partis en live.

Moi n'ayant pas de news j'ai appelé mon agent à midi et est découvert toute l'histoire....

Agent immo N°3 a demandé à Monsieur l'acheteur potentiel de faire une autre offre correcte, sinon c'est aurevoir.

Heureusement que j'étais au bureau à Paris quand j'ai appris tout ça sinon j'aurai foncé direct à l'agence N°2 et l'agente je lui aurai démonté sa tête. Si elle a jamais vu une corse s'énerver, là elle aurait compris sa douleur (et dans tous les sens du terme !).

Demain à la premiére heure je vais aller à son agence à cette espéce de Blondasse Conn..., je vais faire celle qui ne sait rien mais je vais tout simplement, avec mon plus bel air innocent, récupérer mes clés et demander dorénavant à ce que chaque visite se fasse en ma présence. Mais dorénavant je ne serai plus jamais dispo pour elle. C'est la même qui avait osé m'appeller pour une offre 40% en dessous du prix affiché (et 20% en dessous de ce que je l'ai acheté !!). Le mandat ouvert est de 3 mois, je vais le laisser mourir.

Voilà où j'en suis ce soir. Comment je vais ? fatiguée, nerveusement fatiguée, je fais tout pour rester positive, avancer (d'ailleurs demain je récupére à la poste la copie de mon diplome du bts et l'équivalence de diplome part dans une semaine), mais il y a des moments où vraiment je me dis que je ne pourrai jamais partir, que je serai l'éternelle spectatrice de vos aventures à Montréal et que le passage du rêve à la réalité ne se fera pas.

C'est passagé, je vous rassure, c'est le contre coup. Là je dois encaisser, je vais me chouchouter ce week end et dés lundi je serai à nouveau la Chris qui se bat.

Sinon pour ma voiture, la personne ne m'a jamais recontacté, donc demain je vais continuer ma tournée des auto écoles pour poser mes affiches et hier soir je l'ai mise sur kijiji.

La semaine prochaine un particulier vient visiter mon appart et hier agence immo N°1 a fait une visite, so I'll see !!

Je m'excuse, je vous en ai mis une tartine encore une fois,

Chris, qui ce soir a bien hâte d'apposer le point final à ce maudit roman des "Malheurs de Chris"

ps : bon dernier week end sur la côte d'azur Frogues !

Coucou Chris.

Desolee, je n'ai meme pas lu ton message hier. Honte a moi :blush:

Dis moi, l'agence numero 2, c'est celle du tout debut qui etait deja nulle ou tu as le chic pour tomber sur les plus nuls de chez plus nuls!

Prepare les explosifs, on va aller se faire un petit 14 juillet en avance. Tu va voir.

Mais t'inquietes tout ca va finir par se decanter et c'est avec une grande joie que je t'emmènerai voir les belles couleurs pour l'automne. Et puis plus tard, tout ceci seront juste de mauvais souvenirs mais qui nous ferons bien rerigoler.

Courage, c'est bientot la fin du tunnel.

• Habitués
Posté(e)

Bon c'est pas dans le sens France >>> Canada mais pour changer un peu: Canada >>> France:

Mon mari a eu son visa et il arrive dimanche 27 juin!!! C'est parti mon kiki! :yahoo:

Ca aura pris 2 semaines pour avoir son visa long séjour de conjoint, et moi qui attends encore des nouvelles de ma brune après 13 mois... :ph34r: M'en vais leur REenvoyer un cochonou mexicain infecté à l'ambassade! :spiteful:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bon c'est pas dans le sens France >>> Canada mais pour changer un peu: Canada >>> France:

Mon mari a eu son visa et il arrive dimanche 27 juin!!! C'est parti mon kiki! :yahoo:

Ca aura pris 2 semaines pour avoir son visa long séjour de conjoint, et moi qui attends encore des nouvelles de ma brune après 13 mois... :ph34r: M'en vais leur REenvoyer un cochonou mexicain infecté à l'ambassade! :spiteful:

Super. Bien contente pour vous.

Tu viendras nous voir au canada quand meme ?

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle émilie !!! ça s'arrose !! tchin !

hey tu sais quoi chris, bah frogues en parlant du 14 juillet, je viens de percurter que nous seront sur paname à cette date, donc je vais continuer d'afamer les caribous et là pour mi juillet y seront au top pour bouffer agente n°2 !!! non mais on va pas se laisser em*** par des nazes quand meme !!! au fait faudrait que tu me donne ton N° de prtable via mp d'ac, pour qu'on s'organise un truc début juillet ;)

ici loooonnnngue journée, y a un mistral à décorner les..... taureaux biensur ;) donc les enfants tournent en rond (je vous laisse imaginer) djordj bosse jusque tard ce soir et moi je lave les houses du canapé que j'ai bien du mal à DONNER vous le croyez ça !!!

aller les "meufs" le moralimètre va bientot remonter en flèche !!