Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Salut tout le monde!!!!

Juste un petit conseil pour Cendrine la ère chose à mettre dans ta valise ou plutôt à acheter en arrivant à l'aèroport c'est un repulsif à moustic car ici la GUERRE EST DECLARE!!!! :angry: Ils sont tout petits mais ils font super mal et longtemps (une semaine après ça lance encore!!!) , ma crème appaisante de france n'a pas l'air de fonctionner par contre les répulsifs achetés en commerce ici sont plutôt bon!!!!! :wacko:

Bon voyage et si tu passe en Mauricie tu peux faire signe c'est avec plaisir !!!!!

Félicitations aux autres pour vos ventes, futures ventes, RP et installations.......

BYEBYE :lol::lol::lol:

Nous prevoyons effectivement une petite excurtion dans la réserve des Laurentides alors oui pourquoi pas un petit coucou au passage?????

Ce sont des vacances très très mondaines qui nous attendent!!!

envoie moi en cas ton tel par MP pour que je puisse te joindre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Et toi Frogues ca avance? Non toujours pas....aller courage tu vas y arriver

lentement, lentement, mais pas surement :(

Merci ;)

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste un petit conseil pour Cendrine la ère chose à mettre dans ta valise ou plutôt à acheter en arrivant à l'aèroport c'est un repulsif à moustic car ici la GUERRE EST DECLARE!!!! :angry: Ils sont tout petits mais ils font super mal et longtemps (une semaine après ça lance encore!!!) , ma crème appaisante de france n'a pas l'air de fonctionner par contre les répulsifs achetés en commerce ici sont plutôt bon!!!!! :wacko:

Ah ça, c'est clair que les produits européens ne peuvent rien contre les maringouins !!

Et les mouches noires, qui t'arrachent un bout de peau quand elles te croquent. Oh bah tiens je saigne, me suis faite croquer, ouaaaaaais.

C'est sur que la vie en pleine nature en juin/juillet dans les Laurentides, c'est la garantie de se faire bouffer !

Pour ma part, j'attends aout pour commencer les excursions parce que même de plein jour (cf. ils sortent plutôt le soir), il suffit que l'humidité soit là et paf, ils arrivent, et ils ont faim ! :angry:

Donc Cendrine, première chose à l'arrivée en ville et avant de partir en campagne : tu fonces dans un Pharmaprix ou un Coutu ou autre, et tu t'équipes en masse !! ;)

Enfin, une pensée espécialle pour Tonton qui doit, si j'ai bien suivi, cavaler en ce moment pour trouver un logement. Ce n'est pas facile à cette période de l'année donc pour Tonton : un bon gros toutouyoutou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les filles pour vos recommandations...on m'a effectivement dit qu'il valait mieux s'équiper sur place, normale les produits sont adaptés....surtout avec des petits qui gonflent plus que la normale ca va etre super, je fais le plein de crème à la cortiqone et mon homme en prévision nous a récupérer aussi un quit spécial malaria distribué aux populations locales du Yemen par Total....mais bon on va foncer dar dar dans une pharmacie otoctone en arrivant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un petit BONJOUR à toute la gang !!!!!!!!

bien le bonjour a toi Mister. Quoi de neuf de l'autre cote de la flaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Gang,

Hier je suis allée récupérer les passeports visatés de la Mups Family, l'agente m'a expliqué comment faire à la douane et quels papiers seront à signer devant agent. Je lui explique que je connais bien les reccomandations car j'ai le même visa dans mon passeport et là elle me regarde avec un grand sourire :

"Vous partez avec vos amis ? vous êtes nombreux ? C'est super, et bien j'ai l'impression qu'il va y avoir de bons barbecues qui vont se passer cet été à Montréal ! Bonne installation à vous tous et Bienvenue à vous tous au Canada !" :D:thumbsup:

Elle était trop sympa la dame .... vous croyez qu'on a été repérés ? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben le tierce dans le désordre...

Félicitations pour la Mups family, maintenant y a plus qu'a!

JCLD, que oui on a été repéré! :ph34r: les seuls qui s'en fouttent de la danette, qui ne pensent qu'a picoler (j'ai déjà adopte la boréale blanche... slurp!), qui ne se plaignent pas (...encore... :P ), qui fantasment sur les aspirateurs tuning chez sears, etc... pour sur qu'on est repéré... :lol:

Coucou a lilinemo et a sa "madame"! ;)

Pis Annabel, trop de la balle pour la maison!!!! je comprends que vous reteniez votre souffle: on sentait aussi que c'était bon, mais comme tout tenait a un fil, on a vraiment poussé le ouf de soulagement a la signature du compromis et le virement des 10%...

Les filles, celui qui survit aux moustiques du cercle polaire, peut survivre a tout!!!! :ph34r: des viandards! alors seule solution la moustiquaire sur la tête et se promener avec du steak frais autour de la taille :blink::lol: Il y a ici 47 espèces de ces bestioles et parmi les plus virulentes... une de celle-ci, rare heureusement, est capable de vous faire capoter une vache ou un renne :ph34r: je sais plus le nom ,mais leur surnom ici est le moustique nucléaire...

allez, je vais terminer de vider encore pour deux remorques demain matin... y a plus rien maintenant dans le salon anna, juste le secrétaire, le siège et l'ordi!!! ;)

Allez bonne journée!

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les seuls qui s'en fouttent de la danette

:shok: :shok: quoi que dis tu là....n'as tu pas honte????? tu ne te prosterne pas aux pieds de sainte Danette.....vilain cache toi!!!!

bon et bien contente que cela raisonne dans le salon, entends tu l'écho qui s'en vient du Québec et qui dis El pat Reviens.....

Bon aller je file cet après midi c'est Kermesse...et J'Adooooooooore les kermesse surtout avec 30° et pas d'ombre et pas de vent.....

A bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les seuls qui s'en fouttent de la danette

:shok: :shok: quoi que dis tu là....n'as tu pas honte????? tu ne te prosterne pas aux pieds de sainte Danette.....vilain cache toi!!!!

bon et bien contente que cela raisonne dans le salon, entends tu l'écho qui s'en vient du Québec et qui dis El pat Reviens.....

Bon aller je file cet après midi c'est Kermesse...et J'Adooooooooore les kermesse surtout avec 30° et pas d'ombre et pas de vent.....

A bientôt....

Meuh non el pat t'es pas tout seul. Moi je m'en fous aussi completement de la danette. Et meme que j'en mange jamais.

On se leve tous pour ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr nous aussi on s'en tape le coquillard de la danette lol

nous aussi ça continue de se vider tranquillou chez nous, pour en principe etre tout à fait vide vers le 24/25 juin !

ensuite théo et léane montent à paris avec leur mamie qui vient les chercher et je reste QQ jours seule avec max (qui et j'en ai le secret espoir, va m'aider à tout nettoyer ...... quoi vous croyez vraiment que je rève là ?????!!!!! meuh non, j'vais lui bouger le c** à mon ado lol!!)

ensuite djordj, (qui au passage à reçu hier son certificat d'Iridologue !!), reviendra de son séminaire d'été en med trad chinoise, et apres hop le 7 juillet on prend le train tous les 3 pour 10 jours sur paname, on va se la jouer touristes !!

alors chris de bonnes news ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quoi que dis tu là....n'as tu pas honte????? tu ne te prosterne pas aux pieds de sainte Danette.....vilain cache toi!!!!

nous n'avons pas les mêmes valeurs... -_-:P

bon et bien contente que cela raisonne dans le salon, entends tu l'écho qui s'en vient du Québec et qui dis El pat Reviens.....
Merci! mais comme on a un printemps dégueulasse, j'entends surtout les enfants qui l'ont rapidement transformé en terrain de jeu :lol:

Bon aller je file cet après midi c'est Kermesse...et J'Adooooooooore les kermesse surtout avec 30° et pas d'ombre et pas de vent.....

Arf, vous voulez pas nous envoyer quelques degrés... je dis ça, je dis rien... -_- Amusez vous bien en tout cas!

On se leve tous pour ...

la bibine!!!!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On se leve tous pour ...

la bibine!!!!

Francois ! c'est votre derniere bafouille ? vous savez que vous n'avez pas encore utilise votre moite-moite et que vous avez encore le droit d'appeler un membre ouf de la gang ...

jesors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahaha CA C'EST MA GANG COMME JE L'AIME !!

Totalement en accord avec vous sur :

- RAF de la Danette, c'est dégueu, mes parents me l'interdisaient pour cause de, je cite "c'est de la fausse bouffe". Et les crèmes au chocolat c'est ultra fastoche à faire, faut pas pousser Mémé quand même...

- RAF du Nutella. Ici mon oncle m'utilise comme argument pour justifier devant son épouse d'acheter des pots king size de cette merde infâme...(non mais je rêve là ou bien ?)

- Pareil pour le beurre d'arachides, bbbeeeeeeeuuuuurrrk !!

- RAF du fromage comme base alimentaire. C'est bon ok mais du gras en masse qui court dans nos veines, c'est-tu bon ?

- RAF du vin comme base d'hydratation. L'eau c'est bon, buvez-en. Et la bibine ca le fait, c'est désaltérant.

- 3 claques aux professionnels de la jérémiade. En cas d'envie de se plaindre, personnellement je reviens toujours au choix du hurlement primaire. Rapide, efficace, soulageant.

- Et VIVE LE TOUTOUYOUTOU !

Aaaaaah que c'est bon de se sentir compris !! :D

PS : félicitations Djordj !

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voui l'appel à un ami !!!! chui dispo si tu veux :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey on va monter la gang des RAF !!!!! tien et pourquoi pas les RAB (Réellement Accros à la Bibine mdr)

j'adore les ti raccourcis comme ça, chez nous on utilise souvent les

PMG (pour ma gueule)

PLP (pour les potes)

PCD(put** ça déchire) entre autre .....

merci pour djordj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey on va monter la gang des RAF !!!!! tien et pourquoi pas les RAB (Réellement Accros à la Bibine mdr)

j'adore les ti raccourcis comme ça, chez nous on utilise souvent les

PMG (pour ma gueule)

PLP (pour les potes)

PCD(put** ça déchire) entre autre .....

merci pour djordj :)

J'ai du rater un episode la, car j'ai po vu ce qu'il a fait Djordj Je ne sais pas repondre a la question, mais j'appelle ma koupine annabel au telephone pour me souffler la bonne reponse ;)

En tous les cas, si Marie dit, c'est que c'est vrai. Alors Ouais Djordj, bravo! tu as assure. Tu as fait ca tout seul. Baleze. Non vraiment je suis IMPRESSIONNEE. On se leve tous pour Djordj

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey on va monter la gang des RAF !!!!! tien et pourquoi pas les RAB (Réellement Accros à la Bibine mdr)

j'adore les ti raccourcis comme ça, chez nous on utilise souvent les

PMG (pour ma gueule)

PLP (pour les potes)

PCD(put** ça déchire) entre autre .....

merci pour djordj :)

Euh, oserais-je le traditionnel DTC ?? (je crois que Seb t'as déjà introduite à la chose, cf FB !! :P )

Bon ok ok je dégage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr marie, oui en effet seb me l'a déjà faite celle là lol

frogues, bon je te souffle la réponse ...... djordj a reçu hier son certificat d'iridologue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
frogues, bon je te souffle la réponse ...... djordj a reçu hier son certificat d'iridologue ;)

Ah ben oui, ca meritait au moins tout ce que j'ai ecris plus haut.

Et je dirai meme, Felicitations Djordj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement