Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

cool ça avance bien marie !!

hey la gang, je viens de faire ce marrant //, aujourd'hui 6 juin jour des commémorations du débarquement est comme par hasard le jour du débarquement de tonton sid !!

en bref il y a 65 ans c'est les alliers qui débarquaient, aujourd'hui c'est tonton sid qui débarque dans l'autre sens , tu feras jamais dans la simplicité tonton sid !! trop fort, apres l'invasion de l'ambassade canadienne, invasion terrestre mdr !

aller bon voyage tonton !! et n'oublie pas de donner des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut la Gang,

La fin de semaine semble se passer sous le signe des bonnes nouvelles et de la bonne humeur d'un côté comme de l'autre de la flaque ! C'est bon ça !!

Tonton ... Bon retour à la maison :P

Annabelle et Djordj, JCLD trés fort pour votre maison :thumbsup:

Ici je suis optimiste, une nouvelle visite de derniére minute a eu lieu cette aprés midi, je vous tiens au courant si y a des suites

Dites donc la Elpat Family, Annabelle and Djord Family et Frogues, vous nous faites un remake du film Camping ? version "On n'attend pas le Caribou ???"

Amy, Marie, je vous imagine bien toutes les deux, 2 working girls à l'assaut du centre ville, jcld pour que vos démarches portent leurs fruits rapidement.

Bonne marche demain Marie :)

Au fait, mardi la Gang repart à l'attaque de l'ambassade, et oui chronopost de la Mups family reçu ce matin, je vais retourner faire un coucou à notre ami le Dieu Visa la semaine prochaine :lol:

Profitez bien du week end

Chris, dont la voiture a passé avec succés le contrôle technique ce matin, mise en vente officielle lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la Gang,

La fin de semaine semble se passer sous le signe des bonnes nouvelles et de la bonne humeur d'un côté comme de l'autre de la flaque ! C'est bon ça !!

Tonton ... Bon retour à la maison :P

Annabelle et Djordj, JCLD trés fort pour votre maison :thumbsup:

Ici je suis optimiste, une nouvelle visite de derniére minute a eu lieu cette aprés midi, je vous tiens au courant si y a des suites

Dites donc la Elpat Family, Annabelle and Djord Family et Frogues, vous nous faites un remake du film Camping ? version "On n'attend pas le Caribou ???"

Amy, Marie, je vous imagine bien toutes les deux, 2 working girls à l'assaut du centre ville, jcld pour que vos démarches portent leurs fruits rapidement.

Bonne marche demain Marie :)

Au fait, mardi la Gang repart à l'attaque de l'ambassade, et oui chronopost de la Mups family reçu ce matin, je vais retourner faire un coucou à notre ami le Dieu Visa la semaine prochaine :lol:

Profitez bien du week end

Chris, dont la voiture a passé avec succés le contrôle technique ce matin, mise en vente officielle lundi !

Je te souhaite autant de chances que moi pour la voiture chris.

Et encore plus pour l'appart.

On y croit hey hey hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la gang et et et

bonne fete à toutes les supers mamans de la gang

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE FETE A TOUTES LES SUPERS MAMANS DE LA GANG,

ET UN PETIT COUCOU A LEURS COMPERES LES SUPERS PAPAS !!

Je vous souhaite à toutes une belle journée pleine d'amour :wub::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHAMPIONS DE FRANCE!!!

U S A P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CHAMPIONS DE FRANCE!!!

U S A P

c'est lilinemo qui ne doit pas etre content dis donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONNE FETE A TOUTES LES SUPERS MAMANS DE LA GANG,

ET UN PETIT COUCOU A LEURS COMPERES LES SUPERS PAPAS !!

Je vous souhaite à toutes une belle journée pleine d'amour :wub::flowers:

Outch ! Merci miss car j'avais zappé cette date du coup ! Comme ici c'était il y a peu de temps, j'étais toute emmelée. Pareil pour la fete des pères, me souviens plus quand ca tombe...

Bonne arrivée à Tonton, bonne sieste surtout pour manger le décalage horaire par les deux bouts, et bon dimanche à tout le monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les cocos !

bah pour la fètes des mères j'ai passé ma journée au vide grenier de St Rémy !! les ventes furent bonnes, on avait meme mis la 2CV sur le stand lol, bah on a eu de bonnes touches ! comme on avait plus de parasol, maxime et moi on a cramé lol, donc là direction douche et ti massage (par djordj ;) à la biafine )

mais j'ai quand meme eu 3 roses ce matin, un joli poème de théo et le 1er kdo fait par ma choupette à l'école, c'est un petit miroir de sac super mimi !!

demain je passe à l'agence donner qq papiers, les futurs aquéreurs reviennent visiter mercredi et entre temps j'espère qu'on aura une date de signature...

alors tonton sid, pas trop jet laggé ????

amy merci pour ton mail je voulais t'appeler hier et pis .... j'essaie de le faire cette semaine

bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CHAMPIONS DE FRANCE!!!

U S A P

c'est lilinemo qui ne doit pas etre content dis donc ;)

Je suis fair-play quand même :P Émilie, Félicitations :hi:

FÉLICITATIONS L'USAP !!!!!!!!!!!!!!!

PS : Anna fait encore parler d'elle :innocent:http://player.canalplus.fr/#/246232

Bonne Fête à toutes les mamans :)

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang!

et bien bonne fête a toutes les mamans avec du retard, même beaucoup, car pour nous c'était le week-end d'avant... bah oui, il semble qu'aucun pays en Europe ne le fête le même jour. Mais bon, je sais pas pour vous, mais ici on essaye que ce soit tous les jours la fêtes des mamans :wub:

Content de lire que tout semble avancer pour tout le monde. Ici aussi: on vient de vendre pas mal de meubles que l'on avait mit sur un site de petites annonces. Et le sofa part demain... on a plus rien a part des coussin dans le salon! je vais essayer de bricoler le dernier lit que l'on a de libre et qui de toute façon doit finir a la déchetterie pour cause de retraite... en tout cas, c'est officiel, 2 malles sur 4 sont fermées et le reste devrait partir au vide grenier du village.

Par contre, il ne tarde d'arriver au Québec pour la météo... après quelques belles journées en Mai (seulement quelques...), nous avons la chance d'avoir un des printemps les plus froids de mémoire de Suédois... avec des températures qui flirtent avec le 0 la nuit :wacko: et qui dépassent difficilement un chiffre a deux unités en journée... gulp.. ce qui est triste, c'est que les familles de mésanges bleues qui s'installent chaque année dans les petites maisons que j'avais installé avec Robin, n'ont pas résisté a ce froid... :crying:

Pis pour le reste, visite surprise hier de beau papa... par solidarité avec Anna, ce fut sport...mouarf.... :aggressive: enfin, je vous passe les détails...

Dites donc la Elpat Family, Annabelle and Djord Family et Frogues, vous nous faites un remake du film Camping ? version "On n'attend pas le Caribou ???"

Ben comme pour Annabel, les enfants trouvent cela cool de pouvoir se vautrer sur les matelas et mettre le bordel qu'ils veulent car nous n'avons plus d'armoire, de commodes, etc... Ce qui est chiant, c'est que l'on vit pas mal dehors normalement au printemps, mais avec ce froid... nous restons plutôt a la maison et comme c'est vide avec des piles de choses a ranger donner, vendre, etc... c'est vraiment camping....

Les locomotives 5 et 6 ont ete retrouvees grace a l'helicoptere Harold. Seront rapatriees sur le plateau d'ici fin juin.

merci pour lui! c'est adorable frogues! :blush: Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi on parle, c'est ici

Allez, je vous souhaite une bonne journée!!!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zut lilinemo je n'ai pas pu ouvrir le lien grrrrrr

bon y a du sport aussi en suède alors pffffff

pour répondre à ta question je suis passée par ma garderie . com mais en direct et non via FB, ça fait une différence ???!!!

c'est vraiment la galère hein et nous on commence à flipper grave, car si tout va bien djordj va commencer une formation en massothérapie fin aout .... et moi ma piste taff se rechauffe drolement donc qu'allons nous faire de notre fiiiiillllllllleeeee !!!!!!!!!!!!!!

si vous avez des plans pour la garde d'enfants je suis preneuse, ouis si vous connaissez qq'un qui connait qq'un qui est dispo je suis preneuse aussi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
zut lilinemo je n'ai pas pu ouvrir le lien grrrrrr

bon y a du sport aussi en suède alors pffffff

pour répondre à ta question je suis passée par ma garderie . com mais en direct et non via FB, ça fait une différence ???!!!

c'est vraiment la galère hein et nous on commence à flipper grave, car si tout va bien djordj va commencer une formation en massothérapie fin aout .... et moi ma piste taff se rechauffe drolement donc qu'allons nous faire de notre fiiiiillllllllleeeee !!!!!!!!!!!!!!

si vous avez des plans pour la garde d'enfants je suis preneuse, ouis si vous connaissez qq'un qui connait qq'un qui est dispo je suis preneuse aussi !!!!!!

y aura qu'a mettre a contribution ceux qui n'ont pas encore trouve de boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la gang!

Desolee, j'arrive pas a vous suivre, ca va trop vite par ici!

en resume resume:

bienvenue tonton

courage aux campeurs (Annabel, El pat, et frogues... presque!)

Marie, bonne recherche d'apparts... je sais pas si le 5 1/2 de ma cops Jess est tjs a louer, je peux lui demander.

Anna, es-tu allee voir le site "les futures mamans", ca pourrait eventuellement t'aider pour les garderies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

el pat ça y m'est revenu le site qui regroupe les listes d'attentes en garderie est le site enfancefamille.org ou un truc dans le genre, comme tu as une adresse c bon, en revanche il faut aussi donner un numero de tel, mais bon là tu vas bien trouver une bonne ame qui est déjà sur place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Ouh lala comme dit Mowgli vous allez teeeeeellement vite, yésoui perdue !

Anna, des nouvelles de ton acheteurs ?

Chris, des nouvelles des dernières visites ?

Frogues, ca va le tri des papiers ?

Tonton, tu es à mille lieux sous ta couette là ?

Amy, comment c'était ce matin à l'agence d'interim ?

El Pat, tu arrives encore à trouver tes chaussettes dans ton grand camping ? ;)

Ici ca avance encore.

Déjà, énooooorme bond en avant dans un monde moderne où la technologie est partout...attention, j'ai un cellulaire :ph34r: je sais c'est big :D

Merci pour vos encouragements sur la recherche de logement (ici et par FB), enfin je pense que ca va se régler cette semaine et se faire à l'appartement visité la semaine passée. Plus des masses d'offres sur le marché, et avec un gros shampooinage de moquette ca fera au moins la 1ère année. Pis j'en ai déjà marre de fouiller pour un appart, je préfère fouiller pour un emploi !

Amy et Tonton, je repasserai sur l'ile dans la semaine pour pousser des portes de travail : on se calerait un lunch par exemple ??? Anytime les amis. Mowgli as-tu moyen de sortir prendre une pause le midi ?

Allez, la bise à vous, la douche m'attend suivie d'une platrée de nouilles et mémé va aller dormir pour soulager ses petits pieds, canés d'avoir parcouru la ville dans tous les sens toute la journée. Bises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

marie, non pas de news, mais ils reviennent demain pour une 2e visite, et la nana de l'agence se démène pour que les notaires trouvent une date de signature, en plus elle connait leur banquier apparemment c'est tout bon yes ! donc wait and see.....

bon aller imagine un ti massage plantaire .... ferme les yeux, t'y es là ???? bon donc un ti massage de tes ti petons, ça l'fait hein ???!!! c'est tout ce que j'ai en magasin pour l'instant étant donnée que super djordj n'est pas encore à mtl mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
marie, non pas de news, mais ils reviennent demain pour une 2e visite, et la nana de l'agence se démène pour que les notaires trouvent une date de signature, en plus elle connait leur banquier apparemment c'est tout bon yes ! donc wait and see.....

bon aller imagine un ti massage plantaire .... ferme les yeux, t'y es là ???? bon donc un ti massage de tes ti petons, ça l'fait hein ???!!! c'est tout ce que j'ai en magasin pour l'instant étant donnée que super djordj n'est pas encore à mtl mdr !!

Coooooooooool Anna !!

Ca nous laisse juste la maison de Chris à vendre ca, exact ?? Au fait les caribous sont-ils toujours suffisamment enragés là ??? On ne sait jamais, s'il faut prévoir un laché de caribous...

Et un massage plan-plan-plantaire ?? GggrrrrrraaaaaaAAAAAAHHHHHH !! j'en salive.

Pour l'appart, croisons les doigts ma gang : la régie est ok de me louer l'appartement si mes oncle et tante co-signent le bail (apparemment le fait que des québecois signent avec moi suffit à leur détendre le string...ma foi...). Sinon, sans historique de crédit ni attestation de travail, je l'aurais eu dans le baba. Et vu qu'il n'y a comme plus RIEN à louer maintenant (ou ca reste comme 24/48h sur le marché), bin j'aimerais bien que ca se fasse, voyez vous !!

Bon, bin aujourd'hui il pleut, pis pas qu'un peu. Alors journée ordimini, dossier "job".

Et on se tient au jus les cocos : allez, mes toutouyoutou affectueux à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dis donc Marie, ca semble bien complique pour ton appart, c'est pas typique du qc cette affaire, heureusement que tu as ton oncle et ta tante pour se porter garants! et la reponse est oui, je suis libre pour un lunch si c'est au centre ville et pas vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
marie, non pas de news, mais ils reviennent demain pour une 2e visite, et la nana de l'agence se démène pour que les notaires trouvent une date de signature, en plus elle connait leur banquier apparemment c'est tout bon yes ! donc wait and see.....

Mais je croyais qu'ils avaient deja accepte la contre offre. C'est pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement