Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour Marie

petite curiosité de ma part : est ce que ta tante t a expliqué pourquoi moins de gens déménageaient cette année ?

merci par avance pour ta reponse

salut petitefleur,

et bien elle penche pour une raison simple : la crise. déménager coute toujours un minimum d'argent (même quand on gère tout seul), donc autour d'eux, mes cousins ne voient déménager que des personnes qui n'ont pas le choix (enfant en vue, mutation, etc).

aussi, elle constate comme nous que les loyers ont pas mal augmenté. eux mêmes en tant que propriétaires ont pratiqué une augmentation et ont reçu moins de préavis de leurs locataires que chaque année à pareille époque.

ce n'est pas qu'on ne trouvera rien pour se loger, c'est qu'on trouvera moins bien (et/ou plus cher et/ou moins bien situé) que si on avait été là plus tôt.

c'est pour cela qu'elle m'a conseillé les immeubles avec services, où les logements sont souvent plus petits mais bien équipés (réduction des frais d'installation), bien isolés et bien placés (pas de voiture donc réseau STM). ce conseil fonctionne pour moi juste parce qu'un grand 2 1/2 de 45/50m² peut me suffire amplement.

de là à dire que ca vaudrait pour tous les cas de figure, m'étonnerait ! mais si son conseil peut en concerner d'autres dans la cabane, alors tant mieux ;)

voila la compagnie, mon RDV déménagement arrive : bonne matinée à tous !

Modifié par mariedelacolline
  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

un ti coucou rapide les cocos !!

je part tte la journée à marseille avec maxime pour son opération des yeux donc à plus !!

• Habitués
Posté(e)

salut ma gang

ben tout d'abord, courage au pitchoun d'Annabel! Donne nous des news quand tu as un peu temps!

ben ici ça va pas trop mal. On est juste déçu car nous avons eu une visite super positive vendredi... la dame était emballée par la maison et elle a dit a Emma avec un grand sourire: "la maison est vraiment trés belle, je crois que l'on va se revoir!" en plus certains meubles l'intéressaient, etc... Au passage, la bonne femme de l'agence partant en long week-end...soupir... on a du faire la visite nous même... JCLD, on va vraiment finir par écrire un bouquin ensemble... :rolleyes: et aujourd'hui, on appel l'agence pour prendre des nouvelles, ils ont finalement dit que la maison ne les intéressait pas car les parents de son mari allaient déménager dans un appartement et leur donner leur maison dans les 5 ans qui venaient... !!!???:help::nea: Mais qu'est-ce que c'est que cette excuse à la c..??? ils le savaient pas avant??? A chaque fois je crois que j'ai tout vu, tout entendu, pis le record est finalement une fois de plus battu... et une autre visite il y a une semaine, super intéressé aussi, puis après avoir téléphoner à leur banque... plus intéressé du tout... ça sent le refus de prêt, mais ça veut pas dire son nom...

Sinon, on a eu aussi une gosse surprise au vide grenier. Alors que celui de Pâques était super convivial et familial, que nous avions bien vendu... celui-ci au même endroit, ben... comment dire... j'ai cru m'étouffer, les gens voulaient tout pour rien!!! j'ai jamais vu ça! un truc de ouf! style ils essayaient de négocier á 5 sek (50cts d'euro) un porte bébé en état neuf peu servit, que l'on vendait pour 10 euros... alors au bout du 3eme pelos j'en ai eu marre et ma réponse en suédois fut immuable: Sorry, mais á ce prix là, je préfère le donner à des gens pauvres qui en ont vraiment besoin... On avait pas mal de trucs sympas, en super bon état que l'on vendait à des prix fort raisonnables afin que cela parte au plus vite... pis non... tout à 50 cts... :8P donc journée perdu et on se demande maintenant si on va faire la dernière date réservée et donner le reste á la croix rouge...

donc j'ai du feindre les adieux ce soir en partant, plutôt bizarre comme truc !!!

marie perverse qui fait souffrir ses amis pour rien???? :P

nous ce week-end, on a finalement choisit notre week-end d'au revoir entre copain! que l'on appel déjà entre nous "the swedish ultimate experience". je vous en dit plus bientôt... ;)

bonne journée et A+++

• Habitués
Posté(e)
ben tout d'abord, courage au pitchoun d'Annabel! Donne nous des news quand tu as un peu temps!

Tout pareil !

On est juste déçu car nous avons eu une visite super positive vendredi... [...] et aujourd'hui, on appel l'agence pour prendre des nouvelles, ils ont finalement dit que la maison ne les intéressait pas car les parents de son mari allaient déménager dans un appartement et leur donner leur maison dans les 5 ans qui venaient... !!!??? :help::nea: Mais qu'est-ce que c'est que cette excuse à la c..??? ils le savaient pas avant??? A chaque fois je crois que j'ai tout vu, tout entendu, pis le record est finalement une fois de plus battu... et une autre visite il y a une semaine, super intéressé aussi, puis après avoir téléphoner à leur banque... plus intéressé du tout... ça sent le refus de prêt, mais ça veut pas dire son nom...

Ayouille !

Remarque, si ca se trouve les visiteurs de vendredi ont pu ne pas mentir ? Disons, vu de l'extérieur, ca parait pas si impossible, si ??

Quant aux refus bancaires, hélas, c'est inévitable d'avoir des visiteurs pas crédibles : le monde est rempli de gens pas crédibles ! ;)

Bon, vous avez encore 3 mois de visites non ?? J'y crois !! Tous les proprios de la gang vont y arriver. Pis une crise ca dure pas ad vitam eternam, on va bien finir par changer de disque hein... ^_^

j'ai cru m'étouffer, les gens voulaient tout pour rien!!! j'ai jamais vu ça! [...] on se demande maintenant si on va faire la dernière date réservée et donner le reste á la croix rouge...

Comme quoi ca, ce n'est pas de la culture locale c'est vraiment généralisé !! On subit tous ça.

Je constate de mon coté que les ventes à des pros sont finalement bien plus saines. Le prix est clair, tu sais d'avance que tu vendras moins cher que ton prix idéal et que le revendeur prendra en plus 30% pour se payer. Mais tu sais où tu vas et tu peux te donner une deadline claire dans ton planning. A 3 semaines et demi du déménagement, je n'hésite plus !

Et c'est comme ça que j'ai vendu presque tous mes CD en une fois chez Gibert et que tous mes meubles restants seront vendus dans les Troc de l'Ile autour de la colline à un prix convenu d'avance (je leur envoie photos et descriptifs, ils cotent, on prend RDV pour déposer les articles et ciao !). Ils sont surs de tout vendre avant l'été, donc pas trop de risque de devoir baisser le prix (automatique au delà de 3 mois de stockage).

S'il y en a que ca intéresse : www.troc.com : navigation géographique > trocs de votre choix > liens pour contact. Ne pas hésiter à les mettre en concurrence, ils sont franchisés et libres sur leurs prix.

Et après le déménagement, le reste sera divisé entre le secours pop, la déchetterie et une assoc dont on m'a parlé, qui vient chercher des meubles comme Emmaus mais les donne directement à des familles. Pas de vente ni de marge au passage : bénéfice direct pour celui qui en a besoin. Quand j'aurai retrouvé les coordonnées je vous ferai suivre les amis...

donc j'ai du feindre les adieux ce soir en partant, plutôt bizarre comme truc !!!

marie perverse qui fait souffrir ses amis pour rien???? :P

Meuh non, juste pour la surprise !!! Ca m'ennuie de l'avoir vue chagrinée comme ça, mais on va tellement se marrer demain que ca marquera mon départ comme un énième épisode rigolo dans notre histoire. Au moins ca ne restera pas dans nos mémoires comme un mélodrame quoi !!

nous ce week-end, on a finalement choisit notre week-end d'au revoir entre copain! que l'on appel déjà entre nous "the swedish ultimate experience". je vous en dit plus bientôt... ;)
Vous allez bucheronner en foret et camper à la sauvage en vous nourrissant de votre peche tout le WE ?? Pis vous baigner tout nus dans les rivières et improviser un sauna dans une cabane de bouts de bois ??? Non ???

Euh, manger des krisprolls dans le salon alors peut etre ??? :P

Dites les cocos, je suis dans ma 5ème semaine après réception de mon passeport à l'ambassade et toujours rien dans ma boite : la brune évoque un délai de "jusqu'à 4 semaines" mais de mémoire de cabane, vous avez souvent observé des dépassements ??

Bon il me reste un bon 5 semaines avant de partir mais si jamais il y avait eu perte de passeport, le temps de le faire refaire, ca pourrait devenir chaud pour avoir mon vol !! :wacko:

Vous les contacteriez vous ??

Et sur le mail de l'immigration ? Cf. là c'est le service des visas alors.... :huh:

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Marie, euuuhhh si ta copine est sur le point d'accoucher ... attention lors de la surprise parce que vous pourriez bien vous dire "A bientôt" à la maternité :lol:

Concernant ton passeport, je te conseillerai de leur envoyer un mail en précisant "à l'intention du service des Visas". Si ça se trouve tu recevras ton passeport avant qu'ils ne te répondent mais bon, on ne sait jamais, prudence prudence.

Dis donc Elpat, qu'est ce que tu nous fais comme cachotteries là ?? un petit week end planqués dans les bois, à la roots, dans les forêts suédoises ou dans une jolie petite cabane sur une des nombreuses îles de Stockholm, avec ballades en bateau, barbecue et alcool à gogo "le week end c'est permis" ;) ? en tout cas profitez en bien.

De mon côté ce soir appel de mon agence (tiens tiens à 10 jours de la fin du mandat ils se réveillent), rdv pour une visite demain 11H. Une dame qui a vu l'annonce sur internet et les a appelé. Ce serait pour faire du locatif. Elle vient exprés à Fontenay (qu'elle connaît bien) pour la visite, mon agent la récupére à la gare. JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD !!!!!!!!

Frogues tu pars en Corse ? tu vas de quel côté ? ahlala j'entends encore mon grand pére me parler de son île ... Embrasse la de ma part, profites en bien.

Marie, aprés nos discussions, je compte également chercher en priorité dans une résidence avec service. Enfin si ils restent des logements libres quand j'arriverai, mais çà je verrai une fois sur place.

Bonne soirée à vous tous

Chris

ps : notre Tonton doit être à Paname ce soir, si tu nous lis JR je te dis à jeudi pour trinquer à ton visa

• Habitués
Posté(e)

bah là marie aucune idée, nous ça avait mis 1 semaine à la surprise générale ....

bon comme vous le constatez je suis rentrée avec le père max, qui est dans le gaz grave :wacko: mdr ! mais bon tout s'est bien passé :yahoo: et ça lui fait tout zarb d'avoir les yeux droits lol !! rrroooo qu'il est beau mon fils :wub: !!!!

bonne suedish expérience el pat, tu nous racontera biensur ;)

aller je vous laisse chui naze !!

• Habitués
Posté(e)

Contente pour Max que l'opération ce soit bien passée, qu'il se repose bien pour récupérer. Fais lui un gros bisous de ma part.

ps : on te prédisait que Max ferait des ravages au Québec avec ses beaux yeux mais là Annabelle elles vont forcément toutes craquer les petites québecoises aprés son opération ... :P

• Habitués
Posté(e)
Comme quoi ca, ce n'est pas de la culture locale c'est vraiment généralisé !! On subit tous ça.

Je constate de mon coté que les ventes à des pros sont finalement bien plus saines. Le prix est clair, tu sais d'avance que tu vendras moins cher que ton prix idéal et que le revendeur prendra en plus 30% pour se payer. Mais tu sais où tu vas et tu peux te donner une deadline claire dans ton planning. A 3 semaines et demi du déménagement, je n'hésite plus !

Et c'est comme ça que j'ai vendu presque tous mes CD en une fois chez Gibert et que tous mes meubles restants seront vendus dans les Troc de l'Ile autour de la colline à un prix convenu d'avance (je leur envoie photos et descriptifs, ils cotent, on prend RDV pour déposer les articles et ciao !). Ils sont surs de tout vendre avant l'été, donc pas trop de risque de devoir baisser le prix (automatique au delà de 3 mois de stockage).

Merci Marie pour ta reponse (cf plus haut)

Concernant la vente des meubles et electromenagers, moi j'ai trouvé que le troc de l'ile prenait une sacrée commission et qu'en plus les prix de vente proposés etaient bof bof . C'est possible que d'un magasin à l'autre , ce soit different .

J'ai utilisé internet (leboncoin essentiellement) : tout est parti , à des prix superieurs et j'ai récupéré l'integralite de l'argent de la vente pour moi :blush:

• Habitués
Posté(e)

Concernant la vente des meubles et electromenagers, moi j'ai trouvé que le troc de l'ile prenait une sacrée commission et qu'en plus les prix de vente proposés etaient bof bof . C'est possible que d'un magasin à l'autre , ce soit different .

J'ai utilisé internet (leboncoin essentiellement) : tout est parti , à des prix superieurs et j'ai récupéré l'integralite de l'argent de la vente pour moi :blush:

De rien pour la réponse !

Et pour les ventes: petit veinard !! J'ai publié mes annonces sur le bon coin début février : évidemment les trucs super dans la liste sont partis en 1 semaine. De même que les mochetés basiques d'Ikea. Ce qu'il reste, c'est plus encombrant et/ou un peu plus cher : il faut déjà se motiver pour venir récupérer une armoire par exemple. Et une Nespresso encore garantie à 50% du neuf, ca reste une machine chère comparé à un bocal de Nescafé quoi !!

Troc de l'Ile prend en effet 30% mais ils cotent plus cher que ce que j'ai annoncé alors pour l'instant je ne me plains pas ;)

Tu as annoncé ailleurs que le bon coin tu disais ? Où par exemple ? (en dehors d'Ebay je veux dire)

Et puis Anna : ouf super contente que tout se soit bien passé. Et un tombeur en direction du Québec, UN ! ;)

• Habitués
Posté(e)
Concernant ton passeport, je te conseillerai de leur envoyer un mail en précisant "à l'intention du service des Visas". Si ça se trouve tu recevras ton passeport avant qu'ils ne te répondent mais bon, on ne sait jamais, prudence prudence.

Oui je vais faire ça allez. En expliquant surtout que j'anticipe l'éventualité d'une perte du passeport en cours de circuit, et le prob du délai pour en établir un nouveau...blablabla...et dire que je suis attendue fin mai sur place (blablabla !!!)

De mon côté ce soir appel de mon agence (tiens tiens à 10 jours de la fin du mandat ils se réveillent), rdv pour une visite demain 11H. Une dame qui a vu l'annonce sur internet et les a appelé. Ce serait pour faire du locatif. Elle vient exprés à Fontenay (qu'elle connaît bien) pour la visite, mon agent la récupére à la gare. JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD JCLD !!!!!!!!

Oh les gros boulets. Ils ne sont pas allés la pecher cette cible ! En tous cas je croise mes 10 doigts pour toi (et je te prie de croire que c'est difficile le stretching des orteils ! :D)

Marie, aprés nos discussions, je compte également chercher en priorité dans une résidence avec service. Enfin si ils restent des logements libres quand j'arriverai, mais çà je verrai une fois sur place.

Ok !! On finira peut être quasi voisines qui sait !?

Tant mieux : plus près je me trouve de tes muffins, et mieux je me réveille le matin !!

• Habitués
Posté(e)
Frogues tu pars en Corse ? tu vas de quel côté ? ahlala j'entends encore mon grand pére me parler de son île ... Embrasse la de ma part, profites en bien.

Je m'en vais a Sagone ma brave dame. Chez les Paolis (ils s'appellent presque tous comme ca la-bas ;) ) N'empeche que ma belle soeur a un copain qui s'appellent Paoli et une fois on s'est retrouve avec mes zamis a moi. Et ben figure toi qu'ils se sont trouves des cousins en commun d'un petite village de leccia (ou un nom comme ca) derriere sagone.

Et oui, la corse c'est pas la plus belle ile du monde pour rien.

Ce midi je suis allee manger avec une ancienne collegue (de l'ancienne, ancienne boite) parce qu'elle voulait me presenter une amie chinoise a elle qui est mariee a un francais et qui ............................... je vous le donne en mille, part s'installer a Montreal cet ete.

• Habitués
Posté(e)
Tu as annoncé ailleurs que le bon coin tu disais ? Où par exemple ? (en dehors d'Ebay je veux dire)

www.vivastreet.fr www.kijiji.fr

• Habitués
Posté(e)
bon comme vous le constatez je suis rentrée avec le père max, qui est dans le gaz grave :wacko: mdr ! mais bon tout s'est bien passé :yahoo: et ça lui fait tout zarb d'avoir les yeux droits lol !! rrroooo qu'il est beau mon fils :wub: !!!!

Bouh, je t'ai bien demande comment ca c'etait passe sur MSN mais tu ne m'as point repondu. Bouh

Mais si tout va bien c'est parfait alors. Bonne idee de s'occuper de tout ca avant de partir.

• Habitués
Posté(e)

De rien pour la réponse !

Et pour les ventes: petit veinard !! J'ai publié mes annonces sur le bon coin début février : évidemment les trucs super dans la liste sont partis en 1 semaine. De même que les mochetés basiques d'Ikea. Ce qu'il reste, c'est plus encombrant et/ou un peu plus cher : il faut déjà se motiver pour venir récupérer une armoire par exemple. Et une Nespresso encore garantie à 50% du neuf, ca reste une machine chère comparé à un bocal de Nescafé quoi !!

Troc de l'Ile prend en effet 30% mais ils cotent plus cher que ce que j'ai annoncé alors pour l'instant je ne me plains pas ;)

en effet il y a aussi un facteur important auquel je n'ai pas pensé : C'est le lieu ; car effectivement venir chercher une armoire en plein Lyon c'est pas pareil qu'à la campagne quand tu peux te garrer juste devant ... mea culpa :huh:

pour internet , j'ai utilisé un peu ebay mais pour les meubles et l'electromenager les gens cherchent vraiement pres de chez eux et donc le boncoin marche beaucoup mieux.

par contre sur le boncoin ( je ne sais pas si tu le fais dejà ) il est indipensable de remonter tes annonces tres regulierement, la plupart des gens regardent juste les premieres pages

moi je remontais 1 à 2 fois par semaine environ.

@+

• Habitués
Posté(e)
www.vivastreet.fr www.kijiji.fr

Merki m'dame !

en effet il y a aussi un facteur important auquel je n'ai pas pensé : C'est le lieu ; car effectivement venir chercher une armoire en plein Lyon c'est pas pareil qu'à la campagne quand tu peux te garrer juste devant ... mea culpa :huh:

pour internet , j'ai utilisé un peu ebay mais pour les meubles et l'electromenager les gens cherchent vraiement pres de chez eux et donc le boncoin marche beaucoup mieux.

par contre sur le boncoin ( je ne sais pas si tu le fais dejà ) il est indipensable de remonter tes annonces tres regulierement, la plupart des gens regardent juste les premieres pages

moi je remontais 1 à 2 fois par semaine environ.

Pas de quoi te mea culpa-iser ! ;) De toutes façons en ville c'est toujours plus compliqué de vendre des gros trucs. Boncoin ou autre...c'est la vie !

Par contre tu fais bien de me rappeler de remonter les annonces : j'ai oublié justement !! danke schön !

• Habitués
Posté(e)

Dites donc la gang, je viens d'aller faire un tour sur les posts en dehors de la cabane et je trouve qu'il y a pas mal de posts ou le moral a l'air plutot dans les chaussettes. C'est la periode de degel qui veut ca ou quoi ?

• Habitués
Posté(e)

tu fais allusion au fil sur la précarité des immigrants ? d'autres ?

• Habitués
Posté(e)

salut ma gang!

content que tout se soit bien passé du coté de chez vous Annabel!

Remarque, si ca se trouve les visiteurs de vendredi ont pu ne pas mentir ? Disons, vu de l'extérieur, ca parait pas si impossible, si ??

Pour replacer la situation dans le contexte, nous habitons un petit endroit ou tout le monde sait tout sur tout, tout sur toi... ils nous ont dit qu'ils cherchaient depuis plusieurs mois et soudain leur famille leur propose ce deal? il n'était pas au courant avant? hum... j'ai la doutance quand même. Le gros soucis est que tu connais un peu l'état d'esprit d'ici, celui d'éviter les situations embarrassantes. Donc, plutôt que d'appeler un chat un chat et de nous dire, "ben ça nous intéresse pas", on prefere paraitre devant toi et pis raconter un bobard pour se donner l'illusion, pour pas qu'il soit dit que... c'est très politique les relations sociales dans ce coin la de la planète... -_- et je m'y fais toujours pas...

Quant aux refus bancaires, hélas, c'est inévitable d'avoir des visiteurs pas crédibles : le monde est rempli de gens pas crédibles !

Ce n'est pas de leur faute et l'autre soucis est que les banques sont plombées ici... Elles ont énormément boursicoté du coté de l'Islande et du des pays baltes... et les 3 principales banques du pays sont mal, très mal... alors ces personnes pour une fois semblaient sérieuses, mais il y a plus de crédit pour le moment. J'ai visité un client hier, un fabricant de maison qui a pourtant pignon sur rue, mais pas mal de leur projets avortent pour le moment car les banques ne prêtent plus... et c'est notre gros soucis actuellement, ce sont déjà les 3eme qui voudraient acheter, mais nada... et les montants étant nettement en dessous des niveaux français, ben cela te donnent une idée de l'état des banques... :wacko:

Tous les proprios de la gang vont y arriver. Pis une crise ca dure pas ad vitam eternam, on va bien finir par changer de disque hein...

on y croit aussi car bien que le marché soit calme, on a l'un des biens les plus intéressants de la région, donc y a pas de raison. Disons qu'en temps normal une maison comme la notre ne serait pas restée un mois sur le marché... mais ça va venir!

Tu confirmes ce que je pensais et c'est ce que m'a dit ma tante également hier! Donc nous avons décidé de mettre en carton les affaires les plus propres et de les porter a la croix rouge. Nous préférons les donner, au moins que cela serve a quelqu'un qui en a vraiment besoin. et les meubles, je les brule pour la Saint Jean :ph34r:

cela ne coute rien, donc oui! mais il me semble avoir lu que ca et la, les delais de correspondance pour les visas étaient super longs...

Vous allez bucheronner en foret et camper à la sauvage en vous nourrissant de votre peche tout le WE ?? Pis vous baigner tout nus dans les rivières et improviser un sauna dans une cabane de bouts de bois ??? Non ???

Euh, manger des krisprolls dans le salon alors peut etre ???

Dis donc Elpat, qu'est ce que tu nous fais comme cachotteries là ?? un petit week end planqués dans les bois, à la roots, dans les forêts suédoises ou dans une jolie petite cabane sur une des nombreuses îles de Stockholm, avec ballades en bateau, barbecue et alcool à gogo "le week end c'est permis" wink.gif ? en tout cas profitez en bien.
bonne suedish expérience el pat, tu nous racontera biensur

peter de rire les filles :Crylol: je vous rassure, c'est rien d'exceptionnel et je crois que ça va paraitre fade en vous le racontant, car il faut vivre ici pour comprendre le délire... mais oui, je vous dis tout prochainement!

Frogues bonne balade en corse! Tonton, bonne balade a Paname, pis Amykah... si quelqu'un a des news..

A+++

• Habitués
Posté(e)

cela ne coute rien, donc oui! mais il me semble avoir lu que ca et la, les delais de correspondance pour les visas étaient super longs...

Bin, ils annoncent 4 semaines : avec le volume qu'ils traitent à Paris, ca ne me paraissait pas si délirant. Demain je termine la 5ème semaine à compter de la date de réception du Chrono dans leurs bureaux. Que le délai soit dépassé, bon... pas si pire.

C'est surtout l'éventualité d'une perte en cours de route qui me met en alerte. Juste pour prévoir la fenetre au cas où je doive en faire un nouveau : il me reste juste 6 semaines et elles sont jonchées de ponts. :wacko:

Je ne suis pas si inquiète dans le fond, mais je ménage les matelas de sécurité ;)

Bon pis faut dire que j'ai comme la poisse avec les passeports, j'en ai perdu plusieurs déjà... :huh:

Plus que 3 cartons de livres les amis, et aujourd'hui mes plantes d'intérieur partent vers leur nouvelles maison d'adoption, où elles seront soignées par une fée aux doigts verts. Le rideau de végétation disparait, et c'est encore des m² de vide qui apparaissent !!

• Habitués
Posté(e)

petite info au cas où, sur le bon coin, vous avez la possibilité de payer 6 pour que les annonces se remontent automatiquement et ça revient moins cher que de les remonter à chaque fois ;)

désolée frogues j'ai pas vu ton message sur msn ...... remarque si c'était djordj devant l'ordi bah c normal il ne répond jamais mdr !! et merci pour ton mail ;) je vais appeler pour voir ....

nous on continue le cartonnage ça avance ..... on dirait de vrais mulets ou fourmis au choix mdr !!

entre les "nouveaux" yeux de maxime et ceux de théo (ils sont verts) y vont en faire tomber des tites québécoises, moi je vous l'dit mdr !! va falloir faire des stocks de "capuchons" ptdr !!

aller à pluch