Habitués mariedelacolline Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Euh...le cri du Djordj qui va s'endormir ??? Djordj de la jungle il pousse des hurlements juste avant de sombrer dans le sommeil...Sont bizarres hein chez Anna ??PS : pffff crétins de visiteurs, c'est des anes ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2009 mdr marie!!non c'était plus tot, un "tu viens te coucher ou pas ???????" Citer
Habitués El pat Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 salut la joyeuse gang!un petit coucou vite fait, comme ça en passant pour vous dire que je pense a vous! perso pour les visiteurs, j'ai commande un lot de compactor, que j'ai disséminé dans le jardin afin de les chopper comme des lièvres avec un collet... un pied dessus, pis paf! compacté le bougre! pis le premier qui raque a le droit de sortir, sauf si un autre enchérit... avec un peu de chance, on sait jamais, ça peut marcher... allez je vous laisse, cela doit être le retour du soleil, des températures positives et des longues journées...A+++ Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Arf ca y est El Pat devient dingue...La folie des Compactor, on s'en souviendra tiens !!Vous avez avancé dans l'emballage vous aussi ??Allez, aujourd'hui inventaire de la vaisselle puis je vais passer à autre chose, ras le bol de lister, trier et ranger. Il va falloir augmenter la pression pour vendre les affaires restantes, mais j'ai bien hate de surtout me concentrer sur les démarches pour bosser.Mon passeport devrait normalement arriver semaine prochaine, si le délai annoncé de 4 semaines est respecté du moins...Au fait, où est notre Frogues nationale ?? Vous croyez que tellement crevée après avoir livré le dernier dossier, elle a décidé de dormir 72h d'affilée par exemple ???Allez, m'en vais dans mon bunker à inventaire, si je n'en ressors pas vivante, souvenez vous que je vous love ma gang !A+ Citer
Habitués frogues Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Arf ca y est El Pat devient dingue...La folie des Compactor, on s'en souviendra tiens !!Vous avez avancé dans l'emballage vous aussi ??Allez, aujourd'hui inventaire de la vaisselle puis je vais passer à autre chose, ras le bol de lister, trier et ranger. Il va falloir augmenter la pression pour vendre les affaires restantes, mais j'ai bien hate de surtout me concentrer sur les démarches pour bosser.Mon passeport devrait normalement arriver semaine prochaine, si le délai annoncé de 4 semaines est respecté du moins...Au fait, où est notre Frogues nationale ?? Vous croyez que tellement crevée après avoir livré le dernier dossier, elle a décidé de dormir 72h d'affilée par exemple ???Allez, m'en vais dans mon bunker à inventaire, si je n'en ressors pas vivante, souvenez vous que je vous love ma gang !A+Non non, je suis la, toujours au boulot. Faut que je m'occupe du hand-over Pis demain aprem, depart pour la Bretagne, avec les gros pulls Je viens de me commander une nouvelle paire de lunettes pendant que j'ai encore une mutuelle.Et voilou, pour moi toujours pas de compactage en vue, dans les jours qui suivent ce sera galettes, coquilles saint-jacques, cidre et ........ tarot entre les gouttes de pluieA bientot Citer
Habitués sffflm Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 OH PRESIDENT MON PRESIDENT, T'ES REVIENDU !!!J'avais un gros smile accroché par les deux oreilles en trouvant ton petit post. Et je vois que contre vents et marées, Président tu es et restes, car jamais tu ne perdras ton sens de la blague à se rouler par terre. Encore des blagues, allléééééé !!!Bon courage pour la lecture du coup et à toute !(si tu veux de l'aide pour ton revirement de déménagement, tu as mon mail sur FB, je te ferai suivre mes devis...)Merci Marie pour cet accueil, ça me va droit au coeur... Je vaisêtre honnête, je n'ai pas encore tout lu, car j'ai énormément de retard... Pour tout vous raconter, ma blonde(qui est en fait une belle brune )) a repris le boulot et comme je bosse toujours la nuit, on va dire que mes journées sont un peu épuisantes...Vivement le Canada j'vous le dit moi!!!Pour le déménagement, malgré que ça me fasse caguer (comme on dit dans le sud!!!) je vais tout de même passer par Galliéni, car j'ai décidé de vendre un maximum pour ne prendre que 5 à 7 M3.Sffflm, super contente de te lire !!!alors c'est quoi les nouvelles ??????????Kikou anna, super content de te lire aussi Concernant la maison, je crois que j'en suis au même stade que toi :Visites, acheteurs potentiels supers enchantés qui ne reviennent jamais Ma foi, nous verrons bien...Dis moi anna, j'ai vu que le sujet a été soulevé, mais j'ai du zapper la réponse, concernant le fait de faire un aller/retour peu de temps avant l'installation définitive.Je m'explique : Ils vont te demander une adresse pour t'envoyer ta carte de résident permanent (délais d'environ 5 semaines si je ne dis pas de bêtises...... et Dieu sait que j'en dis des bêtises......) et je voulais savoir si ça ne pose pas de soucis au niveau de la sortie et de l'entrée sur le territoire.Bon, anna j'espère que pour nos maisons, ça va avancer rapidemant, car la on commence à arriver à la date de départ et en ce qui nous concerne, l'adrénaline monte un peu plus tous les jours.... Au plaisir de te lire...PRESIDENT UN JOUR PRESIDENT TOUJOURS !!! Quelle joie de te revoir parmi nous Sffflm ! Comment se passe votre preparation familiale ? Tonton JRSalut JR Eh bien comme je viens de le dire à anna on commence à stresser grave!Pas le fait de tout quitter pour une vie nouvelle, mais le fait de ne pas trouver acheteur pour la maison c'est vraiment pas super. Je ne veux pas partir à moitié, alors nous avons décidé de baisser encore le prix de la maison. Dailleurs même l'agence me disait que j'étais en dessous du prix et qu'il ne fallait pas que je baisse autant... (-75000 depuis décembre!!!).Alors ils me font bien rire, parce que selon eux c'est donné, mais ils n'arrivent pas à trouver quelqu'un qui passe à la banque. Ben il est passé où tout l'argent qui leur a été reversé????? Attendre, encore attendre.....Je crois qu'une fois de l'autre côté de la flaque je ne pourrais plus entendre le verbe attendre Citer
Habitués El pat Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) salut notre président! ça fait groland et j'adore! Ben on va former le club de ce qui ont "une belle maison même que tout le monde le dit" et que la banque veut pas prêter les pepettes aux acheteurs...alors pour ta question: si tu comptes repartir sans ta carte RP, ne valide pas! en effet, il te l'a faut pour rentrer et sortir. donc si tu fais valider ta RP et que tu repars sans, il te faudra faire apposer une sorte de visa temporaire (je sais pas si c'est le nom). Mais tu peux passer la frontière en touriste sans faire valider la RP, ce que je ferai en Mai. c'est la réponse que j'ai finalement obtenu de l'ambassade.Arf ca y est El Pat devient dingue...vi... il en faut... (pis la t'imagines le rire du A++++ Modifié 9 avril 2009 par El pat Citer
Habitués sffflm Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Vous croyez que le Président a pu se perdre en chemin en lisant toutes les pages passées ??Si ca se trouve il est dans la foret devant la cabane et il ne retrouve plus son chemin ?? Oooouh ooouhhh président, tu nous entends ? j'ai un peu honte de le dire, mais je n'ai pas tout lu, mais je vais terminer très bientôt....Bon l'essentiel c'est que j'ai reconnu tout de suite la cabane au fond des bois. Wouaaaiiiiisss President Sffflmmm is back !!Aujourd'hui j'ai posté la lettre de rupture du mandat d'exclusivité avec mon agence actuelle. Dans 3 semaines je serai débarassée et surtout libre de voir ailleurs et d'aller sur les sites de vente entre particuliers. Vivement ! Hey JCLD, comment vas tu???Merci pour ton accueil. En ce qui me concerne je ne suis pas non plus pour un mandat d'exclusivité, parce que le boulot est le même, sauf qu'il n'y a qu'une agence qui bosse (heu pardon qui attend le client!!!)C'est vrai que j'ai eu pas mal de visites par leboncoin, mais au final rien de plus et rien de moins que par les agences... Vous avez avancé dans l'emballage vous aussi ??Ben concernant les cartons, on vient de virer 9 cartons pour n'en faire que 3!!!!Et tout ceci sans compactage Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2009 hi mister président bah el pat t'as tout dit, donc en ce qui me concerne je vais utiliser mon passeport en "touriste" vu que je ne suis pas la requérante donc validation en juillet à notre arrivée via djordj !!pour les déménageurs, bah j'attend des devis et pis on vera bien, mais je crois que nous aussi on restera avec galliéni, pis on avait comme toi sffflm reçu les cartons, alors j'ai pas envie de les raquer !!bon aller toutes nos prières vont se concentrer sur les futures ventes immo hein ?? et pourquoi pas un ti cierge à ste rita, patronne des femmes, mais aussi des causes desepérées !!!!demain les livres seront à la médiathèque et le cartonnage fou va continuer !!!bon courage les zigotos !! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 hi mister président bah el pat t'as tout dit, donc en ce qui me concerne je vais utiliser mon passeport en "touriste" vu que je ne suis pas la requérante donc validation en juillet à notre arrivée via djordj !!pour les déménageurs, bah j'attend des devis et pis on vera bien, mais je crois que nous aussi on restera avec galliéni, pis on avait comme toi sffflm reçu les cartons, alors j'ai pas envie de les raquer !!bon aller toutes nos prières vont se concentrer sur les futures ventes immo hein ?? et pourquoi pas un ti cierge à ste rita, patronne des femmes, mais aussi des causes desepérées !!!!demain les livres seront à la médiathèque et le cartonnage fou va continuer !!!bon courage les zigotos !!Arf je me gondole : depuis longtemps je croyais que Ste Rita était la sainte patronne de la gache. Tu sais de quand tu tournes depuis 20 minutes pour te garer et que paf d'un coup, il y a une gache. Là c'est "merci sainte Rita". Tellement traumatisée par mes années en voiture que j'avais mangé une case : les causes désespérées ne se limitent pas à garer sa voiture, non non Marie...Allez, va te coucher Marie....Pourquoi Gallieni vous ferait raquer les cartons ? Ils ont dit ça en plus de leur majoration de tarifs ??C'est à eux de soit vous en faire grace, soit les enlever m'enfin !! Pis quitte à payer le même prix qu'avec des déménageurs un peu plus "certifiés", ça vous dit pas de vous assurer un meilleur service ?? Enfin vous êtes juges, j'espère que vous n'aurez pas de misères avec eux comme d'autres forumistes ont eu ! Sinon on a encore qques caribous enragés en réserve, non ??Ici, salle de bains explorée de fonds en combles. 1/2 gros placard vidé, et hop : adieu les merdouilles inutiles squatteuses d'étagères !! Et la dernière lessive de trucs d'hiver est en train de tourner. On en voit le bout !M'en vais faire des petits flans au chocolat : je vous en mets sur le bord de la cheminée ok ??Non Président, tu ne manges pas tout à toi tout seul : je t'ai vu ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2009 vi je veux bien un ti flan moé enfin si sffflm a pas tout mangé mdr !!en fait pour les cartons c'est compris dans la prestation si tu passes par eux biensur, mais si tu prend qq'un d'autre bah .... remarque avec l'histoire de l'augmentation, je ne pense pas qu'ils demanderaient quoique se soit donc j'attend les devis et we'll see !j'ai pas encore commencé le compactage mais ça ne saurait tarder !!!! j'ai hate que l'esprit de compactage fou me prenne mdr !!! je me vois bien armée de mon aspi enragé, lancée à l'assaut des sacs morts de peur ah ah ah !!! vais mes les faire ceux là hi hi hi ils ne paient rien pour attendre !!!Annabel en plein remake de massacre à la tronçonneuse, que dis je, massacre à la compacteuseok je sors !!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) alors pour ta question: si tu comptes repartir sans ta carte RP, ne valide pas! en effet, il te l'a faut pour rentrer et sortir. donc si tu fais valider ta RP et que tu repars sans, il te faudra faire apposer une sorte de visa temporaire (je sais pas si c'est le nom). Mais tu peux passer la frontière en touriste sans faire valider la RP, ce que je ferai en Mai. c'est la réponse que j'ai finalement obtenu de l'ambassade.Ce qu'il faut visiblement c'est un titre de voyage pour resident permanent. Tu devrais trouver ton bonheur en lisant => http://www.cic.gc.ca/francais/information/...ndes/voyage.asp Modifié 9 avril 2009 par frogues Citer
Habitués El pat Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 salut Frogues, c'est bien ça. En fait c'est un copain à qui j'ai rendu visite à Paris qui m'avait mis en garde. Il a vécu 2 ans au Canada et avait fait valider sa RP lors de son séjour de prospection. Et il a du faire faire ce document que l'on appose dans ton passeport pour revenir au pays. Cela ressemble comme deux gouttes d'eau au visa, seul le titre change.A+ Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Je m'explique : Ils vont te demander une adresse pour t'envoyer ta carte de résident permanent (délais d'environ 5 semaines si je ne dis pas de bêtises...... et Dieu sait que j'en dis des bêtises......) et je voulais savoir si ça ne pose pas de soucis au niveau de la sortie et de l'entrée sur le territoire.j'ai posé la question à Immigration Canada en arrivant à l'aéroport ; on m'a dit que je pouvais quitter le Canada sans ma carte RP. Etant donné que je ne serai pas en mesure de la présenter pour entrer à nouveau au Canada, et bien je devrai repasser par les services d'immigration et expliquer pourquoi je n'ai pas ma carte RP sur moi. C'est tout.(alors que lorsque l'on a sa carte RP sur soi - ce qui devrait être toujours le cas- et bien il n'est pas necessaire de repasser par les services d'immigration)Ca n'avait pas l'air d'être un probleme pour eux .... qu'on refasse un aller retour en France pour x raisons. Citer
Habitués sffflm Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Je m'explique : Ils vont te demander une adresse pour t'envoyer ta carte de résident permanent (délais d'environ 5 semaines si je ne dis pas de bêtises...... et Dieu sait que j'en dis des bêtises......) et je voulais savoir si ça ne pose pas de soucis au niveau de la sortie et de l'entrée sur le territoire.j'ai posé la question à Immigration Canada en arrivant à l'aéroport ; on m'a dit que je pouvais quitter le Canada sans ma carte RP. Etant donné que je ne serai pas en mesure de la présenter pour entrer à nouveau au Canada, et bien je devrai repasser par les services d'immigration et expliquer pourquoi je n'ai pas ma carte RP sur moi. C'est tout.(alors que lorsque l'on a sa carte RP sur soi - ce qui devrait être toujours le cas- et bien il n'est pas necessaire de repasser par les services d'immigration)Ca n'avait pas l'air d'être un probleme pour eux .... qu'on refasse un aller retour en France pour x raisons.Merci petitefleur pour ces infos importantes Citer
Habitués El pat Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 salut.petitefleur loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute et je veux bien te croire, mais il y a aussi 3 autres versions données par un agent de l'immigration, un témoignage "vécu" et un document officiel... personnellement je ne prendrai pas le risque car il y a trop d'incertitude entre toutes ces réponses. Surtout que le CIC de Paris semble capable de donner deux versions différentes... Le témoignage que j''ai donné date de 2005 certes, alors cela a pu changer, mais il a bien fallu que mon ami se fasse apposer ce visas temporaire dans le passeport, sinon il ne rentrait pas au canada...Voilà, maintenant á chacun de se faire sa propre idée.... personnellement, je valide en famille en Juillet.Bonne journée à tous. Citer
Habitués sffflm Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 salut.petitefleur loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute et je veux bien te croire, mais il y a aussi 3 autres versions données par un agent de l'immigration, un témoignage "vécu" et un document officiel... personnellement je ne prendrai pas le risque car il y a trop d'incertitude entre toutes ces réponses. Surtout que le CIC de Paris semble capable de donner deux versions différentes... Le témoignage que j''ai donné date de 2005 certes, alors cela a pu changer, mais il a bien fallu que mon ami se fasse apposer ce visas temporaire dans le passeport, sinon il ne rentrait pas au canada...Voilà, maintenant á chacun de se faire sa propre idée.... personnellement, je valide en famille en Juillet.Bonne journée à tous.Whoui, whoui, whouiiiii........Je pense que je vais éviter tout risque inutile etsi je dois y aller avant le 30 juin, je serais touriste r Citer
Habitués annabel Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Coucou les zamis !!!bon les placard partent à 17h yes et en plus la dame me prend un autre meuble c'est y pas du bonheur ça hein ??cet aprem je suis avec les cm2 dont mon fils pour encadrer le concours photo !! j'aurai une grosse pensée pour toi el pat le thème cette année l'eau .bon je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir d'ici ce soir, donc je vous dis à mardi, car 3 jours de travail intense, que dis je de travail titanesques vont débuter demain, et oui à Arles c'est la féria de paques(je vous avoue que je suis pas trop corridas, en fait je suis plus tot du coté des taureaux moi !!) donc boulot, boulot et boulot ......j'ai reçu déjà qq réponses et donc devis je vous raconterai tout ça mardi !!aller soyez sage, de toutes façons président sfflm veille au grain je vous embrasse à+Annabel qui dans 3 jours vous reviendra telle une serpillère ...... éssorée donc mdr ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Coucou, moi aussi je fais un petit coucou avant de partir pour la Bretagne histoire de ne pas trop m'habituer au beau temps (encore que la, la meteo sur la cote d'azur c'est pas top top). Je ne serai pas de retour avant mercredi soir.Alors en attendant, joyeuses paques (pleins d'oeufs, de cloches et d'acheteurs), ne manger pas trop de chocolat et amusez vous bien. Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Happy Easter guys !!!Juste un petit mot pour vous dire que je suis pas souvent sur le site, je m'occupe de mes amis canadiens arrivés Mardi dernier, visites de tout genre avec en plus un bébé a s'occuper ! Je pense a vous et vous dit a la semaine prochaine.Joyeuses pâques a toute la gang.Tonton. Citer
Messages recommandés