Habitués jean-rené Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 bah tu croyais pas qu'on allait te laisser tomber quand meme bon qui on peut mettre sur le convoyage buffalo/détroit ???va falloir afréter un vol de caribous enragés là, pour le sirop c'est bon y en a sur place mdr ! et les plumes aussi !Les caribous n'ont plus besoin de passer par Buffalo, je repète, les caribous n'ont plus besoin de passer par Buffalo. Le dossier est dejà arrivé au Michigan.Prière d'envoyer les caribous enragés direct du Québec à Detroit.Vive le Michigan, vive les grands lacs, vive Frogues et vivement ta brune, une question de quelques jours maintenant que le dossier est rendu dans la région des grands lacs. Vive la gang, ca sent la fin, j'vous l'dit moé, ca sent la fin...Oh putain j'suis crevé moi !JR Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 bah tu croyais pas qu'on allait te laisser tomber quand meme bon qui on peut mettre sur le convoyage buffalo/détroit ???va falloir afréter un vol de caribous enragés là, pour le sirop c'est bon y en a sur place mdr ! et les plumes aussi !Les caribous n'ont plus besoin de passer par Buffalo, je repète, les caribous n'ont plus besoin de passer par Buffalo. Le dossier est dejà arrivé au Michigan.Prière d'envoyer les caribous enragés direct du Québec à Detroit.Vive le Michigan, vive les grands lacs, vive Frogues et vivement ta brune, une question de quelques jours maintenant que le dossier est rendu dans la région des grands lacs. Vive la gang, ca sent la fin, j'vous l'dit moé, ca sent la fin...Oh putain j'suis crevé moi !JRQuelques jours, quelques jours ! ils ne font les verifications qu'une fois a Detroit, donc c'est pas gagne encore.En plus, sur la lettre c'est ecrit : Nous vous demandons de ne pas chercher à vous informer de létat de votre dossier dans les 90 jours consécutifs à cette lettre.Mais bon, au moins je suis passee a la case suivante. C'est deja ca En plus, il parait qu'avec tout visa recu de Detroit avant le 30 avril, tu recois une GM gratuite Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Whaou !!! Une GM !!! Tu sais ce sont des lettres types, alors les 90 jours ne veulent rien dire et surtout ce qu'il faut retenir c'est que généralement quand ça s'en va a Detroit c'est bon signe. On en a parlé hier au téléphone, t'imagines puis la, aujourd'hui tu me dis que ton dossier est transféré a Detroit. C'est Tony qui te l'a dit ? Est ce qu'il a reçu une lettre ou c'est par courriel ? JR Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Whaou !!! Une GM !!! Tu sais ce sont des lettres types, alors les 90 jours ne veulent rien dire et surtout ce qu'il faut retenir c'est que généralement quand ça s'en va a Detroit c'est bon signe. On en a parlé hier au téléphone, t'imagines puis la, aujourd'hui tu me dis que ton dossier est transféré a Detroit. C'est Tony qui te l'a dit ? Est ce qu'il a reçu une lettre ou c'est par courriel ? JRNon non, c'est mon mari qui a recu une lettre. On a discute cet aprem pendant 1h d'appartement et genre 1h apres il me rappelle pour me dire qu'il avait oublie de me dire qu'il avait recu une lettre de buffalo qui disait que le dossier avait ete transfere a detroit le 24 mars mais que c'etait pas top parce qu'on n'aurait pas de news avant 90 jours. Au fait tes amis, il a ete transfere quand leur dossier eux ? Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Il a été transféré il y a une semaine pour mon ami. Dis moi ton mari il aurait pas la tête ailleurs souvent ??? Et est ce qu'il fat que tu envoies ton passeport a Detroit aussi ? En tout cas, bonne nuit tout le monde et a demain. Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Hello Hello la Gang,Je me fais le messager de notre Miss de la Colline. Marie envoie pleins de gros bisous à Amyjolie pour son trés trés prochain départ et félicite avec force toutouyoutou JR et Dometaure pour leurs Brunes.Frogues tu avais raison, l'effet Marieauski ne fonctionne que si la miss ne peut skier ... ce qui est le cas because fortes chutes de neige. Et mission impossible pour la connexion internet via le wifi toujours because la neige qui a bloqué le wifi de la station.Je me joins à l'opération "Une Brune pour Frogues", la cible a été déplacé à Détroit, qu'est ce qu'on peut leur faire aux ricains pour qu'ils bougent leurs popotins ? le laché de caribous et l'arrosage aux sirops d'érable c'est ok, je propose de bloquer les portes de l'ambassade avec des palettes de roquefort ... interdiction de sortir de là tant que le dossier de Frogues ne sera pas bouclée et la e-brune envoyée ... ça vous tentes tu la Gang ?? François encore merci, ce fut une belle rencontre. J'ai hâte de faire la connaissance de Emma ... au fait j'ai parlé de nos plans escapades entre nanas à Marie, une de plus qui va t'enlever ton épouse pour des virées magasinage ! Amy on a une recrue de plus dans notre Gang de shoppeuse ! COntente que les petits bouts aient aimé, fais leur de gros bisous de la part de tata JCLD Annabelle, pour l'appart, effectivement je dois avoir vendu avant de pouvoir démissionner et partir. En fait en tant qu'employée de banque, j'ai des prêts à conditions préférentielles, la contre partie c'est que si je quitte l'entreprise je dois avoir soldé le prêt le jour où je pars. D'où ma situation actuelle : pas d'acheteur = ?? sur ma date de départ = ?? sur ma date de démission = peut pas parler de mon futur départ car pas envie d'être mise au placard pour une durée à ce jour indéterminée = je dois attendre attendre attendre attendre attendreeeee.J'ai prévu un plan B : si mi juin je n'ai toujours pas signé de compromis, j'achéterai un AR pour Montréal afin de valider ma RP et commencer des démarches (ANAEM, agences de placements, ..) pour la 1ére quinzaine de septembre pendant mes congés annuels. Si entre temps je trouve un acheteur, je n'aurai qu'à décaler la date de mon billet.Mais je n'en suis pas encore là, tous les espoirs sont permis, je veux le croire.A l'avance je vous souhaite un bon dimanche la Gang (ça va encore compacter dur demain !) Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Il a été transféré il y a une semaine pour mon ami. Dis moi ton mari il aurait pas la tête ailleurs souvent ??? Et est ce qu'il fat que tu envoies ton passeport a Detroit aussi ? En tout cas, bonne nuit tout le monde et a demain.C'est surtout qu'il ne s'est surtout occupe de rien pour la procedure et n' a aucune idee de ce qui se passe ! A part son boulot, il ne s'occupe de pas grand chose d'ailleurs. Dans le coup la il propose le plan: ben on reste ou je suis en ce moment, comme ca, hop pas d'appart a chercher (pour lui).Oui les visas seront apposes par Detroit pour tous les 3. Donc tous les passeports la bas pour le tampon.Et tes amis ils ont deposes leur dossier a buffalo quand ? Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Frogues tu avais raison, l'effet Marieauski ne fonctionne que si la miss ne peut skier ... ce qui est le cas because fortes chutes de neige. Et mission impossible pour la connexion internet via le wifi toujours because la neige qui a bloqué le wifi de la station.Zut, je ne lui ai pas porte chance alors. Mais qu'elle se rassure, on n'attend plus rien du CIC cette semaine, donc elle n'est plus punie, elle peut skier tranquille la semaine prochaine. Encore que je ne suis pas sure que la meteo soit top top. Meme ici il pleut alors !Je propose qu'on lance une petite loterie pour l'appart de jcld. Gros lot 1 appart a Versailles a gagner. Prix des billets 1 . Moi j'en prends 10 d'un coup Y a plus qu'a trouver quelques centaines de milliers d'autres volontaires et l'affaire est dans le sac Citer
Habitués annabel Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 salut à tous !!bon 1h de sommeil en moins grrhey frogues, si ton passeport est là bas, tu vas faire comment pour y aller ???chris, trop fort l'idée du roquefort mdr !! je suis pour !! bon ici temps de chiotte, de nouveau les nezs qui coulent, les maux de gorge et tout le toutim, mais quand ça va til s'arreter ???????bon demain grosse journée organisation des 3 prochains mois ..... ça va checker dur dur !!en gros je démarre tout le 1er avril, donc va y avoir du remontage de manches j'vous'l'dit !!!!! avec les gosses et le boulot en // va y avoir du sport !!mais bon faut bien en passer par là hein !!chris c le chat qui se mod la queue ton histoire fait chi**, bon je suis sure que comme nous y a de gentils acheteurs qui vont bientot arriver alors ....bon petit scoop, bien que j'y crois pas trop, mais bon on verra bien si ça se confirme, alors une nana qui étudie la MTC(médecine tradionnelle chinoise) avec djordj, lui a dit que son "pendule" avait localisé une signature en aout........et ma mère a vu sa voyante, qui lui a dit signature en septembre ......... wait and see les amis aller bon dimanche à tous ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 hey frogues, si ton passeport est là bas, tu vas faire comment pour y aller ???Mais non, mon passeport est avec moi. Mais il faudra que je sois la-bas quand je devrais l'envoyer a Detroit et donc y rester tant que je ne l'ai pas recupere.Dans le coup, moi qui avait decide de faire un A/R debut mai et de venir finir mes rangements fin mai debut juin, je ne sais meme pas si c'est faisable. Pas top pour planifier tout ca !bon petit scoop, bien que j'y crois pas trop, mais bon on verra bien si ça se confirme, alors une nana qui étudie la MTC(médecine tradionnelle chinoise) avec djordj, lui a dit que son "pendule" avait localisé une signature en aout........et ma mère a vu sa voyante, qui lui a dit signature en septembre ......... wait and see les amis Et c'est des signatures specifiquement pour votre maison ? si oui, vous la vendez 2 fois, touchez le jack-pot et vous vous enfuyez au canada incognito en changeant de nom pour vivre de vos rentes. Cool ca Au alors c'est une signature de contrats de travail, une pour toi et une pour Djorg (c'est pas mal non plus)Ou bien beaucoup moins excitant, c'est juste 2 signatures en bas de chèques Pour info il faisait +18 et grand soleil a Montréal hier. Tout le monde avait tombe les manches et se balladait en T-shirt. (enfin dixit mon mari)Autre info, y a des gens bien intentionnés qui ont casse la vitre de la voiture et pique ce qu'il y avait d'interessant dedans (GPS et appareil photo neuf du coloc). Ca fait la 2ieme fois en 6 mois. Ca devient pire qu'en Italie la-bas .Le pire c'est que des que tu as un sinistre, l'assurance elle augmente immediatement. Citer
Habitués huricaine Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 salut Dometaure chouette !! toi aussi bravos à toi félicitation !!! hé dom tu pars quand ? A+ Citer
Habitués huricaine Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 salut Kabyle ah ta change la datte de départ ? mais c'est bien !! moi je conte partir le 28 JUILLET tu sais quoi c'est déja réserves !!!au faite nous sommes tous sur face book!A+ Citer
Habitués annabel Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 mdr frogues !!en fait c'est "signature" pour la maison et donc on va dire "une" signature entre aout et septembre .....on en reparlera donc en octobre lol !! Citer
Habitués frogues Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 mdr frogues !!en fait c'est "signature" pour la maison et donc on va dire "une" signature entre aout et septembre .....on en reparlera donc en octobre lol !!J'espere que tu en reparleras en Juin. Si Aout/Septembre est pour la vente, il y a le compromis avant.C'est vrai qu'on commence la bonne saison la pour les ventes.J'avais depose dans la boite aux lettres de l'agence une lettre indiquant la fin du contrat de vente pour le 26 mars.J'avais meme pas verifie avant s'il l'avait bien trouve (pas eu le temps ,et ca m'etait completement sortie de la tete) et j'ai passe rapido un coup de fil pour verifier quand meme mercredi dernier. Bon pas de pb ils l'avaient bien trouve, mais ils ont commence a me dire que debut avril devait y avoir des estrangers qui voulaient revenir la voir et patati et patata histoire de repousser un peu (je n'en crois pas un mot autrement ils m'auraient aussitot appeler je suis sure). J'ai dit niet. ma decision etait prise et que je ne revenai pas dessus! non mais. J'ai deja promis la maison en location, je ne vais pas comme ca revenir dessus. Citer
Habitués annabel Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 ah ces agents immo pff tous pareils !!!!oui comme tu dis pour une signature de vente en aout/septembre ça fait un compromis entre mai et juin donc à suivre, on verra si les forces occultes avaient raison !! Citer
Habitués annabel Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 une énorme pensée pour ma copine Amy qui s'envole demain pour mtl !!!bon voyage ma belle !!!j'éssaierai de l'appeler demain avant qu'elle ne décole, je vous raconterai aller bonne nuits les petits !! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Bon voyage Amy !!! On pense très fort a toi ! Et surtout, gardes nous une tite place, on arrive !!!! HIHAAAAAAA !!!Tonton JR Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 J'ai été obligé de repousser la date d'apposition de mon visa sur le passeport car mon boss ne voulait pas que je parte le 14 avril, c'est la fête de sa fille et il voulait être en congé, bon j'ai accepté...qu'est ce que je suis sympa quand même!!! Sinon, la semaine prochaine je ne pourrais pas monter sur Paris non plus car mes amis de Montréal arrivent a Nice jusqu'au 13 avril, ce qui fait que je repousse ma visite dans la capitale pour le 21, 22 et 23 Avril, je tiens absolument a y aller moi-même a l'ambassade, cela me fera une sorte de rupture. Pour ceux qui sont allés a la rue Montaigne pour se faire apposer le Visa, y-a-t-il quelque chose de particulier a faire avant, genre on n'a pas besoin de les avertir qu'on vient tel jour ? Alors, c'etait JR, en direct des studios de la ville de Nice, je vous laisse l'antenne, merci, bonsoir, elle est partie... Citer
Habitués El pat Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 salut a tous et bon vol a Amykah!!!Pour ceux qui sont allés a la rue Montaigne pour se faire apposer le Visa, y-a-t-il quelque chose de particulier a faire avant, genre on n'a pas besoin de les avertir qu'on vient tel jour ?rien du tout, prend juste tes papiers et un conseil, pointes toi un peu avant l'ouverture par contre. en arrivant vers 13h il y a déjà une petite fil d'attente, puis une fois ouvert c'est passage au compte goute, personne par personne afin de passer la sécurité.A+ Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 Amy je te souhaite un bon vol et un heureux départ dans ta nouvelle vie de l'autre côté de la flaque. Mes pensées t'accompagneront demain Je te rassure JR, tu n'as pas à les avertir de ta date de passage. Par contre je te conseille de venir en avance car la file d'attente tjrs tréééés longue. On se tient au courant pour ton passage sur ParisAnnabelle JCLD trés fort pour que les prédictions s'avérent vrai pour la vente de ta maison. En tout cas nous sommes bien d'accord sur les agents immos, tous des "pipoteurs" !!Chris, qui a passé commande sur compac... .fr ... ça va compacter dur !! Citer
Messages recommandés