Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou !

Ouep, Frogues j'ai décidé que c'était mon mentor maintenant. Ce que Frogues dit, sera.

Exemple :

- Frogues : "Marie, fais péter le champagne"

- Marie : "oui maitresse Frogues"

Et ce n'est qu'un exemple...:D

Alors Marie, toujours aussi active ??? Deja sans la brune tu pouvais faire des bonds incroyables, je n'oses pas imaginer l'état de ton sofa avec ta brune !!! Bon j'espères que tu profites de ce moment de bonheur comme il se doit.

Ooooh heureusement que je n'ai pas de sofa car en effet il serait bon à jeter à cette heure. Mais une paire de pieds ca marche pas mal pour faire des bonds aussi, même sans sofa. Demain 2h de toutouyoutou, un déj en famille et gageons que là, je vais tomber de fatigue. Va bien falloir débrancher à un moment !

En parlant de débrancher, je salue ton initiative de penser à autre chose. C'est là que ca devrait arriver si tout se passe normalement. D'façons, en mai t'es bon pour partir ca c'est sur ;)

Bon, bien travaillé aujourd'hui : qui va s'envoyer une bonne pizza du dieu de la pizza d'en bas ??? Mmmmmm ???? C'EST MOOOA !

Bon ap !

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je vois que la gang de mega-oufs a encore été super prolifique today? Merci je me suis encore régalée à tout lire ^_^

Pour le travail, c'est terminé en tant que "temp" aka employée temporaire parce que le budget est plus sec que sec mais je vais continuer comme volontaire en poursuivant les ateliers et les recherches. carol, l'une de mes collègues qui m'a vraiment prise sous son aile pendant ces 15 jours, m'a demandé de lui envoyer mon CV pour qu'elle puisse le diffuser en commencant par son boss direct qui se trouve être le responsable des ressources humaines de l'entreprise. Je lui ai expliqué que mon CV n'était pas adapté et qu'il falalit que je le retravaille et elle m'a donné des liens pour trouver des exemples de Cvs et de lettres de motivations efficaces donc me voilà avce mes devoirs du week-end :lol:

Quel est votre programme du week-end aux uns et aux autres? :unsure:

• Habitués
Posté(e)
Je vois que la gang de mega-oufs a encore été super prolifique today? Merci je me suis encore régalée à tout lire ^_^

Pour le travail, c'est terminé en tant que "temp" aka employée temporaire parce que le budget est plus sec que sec mais je vais continuer comme volontaire en poursuivant les ateliers et les recherches. carol, l'une de mes collègues qui m'a vraiment prise sous son aile pendant ces 15 jours, m'a demandé de lui envoyer mon CV pour qu'elle puisse le diffuser en commencant par son boss direct qui se trouve être le responsable des ressources humaines de l'entreprise. Je lui ai expliqué que mon CV n'était pas adapté et qu'il falalit que je le retravaille et elle m'a donné des liens pour trouver des exemples de Cvs et de lettres de motivations efficaces donc me voilà avce mes devoirs du week-end :lol:

Quel est votre programme du week-end aux uns et aux autres? :unsure:

Tres exitant pour moi. Today au boutot (release a la fin de la semaine prochaine oblige), dimanche vidage grenier. + j'ai la visite de mes futurs locataires, la nana vient de Lisbonne rien que moi :)

Bon WE a tous

• Habitués
Posté(e)

salut le gang

ouiiiiiiiiiiiiiii you you you you youuuuuuuuuuuuu comme on le fait chez nous pour hakyma je t'ai bien dit que notre cabane à sucre porte chance surtout avec le style de la grande Mariedelacoline et la douce Frogues je vous assure que je me mare un max

je vous adore tous !!!!!!!!!!

a+

• Habitués
Posté(e)
Coucou !

Ouep, Frogues j'ai décidé que c'était mon mentor maintenant. Ce que Frogues dit, sera.

Exemple :

- Frogues : "Marie, fais péter le champagne"

- Marie : "oui maitresse Frogues"

Et ce n'est qu'un exemple...:D

Marie tu viens m'aider a vider ma maison STP ?

• Habitués
Posté(e)

salut Mariedelacoline écoute mes you you you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!c'est pour toi

je suis tres heureuse pour toi je partage ta joie wouaowwwwwwwwwww

a+ chère amie !!!

• Habitués
Posté(e)

Azul agma (frere) Kabyle

félicitation tu as fini ton parcoure du combattant bravos en ce qui me concerne je n'ai pas encore reçus l'appel de l'ambassade pour récupérer

les passeports !maglishe (cela ne fait rien) j'attends et je reste patiente

je te souhaite bonne chance et vas jusqu'au bout de tes reves !!!!!!!!!

a+

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

je fais un passage éclair pour vous dire que je suis super contente de ces bonnes nouvelles de fin de semaine !

là je suis en mode ménage puis ma cop's de montréal vient nous rendre une visite

je pense bien à vous et

keep the faith tonton !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp Huricaine de ton petit mot !!

Chef, oui chef !! Ca vaut des heures de toutouyoutou un vidage de grenier !

Par contre sois prévenue, après l'exercice je vide tous les frigos et les placards de réserves ! ;)

• Habitués
Posté(e)

et la cave aussi ??!! mdr

• Habitués
Posté(e)
Merci bcp Huricaine de ton petit mot !!

Chef, oui chef !! Ca vaut des heures de toutouyoutou un vidage de grenier !

Par contre sois prévenue, après l'exercice je vide tous les frigos et les placards de réserves ! ;)

ca tombe bien je viens de faire le plein casserole-manger.gif

et la cave aussi ??!! mdr

26.gif

• Habitués
Posté(e)
Bon courage pour le vidage de grenier! ;)
  • Habitués
Posté(e)
Azul agma (frere) Kabyle

félicitation tu as fini ton parcoure du combattant bravos en ce qui me concerne je n'ai pas encore reçus l'appel de l'ambassade pour récupérer

les passeports !maglishe (cela ne fait rien) j'attends et je reste patiente

je te souhaite bonne chance et vas jusqu'au bout de tes reves !!!!!!!!!

a+

azul hurricaine

merci bcp toi aussi tu va recevoir ton visa tres tres bientot , inchallah , tes pas la seule dans ce retard de UPS mon ami mcmoh aussi est dans la meme attente que toi

merci encore hirricaine et bonne chance a toi et ta petite famille dans ta nouvelle vie

• Habitués
Posté(e)

Je me joins à toi Kabyle pour souhaiter bon courage à hurricaine pour l'attente des passeports! ;)

Gros bisous à la gang en ce dimanche! :wub:

• Habitués
Posté(e)

allo la gang !

bon on est lundi ( pa pa pa, dans mon lit pa pa pa) et une nouvelle semaine commence, elle va etre pleine de rebondissements, de joie et d'allegresse (si, si, j'en suis sure) donc hauts les coeurs et on se démotive pas !!!

ça sent la semaine d'exeption ça !!

des brunes, des visites, des ventes de meubles, de maisons, des fous rires et que la bibine coule à flots !!

aller à +

au fait (c'est l'anniv de cendrine aujourd'hui)

• Habitués
Posté(e)

OK Annabel...je suit, je prends tout et je me dis que oui la semaine va etre MAGNIFIQUE.......

Aller la gang, Hauts les coeurs.....et MOTIVES.......

• Habitués
Posté(e)

salut la gang,

de passage vite fait car pas mal occupé au milieu de mes photos, je te souhaite un joyeux anniversaire Cendrine! :)

A++

• Habitués
Posté(e)

Merci El Pat.....

bonne journée et bon courage à toi qui est submergé de travail et d'occupations en ce moment...

• Habitués
Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE CENDRINE !!!! Que la Bibine coule à flot et que les CSQ pleuvent !!

Bon la Gang, on y croit, cette semaine va encore être riche en rebondissement et en bonnes nouvelles. OUI les visas vont arriver, OUI les CSQ vont pleuvoir et OUI on va les vendres ces maudites maisons et appartements !!!!!!!!! :angry:

Elpat tu arrives le combien à Paris ? je travaille à Paname et habites à Versailles (à 5min en fait), on se mail pour voir si on peut prévoir une mini bibine party.

Alors comme ça Marie tu ne montes pas à la Capitale ? snif... mais non je plaisante, je te comprend, de toute façon tu auras bien d'autres occasions de "piller" mon garde manger une fois à Montréal :lol: Tiens j'ai pensé à toi ce week end : muffins poudre d'amandes-pépites de chocolat-poires avec un petit thé ... miam miam !! :thumbsup:

Bon allez je dois filer, j'ai une agence immo à aller secouer là ... et j'ai la super patate, ça promet !