Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je savais qu'elle allait te plaire celle ci ;)

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je m'en vais de ce pas faire mon petit pipi au labo... Que ma vessie soit avec moi!!!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance emilie...et que les petites proteines aient disparues......

• Habitués
Posté(e)

salut!

Je m'en vais de ce pas faire mon petit pipi au labo... Que ma vessie soit avec moi!!!

on croise les doigts pour toi!

A++

• Habitués
Posté(e) (modifié)

re,

bah moi finalement ils me la prennent pas les gens ma salle à manger grr !!

si tu veux, on peu tla bruler et danser autour... :P:ph34r::yahoo:

A priori ma maison est louee a partir de Juillet

Bonne nouvelle!, ici première visite ce soir... on va voire ce que cela donne

Bon la gang, je m'en va vous laisser, je vais mettre la maison sous son meilleur jour, on sait jamais...sur un malentendu ça peut marcher! :lol:

Que la force de la bibine soit avec vous!

A++

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)

à sacré jean claude dus !!!

on croise les doigts pour vous 2 (émilie pour sa VM et el pat pour la visite !)

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang, toujours rien du côté de Nice, Hier le 10, ça a fait 6 mois que j'ai déposé ma demande de RP et sur ces 6 mois plus de la moitié a attendre après la brune, je commence a stresser un peu, mais bon maintenant je sais que je ne battrai pas de record de vitesse...Alors j'encourage encore nos agents de l'ambassade et je les supplie de bien vouloir entendre mon cri de détresse de Nice. Non sans déconner, j'aimerai avoir une réponse pour pouvoir ne serait-ce que m'organiser pour cet éventuel départ...

Bonne chance a Emilie et son pipi, a ElPat pour sa visite !!! Et bonjour a toute la gang.

JR

• Habitués
Posté(e)

AAAAArgh mon pov Tonton, je te comprends.

Seulement un mois de moins que toi au compteur mais comme à priori bientôt je rejoindrai le clan des "semestrialistes"...bin je compatis. C'est sur que là à 2 mois et qques de ton départ prévisionnel, ce serait bien que tu puisses faire bouger les choses.

En attendant on peut toujours compacter comme des furieux et faire des cartons et résilier les contrats à 3 mois (faut pas pousser, dans 3 mois ce sera fini quand même). Sans oublier que de toutes manières à un moment on va se retrouver charettes !!

Allez, santé Tonton !!

• Habitués
Posté(e)

Santé Miss !!! et merci pour ce réconfort. M'en va compacter ca va me faire du bien.

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

ça y est, analyses récupérées!

Mon doc m'a dit "ils vont pas nous gonfler pour 0,04g/l de protéines! Y a pas de quoi aller chez un urologue!!! Si ça leur va pas tu leur dis de m'appeler!"...

Je suppose que c'est bon signe...

Vous avez vu vos résultats vous? ça tournait autour de ça ou bien moins?

• Habitués
Posté(e)
ça y est, analyses récupérées!

Mon doc m'a dit "ils vont pas nous gonfler pour 0,04g/l de protéines! Y a pas de quoi aller chez un urologue!!! Si ça leur va pas tu leur dis de m'appeler!"...

Je suppose que c'est bon signe...

Vous avez vu vos résultats vous? ça tournait autour de ça ou bien moins?

cool m'dame !

Par contre pour ma part, pas vu les analyses sang/urine. Pour le sang je savais qu'il n'y aurait pas de souci puisque j'avais fait un don à la banque du sang peu avant. pour les urines le médecin m'avait parlé des protéines et dit qu'au moindre mini-hic elle me les ferait refaire. finalement j'imagine que ca dépend des médecins...

je n'avais vu que les radios en fait !

en plus je ne sais pas si on peut demander copie de ses résultats puisque les papiers de l'ambassade précisent que les résultats sont leur propriété. ce qui est bizarre vu que c'est quand meme nous que ca concerne ? :blink:

• Habitués
Posté(e)

Hééééééééééééééé la gang !!

Viendez par là j'ai un secret pour vous, c'est Facebook qui m'a tout raconté.

Ca y est vous êtes là ? Faites gaffe que personne n'entende hein...

C'est l'anniv de JCLD aujourd'hui !!

On lui prépare une surprise ??? Chuuuuuuut !

• Habitués
Posté(e)

salut la gang!

bon, ben verdict dans quelques jours,... c'est marrant ici personne dit rien... on sait pas... Et comme la visite se fait sans le proprio, ben on en sait encore moins! :lol: il y avait deux familles et un couple de retraités pour la visite. Les familles ont visité tranquille et les p'tits vieux sont restés 1h30 a tout inspecter... Selon la femme de l'agence, cela a été la visite la plus longue de sa carrière... :blink: elle en pouvait plus! il semble que le rapport d'expertise n'ait effrayé personne... Donc l'agence va laisser mijoter 48h, puis rappeler les visiteurs pour savoir si ils sont intéressés et si ils veulent faire une offre... si on a la chance d'avoir deux offres, c'est aux enchères... mais bon on va voire hein....

bon tonton, je sens poindre un peu de désespoir et je ne peux te jeter la pierre, c'est bien normal car ça commence a faire long. T'as envoyé le dossier en même temps que nous, t'es tout seul et ...rien... tu devrais leur envoyer un mail dans le même style que celui que je leur avais adressé pour les IVM. style, vous êtes sympas, mais c'est pas qu'une réponse que j'attends, j'ai aussi un avenir a préparer... je peux t'envoyer la copie en privé, pour le moment les mails que j'ai envoyé ont plutôt marché... pis Marie, tour pareil!!!! allez courage a vous deux. je sais c'est facile a dire....

en remontant le fil, je me suis aperçu de l'impasse sur le message de Frogues... désolé de lire qu'un boulot t'es passé sous le nez, mais console toi en te disant que trouver depuis la France c'est pas coton... Je prospecte aussi, je me fais des contacts, je me place, j'envoie, etc... mais je ne me fais pas d'illusion...

Emilie, le toubib nous a rien dit, juste que tout était ok... et je pense que c'est la même chose pour toi! ;)

Allez, bonne soirée a toutes et tous!

A++

• Habitués
Posté(e)

coucou la gang !!!!!!!

bon , ca yest, le depart a ete programmé : le 14 juillet , par air transat, Paris-Québec ......

544 par personne (un très bon prix je trouve !) + 185 pour le chien-chien + 115 la cage du chien-chien!!

voilà

• Habitués
Posté(e)

Super Dometaure ! C'est pas cher effectivement, je ne sais pas si vous avez beaucoup de bagages mais je pense savoir qu'air transat c'est 20 kilos ? Quelqu'un peut confirmer ?

Merci ElPat, en effet dans le dernier courriel envoyé a Paris je leur avait juste demandé si ils avaient besoin de renseignements supplémentaires vu que je n'avais pas reçu de nouvelles d'eux depuis décembre, et que je planifiais un voyage en mai, ils m'ont répondu que mon dossier était toujours a l'étude. Par contre oui je veux bien que tu m'envoies par MP un modèle de ce que tu leur avait envoyé, ce serait vraiment fin de ta part !!! En esperant que tu auras des nouvelles des gens qui ont fait la visite aujourd'hui.

Je suis partant pour la surprise Marie...que doit-on faire ?

• Habitués
Posté(e)

Bin, une surprise pour JCLD, ce serait de lui glisser une offre d'achat sous sa porte cette nuit pendant qu'elle fera de beaux rêves. Nous on a la nuit pour trouver un acheteur en vrai et lui coller une pire pression pour qu'il cède ( :wacko: )

Ou alors, mmmm.....on appelle un magicien, mais un vrai. Et on transporte JCLD dans son sommeil (en lui donnant de quoi ne pas se réveiller quand même). Pis demain matin elle se réveille dans un nouvel appartement qque part sur notre ile aux enfants (mais non, sur l'ile quoi; Montréal !). Elle ouvrira les yeux et ne comprendra rien. Puis elle évoluera dans ces nouvelles pièces, dans la cuisine y aura déjà des pancakes et 4 tonnes de sirop en attente. On lui aura prévu la bonne doudoune qui va bien et demain elle n'aura plus qu'à déambuler dans son nouvel environnement. Le reste, les restes de France, les trucs encore en cours, tout ça sera réglé, oublié, et/ou se règlera tout seul.

Tout ça, d'un coup de baguette ultra magique. Faire que demain soit vraiment le 1er jour de la nouvelle vie, et pas dans 107 ans...

Dur hein comme défi/surprise ?? :blink:

• Habitués
Posté(e)

Je sais pas si je vais y arriver mais en commençant je vais lui chanter le bonne fête "Québécois" :

Ma chère Christelle

C'est a ton tour

De te laisser parler d'amour

Ma chère christelle

C'est a ton tour

De te laisseeeeer parleeeer d'amououououour !!!

Bonne fête Christelle !

• Habitués
Posté(e)

:blush::blush: Merci mes Zimmigrants adorés :blush::blush:

Marie, j'ai rien entendu ... mais pour info, une petite douche et je file au dodo ... ;)

Je vous fais à tous de gros gros gros bisous

Christelle

ps: JCLD pour ta VM Emilie, et Frogues désolée pour la job, ce sont bien eux les plus bêtes de se passer de toi !!

• Habitués
Posté(e)

oui, effectivement, c'est 23kg en soute et 10 kg en cabine

• Habitués
Posté(e)

Hé elle est quand même pas mauvaise cette semaine vous ne trouvez pas ?

Meme si ce n'est pas l'avalanche de brunes, on a quand même une maison louée chez Frogues, un anniv sourires chez JCLD, une visite médicale finie chez Emilie, des billets réservés chez Dometaure, des Compactors farcis chez Tonton (;)), des visites prometteuses chez El Pat...

Annabel, c'était le sort : ta salle à manger n'est pas vendue et j'ai pas de nouvelles de l'étagère. Opération solidarité-braderie-trocante en vue !!

Bon, "faut qu'j'travaille...mais je veux pas qu'on me pousse..." (Princesse Erika)

Bonne nuit tous !