Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
sflllmm : FELICITATIONS !!

sur quelle compagnie vous partez et à quel prix? car à cette période, c'est monstreux comme cest plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut dometaure, et merci ;)

Concernant la compagnie, nous passons par air transat au départ de toulouse.

Prix pour 2 adultes et 3 enfants en aller simple 1679,10 + 550CAD pour & chien et 2 chats :blush:

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Coucou...

La gang ? Y a qqu'un dans la cabane ?

Vous êtes tous en train de cuver ou quoi ?? :P

Ici Marie, qui delacolline était devenue delamontagne et est enfin redescendue sur la colline.

Moi je dis qu'on devrait envoyer Marie de la Colline plus souvent en vacances :lol::lol::lol::lol:

Depuis qu'elle est partie, il pleut des brunes.

Oui finalement, ca sert a rien qu'elle parte 2 semaines en Vacances la miss Marie. La prochaine fois on ne lui accordera qu'une semaine. Non mais !

Ah bah...faudrait savoir !! ;)

Moi je veux bien d'autres semaines de vacances pour que ca pleuve de la brune et des CSQ, pas de souci les amis !!

Alors en fait voila ce qu'il s'est passé : une fois sur la montagne, j'ai revetu mon habit de cosmonaute et suis allée tout là haut là haut, à 2700m. Brrrr....faisait frisquette. Là j'ai fait des toutouyoutou incantatoires au dieu Visa en lui expliquant que s'il se magnait pas le train je lui envoyais mes skis (en mode javelots) dans les dents. Et que MES skis dans SES dents, ca ferait mal.

Pis de là je suis redescendue et ai glissé joyeusement sur une neige parfaite...

...enfin une journée seulement.

Car ensuite (moins une journée de rando), j'ai eu la crève ET il neigeait à gros flocons. Une semaine au lit, JE SUIS DEGOUTEE !!!

Plus une semaine sous le même toit que l'autorité parentale, ca me rappelle brutalement pourquoi j'ai quitté le nid si jeune tiens !!

Autant vous dire que j'ai le toutouyomètre au plafond, un méchant besoin de me défouler et l'envie encore plus irrépressible que ma propre brune arrive dans les prochains orages de brunes (annoncés pour les 8 jours à venir, puisque je vais reprendre le sport à fond la caisse pour bien me calmer)

En tous cas, que du bonheur de savoir que les choses ont bien avancé pour vous ces derniers jours et que les premiers arrivés ont bien démarré l'aventure II le retour (oui c'est le tome 2, l'après de l'après de nos aventures, vous savez !).

Et même si Superfreak tu vas me manquer sévère, demain je te visualiserai dans ton avion : mes ondes +++++ sont avec toi ;)

Tous ces progrès nous amènent inévitablement à la sortie du tunnel. Ouah...ca commence à devenir bien concret maintenant, vous ne trouvez pas ?

Allez, semaine prochaine : ventes, annonces, brocanteurs, magasins d'occases, banques, impots, résilitations...

En avant GO GO GO !!

joignons nous les mains et prions :

Notre agent qui êtes a Paris

Quelque soit votre nom, qu'il soit sanctifié

Que notre volonté soit faite a Bibineland et ailleurs

Que votre regne sur nos dossiers ne s'eternise pas

Donne nous aujourd'hui notre brune quotidienne

Pardonne nous nos e-mails et notre impatience

Comme nous pardonnons tes retards de réponse

Et ne nous soumets plus a la France (et a l'Algérie)

Mais délivre nous d'elle

AMEN(e) la BRUNE.

Voila c'était ça, en haut sur la montagne. Enfin derrière mon passe-montagne je lui tirai la langue, au dieu Visa, et je crois que mon langage était légèrement moins chatié...heum...

J'adore cette prière, m'en vais faire qques incantations avec du coup tiens !

AH LA GANG C'EST BON DE VOUS RETROUVER !! :friends:

• Habitués
Posté(e)
Coucou...

La gang ? Y a qqu'un dans la cabane ?

Vous êtes tous en train de cuver ou quoi ?? :P

Ici Marie, qui delacolline était devenue delamontagne et est enfin redescendue sur la colline.

Moi je dis qu'on devrait envoyer Marie de la Colline plus souvent en vacances :lol::lol::lol::lol:

Depuis qu'elle est partie, il pleut des brunes.

Oui finalement, ca sert a rien qu'elle parte 2 semaines en Vacances la miss Marie. La prochaine fois on ne lui accordera qu'une semaine. Non mais !

Ah bah...faudrait savoir !! ;)

Moi je veux bien d'autres semaines de vacances pour que ca pleuve de la brune et des CSQ, pas de souci les amis !!

Alors en fait voila ce qu'il s'est passé : une fois sur la montagne, j'ai revetu mon habit de cosmonaute et suis allée tout là haut là haut, à 2700m. Brrrr....faisait frisquette. Là j'ai fait des toutouyoutou incantatoires au dieu Visa en lui expliquant que s'il se magnait pas le train je lui envoyais mes skis (en mode javelots) dans les dents. Et que MES skis dans SES dents, ca ferait mal.

Pis de là je suis redescendue et ai glissé joyeusement sur une neige parfaite...

...enfin une journée seulement.

Car ensuite (moins une journée de rando), j'ai eu la crève ET il neigeait à gros flocons. Une semaine au lit, JE SUIS DEGOUTEE !!!

Plus une semaine sous le même toit que l'autorité parentale, ca me rappelle brutalement pourquoi j'ai quitté le nid si jeune tiens !!

Autant vous dire que j'ai le toutouyomètre au plafond, un méchant besoin de me défouler et l'envie encore plus irrépressible que ma propre brune arrive dans les prochains orages de brunes (annoncés pour les 8 jours à venir, puisque je vais reprendre le sport à fond la caisse pour bien me calmer)

En tous cas, que du bonheur de savoir que les choses ont bien avancé pour vous ces derniers jours et que les premiers arrivés ont bien démarré l'aventure II le retour (oui c'est le tome 2, l'après de l'après de nos aventures, vous savez !).

Et même si Superfreak tu vas me manquer sévère, demain je te visualiserai dans ton avion : mes ondes +++++ sont avec toi ;)

Tous ces progrès nous amènent inévitablement à la sortie du tunnel. Ouah...ca commence à devenir bien concret maintenant, vous ne trouvez pas ?

Allez, semaine prochaine : ventes, annonces, brocanteurs, magasins d'occases, banques, impots, résilitations...

En avant GO GO GO !!

joignons nous les mains et prions :

Notre agent qui êtes a Paris

Quelque soit votre nom, qu'il soit sanctifié

Que notre volonté soit faite a Bibineland et ailleurs

Que votre regne sur nos dossiers ne s'eternise pas

Donne nous aujourd'hui notre brune quotidienne

Pardonne nous nos e-mails et notre impatience

Comme nous pardonnons tes retards de réponse

Et ne nous soumets plus a la France (et a l'Algérie)

Mais délivre nous d'elle

AMEN(e) la BRUNE.

Voila c'était ça, en haut sur la montagne. Enfin derrière mon passe-montagne je lui tirai la langue, au dieu Visa, et je crois que mon langage était légèrement moins chatié...heum...

J'adore cette prière, m'en vais faire qques incantations avec du coup tiens !

AH LA GANG C'EST BON DE VOUS RETROUVER !! :friends:

Welcome Back la miss !

• Habitués
Posté(e)

sffflm : ouah, ca va encore !! tes passé par une agence?

tu as quoi comme chien? Tu penses acheter toi meme la cage en animalerie ou acheter via air transat?

nous aimerions partir debut juillet , avec un labrador et jai limpression que ce sera que avec air transat, vu que air canada ne prend pas de chiens a cette periode et que air france est trop trop cher!!!

• Habitués
Posté(e)

Marie est de retour, ouaiiisssss !! :P: Bon retour à la maison Miss !!

Aujourd'hui était un grand jour pour Miss Superfreak et moi même ..........

Nous avions rendez vous à l'ambassade ...... pour...... récupérer..........nos ......... passeports !!

Et qu'y avait il dans nos passeports ?????? ...... NOS VISAS :yahoo::yahoo::yahoo:

Ce qu'ils sont beaux !!! Avec Super Femme nous ne sommes pas sortis de l'ambassade tant que nous n'avions pas lu 2,voir 3 fois, TOUS les docs afin d'être SUR qu'il n'y avait AUCUNE erreur !!!

La procédure est ENFIN bouclée, c'est énorme, je ne réalise pas encore :blush:

Superfreak, lorsque tu liras ce post tu seras de l'autre côté de la Grande Flaque .... Je te souhaite la Bienvenue "Chez Toi" ;)

Bisous la Gang

• Habitués
Posté(e)

J'ai pensé fort à vous cet aprem les filles, car je savais que vous seriez pendues à vos visas !!! :D

Qui parie avec moi que Superfreak ne va rien dormir de la nuit, mais alors cette fois rien de rien ??

C'est à quelle heure l'avion demain, tu sais Chris ?

Chris, promets moi que tu ne vas pas reluquer ton visa toute cette nuit : passeport dans tiroir, et toi, direction la cuisine pour te taper un petit apéro du bonheur ;)

Et oui, vous voila sorties de cette longue attente. Quand je vois comme ca vous donne le vertige, j'ai déjà mes propres frissons en projettant vers ma propre sortie du tunnel !

Bon, j'ai rien à manger les zamis, un peu tard pour prendre un TGV et me faire inviter chez Frogues (héhé). Et sans vouloir remuer la pelle à tarte dans la tarte, mon cher ElPat, ce soir ca va etre pizzas (de la mort qui tuent) !

• Habitués
Posté(e)
J'ai pensé fort à vous cet aprem les filles, car je savais que vous seriez pendues à vos visas !!! :D

Qui parie avec moi que Superfreak ne va rien dormir de la nuit, mais alors cette fois rien de rien ??

C'est à quelle heure l'avion demain, tu sais Chris ?

Chris, promets moi que tu ne vas pas reluquer ton visa toute cette nuit : passeport dans tiroir, et toi, direction la cuisine pour te taper un petit apéro du bonheur ;)

Et oui, vous voila sorties de cette longue attente. Quand je vois comme ca vous donne le vertige, j'ai déjà mes propres frissons en projettant vers ma propre sortie du tunnel !

Bon, j'ai rien à manger les zamis, un peu tard pour prendre un TGV et me faire inviter chez Frogues (héhé). Et sans vouloir remuer la pelle à tarte dans la tarte, mon cher ElPat, ce soir ca va etre pizzas (de la mort qui tuent) !

mais non il n'est pas trop tard. J'ai pas dine je suis encore au boulot ! viens donc ! c'est les crepes en ce moment non 36_14_5.gif

• Habitués
Posté(e)

L'avion de Superfreak décollera demain à 11h30 direction Toronto.

Je te rassure, une fois qu'on les avait bien vérifié, on a rangé le tout dans nos sacs. Si tu m'avais vu dans les transports en commun ... je serrai mon sac contre moi comme si il était plein de lingots d'or ! Une fois rentrée, j'ai tout rangé avec le CSQ, prêt pour le départ !!

Roooohh ton pizzaïolo de la mort ... faut que tu arrives à lui piquer ses recettes avant de partir, histoire qu'on s'éclate le ventre en faisant de supers pizzas à Montréal !!

• Habitués
Posté(e)
L'avion de Superfreak décollera demain à 11h30 direction Toronto.

Je te rassure, une fois qu'on les avait bien vérifié, on a rangé le tout dans nos sacs. Si tu m'avais vu dans les transports en commun ... je serrai mon sac contre moi comme si il était plein de lingots d'or ! Une fois rentrée, j'ai tout rangé avec le CSQ, prêt pour le départ !!

Roooohh ton pizzaïolo de la mort ... faut que tu arrives à lui piquer ses recettes avant de partir, histoire qu'on s'éclate le ventre en faisant de supers pizzas à Montréal !!

ca fait des siecles que j'ai pas mange une pizza moi , tu me donnes faim pizza_serving_a_slice_md_wht.gif

Par contre, les qq rares fois ou j'en ai mange a Montreal j'ai ete super decue. (c'est pour ca que les fois ont ete rares :lol: )

Bonne soiree a tous et a toutes

• Habitués
Posté(e)

Marie !!! De retour ! Yes ! tu sais que tu nous as manqué ? Bon moi depuis que tu es partie je n'ai rien eu mais par contre y'a eu une pluie de brunes, y'en a même qui ont dit que c'est parceque t'etais loin ! Oh les salauds ! (je fais bien mon gratte cul ?) je dis pas de noms mais ca commence par Fro et ca termine par gues. Oh lala, SO SO SO SOLIDARITE !!!

Oh lala j'imagines Christelle et Superfreak en sortant sur l'avenue Montaigne avec leurs passeports serrés sous les aisselles a regarder a droite, a gauche, soupçonnant même des petites vieilles !!! Superfreak si tu as le message avant ton vol, je te souhaites la meilleure des chances pour ton arrivée a Toronto et tiens nous au courant des que tu peux !!

Bisous a tous et felicitations aux trois nouveaux "Visatés" : Chris, Superfemme et Sffflm !!!

Tonton.

• Habitués
Posté(e)
Marie !!! De retour ! Yes ! tu sais que tu nous as manqué ? Bon moi depuis que tu es partie je n'ai rien eu mais par contre y'a eu une pluie de brunes, y'en a même qui ont dit que c'est parceque t'etais loin ! Oh les salauds ! (je fais bien mon gratte cul ?) je dis pas de noms mais ca commence par Fro et ca termine par gues. Oh lala, SO SO SO SOLIDARITE !!!

toi mon gars, tu ne paies rien pour attendre gif%20anime%20(56).gif

• Habitués
Posté(e)

Arf !! C'que vous me faites RIREGOLER alors !

Fouyayaille !!

Autant là haut dans ma montagne, être privée d'interweb ce n'était pas si grave. Mais ne pas pouvoir lire vos histoires c'était CHIANT !! et n'avoir pour toute capacité de lecture que le blabla de la boite de mouchoirs ou la notice du Doliprane, c'était l'ennui mortel.

Mais hopla, 5 pages de prose de la gang et youplaboum !

Tonton, je vais attaquer les recherches sur les cargos. J'avais dans l'idée de chercher au pif puis de comparer avec ce que tu as déjà en mains. Dac ou dac ?

Allez bonne nuit les cocos

(Chris, non non, pas dormir sur le passeport ! ;))

• Habitués
Posté(e)

Dac o dac Marie !!!

Même pas peur Frogues, Nananananére !!!

• Habitués
Posté(e)
Dac o dac Marie !!!

Même pas peur Frogues, Nananananére !!!

m'en fout je vais le dire au CIC na na nere moqueur-langue-3853.gif

et puis Nice il a perdu contre Vannes. juste pour un petit penalty comme ca mauvaisgoal.gif

• Habitués
Posté(e)

M'en bati non sieu nissart !!! NON PAS AU CIC, je m'excuses Frogues, t'es la plus belle !!! Pis si ton ramage...

JR

• Habitués
Posté(e)
M'en bati non sieu nissart !!! NON PAS AU CIC, je m'excuses Frogues, t'es la plus belle !!! Pis si ton ramage...

JR

bon soit. Ca passe pour cette fois. Mais ne t'avise pas de recommencer chenapan ! ou tu seras prive de .... bibine !

• Habitués
Posté(e)

salut la gang!

arf...ils ont taggé les passeports de Sffflm.... :lol: Félicitations en tout cas!

welcome back Marie, on va voire si ton retour aura l'effet de ton départ! :P

ici ça va bien, on attend rien avant un bon moment donc on se laisse un peu vivre. Sauf que une nouvelle fois c'est au tour de robin d'être de nouveau malade... je pense que je vais éparpiller façon puzzle notre toubib unique, avec notre hôpital unique a coup de médicament unique... Si on y rajoute ma belle famille et tout le reste, ce ne serait pas un signe qui nous dit , sauvez-vous, partez loin et revenez plus?! ^_^

Allez bonne journée la gang!

A++

• Habitués
Posté(e)
salut la gang!

arf...ils ont taggé les passeports de Sffflm.... :lol: Félicitations en tout cas!

ici ça va bien, on attend rien avant un bon moment donc on se laisse un peu vivre. Sauf que une nouvelle fois c'est au tour de robin d'être de nouveau malade... je pense que je vais éparpiller façon puzzle notre toubib unique, avec notre hôpital unique a coup de médicament unique... Si on y rajoute ma belle famille et tout le reste, ce ne serait pas un signe qui nous dit , sauvez-vous, partez loin et revenez plus?! ^_^

A++

Ben il est temps qu'ils changent d'air les petits la pour se refaire une sante.

Alors par contre pour le moment, si vous ne voulez pas attraper des rhumatismes, je deconseille de venir tout de suite a nice.

Cette nuit j'avais l'impression d'etre sur le tournage des "Chtis" ou ils se mettent a 30 pour renverser une baignoire pleine d'eau sur la voiture quand elle arrive dans le nord IM_29595.gif

Ca devient deprimant a la fin quoi !

• Habitués
Posté(e)
salut la gang!

A++

Lol +1 ElPat , c'est un signe !!! Courage pour le petiot, ils doivent être tannés les pauvres petits !!! Vivement l'air de Montréal.

JR

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous...

Salut marie ravie de te voir revenue, El pat il y a quoi dans l'atmosphère chez vous en suède??????Remarque, au moins quand ils seront grands ils seront blindés niveau immunité tes petits, mais bon ca me fait de la peine pour eux.....

Bon les autres, la semaine n'a pas été riche en courriers divers, mais en départs ce fût complet.....Alors on souffle pour le WE et on reprend le toutouyoutou dès dès lundi pour que pleuvent les bonnes nouvelles en tout genre!!!!