Habitués jean-rené Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Super Anna merci pour le message ! Notre gang commence a s'installer petit a petit, nous avons tous hâte d'y être aussi !! De mon côté RAS également, l'attente va être longue...Tonton JR. Citer
Habitués frogues Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Super Anna merci pour le message ! Notre gang commence a s'installer petit a petit, nous avons tous hâte d'y être aussi !! De mon côté RAS également, l'attente va être longue...Tonton JR.Allez JR, la semaine n'est pas finie encore.Pis sinon, on est juste debut fevrier, il y a encore un peu de temps avant de s'inquieter sur la faisabilite d'un depart debut mai.Moi j'ai confiance que tout va se passer comme tu le prevoies. Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Oui, merci Frogues, je restes Zen !!!On lâche pas la gang !Allez, Tous ensembles, tous ensembles Hey Hey !!!JR Citer
Habitués frogues Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Oui, merci Frogues, je restes Zen !!!On lâche pas la gang !Allez, Tous ensembles, tous ensembles Hey Hey !!!JRDis donc tonton, il semblerait que le Quinn Aman a eu raison de la socca ce soir. Bon faut dire que les bretons ils avaient la pluie avec eux Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Ben ouais tu l'as dit !!! Faut dire que les BREIZH le méritaient plus que les SOCCA-MAN !! Ils ont quand même des chapeaux ronds, nos bretons. Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 J'ai bien fait de pas aller au stade du Ray cet après midi, je le sentais...qu'il allait pleuvoir ! Ce sont mes jeunes qui vont être déçus Samedi a l'entraînement ! Moi j'men crisses comme de l'an 2...Du foot j'en ai tellement mangé que j'en suis presque dégoûté...JR Citer
Habitués frogues Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Ben ouais tu l'as dit !!! Faut dire que les BREIZH le méritaient plus que les SOCCA-MAN !! Ils ont quand même des chapeaux ronds, nos bretons. je ne ferai pas de commentaire la dessus, j'ai juste branche la radio en sortant du boulot au moment du dernier penalty, je ne connais donc que le resultat. Pis moi le foot bof.Par contre, la socca et le quinn aman Miam miam Citer
Habitués frogues Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 J'ai bien fait de pas aller au stade du Ray cet après midi, je le sentais...qu'il allait pleuvoir ! Ce sont mes jeunes qui vont être déçus Samedi a l'entraînement ! Moi j'men crisses comme de l'an 2...Du foot j'en ai tellement mangé que j'en suis presque dégoûté...JRGo Habs go alors !tiens mon fils il s'est mis au Hockey. Il vise l'equipe D de Concordia. Il a pas peur Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Yes Go Habs GO !!! La sainte flanelle me fait encore rêver ! Ton fils a choisi un bon sport, je ne sais pas de quoi a l'air l'equipe de Concordia, mais le hockey universitaire a l'air d'etre pas mal dur, il a pas peur en effet. Dis moi on est pas gâté par le temps cet hiver a Nice, ca me change d'il y a 15 ans, il me semble que nos hivers etaient plus doux non ? JR Citer
Habitués frogues Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) Yes Go Habs GO !!! La sainte flanelle me fait encore rêver ! Ton fils a choisi un bon sport, je ne sais pas de quoi a l'air l'equipe de Concordia, mais le hockey universitaire a l'air d'etre pas mal dur, il a pas peur en effet. Dis moi on est pas gâté par le temps cet hiver a Nice, ca me change d'il y a 15 ans, il me semble que nos hivers etaient plus doux non ? JRC'est surtout la pluie qui commence a s'eterniser un peu beaucoup trop a mon gout. Je suis sure que c'est Estrosi qui a tout manigance ca pour remplir les nappes phreatiques afin d'etre sur d'avoir de la neige a canon si nécessaire pour les JO de 2018En tous les cas, on n'arrete pas de nous parler du rechauffement de la planete, moi je constate surtout une humidification de la region ces derniers temps ! Modifié 4 février 2009 par frogues Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Il pleut, il mouille, c'est la fête a la grenouille ! Sacré Estrosi ! J'ai l'impression d'être dans une piscine depuis Octobre...J'ai vu que Dumitru avait eu son Visa, il doit etre super heureux le bougre ! Ca va bien dans la Gang de Buffalo, c'est de bonne augure pour le reste de la gang, disons qu'il faut compter 3 a 4 mois apres le depot au federal, mais dis moi, pourquoi ils font le transfert a Detroit, est ce que c'est automatique ou si il faut que vous le demandiez expressément ? Car ca a l'air d'etre encore plus rapide par Detroit. Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Il pleut, il mouille, c'est la fête a la grenouille ! Sacré Estrosi ! J'ai l'impression d'être dans une piscine depuis Octobre...J'ai vu que Dumitru avait eu son Visa, il doit etre super heureux le bougre ! Ca va bien dans la Gang de Buffalo, c'est de bonne augure pour le reste de la gang, disons qu'il faut compter 3 a 4 mois apres le depot au federal, mais dis moi, pourquoi ils font le transfert a Detroit, est ce que c'est automatique ou si il faut que vous le demandiez expressément ? Car ca a l'air d'etre encore plus rapide par Detroit.Tu parles, il est efffectivement super heureux le pere DumitruVisiblement, pour tous ceux qui arrivent a Buffalo avec un CSQ, la demande est finalisee a Detroit pour le visa (certains ont obtenu la brune 2 semaines juste apres le transfert). Mais toutes les verifs ont je pense sont gerees par Buffalo. Citer
Habitués El pat Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 salut la cabane...humm.c'est bien calme, il est temps que cela recommence a bouger!bonne journée a tousA++ Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 salut la cabane...humm.c'est bien calme, il est temps que cela recommence a bouger!bonne journée a tousA++Oui finalement, ca sert a rien qu'elle parte 2 semaines en Vacances la miss Marie. La prochaine fois on ne lui accordera qu'une semaine. Non mais ! Citer
Habitués El pat Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 tiens la gang, j'ai une question au cas ou l'un de vous aurait la réponse. J'ai survolé le site du CIC, mais rien trouver a ce sujet. Savez-vous si les citoyens britanniques ou américains ont des facilités pour obtenir un visa de résidence permanente pour le Canada? ou bien doivent-ils passer par le même processus de sélection qu'un français, un belge ou un algérien par exemple? je me posais la question car les canadiens ont des facilités pour obtenir la green card et pour les britanniques, comme le Canada est membre du Commonwealth...A+++ Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 tiens la gang, j'ai une question au cas ou l'un de vous aurait la réponse. J'ai survolé le site du CIC, mais rien trouver a ce sujet. Savez-vous si les citoyens britanniques ou américains ont des facilités pour obtenir un visa de résidence permanente pour le Canada? ou bien doivent-ils passer par le même processus de sélection qu'un français, un belge ou un algérien par exemple? je me posais la question car les canadiens ont des facilités pour obtenir la green card et pour les britanniques, comme le Canada est membre du Commonwealth...A+++meme process (pour les americains en tous les cas). Apres ca passe par Buffalo aux US et c'est peut etre plus rapide, mais quand tu regardes les stats, meme pas sur.Je ne savais pas par contre que les canadiens avaient des avantages pour avoir la green card. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 bonjour, sur notre post des decembristes, il y en a deux qui sont au royaume unis, et meme une dont le mari est britannique, et il suis le meme processus, il parait meme qu'il est pénalisé pour le csq à cause de son français.Donc apparement pas de passe droits pour le britanniques, c'est à creuser. Citer
Habitués El pat Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) merci pour vos réponses. En fait, la marraine de notre aîné a la double nationalité anglo-américaine. Elle vie sur Bruxelles et elle a envie de partir depuis quelques temps. Elle s'intéresse au canada depuis un moment car ni les USA, ni retourner en Angleterre ne la tente... Elle n'en est qu'au stade de la réflexion et viendra certainement nous voirela-bas afin de se faire une idée plus précise. Elle a même eu une grand mère Canadienne, mais n'a jamais mit les pieds dans le pays pour autant... On en parlait donc hier et je me posais la question... Intéressant de noter que les anglais ou les américains n'ont pas plus de facilité en tout cas, surtout que des pays comme l'Australie accordent des facilités aux autres membres du Commonwealth pour leur installation. par contre, Frogues tu me mets la "doutance"... il me semble que les citoyens canadiens ont des facilités pour immigrer aux USA... mais je ne suis plus certain maintenant...A++ Modifié 5 février 2009 par El pat Citer
Habitués sffflm Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Salut à toute la gang de Oufs!!!!!Vous m'avez manqué et j'ai été obligé de bidouiller un ordi portable sans écran pour vous envoyer des nouvelles.....Bon comme vous le savez déjà, mon ordi n'a pas supporté la tempête et il est HS.Moi je suis passé par tout un tas questions, car concernant la maison, eh bien toujours rien Les billets d'avion étant pris pour le 30 juin, difficile de faire machine arriere....... surtout que j'en ai pas envie Puis d'une chose à l'autre on s'est dit que si elle est pas vendue eh bien on la mettra en location ou alors on va se résigner à baisser encore le prix!Je sais pas Anna si c'est ton cas, mais moi on veut me l'acheter, mais les gens n'ont pas le budget....Elle est belle, elle est pas cher, mais le banquier il nous prête pas assez Voila, voilou, sinon, je suis sincèrement désolé, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de lire tous les messages depuis mon absence, alors je profite pour féliciter tout le monde pour avoir avancé dans vos démarches.......ETMOIJEMEFELICITECARJ'AIEUMESVISASTOUT A L'HEURE........ :D Aller, ce soir, malgré une sinusite critique et les antibiotiques .......... non, pas de gymnastique!!!!Mais Whisky :drinks: Citer
Habitués dometaure Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 sflllmm : FELICITATIONS !!sur quelle compagnie vous partez et à quel prix? car à cette période, c'est monstreux comme cest plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés