Habitués sweety Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour j'ai besoin d'aide pour envoyer des messages privés.Comment faire svp.Je sais qu'il faut que j'aie envoyée quelques dixaines de messages mais ce n'est tjs pas activer apres 38 message.Ça me dit toujours que je n'ai pas droit a cette option.Ça va s'activer tout seule ou dois-je écrire a un modérateur?Si oui dites moi lequel svp?Merci a vous Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 ca va s'activer tout seul quand tu auras cumulé le nombre de messages exacts ! Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Le mien s'est débloqué à 40 commentaires sur les forums ! Citer
Habitués sweety Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2009 ca va s'activer tout seul quand tu auras cumulé le nombre de messages exacts ! Merci,mais c est quoi le nombre de messages exacte??J ai chercher un peu hier sur le forum et on disait quelques dixaines de messages mais quelqu'un a dit avoir 90 message et il disait que ça ne marchait tjs pas.Merci a toi Citer
Habitués sweety Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Le mien s'est débloqué à 40 commentaires sur les forums !Merci Sophie je vais essayer car j'ai 41 messages. J'espers que ça va être correct. bonne journée a toi Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Maintenant tu en as 40, regardes toujours on ne sait jamais ! Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Je t'ai envoyé un msg privé, c'est que ca doit fonctionner non ? Citer
Habitués sweety Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Je t'ai envoyé un msg privé, c'est que ca doit fonctionner non ?Merci Sophie j ai bien reçu ton message test et je t'ai répondu en MP et j'espers que ça a marcher?bye bonne journée Citer
Messages recommandés