Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour,Qui parmi vous sera présent au concert des Cowboys Fringants à Bruxelles le mercredi 29 avril à l'Ancienne Belgique? On pourrait se retrouver avant le concert et faire connaissance. J'ai un billet de trop, si ça intéresse quelqu'un... Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 quand deux cousins fringants se retrouvent sur un forum d'immigration ca donne...SALUT TOI! Citer
Habitués kinounette Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 on les adore!!!!surtout mon fils de 14mois qui ne bouge et ne veut ecouter qu'eux!!!on a commande pas mal de leurs albums sur la tribu qui fait leurs disque!!quelle chance ce concert,moi je pense qu'on va attendre detre vers montreal!trse bon concert en tout cas faudrait nous raconter!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 lol Hawaienne!Y seras-tu mercredi?? Citer
Messages recommandés