simsym05 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour tout le mondeJe vais procéder a l'envoi de mon dossier pour immigration Quebec et je veux savoir si je dois mettre le cheque(390$ pour le traitement de ma demande) avec les papiers ou bien attendre l'accusé de reception pour l'envoyer.Merci d'avance Citer
Habitués kitykity Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 dabord je pense que 250 dolar une aide pour sa Citer
Oli79 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour simsym,Tu dois en principe joindre à ta demande de CSQ le paiement des frais exigés pour le traitement de ta demande : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tion/index.htmlBonne continuationBonjour tout le mondeJe vais procéder a l'envoi de mon dossier pour immigration Quebec et je veux savoir si je dois mettre le cheque(390$ pour le traitement de ma demande) avec les papiers ou bien attendre l'accusé de reception pour l'envoyer.Merci d'avance Citer
Habitués kitykity Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Conseil pratiqueVous pouvez également vous procurer ce formulaire en le téléchargeant dans la section « Parrains-Parrainés » du site Immigration-Québec www.immigration-quebec.gouv.qc.ca.Si vous utilisez le formulaire disponible dans le site Internet du MICC, vous pouvez limprimer pourle remplir manuellement ou encore le remplir directement à lécran (PDF dynamique) et limprimerpar la suite, ce qui facilitera la lisibilité de votre demande.Après lavoir rempli, retournez ce formulaire à votre parrain (garant) par la poste ou télécopieur,le plus rapidement possible.est ce que quand je signe les formulaires je peut lenvoyer avec télécopieur Citer
Messages recommandés