Habitués chervy Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 bonsoirlors de l'entretien de préselection il est noter que les personne qui ferons l'entretien verifierons notre niveau d'anglais moi sur la demande j'ai noter niveau intermédiaire pour moi et debutant pour mon mari mais j'appréhende un peu ce test car il faut dire que j'arrive à échanger un minimum mais pas forcement tenir une conversationpouvez vous me dire qu'elle genre de questions sont poser en anglais pour m'aider dans mes révisier de la langue de shaekspearsmerci d'avance pour votre aide Citer
Habitués martina Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 pour moi c etait juste, comment tu va, que fait tu dans la vie, qu aime tu faire... pas beaucoup plus je ne sais pas si c est toujours inci. mon anglais est tres bon et je ne pourrais te dire ci c est different pour des gens qui ne parlent pas bien. mon conjoint ne parle pas du tout l anglais et a donc pas eu de question Citer
tunisia2009 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 bonsoirlors de l'entretien de préselection il est noter que les personne qui ferons l'entretien verifierons notre niveau d'anglais moi sur la demande j'ai noter niveau intermédiaire pour moi et debutant pour mon mari mais j'appréhende un peu ce test car il faut dire que j'arrive à échanger un minimum mais pas forcement tenir une conversationpouvez vous me dire qu'elle genre de questions sont poser en anglais pour m'aider dans mes révisier de la langue de shaekspearsmerci d'avance pour votre aidebsrmoi on m'a pose des questions sur le travail que je compte chercher au quebec, l'expérience professionnele que j'ai eu dans mon pays...Mais ne t'inquiete pas ,sur toute la durée de l'entrevue, les questions en anglais n'ont pas durée plus que 3 mn .et il etait pas tres exigent.godd luck Citer
horia Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 bonsoirlors de l'entretien de préselection il est noter que les personne qui ferons l'entretien verifierons notre niveau d'anglais moi sur la demande j'ai noter niveau intermédiaire pour moi et debutant pour mon mari mais j'appréhende un peu ce test car il faut dire que j'arrive à échanger un minimum mais pas forcement tenir une conversationpouvez vous me dire qu'elle genre de questions sont poser en anglais pour m'aider dans mes révisier de la langue de shaekspearsmerci d'avance pour votre aidebsrmoi on m'a pose des questions sur le travail que je compte chercher au quebec, l'expérience professionnele que j'ai eu dans mon pays...Mais ne t'inquiete pas ,sur toute la durée de l'entrevue, les questions en anglais n'ont pas durée plus que 3 mn .et il etait pas tres exigent.godd lucksalut pour moi elle m a dit est ce ke tu vois les films kel genre des films elle m a cité un film et elle m a demandé si je l ai vu le problème j ai dit oui elle m a dit raconte moi un peu de ce dernier la j me suis bloqué mais elle été tres gentil avec moi elle m a dit tu l as oublié avec un sourire ..... Citer
Habitués chervy Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 bonsoirlors de l'entretien de préselection il est noter que les personne qui ferons l'entretien verifierons notre niveau d'anglais moi sur la demande j'ai noter niveau intermédiaire pour moi et debutant pour mon mari mais j'appréhende un peu ce test car il faut dire que j'arrive à échanger un minimum mais pas forcement tenir une conversationpouvez vous me dire qu'elle genre de questions sont poser en anglais pour m'aider dans mes révisier de la langue de shaekspearsmerci d'avance pour votre aidebsrmoi on m'a pose des questions sur le travail que je compte chercher au quebec, l'expérience professionnele que j'ai eu dans mon pays...Mais ne t'inquiete pas ,sur toute la durée de l'entrevue, les questions en anglais n'ont pas durée plus que 3 mn .et il etait pas tres exigent.godd lucksalut pour moi elle m a dit est ce ke tu vois les films kel genre des films elle m a cité un film et elle m a demandé si je l ai vu le problème j ai dit oui elle m a dit raconte moi un peu de ce dernier la j me suis bloqué mais elle été tres gentil avec moi elle m a dit tu l as oublié avec un sourire .....j'espere que je vais avoir un niveau satisfaisant mais ca me fait un peu peur quand mememerci en tout cas pour ces infos Citer
Habitués chervy Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2009 petite infotest et entretien passer avec succésdonc moi j'ai noter niveau intermédiaire 1en question d'anglais j'ai eupourquoi vouloir immigrer au quebecparler vous courrament anglaisparler moi de votre travail actuel , quelle sont les taches effectueraimez vous regarder la télé et quels genre de film ou émission( moi j'ai répondu non donc on a parler , toujours en anglais des chansons etchanteurs quebecois )et enfin un jeu de rôle je suis serveuse dans un restaurant , elle la cliente et il fallait que je lui fasse une suggestion sur un menu diététique )pas facile tout ca mais je m'en suis bien sortie car elle m'as dit que j'aurai pu mettre un niveau plus élevermon chéri n'etais pas le demandeur princial il n'as pas été interoger ) Citer
Messages recommandés