marobecois Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Aidez nous,je vous invite les étudiants(es) qui attendent pour le CSQ ou qui ont eu le CSQ récemment à se regrouper ici a fin que nous puissions échanger des informations en tous ce qui concerne les délais d'attente et a propos des questions pose dans les entrevues pour le CSQ .....Ainsi de suite Moi j ai envoyé ma demande le 31 janvier et Jai reçu laccusé de réception le 4 fév. et jattends pour la convocation a lentrevueJe vous remercie d'avance de prendre linitiative Citer
yassine2500 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Aidez nous,je vous invite les étudiants(es) qui attendent pour le CSQ ou qui ont eu le CSQ récemment à se regrouper ici a fin que nous puissions échanger des informations en tous ce qui concerne les délais d'attente et a propos des questions pose dans les entrevues pour le CSQ .....Ainsi de suite Moi j ai envoyé ma demande le 31 janvier et Jai reçu l'accusé de réception le 4 fév. et j'attends pour la convocation a l'entrevueJe vous remercie d'avance de prendre l'initiative Bonjour,Moi aussi j'ai recu l'accusé le 3 février et j'attends tjrs le CSQ ou la convocation pour l'entrevue. Est ce qu'il y a du nouveau de ton coté? Citer
Messages recommandés