marobecois Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Aidez nous,je vous invite les étudiants(es) qui attendent pour le CSQ ou qui ont eu le CSQ récemment à se regrouper ici a fin que nous puissions échanger des informations en tous ce qui concerne les délais d'attente et a propos des questions pose dans les entrevues pour le CSQ .....Ainsi de suite Moi j ai envoyé ma demande le 31 janvier et Jai reçu laccusé de réception le 4 fév. et jattends pour la convocation a lentrevueJe vous remercie d'avance de prendre linitiative Citer
yassine2500 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 marobecois a dit : Aidez nous,je vous invite les étudiants(es) qui attendent pour le CSQ ou qui ont eu le CSQ récemment à se regrouper ici a fin que nous puissions échanger des informations en tous ce qui concerne les délais d'attente et a propos des questions pose dans les entrevues pour le CSQ .....Ainsi de suite Moi j ai envoyé ma demande le 31 janvier et Jai reçu l'accusé de réception le 4 fév. et j'attends pour la convocation a l'entrevueJe vous remercie d'avance de prendre l'initiative Bonjour,Moi aussi j'ai recu l'accusé le 3 février et j'attends tjrs le CSQ ou la convocation pour l'entrevue. Est ce qu'il y a du nouveau de ton coté? Citer
Messages recommandés