Aller au contenu

Apach

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Vaillant, grand, brave moi je l'appelle papi, toujours présent pour nous aider, il répond à tous les questions, toutes les interventions. Maintenant qu'il ne lui reste qu'une semaine pour commencer une nouvelle vie, c'est à notre tour de lui aider, lui dire qu'on est tous la à ces côtés, le soutenir, et lui souhaiter bonne chance.

J'ai préféré ouvrir un nouveau fil, ou il n y aura pas de question, pas de demande d'aide,

Papi, d'ici la semaine prochaine tu vas voir combien tu es aimé et respecté par les forumistes, autre chose, tu vas découvrir que t'as beaucoup d'amis du monde entier.

Je commence par moi-même, Fatiha d'Oran, Algérie

bonjour a vous tous!

je rejoint notre amie fatiha! pour souhaiter un bon voyage a notre amis apach! qui a était toujours présent dans se forum pour nous! inchlah beaucoup de bonne chose dans la vie future! quand a dire a apach papi! pas tous t'a fait d'accord! quand l'esprit est jeune nous ne pouvons dire a quelqu'un tu est vieux! il ya bien des jeunes aussi vieux que nos grand parents! sur ce! bon vent ami!

bonjour fafia!

mais je plaisanter mon amie! :) sans rancune j'espère! en tous cas très bonnes idées que tu a eu la! et je voulais dire a tous les vrai apache de l'autre coté de l' atlantique attention notre apach national va débarquer gars a vous!!!!!!! :lol:

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonne galère du début ... mais surtout bonne installation. Et peut-être à un de ces jours ...

thonou mes respects merci pour le gentil mot et j'y tiens a est ce que connaisance soit faite un de ces jours merci encore .

• Habitués
Posté(e)
salut au chef apach !

qui a répondu à tout nous questions

qui a pris le temps de nous donner de l'aide

qui nous a encourager

qui nous a toujours montrer le bon chemin

qui a su rapprocher nos différences...

qui a supporter nos betises

"Donne de l'aide a tous ceux qui?, INFORMATIONS ET ORIENTATIONS"on vous remercie pour tout ce que tu nous a fais

que dieu te benisse frere.

oui t'as raison ontario ce fil est une mine d'informations rien qu'on appliquant les conseils d'apache tous sera facile très respectable monsieur apache car tu sais respecter et aider les gens bonne chance frère.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage apach, que dieu soit avec toi, j'espère du fond du cur que ta nouvelle vie soit un succès et que réalise tout tes projets , bon courage

• Habitués
Posté(e)
vos messages me vont droit au coeur les amis je vous remerci et je vous promets que je serai tjr

fidel a vous tous et au forum et que je tiens a remercier enormement les moderateurs sans exeception et je leur dis bravo les modos.

meilleure vie apach, BON COURAGE A VOS PROJETS.

Posté(e)

bonne chance apach,

ce qui est bizard , c'est que il y a rarement des non arabes qui t'ont souhaiter bonne chance, pourtant t'as toujours soutenu tout le monde!

:wacko: ça craint.

• Habitués
Posté(e)
bonne chance apach,

ce qui est bizard , c'est que il y a rarement des non arabes qui t'ont souhaiter bonne chance, pourtant t'as toujours soutenu tout le monde!

c'est idiot ce que tu écris ... :wacko: ça craint !

• Habitués
Posté(e)
Vaillant, grand, brave moi je l'appelle papi, toujours présent pour nous aider, il répond à tous les questions, toutes les interventions. Maintenant qu'il ne lui reste qu'une semaine pour commencer une nouvelle vie, c'est à notre tour de lui aider, lui dire qu'on est tous la à ces côtés, le soutenir, et lui souhaiter bonne chance.

J'ai préféré ouvrir un nouveau fil, ou il n y aura pas de question, pas de demande d'aide,

Papi, d'ici la semaine prochaine tu vas voir combien tu es aimé et respecté par les forumistes, autre chose, tu vas découvrir que t'as beaucoup d'amis du monde entier.

Je commence par moi-même, Fatiha d'Oran, Algérie

bonjour a vous tous!

je rejoint notre amie fatiha! pour souhaiter un bon voyage a notre amis apach! qui a était toujours présent dans se forum pour nous! inchlah beaucoup de bonne chose dans la vie future! quand a dire a apach papi! pas tous t'a fait d'accord! quand l'esprit est jeune nous ne pouvons dire a quelqu'un tu est vieux! il ya bien des jeunes aussi vieux que nos grand parents! sur ce! bon vent ami!

bonjour fafia!

mais je plaisanter mon amie! :) sans rancune j'espère! en tous cas très bonnes idées que tu a eu la! et je voulais dire a tous les vrai apache de l'autre coté de l' atlantique attention notre apach national va débarquer gars a vous!!!!!!! :lol:

merci dya mais s'il vous plait pas ce genre d'expression merci d'etre comprehensive.

• Habitués
Posté(e)
bonne chance apach,

merci de m'avoir souhaiter bonne chance mwoi et celui qui veut souhaiter bonvoyage bienvenu , celui qui ne dit rien libre a lui et l'aide et les conseils que je donne au forumiste c avec un tres grand plaisir que je le fait.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à vous apach!

Posté(e)

slt au chef apach !

quand votre projet du resto se concrétise inchallah ..!

n'oublier pas de consacrer une journée spéciale uniquement pour les forumistes

présent sur les lieux et bien sur on savait tous qui va s'occuper de l'addition ..!

sradniiiiiiiiii

qu'en pensez-vous chef ?

see you later .

Posté(e)

bonjour,

je me demande qu'est ce que je vais occuper comme poste dans le restaurant de papi :blink:

• Habitués
Posté(e)
slt au chef apach !

quand votre projet du resto se concrétise inchallah ..!

n'oublier pas de consacrer une journée spéciale uniquement pour les forumistes

présent sur les lieux et bien sur on savait tous qui va s'occuper de l'addition ..!

sradniiiiiiiiii

qu'en pensez-vous chef ?

see you later .

pour les forumistes ça sera une journée gratuite offerte pas l'equipe de direction du restaurant ontario et avec la bonte de apach , les projets de mimou et la sagesse de daalou avec la bonne cuisine de notre chef cuiusinier mohand ils sont capable s de le faire .

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

je me demande qu'est ce que je vais occuper comme poste dans le restaurant de papi :blink:

tu sera chargée d'accueillir et d'installer les clients du restau dans les tables en guise de remerciement pour le fil que tu as ouvert il le fera l'apache.

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis je vous aimes tous merci et c a mon honneur de vous avoir donner de l'aide et de vous avoir orienter et je vous dis a tous bon courage .

Posté(e)
merci mes amis je vous aimes tous merci et c a mon honneur de vous avoir donner de l'aide et de vous avoir orienter et je vous dis a tous bon courage .

merci a toi tu est un grand chef tu nous a tous orienté avec tes conseil tu nous laisse pas tomber on veux de tes nouvel encore une fois de plus mercie

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite bon voyage et bon courage pour l'installation. Espérant une nouvelle vie meilleur.

• Habitués
Posté(e)

Bonne initiative "fafia".

Mon cher frere et Ami Apach, je me réjouis de contribuer et de te souhaiter un trés bon voyage et une meilleur installation avec tes 2 trésors que je suis sur qu'ils ont hate d'etre dans leur nouveau chez soi. je suis trés confiant pour toi car ce que tu as fais n'est pas vain, et que dieu puisse t'aider dans toute la durée de ton adabtation comme tu tu a aidé pas mal d'assembleurs. si vote y a t il pour les fils le tien est de loin le meilleur et c tout à ton honneur.

encore une fois mon ami, et du fond du coeur, je prierai pour que toutes les chances du monde soient avec toi et surtout que notre bon dieu puisse t'accompagner et t'assister dans ton installation n'challah.

nay, nay mon frere.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ce n'est qu'1 au revoir mes amis ce n'est qu'1 au revoir , croyez moi mes amis la tension monte , les parents,les proches ,les amis , et les forumistes j'espère que dieu me donnera la force pour gérer ces moments émotionnels lilou merci pour ton message d'encouragement et je te dis bonne continuation dans ton projet, fafia ma fille merci,merci,merci a l'infini pour ce fil et a tous les autres forumistes qui ont contribuer par leurs gentils mots qui me vont droit au cœur ce n'est qu'1 au revoir mes amis.

Modifié par apach