Invité Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Salut tout le monde, c'est ok on a eu notre CSQ il y a quelques jours. Je suis grave content. Je vais de ce pas envoyer le dossier fédéral pour la RP. Vous pensez que notre patience va encore être mise à épreuve? Oui c'est plus long pour le fédéral que le provincial mais d'ici quelques mois tout sera terminé Citer
Habitués SoulChild Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Salut tout le monde, c'est ok on a eu notre CSQ il y a quelques jours. Je suis grave content. Je vais de ce pas envoyer le dossier fédéral pour la RP. Vous pensez que notre patience va encore être mise à épreuve? Oui c'est plus long pour le fédéral que le provincial mais d'ici quelques mois tout sera terminé Ok quand tu dis plus long tu veux dire que l'attente oscille de combien à combien de mois ? J'aimerais pas mettre plus de 6 mois encore pour cette procédure. Citer
Messages recommandés