Habitués Biztalk Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) Les Québecois sont-ils des gens bruyants?Il est évident que TOUS les québécois soient bruyant. D'ailleurs, dès le plus jeune age, on nous apprend à faire la danse du soleil à 5h AM..... Modifié 18 avril 2009 par Biztalk Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 pour une maison sur l'ile de Montreal avec du terrain et dans un quartier tranquille... facilement 1500 et plus par mois... a ce prix la vaut mieux acheter car louer devient du vol pur et simple...Pour toi qui est dans la construction ok mais quand tu n'es PAS DU TOUT bricoleur cela se discute... Car dans MontréalCentre des biens à vendre il y en a mais merci les travaux de rénovation et d'entretion sur les vieilles maisons en bois ! Je ne suis pas sure que l'investissement en vaille la peine. Car il y en a qui y laisse leurs chemises et plus...Une location grand RDC sans pièce borgne (6 et demi au RDC) avec Sous sol inclu haut de plafond avec 1 pièce aménagé bien isolée et ou on ont peut mettre tout notre bordel avec des voisins ultra silencieux dans un coin tranquille et sympa mais à 3 min d'un métro (20 min du centre ville) et 30 secondes du 1er commerce et chauffage non éléctrique et cours extérieure et proprio présent dans l'heure en cas de pb et tout refait à neuf, on eut aussi garer 2 voitures ss pb juste devant notre porte. Il y en a au moins un puisqu'on est dedant pour 1450 $Cela fait 2 ans qu'on cherche à acheter et on a rien trouver de mieux suivant nos propres critères bien sur (purs citadins indécrotables)si tu cherches au centre ville la c'est discutable car tu es encore dans un autre monde... mais encore en cherchant tu peux avoir des condos neuf proche du metro, et commerce entrée du plateau ou proche du parc lafontaine qui font un bon 1400 pieds carrée pour 300 000 donc avec une mise de fonds et en faisant la conversion de ton loyer au deux semaines tu paies l'equivalent... bien sur j'inclus les taxes municipales dans ton montant d'hypotheque...pour ma part je suis sur l'ile de montreal a distance de marche d'un supermarché proche de l'accés aux arteres principales, centre ville a 25 min en auto le matin pour moi (je commence 7h00 lol) et notre maison nous coute 600 aux 2 semaines taxes comprises... Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 pour une maison sur l'ile de Montreal avec du terrain et dans un quartier tranquille... facilement 1500 et plus par mois... a ce prix la vaut mieux acheter car louer devient du vol pur et simple...Pour toi qui est dans la construction ok mais quand tu n'es PAS DU TOUT bricoleur cela se discute... Car dans MontréalCentre des biens à vendre il y en a mais merci les travaux de rénovation et d'entretion sur les vieilles maisons en bois ! Je ne suis pas sure que l'investissement en vaille la peine. Car il y en a qui y laisse leurs chemises et plus...Une location grand RDC sans pièce borgne (6 et demi au RDC) avec Sous sol inclu haut de plafond avec 1 pièce aménagé bien isolée et ou on ont peut mettre tout notre bordel avec des voisins ultra silencieux dans un coin tranquille et sympa mais à 3 min d'un métro (20 min du centre ville) et 30 secondes du 1er commerce et chauffage non éléctrique et cours extérieure et proprio présent dans l'heure en cas de pb et tout refait à neuf, on eut aussi garer 2 voitures ss pb juste devant notre porte. Il y en a au moins un puisqu'on est dedant pour 1450 $Cela fait 2 ans qu'on cherche à acheter et on a rien trouver de mieux suivant nos propres critères bien sur (purs citadins indécrotables)C'est ou?? Citer
Habitués Nini Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 pour une maison sur l'ile de Montreal avec du terrain et dans un quartier tranquille... facilement 1500 et plus par mois... a ce prix la vaut mieux acheter car louer devient du vol pur et simple...Pour toi qui est dans la construction ok mais quand tu n'es PAS DU TOUT bricoleur cela se discute... Car dans MontréalCentre des biens à vendre il y en a mais merci les travaux de rénovation et d'entretion sur les vieilles maisons en bois ! Je ne suis pas sure que l'investissement en vaille la peine. Car il y en a qui y laisse leurs chemises et plus...Une location grand RDC sans pièce borgne (6 et demi au RDC) avec Sous sol inclu haut de plafond avec 1 pièce aménagé bien isolée et ou on ont peut mettre tout notre bordel avec des voisins ultra silencieux dans un coin tranquille et sympa mais à 3 min d'un métro (20 min du centre ville) et 30 secondes du 1er commerce et chauffage non éléctrique et cours extérieure et proprio présent dans l'heure en cas de pb et tout refait à neuf, on eut aussi garer 2 voitures ss pb juste devant notre porte. Il y en a au moins un puisqu'on est dedant pour 1450 $Cela fait 2 ans qu'on cherche à acheter et on a rien trouver de mieux suivant nos propres critères bien sur (purs citadins indécrotables)C'est ou??Villeray plus d'infos par MP Citer
Habitués Nini Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 si tu cherches au centre ville la c'est discutable car tu es encore dans un autre monde... mais encore en cherchant tu peux avoir des condos neuf proche du metro, et commerce entrée du plateau ou proche du parc lafontaine qui font un bon 1400 pieds carrée pour 300 000 donc avec une mise de fonds et en faisant la conversion de ton loyer au deux semaines tu paies l'equivalent... bien sur j'inclus les taxes municipales dans ton montant d'hypotheque...On cherche côté Outremont pour se rapprocher de Stanislas (on est aussi indécrotables sur le sujet !) et en grand RDC avec cours et sous sol pas en Condo. On a pas vu d'équivalent en terme de surface et de qualité du logement meme à des prix qui en plus ne nous semblent pas rentables en terme d'investissement (avec revente probable à perte !). Tu as raison, en Centre Ville c'est un autre monde. Je pense qu'on aurait trouvé si on voulait plus s'éloigner et si on n'avait pas trouver dès le départ un logement qui nous plait beaucoup et qui répond à nos critères (dont une excellente isolation) difficile à quitter meme si c'est une location Citer
Habitués Nini Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Les Québecois sont-ils des gens bruyants?Il est évident que TOUS les québécois soient bruyant. D'ailleurs, dès le plus jeune age, on nous apprend à faire la danse du soleil à 5h AM.....Il y a d'ailleurs qq exemplaires typiques d'indigènes au MontRoyal aux beaux jours en train d'exécuter toutes sortes de danses et de combats Citer
Habitués jscoys Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Bon en tout cas je vous remercie tous pour ces renseignements. Je vais donc faire bien attention, essayer de visiter les appartements le soir quand les voisins sont présents à côté et voir si ça passe ou pas, bien vérifier que les apparts qu'on visite sont récents et si possible louer une maison, car apparemment ça se fait pas mal sur Montréal. Citer
Messages recommandés