abmed Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour tt le monde;Je sais que j'en fait trop, mais est ceque les petit job pour étudiant a Montréal est affecter par la crise ou pas ?Merci pour tt Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Bon an mal an, il y a toujours des jobbines et des job d'étudiants. Modifié 17 avril 2009 par Hani_Jo Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour,Il y a toujours du travail pour ceux qui veulent travailler. Pour les étudiants c'est souvent au salaire minimum a moins que tu donne ton nom pour travailler pour la ville car souvent l'été il engage des étudiants.Bonne journéeLaysa Citer
abmed Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour,Il y a toujours du travail pour ceux qui veulent travailler. Pour les étudiants c'est souvent au salaire minimum a moins que tu donne ton nom pour travailler pour la ville car souvent l'été il engage des étudiants.Bonne journéeLaysa Merci a vous, donc le 15-05-2009, je serai a Montréal inchallah Citer
Messages recommandés