marobecois Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Aidez nous,je vous invite les étudiants(es) qui attendent pour le CSQ ou qui ont eu le CSQ récemment à se regrouper ici a fin que nous puissions échanger des informations en tous ce qui concerne les délais d'attente et a propos des questions pose dans les entrevues pour le CSQ .....Ainsi de suite Moi j ai envoyé ma demande le 31 janvier et Jai reçu laccusé de réception le 4 fév. et jattends pour la convocation a lentrevueJe vous remercie d'avance de prendre linitiative Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Aidez nous,je vous invite les étudiants(es) qui attendent pour le CSQ ou qui ont eu le CSQ récemment à se regrouper ici a fin que nous puissions échanger des informations en tous ce qui concerne les délais d'attente et a propos des questions pose dans les entrevues pour le CSQ .....Ainsi de suite Moi j ai envoyé ma demande le 31 janvier et Jai reçu l'accusé de réception le 4 fév. et j'attends pour la convocation a l'entrevueJe vous remercie d'avance de prendre l'initiative Je pense que vous aurez plus de reponses si vous deplacez votre poste de la section parrainage pour la section PVT et etudes. La il ya plus d'etudiants et tu auras certainement beaucoup plus de reponses. Citer
marobecois Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Aidez nous,je vous invite les étudiants(es) qui attendent pour le CSQ ou qui ont eu le CSQ récemment à se regrouper ici a fin que nous puissions échanger des informations en tous ce qui concerne les délais d'attente et a propos des questions pose dans les entrevues pour le CSQ .....Ainsi de suite Moi j ai envoyé ma demande le 31 janvier et Jai reçu l'accusé de réception le 4 fév. et j'attends pour la convocation a l'entrevueJe vous remercie d'avance de prendre l'initiative Je pense que vous aurez plus de reponses si vous deplacez votre poste de la section parrainage pour la section PVT et etudes. La il ya plus d'etudiants et tu auras certainement beaucoup plus de reponses.mercije vais essayer sa meme si je sais pas trop comment sa marche Citer
Messages recommandés